Emy est là pour sauver le monde !
+9
tesserlin
Melkerah
Gabriel
Ellana
MrGoms
Myreage
Immoskyl
commender003
Emy
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Emy est là pour sauver le monde !
Niéhéhé, vous êtes tous jaloux !
Eh, j'avoue, ça c'est de la demande de parrain ! Bon allez, comme je suis dans un jour de bonté, je t'accepte comme membre de ma famille ! (Je vais t'appeler sous-fifre, ça sonne bien )
Gloire à moi !
*sort avec la tête haute*
Eh, j'avoue, ça c'est de la demande de parrain ! Bon allez, comme je suis dans un jour de bonté, je t'accepte comme membre de ma famille ! (Je vais t'appeler sous-fifre, ça sonne bien )
Gloire à moi !
*sort avec la tête haute*
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Gloire à vous Altesse *s'incline*
Je passais juste par là pour balancer un petit merci, je le reprendrais peut-être après on verra.
Mais j'aimerais pas vous forcer hein noble Emy, enfin je veux dire que c'est pas parce vous vous trouvé actuellement dans un jour de bonté qu'il faut prendre le premier venu sous son aile.
Mais n'imaginez pas non plus que ça me déplait que vous m'avez dit oui, j'aimerais juste m'assurer que vous êtes bien consciente, Altesse, du poids que cela représente. =)
Votre fidèle dévoué sous-fifre.
Je passais juste par là pour balancer un petit merci, je le reprendrais peut-être après on verra.
Mais j'aimerais pas vous forcer hein noble Emy, enfin je veux dire que c'est pas parce vous vous trouvé actuellement dans un jour de bonté qu'il faut prendre le premier venu sous son aile.
Mais n'imaginez pas non plus que ça me déplait que vous m'avez dit oui, j'aimerais juste m'assurer que vous êtes bien consciente, Altesse, du poids que cela représente. =)
Votre fidèle dévoué sous-fifre.
Nemo Ravencry- Nouvel arrivant
Si avant de sauver le monde tu pouvais me sauver moi T_T Je viens tout juste de débarquer et je me perds déjà complètement! Du coup le concept de parrain/marraine m'aiderait beaucoup je pense! Si bien sûr tu acceptes de parrainer (ou marrainer plutôt devrais-je dire) une pauvre âme perdue
Nahkmal- Nouvel arrivant
Désolée du temps de réponse très cher ! C'est avec plaisir que j'accepte de te prendre sous mon aile, jeune Padawan. J'essayerai de répondre le plus rapidement possible (sauf peut-être la semaine prochaine, parce que j'ai des partiels!)
Vuala vuala :3 Tu peux m'envoyer tes questions par message privé
Vuala vuala :3 Tu peux m'envoyer tes questions par message privé
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le bonsoir ma chère Emy!
En ces épisodes troublés par les fêtes et attiré -je l'avoue- par l'opportunité d'approcher la créature très sensuelle que vous paraissez être ; dont la beauté fut façonnée par Eros lui-même ; me feriez-vous l'honneur et le plaisir sans conteste de me guider à travers les méandres et d'éclairer pour moi les sinuosités sinistrées de ce forum?
Si l'envie, la curiosité ou l'impulsion du moment vous poussait à être intéressée sachez que je ne suis rien de moins que l'âme d'un hédoniste perdue me dans l'obscurité et à la recherche de sa lumière. Voici le lien qui vous mènera à ma présentation : Par ici, délicate fleur!
L'évidence veut que je puisses me montrer plus prolixe concernant ma personne, si tel est votre désir.
Sur ce, je le retire à mes pensées et à mes réflexions sur la beauté de l'âme d'un poète!
À bientôt j'espère, à jamais sinon.
En ces épisodes troublés par les fêtes et attiré -je l'avoue- par l'opportunité d'approcher la créature très sensuelle que vous paraissez être ; dont la beauté fut façonnée par Eros lui-même ; me feriez-vous l'honneur et le plaisir sans conteste de me guider à travers les méandres et d'éclairer pour moi les sinuosités sinistrées de ce forum?
Si l'envie, la curiosité ou l'impulsion du moment vous poussait à être intéressée sachez que je ne suis rien de moins que l'âme d'un hédoniste perdue me dans l'obscurité et à la recherche de sa lumière. Voici le lien qui vous mènera à ma présentation : Par ici, délicate fleur!
L'évidence veut que je puisses me montrer plus prolixe concernant ma personne, si tel est votre désir.
Sur ce, je le retire à mes pensées et à mes réflexions sur la beauté de l'âme d'un poète!
À bientôt j'espère, à jamais sinon.
Sweeney- Nouvel arrivant
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Wuhu, désolée pour le retard ! Disons que ça serait un honneur pour moi de t'aider, mais là en ce moment c'est pas du tout du tout (du tout...) possible Et je pense que pour cette année ça sera foutu totalement pour mon rôle de marraine :/
J'en suis fort désolée très cher, mais je pense qu'il va falloir te trouver un autre parrain/marraine ! (même si on sait tous les deux que je suis la plus cool de tous, et que y a pas mieux que moi)
J'en suis fort désolée très cher, mais je pense qu'il va falloir te trouver un autre parrain/marraine ! (même si on sait tous les deux que je suis la plus cool de tous, et que y a pas mieux que moi)
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2