Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une petite modification de la bibliothéque ?

2 participants

Une petite modification de la bibliothéque ? Empty Une petite modification de la bibliothéque ?

Message par Zorgune Jeu 9 Juil - 9:33

Salut à tous ! Alors, ça va être très bref:
Voila, sauf erreur de ma part, il n'existe aucune section dédiée aux organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux tels que les guildes, les compagnies commerciales, les regroupement divers et autres clubs de fort sympathiques sympathisant communistes.

J'aimerais donc savoir savoir s'il serait possible d'apporter une légère modification à la bibliothèque pour lui ajouter une section "Organisations" ^^
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite modification de la bibliothéque ? Empty Re: Une petite modification de la bibliothéque ?

Message par Andar Nerland Jeu 9 Juil - 10:51

ça me parait parfaitement faisable. Bien que le mot organisation soit un peu minimisant.

Et si on mettait un truc genre "guilde et association" ou un truc du genre ?

Dans l'idée, je me dis qu'on pourrait pousser carrément l'idée à y mettre tout ce qui est connu et reconnu comme étant une association/organisation/guilde, mais également les grand héros de ce monde ou grandes compagnies d'aventuriers qui ont fini par se faire un nom.

En gros, l'idée serait de faire de cette partie de la bibliothèque, la connaissance général du folklore local et continental de Zaerod.

C'est dans l'esprit de ton idée Zorg ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Une petite modification de la bibliothéque ? Empty Re: Une petite modification de la bibliothéque ?

Message par Zorgune Jeu 9 Juil - 10:55

Yup, tout à fait ^^

Même si à l'origine je cherchais surtout un endroit ou caser mon article sur ma copie de la Compagnies des Indes Orientales, eheh x']
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Andar Nerland Jeu 9 Juil - 11:41

Je vais mettre ça en place tout de suite.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Zorgune Jeu 9 Juil - 11:47

Oki, merci bien dans ce cas : D
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Andar Nerland Jeu 9 Juil - 11:49

Voilà qui est fait. La section se trouve dans le forum Entités. ==> https://jdrlibre.forum-actif.net/f167-guildes-association-et-organisation

Dis moi si tu veux que je déplace certains post dans cette section.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé