Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Samy Mer 16 Jan - 21:02

Ôtant sa cape et son épée fine elle plongea en piquet vers Le lycan et le monstre. Elle arma son coup et attaqua. L'épée s'entoura d'un voile d'ombre d'un pourpre sombre, surpreant agaläée et trancha un des tentacules.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mer 16 Jan - 22:22

Insupportable. C'était le mot qui décrivait le mieux cette douleur. Le lycan faillit s'évanouir tant il avait mal.. De son œil valide il vit Agaläée plonger et il sentit quelque peu l'étreinte se relâcher. Du sang se répandait dans l'eau autour de son ancien globe oculaire. Une rage folle le saisit, il passa au stade ultime de sa transformation, là où son esprit n'avait plus aucune prise sur son corps.

Et il se mit à taillader le monstre à coups de griffes et de puissantes morsures qui auraient sectionné un bras à n'importe quel humain.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Myreage Jeu 17 Jan - 17:09

Kheir qui n'avait plus rien d'aimable était devenu une machine de destruction, frappant si fort que les tentacules se tranchaient d'un simple coup de griffe.
Le monstre marin hurlait, l'eau était devenu un bain à bulles sanguinolent.

Et alors que les tentacules s'étaient retirés, Kheir sous la douleur, le manque d'air, et la prouesse physique qu'il venait de réaliser, s'évanouit et commença à sombrer dans les ténèbres.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Jeu 17 Jan - 21:14

Une migraine fulgurante lui donna l'impression que sa tête allait se fendre, elle s'ajouta au manque d'air. Son regard se voila brusquement, ses muscles se contractèrent et sa mâchoire se serra extrêmement fort. Encore la même douleur, elle était insupportable, il lâcha rapidement prise. Son cerveau débrancha son corps pour éviter tout dommage physique supplémentaire, son œil l'avait déjà suffisamment mis à l'épreuve.
Ses bras soudainement ballants, il commença à s'enfoncer dans l'eau face vers le fond. C'était la fin, si Agaläée ne faisait rien ses poumons allaient s'emplir d'eau et le lester, le rendant impossible à soulever.
Son sort ne tenait qu'à un fil, et il ne le savait même pas.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Samy Sam 19 Jan - 21:35

Agaläée vit les dernières bulles d'oxygène du lycan s'élever, elle comprit et plongea remonter l’inconscient à la surface. Il était lourd, très lourd, mais continuant de brasser l'eau elle réussit à remonter. C'était juste, car l'air venait à lui manquer. Elle traîna le loup à l'abri d'une autre éventuelle attaque et lui octroya le premiers soins.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 19 Jan - 22:30

Une gerbe d'eau sortit des poumons du lycan. Agaläée tourna Kheirest sur le côté et le laissa vomir un bon litre d'eau. Une plaie béante saignait fortement là où se trouvait son globe oculaire, et une griffure en diagonale entaillait le haut de sa joue.
Le sang continuait de s'écouler, Agaläée déchira un des pans de tunique déchirés du lycan et l'appliqua sur les blessures de Kheirest. Celui-ci était toujours plongé dans l'inconscience et son corps redevenait progressivement humain au fil de ses respirations douloureuses.
Le vieux qui avait été entraîné au fond était sans doute mort noyé, et de toute façon aucun des deux n'était en l'état d'aller le chercher.

Kheirest devenait blanc à cause de l'important écoulement de sang de son œil. Dans un accès de douleur il se retourna vers Agaläée, la face à moitié déformée par la transformation et trempée d'hémoglobine. D'un souffle rauque il chuchota à sa sauveuse :



"Aide.. moi.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Myreage Sam 19 Jan - 22:52

L'agonie dura un moment, mais l'état de Kheir finit par se stabiliser.
Grâce à sa nature sauvage, son œil ne s'infecta pas trop bien que du pus jaune en coulait.

La bête au fond du lac semblait s'être calmée, momentanément.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mar 22 Jan - 23:05

Agälaée tira le lycan tant bien que mal jusqu'à un endroit abrité, et entreprit de le ranimer.
Après des efforts intenses, Kheirest ouvrit l'œil et tenta de se lever. Il semblait très affaibli et n'était pas en mesure de combattre encore.
Il demanda faiblement à sa partenaire de l'aider à sortir, et soutenu par Agaläée ils avancèrent vers la sortie.
Kheirest espérait de tout son cœur ne pas avoir à se battre encore.
Ils arrivèrent à la sortie, et Agaläée se montra très agile et réussit à grimper la pente vers le trou de la caverne. Une fois arrivés en haut, le lycanthrope attrapa son marteau et le rangea péniblement sur son dos. Tous deux s'éloignèrent du lieu funeste et lorsqu'ils arrivèrent là où le Lycan avait laissé Melkerah, celle-ci dormait profondément.




Grand HRP : Je prends la méthode lâche car je pense que Kheir a sa dose, et je voudrais commencer un RP ici qui se passe plus tôt que les évènements qui viennent de se passer. (Oui je sais, anachronisme powa Wink ) Voilà !


Dernière édition par Bizigu le Jeu 24 Jan - 15:47, édité 2 fois
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Mer 23 Jan - 16:29

Le lycan et la petite dragonne verte sortirent sans encombre de Clantor et se rendirent à la forêt voisine. Ayant passé les premiers temps de sa vie en forêt, Melkerah s’y sentit presque chez elle, ce qui était un sentiment réconfortant. Elle déambula un moment entre les arbres, juste assez éloignés les uns des autres pour qu’elle puisse circuler sans entrave, suivie de Kheirest.
Puis elle aperçut un écureuil. Un de ses jeux préférés quand elle était dans sa forêt natale était de les pourchasser, ce qui était ardu à cause de sa taille. Qui, elle s’en rendit compte, avait considérablement augmenté depuis. Malgré cela, elle plia les pattes et fit un bond vers le rongeur, telle un chaton joueur. Elle rata sa cible évidemment, et le petit animal terrifié se dépêcha de grimper aux plus hautes branches de son perchoir. Avant, elle aurait pu escalader le tronc avec l’aide des petites griffes de ses ailes, mais là elle ne réussirait probablement qu’à blesser l’arbre.

#Je me demande jusqu’où je vais grandir…# fit-elle distraitement à l’intention de Kheir.

Elle se tourna vers lui, et ce ne fut qu’à ce moment-là qu’elle fit le rapprochement entre les
loups, ses anciens ennemis, et l’apparence bestiale de son ami. Décidément, le monde était plein de mystères…

#Tu es tout de même gros pour un loup quand tu es transformé… Ou alors les loups que j’ai connus étaient tout petits. Et tu es aussi bien plus fort !#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mer 23 Jan - 18:16

"Ah ben.. Oui je pense que tu vas quand même pas mal grandir encore, d'après ce que j'en sais les dragons sont gigantesques en temps normal ! Mais du genre vraiment énormes !"

Melkerah lui fit remarquer sa taille plus élevée que la moyenne, ce qui le fit rire.

"Je peux mettre au tapis n'importe quel loup, les lycans sont en général plus gros que leurs congénères les vrais loups ! Et comme je suis fort, même du point de vue d'un lycan, on peut dire que peu de mes semblables peuvent me battre..
Mais à part la métamorphose je n'ai aucun pouvoir, je serais un simple humain sans ça.."

Ils s'assirent sur une souche et continuèrent à discuter. Kheirest avait pour idée de partir chercher un peu de bois pour faire un petit feu, juste de quoi se tenir chaud le temps de se faire oublier en restant cachés. Il se leva et frotta les feuilles accrochées à son pantalon, et attendit la réponse de Melkerah.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Jeu 24 Jan - 16:03

La petite dragonne était ravie de papoter avec quelqu’un qui semblait la comprendre. Sa jeunesse se ressentait dans sa conversation enthousiaste. Au détour de ses souvenirs d’enfance, elle raconta à Kheir les effets étonnants d’une plante qu’elle trouvait parfois.

#Attends, je vais te montrer !# dit-elle #Je suis sûre qu’il y en a ici aussi !#

Et en effet, elle trouva rapidement ce qu’elle cherchait, dans une espèce de fossé naturel. La plante était de taille moyenne, composée d’une tige droite pleine de feuilles dentelées. Le lycan reconnut immédiatement de quoi il s’agissait : des orties. Melkerah en arracha une tige avec les dents et la mâcha avec application.

#Tu devais essayer ! Ça donne des rêves bizarres…#

Puis le lycan manifesta son intention de chercher du bois pour faire un feu. Elle acquiesça vaguement, l’esprit embrumé par la plante. Et cinq minutes plus tard, la créature d’émeraude était étalée de tout son long, plongée dans un sommeil plein d’images étranges. Elle avait la mauvaise manie d’en prendre sans se soucier des effets sur le moment.
Eh oui, les dragons se shootent avec des orties.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Jeu 24 Jan - 18:09

Kheirest avait ri lorsqu'il avait compris que les orties étaient un genre de drogue pour les dragons. Il s'était éloigné d'un pas nonchalant et avait ensuite rencontré Agaläée avec laquelle ils étaient tombés dans la grotte.

Ici, Kheirest rencontre Agaläée et les évènements de la grotte se passent juste après. C'est un genre d'ellipse temporelle, ne vous inquiétez pas Very Happy

Quelques heures après, Kheirest et Agaläée revinrent de leur périple dans la caverne du monstre. Le lycan était mal en point et son oeil en moins semblait s'infecter doucement, malgré ses défenses immunitaires solides. Il guida sa partenaire jusqu'à l'endroit où il avait laissé Melkerah. Celle-ci était somnolente, elle devait avoir rêvé et commençait à se réveiller. Kheirest s'assit par terre pour se reposer et remercia Agaläée.

"Tu peux y aller, si c'est.. ce que tu veux.."

Il tapa légèrement le flanc de la petite dragonne endormie afin de la réveiller. Il souffrait beaucoup, et il devrait sans doute rentrer dans Clantor pour se faire soigner. Néanmoins, peut être que la dragonne savait comment faire cicatriser ou désinfecter la plaie. Il la vit émerger du sommeil. La douleur était forte. Il se mit à tousser, d'une longue quinte de toux sèche qui lui irritait les poumons.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Jeu 24 Jan - 19:18

La petite dragonne émergeait petit à petit de son sommeil halluciné quand Kheir revint. Vu le soleil, ça faisait un bon moment qu’il était parti… Et il sentait le sang et le pus. Il parla à quelqu’un d’autre. Il n’était donc pas seul, mais elle lui faisait assez confiance pour choisir qui l’accompagnait, alors elle prit son temps pour se remettre les idées en place.
Au bout d’un moment, elle sentit le lycan lui tapoter le flanc, et elle fit un effort. Elle reprit une position correcte et s’étira, puis dirigea un regard brumeux vers Kheirest.
Et eut un sursaut de stupeur en voyant son orbite vide et suppurante. Elle se dressa aussitôt sur ses pattes amollies par les orties et se força à garder son équilibre pour aller regarder la blessure de son nouvel ami. Elle plissa le nez.

#Comment tu t’es fait ça ? C’est une blessure magique ? Ca fait combien de temps que tu t’es blessé ? Tu as mal ailleurs ?#

En même temps qu’elle interrogeait le lycan avec une certaine panique, elle revoyait ce que lui avait appris Rodia, au cas où elle aurait quelque chose d’utile…
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Jeu 24 Jan - 19:26

Le lycan était faible. Lorsque la dragonne regarda enfin sa blessure il vit sa réaction. Ce ne devait pas être beau à voir..

"Un monstre m'a.. attaqué quand j'allais chercher du bois.. Agaläée m'a suivi et on est.. allés le combattre, sauf que.. Dans la grotte y'avait.. un vieux, et il criait.
Le vieux, le tentacule.. Il a.. et mon oeil.. j'ai mal.."

Une nouvelle quinte de toux le secoua. Il était fiévreux et commençait à délirer, il se mit à vaciller et menaça de s'étaler au sol. Agaläée ne disait rien, elle ne devait pas être bavarde.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Jeu 24 Jan - 21:01

La petite dragonne prit un sérieux dont elle-même ne se savait pas capable. Elle passa la tête dans le dos de Kheirest pour le soutenir le temps qu’il s’assoie, puis chercha frénétiquement dans sa mémoire ce qu’avait dit Rodia sur les soins. Déjà, elle avait de quoi désinfecter de façon sommaire : les dragons possédaient des glandes qui produisaient une substance désinfectante qu’ils pouvaient ajouter à leur salive en cas de besoin. En même temps, elle se voyait mal toucher directement la chair à vif… Aussi elle s’adressa à Agaläée, espérant que l’étrange jeune femme aiderait son ami.

#Déchire un morceau de tissu… Je voudrais que tu me le donnes, puis que tu l’essores sur… sur la plaie. S’il te plait#

Elle était tellement préoccupée qu’elle en devenait polie ! Décidément, les cas d’urgence changeaient les gens. Dragons compris.
Sans attendre la réponse de l’inconnue, dont elle n’avait même pas le temps de se méfier, elle se concentra pour créer son médicament naturel.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Samy Jeu 24 Jan - 22:21

Agaläée grinça des dents, Elle détestait plus que tout qu'une autre personne lui donne des ordres.

Elle répondit violemment.

Tssss. Ça vas pas ? Déchirer ma précieuse cape ? Tu veux que mon maître me réduise en charpie ? Tiens, prends ça et cesse de me donner des ordres si tu veux de mon aide pour le sauver.

Elle fouilla rapidement dans son sac et en sortit un rouleau de lin, il y en avais suffisamment pour soigner une grande plaie sur le bras, ainsi qu'une fiole de vinaigre médicinal désinfectant qui pique un peu mais très efficace.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Jeu 24 Jan - 22:43

La dragonne verte fut piquée au vif par la réaction d’Agaläée. Elle avait dit « s’il te plait », ce qui était pour elle proche de l’humiliation, et l’autre lui répondait avec ce ton méprisant ? Elle retint un grondement de rage, le moment était mal choisi.

#S’il te plait, il serait bon que tu en appliques un peu sur sa plaie, je ne peux pas le faire moi-même. Je ne te demande que ça.#

Ah, qu’il était douloureux de jouer l’humilité… Mais là, ça semblait nécessaire. Une fois que ce serait désinfecté, Melkerah le laisserait se reposer en veillant que ça évolue bien, prête à l’emmener à Clantor en cas de complication… Mais il faudrait aussi qu’elle passe la frustration de ne pouvoir punir cette femme pour son attitude. De plus, peut-être avait-elle aidé Kheir à se sortir de ce mauvais pas… Mais elle ne pouvait s’empêcher de se demander si ce n’était pas plutôt elle qui l’avait énucléé.
Elle secoua la tête et adressa un regard presque suppliant à la jeune femme.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Samy Ven 25 Jan - 15:45

Agaläée imbiba le tissu de vinaigre pour secourir le loup, et,pour mieux procéder, se délesta de ses armes. Elle s'appliqua à extraire tout le pus et la nécrose de la plaie fut vite de l'histoire ancienne. La jeune femme demanda alors au loup l'autorisation d'utiliser une des drogues anti douleurs dont elle connait le secret.

Fouillant dans son sac elle sortit la présente plante, une feuille aussi large que la main et d'une couleur kaki au fort gout amer et acide.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Kisioko Sam 26 Jan - 21:49

Un vieil homme émergea soudain d'entre les arbres. Ils ne virent d'abord que sa silhouette, appuyée sur son bâton puis ils purent discerner clairement son visage. Il portait une longue barbe blanche striée de noir. Un long manteau de voyage usé par les années tombait jusqu'à ses pieds. Il les regarda, puis prononça, d'une voix douce :
-"Que se passe-t-il ici ?"
Kisioko
Kisioko
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Vieille homme
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Sam 26 Jan - 22:02

La dragonne, toute à son inquiétude, n’avait même pas remarqué l’approche du vieillard, qui ne cherchait pourtant pas à être discret. Elle l’accueillit d’un grondement sauvage, à la fois de surprise, de colère et de curiosité. Après un regard méfiant, jaugeant l’humain de son oeil d’azur, la créature reptilienne lui répondit.

#Mon ami est gravement blessé, et cette femme a accepté de lui apporter les premiers secours#

Elle avait une attitude volontairement intimidante, mais elle doutait que cet homme en serait très impressionné. Tout comme Agaläée et Kheirest, il semblait avoir une expérience lui permettant de garder sa crainte endormie. Mais c’était dans sa nature, ainsi que dans son devoir de dragonne que de rappeler sa puissance.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Kisioko Dim 27 Jan - 12:36

Le vieillard observa un long moment le blessé puis lâcha :
-"Si je puis être d'une quelconque utilité, j'ai moi aussi quelques talents de guérisseur. Cependant je pense que vous devriez vous faire soigner dans un hospice à Clantor auprès de médecins compétents."
Kisioko
Kisioko
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Vieille homme
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Dim 27 Jan - 13:49

Le lycanthrope souffrait affreusement, il avait l'impression que sa tête allait se fendre au niveau de son œil gauche. Et une de ces migraines étranges infligées par Amok menaçait encore de le frapper. Il tourna légèrement la tête et après avoir toussé il dit :

"Essayez d'abord.. on verra plus.. tard pour Clantor.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Samy Dim 27 Jan - 14:12

Agaläée lui ouvrit la bouche et lui fit mâcher une des ses feuilles de drogues anti-douleurs et en appliqua une autre dans le bandage qu'elle fit sur l'oeil, espérant que ça fasse un quelconque effet pour dissiper la douleur de ce dernier qui hurla tel une bête enragée, faisant fuir presque toute la population de la foret des environs, à la pose du bandage. Elle grinça des dents, ses oreilles sifflaient, les rugissement de ce loup étaient forts puissants.

Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Dim 27 Jan - 16:47

Kheirest poussa un hurlement rauque lorsqu'Agaläée appliqua le soin sur son oeil, mais rapidement il sentit un léger soulagement local, tandis que le reste de son corps était progressivement engourdi par la feuille qu'il avait ingurgitée. Enfin la douleur allait diminuer. Il sentait même la migraine et l'envie de tousser s'amenuiser.

"On dirait que ça va.. Un peu mieux en tout cas.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Kisioko Dim 27 Jan - 19:23

-"Très bien... Je peux donc continuer de me promener tranquillement en sachant que personne n'est en danger... Au revoir !"
Et sur ce le drôle de personnage quitta la clairière comme il était apparut.
Kisioko
Kisioko
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Vieille homme
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 5 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum