Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arrivée de Höl [Libre]

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Höl Sam 7 Juin - 11:46

Karyl ricana aux paroles de l’elfe. Les deux venaient de pénétrer dans un petit salon, bien que cerné de murs de pierres rustiques, il possédait une certaine élégance. L'humain s'affala sur un divan plutôt luxueux et se servit une coupe de vin. Il observa l'elfe avec un sourire en coin et répondit :

"J'imagine que c'est plus rassurant pour vous de penser ça. Oh bien sûr, leur défaite n'est souvent pas due à leur incompétence, mais bel et bien grâce à mes compétences."

Il conclut sa phrase en se montrant du pouce, l'air plutôt fier. Karyl semblait arrogant, mais, il était visiblement franc dans ses moindres paroles. Il fit glisse la carafe de vin posée sur une petite table, en direction de l'elfe, la désignant ensuite de sa main. Il regarda Naevia pensif, les yeux plissés puis questionna :


"La situation actuelle n'est pas très banale. Je me demande comment une elfe sauvage des plus typique peut se retrouver à cavaler avec le maître de la Confrérie Cramoisie, qui n'est autre qu'une elfe sombre. Hors, je ne suis pas un humain inculte et stupide, je sais parfaitement que les elfes sombres n'aiment aucune autre race elfique et encore moins les elfes sauvages. Si vous êtes ensemble en ce moment, il y a probablement quelque chose de... Très fort pour vous lier de la sorte."

L'humain sembla tout à coup plus sérieux, observant les alentours, bien qu'il fussent seuls dans la salle. Höl était parti depuis quelques minutes et cela signifiait probablement un nouveau bouleversement au sein de la confrérie. Il fit mine que rien n'était étrange, mais Karyl était intérieurement prêt à un changement soudain.
Höl
Höl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Mortelune Mar 10 Juin - 13:54

L'orgueil transpirait de chaque pores de la peau de Karyl. A tel point que cela devenait presque gênant pour Naev'. Ce dont elle ne se rendait pas compte, toutefois, c’était que l’ego de l'assassin n'avait rien à envier au sien. Mais bien sûr, il est toujours plus commode de constater les défauts des autres que de reconnaître les siens. 

Toujours mal à l'aise, la Graine de Sylvareth ne daigna pas s’asseoir dans le petit salon qu'elle venait de découvrir. La moiteur des lieux l'indisposait toujours. Elle avait en permanence l'impression de suffoquer, aussi, la station debout lui convenait-elle bien mieux. Et tant pis si cela lui donnait l'air encore plus hautaine et supérieure. Elle rejeta assez sèchement la proposition de Karyl lorsque celui-ci lui donna l'opportunité de se servir du vin. Elle secoua la tête nerveusement en signe de désapprobation tout en haussant les sourcils d'un air excédé. Il était de notoriété plutôt commune que les Graines ne s'adonnaient pas aux plaisirs de l'alcool, bien que quelques marginaux ou rébus de leur race s'y soient quelque fois laissé tenter. 


Puis vint enfin le moment ou l'agaçant et à la fois séduisant humain dévoila ses véritables intentions. La curiosité l'animait. Ou bien était-ce l’indiscrétion. Naevia fut un peu déçue. Il ne s'agissait nullement d'une tentative de s'attirer ses faveurs. Passablement irritée par la question qui, en plus d'être indiscrète, ne la flattait pas, elle passa nerveusement une main dans ses ravissants cheveux verts coiffés au carré. 

La fille d'Aedor rumina un long moment, les lèvres pincées avant de ne vraiment savoir comment répondre à cette question. Puis finalement, elle se décida enfin à adresser la parole à son interlocuteur.

-"Disons, qu'aussi étrange que cela ne puisse paraître pour un œil extérieur, un intérêt commun nous unis actuellement. Malheureusement, ne vous connaissant pas, je n'ai aucune raison de vous en dire plus. Vous pourriez très bien être une raclure d'espion après tout. D'ailleurs, vous semblez bien trop décontracté pour que cela ne semble honnête. Dans tous les cas... je ne suis pas quelqu'un qui accorde sa confiance le premier soir."

Elle ponctua sa réplique à l'accent chantant d'un petit sourire narquois qui en disait long sur ses intentions, avant de reprendre.

-"Donc si vous souhaitez en savoir plus, je n'ai d'autre conseil à vous donner que celui d'aller directement formuler requête à Höl. A présent, si vous n'avez pas d'autres questions indiscrètes à m'adresser, puis-je disposer ?"

Naev' sourit à nouveau avant de croiser les bras, et d'orienter son regard vers la salle, comme si elle voulait clairement indiquer à Karyl qu'elle ne se souciait ni de sa présence ni de son avis. Secrètement toutefois, elle espérait que ce dernier tenterait de poursuivre la conversation. Peu importe le sujet. Le temps paraissait si long à la jeune elfe ici bas que n'importe quel artifice pour le faire défiler plus vite lui conviendrait.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Höl Mar 17 Juin - 11:09

L'humain éclata de rire et reprit, toujours hilare :

"C'est bien la meilleure du siècle ! Non ! Du millénaire même ! Une elfe sauvage qui veut retourner en compagnie d'elfe sombre. Parce que, si vous souhaitez disposez, et bien, c'est comme ça que ça se passera. A mi chemin, Karyl calma son ton. Je pense sincèrement que vous avez plutôt intérêt à rester ici pour deux raisons. La première, je viens de vous l’énoncer."

L'humain s'était avachit nonchalamment dans le divan, l'air plutôt décontracté qu'autre chose. Mais soudainement son visage, lui, ne laissait pas vraiment transparaître la tranquillité. Il désigna d'un geste de main et dit à Naevia :

"Fermez cette porte, voulez vous ? Nous ne l'ouvrirons à nouveau que lorsque la tempête commencera..."

Alors dans une lente gestuelle, Karyl termina sa coupe et se servit un nouveau verre. Il semblait se préparer à quelque chose d'important, voire même de tragique. Ses traits étaient devenus neutres, presque blasés.
Höl
Höl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Mortelune Jeu 19 Juin - 11:47

-"J'ai bien peur de ne pas vous suivre" répondit sèchement Naev' en se retournant vers Karyl.

-"Ecoutez, - dit-elle alors en se rapprochant du voleur, en fronçant les sourcils - Je ne goutte guère les sous-entendus et les énigmes. Alors autant me parler franchement et sans détours, ainsi, personne ne perdra son temps. A quoi faites vous référence quand vous parlez de tempête ? Et pour quelle raison devrais-je rester ici... Je n'ai pas besoin de chaperon pour veiller sur moi, et encore moins d'un humain ayant visiblement un penchant pour la boisson. Je vous remercie de votre sollicitude."

Naevia s’agaçait à mesure que les seconde s’égrainaient depuis son arrivée en ces lieux. Les bras toujours croisés sur son buste menu. Son visage, décoré de peintures vertes tribales se faisait de plus en plus sombre et tendu. Elle fixait Karyl de ses yeux lumineux, la tête pleine d'intérrogations et d'incertitudes.

-"Qu'attendez vous de moi au juste ? Répondez." lui demanda-t-elle soudain.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Höl Lun 23 Juin - 23:43

"Vous saurez tout une fois cette porte close ! Et puisque vous ne souhaitez pas coopérer, je vais la fermer moi même."

D'un bond, l'humain se leva et s’avança, sans hostilité mais d'un pas rapide, pour aller fermer la porte. Cette dernière semblait assez épaisse pour contenir quelques chocs et rares devaient êtres les bruits qui pouvaient la traverser aisément. Karyl se retourna lentement vers Naevia et soupira, conscient de la lourdeur de l’information qu'il révéla ensuite :

"Shirius a corrompu une bonne partie de la Confrérie qui siège à Clantor. Nous savons qui ont plongé et qui ont put être atteints : Les Elfes Sombres. Évidemment, ils ne sont pas tous coupables, seulement une faction est née à l'intérieure de cette confrérie pour ralentir ou même capturer Hölstarion Dytania. Nous connaissons la plupart des traitres, moi et Kishran avons fait des recherches et nos enquêtes ont été fructueuses. Nos assassins l'ont suivi depuis son arrivée à Clantor, et ils sont revenus ici pour nous en parler. Quelques assassins ne sont pas revenus, comme le disait Kishran, et ces derniers ont eux même été suivit par nos meilleurs assassins afin qu'ils nous fasse un rapport détaillé de leurs agissement : Tous sont aller voir Shirius à un point de rencontre différent. On ne sait pas comment il les a approché à la base, c'est pourquoi nous n'avons pas une liste complète des traîtres."

Karyl posa sa tête en arrière contre la porte et observa de son air nonchalant l'elfe, avant de dire en ricanant :


"En somme, tu t'es fichue dans un beau guêpier de règlement de compte en accompagnant Maître Dytania. Au moment où je te parle, les traîtres sont en marche, et quelques uns sont probablement déjà à l'intérieur de ce sanctuaire. Kirshan a probablement déjà tout expliqué à Hölstarion, et nous n'avons plus qu'à attendre que les cris ne commencent à percer l'épaisse porte qui nous séparent du carnage."

L'humain observa l'elfe sauvage qui semblait toute en rogne. Trouvant cela mignon, son esprit s'égara à penser qu'il pourrait laisser la bataille se faire alors qu'il serait tranquillement en compagnie de cette charmante créature. Mais ses idées un peu rêveuses ne firent pas longtemps leur chemin. Il était évident que Karyl était prêt à se battre par loyauté.
Höl
Höl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Mortelune Mar 24 Juin - 11:26

Lorsque Karyl entreprit de bondir pour se diriger soudainement vers la porte, Naev' eut par réflexe défensif, un léger mouvement de recul tandis que ses mains se crispaient sur le manche de ses armes. Elle était loin d'être en confiance en ces lieux et elle avait beau tenter de donner le change en paraissant détendue et sûre d'elle, elle restait néanmoins sur ses gardes. 


Ce que lui annonça le brigand par la suite ne vint que conforter son malaise. La situation était effectivement complexe et, si le récit de Karyl s'avérait exact, nul doute qu'il y aurait du grabuge très vite ici bas.


Machinalement, Naevia inspecta les lieux afin de prendre connaissance plus en détail de leur configuration. La jeune et fougueuse Graine marqua un soupir de désolation lorsqu'elle constata que l'épaisseur des murs en pierre, couplée au fait que le repaire de la confrérie se trouvait en sous-sol, ne permettrait probablement pas à ses principales alliées au combat, les plantes, de se joindre aux festivités. Cet était de fait, si il n'avait pas raison de sa confiance en elle, la contrariait malgré tout au plus haut point. En effet, si elle excellait dans les batailles en plein air, elle était loin d'être aussi à l'aise dans les endroits confinés et qui plus est, sous terre.



Comme pour se donner un peu de prestance, elle ajusta une fois de plus l'une des plumes qui décoraient ses cheveux. Durant les longues minutes qui suivirent le discours de Karyl, Naev' était restée murée dans son silence, au prise à ses réflexions et observations. Alors que l'assassin la contemplait avec un regard qui lui déplaisait fortement, elle tentait, sous pression, de déterminer la conduite idéale à tenir en pareille situation. Il lui était évident que de la survie de Höl dépendait la réussite de sa mission. Il était donc hors de propos de le perdre de vue alors que se profilait la certitude d'une bataille rangée. Elle ne pouvait accepter de rester cloîtrée en ces lieux. Quand bien même ses compétences se trouvaient être légèrement amoindries ici bas, ses aptitudes martiales à elles seules suffiraient bien pour découper quelques tranches d'elfes sombres incompétents pensa-t-elle, comme pour se rassurer un peu.


Le regard plein d'assurance et le visage fier, elle entreprit alors de s'adresser à Karyl.

-"Je ne sais pas pour vous, mais de mon côté je n'ai pas l'intention de rester ici à me tourner les pouces en attendant que ça se passe. Non pas que votre compagnie m'indispose, encore que, je n'apprécie que modérément la façon dont vous me reluquez, mais je ne peux pas me permettre de constater l'élimination de Höl. C'est simplement inacceptable. Je vous prierai donc de rouvrir cette porte immédiatement. Vous pourrez la refermer derrière moi s'il votre courage fait défaut."
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Höl Lun 7 Juil - 13:31

"Vous oubliez un petit détail, Naevia. Les elfes sombres n'aiment pas trop les graines de Sylvareth. De plus, vous êtes venue accompagner celui contre qui il complotent. Je vous maintient en vie avant qu'ils n'arrivent à trente dans cette salle et ne nous découpent en petits morceaux. Non pas que je doute de tes capacités, mais je connais peu d'êtres en ce monde capable de décimer autant d'assassins entraînés à la fois"

Dans un éclair, non dénué de vanité, Karyl sortit ses lames et se mit sur ses gardes, faisant silence, alerte au moindre bruit suspect. S'ensuivit alors quelques secondes après un bruit grave de deflagration, terminé par quelques cris d'agonie. La bataille venait de commencer dans le sanctuaire, et Karyl jeta son regard vers l'elfe sauvage. Il semblait s'assurer que cette dernière fût bien prête pour ce qui allait suivre. Il leva sa main gauche sans lâcher son épée, dépliant trois doigts, qu'il replia en trois secondes avant de sortir de la salle en poussant la porte de son épaule. Une fois ouverte, Naevia put observer un elfe sombre déjà blessé se jeter sur l'humain, qui le défit sans trop de problème, tranchant sa gorge et son bas ventre en deux coup précis et rapide. Karyl le Serpent. Il n'était alors plus difficile de comprendre d'où lui venait ce surnom. Cet homme frappait avec rapidité et précision et ne manquait pas de revenir en garde dès son attaque mortelle achevée. Il ne s'attarda pas dans l'encadrure de la porte et disparu par le côté gauche de la porte, ne laissant comme signe de vie à Naevia que des cris de guerre et le bruit sifflant de ses deux épées qui fendaient l'air et la chair.

Le sanctuaire des assassins était devenu un véritable pagaille grotesque ou personne ne savait qui était un ennemi où un ami. Du moins, c'est ce que l'on pouvait supposer. Des elfes sombres se tuaient entre eux, tandis qu'un nain se battait vaillamment face à une mort certaine que voulaient lui offrir deux elfes sombres, rapides comme la mort. Höl se ditingua alors au milieu de la mélée, faisant tournoyer sa longue épée autour de lui, tranchant ses assaillants un par un. Le combat semblait rude, et personne ne semblait vouloir lâcher l'affaire. Certains étaient lié par l'honneur, d'autre par l'argent. Deux camps bien spécifiques qui livraient aujourd'hui un combat sans merci.


Dans tout ce tumulte, entre deux affrontements, Höl chercha des yeux Naevia. Il fut alors rejoint par Karyl qui vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille, désignant l'endroit où elle devait se trouver. Pendant ce temps, deux assassins belliqueux vinrent à la rencontre de cette dernière. Ces deux elfes sombres étaient jumeaux. ils se distinguaient par le tatouage facial qui était placé à gauche ou à droite en fonction du jumeau. Tous les deux étaient chauves et maniaient deux lames courbes qu'il tenaient comme des poignards. L'un dit à l'autre, les yeux rivés vers Naevia et un grand sourire aux lèvres :


"Regarde cette catin d'elfe sauvage. Elle accompagne ce cher Höl dans sa quête. C'est bien la pire erreur qu'elle aie put faire dans sa vie... Seuls les elfes sombres devraient avoir accès à ce lieu, sale peste de Sylvareth ! Et comme le nain de tout à l'heure, tu finiras égorgée !"

Après un bref éclat de rire vicieux, les jumeaux s'approchèrent lentement de l'elfe sauvage, tournant lentement autour d'elle tels des rapaces. L'un d'entre eux s'était mit à l'opposé de son frère, et, voulant commencer les hostilités, fonça sur l'elfe sauvage, faisant déjà virevolter ses deux lames courbes.
Höl
Höl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Mortelune Lun 7 Juil - 15:45

Malgré le dédain qu'elle affichait vis à vis de Karyl, Naev' fut contrainte et forcée de reconnaître que ce dernier savait plutôt y faire lorsqu'il s'agissait de passer à l'action. Ses mouvements étaient fluides, redoutablement efficaces et gracieux à la fois. Le plus amusant était de constater que face à du menu fretin, il n'avait vraiment pas eu besoin de forcer son talent, loin de là.


La Graine se sentit légèrement seule lorsque son déclaré et auto proclamé protecteur disparu de son champs de vision. La jeune elfe ne comprenait pas vraiment l'excès de zèle dont faisait preuve ce dernier à son endroit. Il aurait tout aussi bien pu la laisser à son triste sort. Il fallait qu'il soit donc sacrément dévoué à Höl pour risquer ainsi sa peau et protéger la représentante d'un peuple pour lequel il n'avait, dans le meilleur des cas, aucune affinité particulière. Tout bien considéré, elle comprenait le but de la manœuvre mais se sentit tout à coup bien penaude lorsqu'elle se jugea incapable elle même, d'adopter une telle attitude en retour. Aider un humain ou pire, un elfe sombre... l'idée lui paraissait aussi utopique que saugrenue... Mais peut-être serait-elle en mesure de réviser son jugement si elle était amenée à croiser d'autres êtres de la trempe de ce Karyl ou d'Höl... 


Le sentiment de honte qu'elle pouvait éprouver intérieurement ne transpira pourtant pas sur son visage fier et hautain. Lorsqu'elle fut extirpée de ses pensées par l'intrusion de deux énergumènes Elfes Sombres, son visage était encore marqué par la froideur de son expression et la noirceur de son regard de braise. Visiblement ces deux là n’étaient pas des plaisantins, leur physique et leur habilité à manier leurs armes parlaient pour eux. Naev' était donc déterminée à s'employer comme il convenait pour préserver son intégrité physique.


Elle était donc consciente des risques qu'elle encourait lorsqu'elle murmura un soupir en Sylvanien. Soupir qui s’apparenta à un vague gazouillis pour les oreilles profanes des Elfes Sombres. Aussitôt après, la magie druidique de Naevia opéra et la peau de cette dernière mua littéralement et prit une teinte encore plus brune qu'habituellement. A bien y regarder, ce n’était en fait plus de la peau, mais de l’écorce d'arbre qui recouvrait Naevia toute entière, visage compris. Ce revêtement n’était certes pas inaltérable, mais rendrait moins létaux les assauts à l'arme blanche sur sa personne.


D'ailleurs elle en eut rapidement l'usage puisque le premier des deux jumeaux passa à l'acte dans son dos. Ses mouvements étant légèrement amoindris sous cette peau d'écorce, Naev' ne put esquiver complètement l'assaut surprise du vaurien tatoué. Heureusement sa première lame ne fit que ricocher sur l'amure naturelle face à laquelle elle se heurta, en revanche, la deuxième lame, en raison d'une inclinaison particulière perça la défense d'écorce et entailla l'épaule de la Graine qui se mit alors à saigner abondamment. Naev' répliqua rageusement en faisant tournoyer sa lance et passer celle-ci sous son bras, portant ainsi un puissant coup d'estoc en arrière. La virulence de l'assaut eut raison de la garde de son adversaire et transperça de part en part le flanc du premier jumeau qui s'effondra en hurlant sur un sol déjà recouvert d'une large flaque de son propre sang. Malheureusement pour l'Elfe Sauvage, la position du corps de sa victime, à demi-consciente, ne lui permit pas de retrouver la maîtrise de son arme qui resta donc fichée là, dans son buste... D'ailleurs, conscient de cet état de fait, le blessé, pourtant au bord du trépas, s'empressa de serrer ses mains autour de l'arme d'hast de facture magnifique, handicapant par la même le futur combat de sa surprenante adversaire... 


C'est un visage maculé d'une traînée de sang que la fille d’Aedor Admar Sol’Andïl tourna vers le deuxième jumeau qui lui était opposé. Au fond sa poitrine son cœur battait la chamade sous l'effet de l'excitation du combat, de l'adrénaline mais aussi, de ses premiers efforts physiques. La façon dont elle s’était facilement défait de son premier assaillant avait probablement du surprendre son frère... Et il y avait de quoi car derrière ce physique qui s'apparentait à celui d'une jeune adolescente humaine d'une quinzaine d'années, se cachait en fait une féroce combattante, probablement la plus grande guerrière que les Graines de Sylvareth aient jamais engendrée et par le fait l'une des plus redoutables lames elfiques. Et l'une des plus sadiques aussi.


Naev' jeta un coup d’œil rapide à sa blessure. Le pronostic vital n’était à priori pas engagé, sauf si la lame qui l'avait frappée devait être empoisonnée, mais pour le moment, la douleur ressentie, bien qu’extrêmement vive, ne laissait rien présager de tel. Malgré tout, l'entaille serait handicapante, ne serait-ce que pour ses propres assauts. Sa vitesse d'exécution serait aussi altérée. Si l'on ajoutait à cela les effets de la peau d’écorce, sa dextérité, qui était l'un de ses principaux atouts dans les combats rapprochés ne pourrait plus faire la différence si facilement. Elle allait devoir faire preuve de prudence... et cela n’était pas dans ses habitudes.


Malgré tout et, en dépit du bon sens, elle souriait à son adversaire... un sourire terrifiant car accompagné d'un regard emprunt de folie qui fixait celui de l'elfe tatoué.
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Höl [Libre] - Page 3 Empty Re: Arrivée de Höl [Libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum