Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dans le monde sous-terrain...

2 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Dans le monde sous-terrain... - Page 3 Empty Re: Dans le monde sous-terrain...

Message par Zorgune Mar 25 Nov - 17:02

Les yeux de la sorcière brillaient d'une lueur malsaine. Pour un peu on aurait put y voir danser les flammes de la folie furieuses, seulement Hezel n'était pas une folle furieuse, n'est-ce pas ?

Bien au contraire. Enfin, c'était du moins ce qu'elle pensait, et les pronostiques d'un fou sur sa propre folie sont généralement biaisés.

Quoi qu'il en soit, la sorcière semblait excitée. C'était un plan fonctionnel. Purement et simplement, incroyablement, magistralement fonctionnel. Une simplicité louable pour un résultat certain. Elle cligna longuement des yeux et son sourire se fit simplement joyeux.

-Ce plan révèle à mes yeux vos talents de stratèges, seigneur. Bien peu auraient put faire aussi simple mais efficace.

Elle eut un bref rire puis reprit:

-La grande question est désormais la suivante, quand comptez-vous le mettre en œuvre ?

Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Message par Rexia Dim 30 Nov - 21:31

La sorcière se montra particulièrement emballée par son plan. Effectivement, celui-ci avait le mérite d'être aussi simple qu'efficace : si tout se passait comme il l'imaginait, la ville tomberait en moins d'une journée. Les autorités n'auraient pas le temps de s'organiser. Il écraserait les quelques chevaliers qui tenteraient de l'arrêter, et il prendrait un certain plaisir à tuer la plupart des habitants, ne gardant qu'un faible pourcentage destiné à devenir ses esclaves. Tout ce qui représentait, désormais, une épine dans sa patte... pas un risque, simplement une gêne... c'était ces dragons et ce dragonnier qu'il n'avait pas prévu dans ses plans.

Shayrou poussa un grondement de satisfaction, signe qu'il était content de voir l'excitation de sa nouvelle servante. Il commençait également à avoir d'autres plans pour elle... ses dons étaient particuliers, et leur originalité pourrait faire d'elle un assassin assez intéressant et imprévisible... les plus forts de tous. Il répondit d'abord à sa question :

-Pas immédiatement. J'espérais mettre mon plan en oeuvre d'ici le mois prochain, mais il y a deux nouveaux éléments dont je dois d'abord m'occuper. Toi, d'abord : tu es un pions supplémentaire qui rendra les choses plus faciles, mais je dois d'abord t’entraîner, voir jusqu'où tu peux aller... et je dois déterminer si je peux te faire confiance.

Il pencha la tête sur le côté et l'observa d'un seul de ses yeux noirs. Il l'avait laissée entrer dans ses rangs parce qu'il savait qu'elle ne pourrait lui faire de mal... mais il ne savait pas encore si il pouvait vraiment avoir confiance en lui. Au-delà du fait de savoir si elle n'allait pas le trahir, il voulait aussi savoir si elle était capable de supporter la peur, la douleur, les batailles, sans craquer sous la pression. Et pour cela, elle allait certainement quelque-peu souffrir...

-L'autre est cette histoire de dragons et de dragonnier, continua-t-il. Je suis devenu assez puissant pour tuer d'autres dragons, mais ils pourraient me ralentir, et je n'aime pas que tout ne soit pas comme je le désirs. Je veux les faire tuer avant de m'attaquer à cette ville. Il observa encore un instant Hezel avant d'ajouter : saurais-tu tuer un dragon ?
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé

Message par Zorgune Ven 5 Déc - 19:21

Hezel avait opté pour une position droite, proche du garde-à-vous, assez éloignée de son habituel flegme maîtrisé. Le plans serait mit en place dans le mois qui vient... Cette simple idée emplissait la sorcière d'excitation, elle sentait presque l'énergie magique parcourir son organisme, électrisant chaque cellule de son être sur son passage. Elle ne put s’empêcher d'afficher un sourire de plus en plus ravis.

Puis vint la question fatidique, et Hezel cligna des yeux avec surprise.
Tuer un dragon. Elle n'avait jamais rencontrée de dragon avec son nouveau maître. Néanmoins... Oui, elle était une excellente menteuse, et avait assez d'égo, ou plutôt d'insouciance, pour se croire capable de tout dans le cadre de sa servitude volontaire.

-Je n'ai jamais eu l'occasion de tuer un de vos faibles congénère... Oh, comprenez bien là que je parle d'eux, et non pas de leur race et donc de vo-... Hm ! Je m'égare ! Pour vous répondre, maître, rien, si ce n'est vous, ne résiste à la cristallisation du sucre. Ou à la fourberie d'une adorable sorcière. Je pense être capable de les tuer s'ils se présentent.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Rexia Dim 7 Déc - 18:41

Shayrou poussa un long grondement de satisfaction : il était visiblement content, voir-même quelque-peu amusé en voyant la sorcière se perdre un peu lorsqu'elle parla de tuer de "faibles dragons". Elle avait apparemment peur de le vexer, mais elle n'avait pas à s'en faire : le grand dragon noir ne connaissait ni ses parents, ni ses ancêtres, si c'est bien ce qu'avait voulue dire Hezel. Il avait été élevé par des humains qui l'avaient vénéré tel un dieux depuis son éclosion, il se fichait de ses ancêtres comme de ses premiers crocs. Il préférait même penser qu'ils n'avaient jamais existé, cela augmentait son égaux en le faisant se considérer comme un dieu. Hezel avait raison : contrairement à lui, les autres membres de l'espèce n'étaient de faibles dragons.

-Excellent, marmonna-t-il, finalement.

Il aurait pu choisir l'un de ses plus anciens serviteurs, Apsychos ou Ankary, ou un sorcier skaven, pour devenir le soldat dont il avait l'idée. Son choix s'était plutôt porté sur Hezel, et ceux pour plusieurs raisons : la première, il pourrait garder l’œil sur elle, et s'assurait qu'elle lui était vraiment fidèle en subissant son entraînement. La seconde... un vampire ou un skaven, c'était des créatures connus par la société. Les gents savaient comment ils se battaient. Alors qu'une sorcière du sucre, ça, c'était exceptionnel.

-Je vais faire de toi mon assassin personnel, annonça-t-il, redressant le museau. Tes dons sont... particuliers. Pour faire un bon assassin, il faut que sa façon d'agir soit innatendu, impossible à déterminer, ainsi personne ne peut se défendre avant de comprendre ce qu'il lui arrive. Je vais t'entraîner dans ce but, avec pour objectif final celui-ci : ce sera toi qui t'infiltrera à Clantor, et tu tueras ces autres dragons. Peu importe le moyen : je veux qu'ils meurent. Personne ne doit se mettre en travers de mon chemin. Un retard serait inacceptable.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3