Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 22:45

Elle répondit sèchement à cet assassin et ne lui dit rien de plus qu'un mot :

Esclave !

Ensuite voyant son air ahuri elle prit le matériel de Sarya et regarda l'homme qui était fort étonné.

Ca vous étonne c'est ça ?
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 22:50

-Non. un esclave n'a rien, si vous aviez quelque chose, vous n’apporteriez pas d'importance à sa mort. . Remarquez, moi même je n’ai rien et je ne porte d'importance à rien.

Il fit quelques pas dans l'herbe de la foret et, se tourna de nouveau du cote de Lunia:

-Que comptez vous faire?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 22:53

Allez vous faire voir !

Ensuite elle s'en alla prenant les affaires de Sarya et se dirigeant vers le plus profond des bois. Là elle espérait rencontrer quelqu'un, quelqu'un qui pourrait l'aider qui accepterait de la protéger. Elle pleura encore et se mit à entonner un chant elfique en l'honneur de Sarya
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 22:55

Siristule secoua la tête, vraiment trop incompréhensible, as intéressante. Il se détourna et disparut à son tour entre les branchage.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Mar 19 Juin - 13:34

[je ne suis pas d'accord avec la mord de Sarya, elle m'a pas demander mon avis car en rp c'est mon esclave tout de même donc je ne peux pas accepter cette mort alors la sa va trop loin car la les deux pardon trois énervant vont mourir à chaque réapparition par Lucifer, et ceux jusqu'à se qu'il en décide autrement]

*Apparaît avec Lucifer, Sanna, Makus et Ragnarock tous très mécontents, Lucifer avance comme à son habitude noble et sans pitié*
-Vous avez été juger ennemies à toutes forme de vie en conséquences Markus vous exécutera à chaque fois que vous apparaîtrez! La sentence est sans appel ragnarock reconstitue la!
*Ragnarock tendit les mains et le corps de Sarya se recomposa petit à petit son âme réintégrant son corps*
-Vous êtes coupable, que le bourreau face son office
*Je m'approche des deux hommes*
-Votre comportement à dépasser toute limite... je suis au regret de vous annoncer votre extermination
*Sans plus de manières, Sanna attrape lunia en souriant et ragnarock ayant ressuciter Sarya la prend et ils disparaissent avec moi lucifer et markus étant devant les deux criminel tendit que Markus levait son épée en s'approcha lentement*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Mar 19 Juin - 18:04

[Geosbillisme pour rester polie.. Comment dire... Si le joueur à décider que son pj devait mourir, il est normale que son pj meurt. Ensuite, si tu veux redonner la vie la fille, il faudra en parler avec Tristx et pour ce qui est de la mort de mes Pj, si tu veux, pas contre il faudra déjà les retrouver... Et n'oublie pas qu'ils sont bien plus ancien que tes pj et que partant de ce principe ils ont la capacité de te faire de gros bobo... Dommage hein? Si tu veux on, peut parler de ça au calme sur le chat!]

Sauf que les tueurs à gage, pas criminelle, sont déjà à des lieux d'ici.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Tristx Mar 19 Juin - 22:51

Sarya sourit à Lilith et l'embrassa. Elle était morte et voilà qu'elle revivait par l'effet du saint esprit ou plutôt par l'effet du mal. Elle sauta dans les bras de sa sauveuse et l'embrassa. Elle fut content de revenir à la mine et décida d'y rester jusqu'à la fin de sa vie laissant de côté sa vie de criminelle et d’assassine. Lunia elle remercia Lilith mais salua et lui dit au revoir. Elle se dirigea ensuite vers la taverne contente que sa meilleure amie soit sauvé et avec une prime que Lilith lui versa

[HRP : BON SOYONS CLAIR JE LAISSE REVIVRE SARYA MAIS BON ETANT DONNE QUE JE NE VEUX PLUS LA JOUER ELLE DEVIENT UN PNJ QUI RESTE A LA MINE. J'ESPERE QUE LILITH CA TE CONVIENT. VOILA !]
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Mer 20 Juin - 20:17

*lucifer et le reste des dieux crache par terre et disparaissent, bientôt le calme revient sur la forêt*

[ok je vaéis jouer Sarya^^ on va se marrer^^]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Jeu 19 Juil - 23:30

"C'est par là Dread ?"

Le duo Dread Kheirest et leur étrange passagère évanouie passèrent en se dirigeant vers la crypte de Dread. Le lycan se sentait à l'aise ici, les étranges odeurs de la ville étaient remplacées par les effluves animales qui le calmaient, cela lui rappelait son village. La blessée bougeait de temps en temps, elle avait de la fièvre et délirait. La transformation était en cours. Kheirest suivait Dread, la forêt devenait sombre, le soir arrivait et la fraicheur de la nuit allait s'installer.

"Est ce que c'est loin ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Jeu 19 Juil - 23:57

Dread regarda Ikki qui se précipita vers une souche d'arbre creuse et s'enfonca dedans.

Ils étaient arrivés à la Cryptre qui servait de maison a dread
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Ven 28 Déc - 1:18

Agälalée cherchait des plantes qui avaient vertus de soulager ses maux. Au cours de ses recherches elle trouva quelques champignons (comestibles) et fruits des bois qu'elle glissa dans un sac de toile qu'elle avait obtenu sur le marché. Enfin elle trouva sa plante. Prenant deux petites graines qui pendaient au bout des tiges et 15 feuilles de l'arbuste la ou celui ci souffrirait le moins car un champignon commençait à lui ronger la branche. Une foi sa cueillette faite elle remercia l'arbre de lui offrir ses feuilles et embrassa le bois d'une des branches. Puis elle s'assit sur un rochet et écouta la nature, les oiseaux chantaient et au loin on entendait des renards chasser, le bruissement des feuilles livraient dans le vent les secrets les plus doux au vent qui le confiait ensuite aux nuages. Le calme était omniprésent.

Malheureusement il ne fut que de courte durée car...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Ven 28 Déc - 18:18

Car un lycan qui passait par là lâcha un rot énorme, avant de pousser un soupir de soulagement. Il avait bien mangé et il se curait les dents avec une griffe, en marchant d'un pas nonchalant. Pouvoir reprendre forme humaine était quand même sacrément pratique.
Perdu dans ses pensées, il aperçut soudain une créature humanoïde sur un rocher.
Quelque chose produit un déclic dans son cerveau. Il reconnaissait cette odeur mais il ne mettait pas de souvenir dessus, où pouvait il bien l'avoir déjà vue ?
Il s'approcha du même pas tranquille, et se rappela progressivement.


"Ah ben oui, c'est la fille aux tentacules que j'ai vu en ville !"

Instinctivement, à ce souvenir, il se prépara à l'éventualité d'une altercation. Néanmoins il ne connaissait rien de cette créature, il décida donc de la saluer avec plus de tact qu'à son habitude.

"Salut, je t'avais vu dans la rue il me semble, non ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Ven 28 Déc - 18:44

Agalälée Sursauta, elle l'avais entendu mais pas vu, absorbée par les premiers flocons de neige tombant du ciel.

Peut être... Je n'ai pas remarqué de personnes de votre carrure dans la rue...

L'homme avais peut être vu sa malédiction elle devait rester prudente c'étais peut etre un de ces chasseurs de curiosités pour les cirques
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 16:53

Elle aussi avait l'air méfiante, ce qui voulait dire qu'elle n'allait pas l'attaquer de front. Il se calma et lui répondit :

"J'étais loin.. Et j'ai une bonne vue. Cela explique que je sois resté loin. Mais j'ai été obligé d'assommer une femme qui criait.. Elle avait vu ce.. truc que t'as au bras ! Seulement le temps que je m'occupe d'elle, plus personne.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Sam 5 Jan - 21:46

Les yeux d'agaläée virèrent au bronze et elle répondit sur un ton narquois :

Et tu n'as pas peur de moi ? Pourquoi m'avoir couvert ?

Ce type étais louche, non seulement il ne semblait pas avoir peur mais en plus il avais un coté non humain malgré son apparence... La méfiance s'imposait.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 21:55

"Peur de toi ? Warf arf arf arf ! Mais tu n'es pas bien effrayante petite !"

Son rire était bestial, un peu comme un genre d'aboiement. Il jouait la nonchalance totale mais savait qu'il ne fallait pas se relâcher totalement, il savait qu'il restait une possibilité qu'elle soit dangereuse.

"Pour te répondre, je t'ai couverte car personne n'a envie que ses petits secrets soient révélés au grand jour.. Tu me suis ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Sam 5 Jan - 22:00

La femme fit un sourire en coin un peu pervers.

Effectivement. En tout cas la femme, elle, semblait bien avoir vidé ses reins en voyant mon bras...

Elle ricana brièvement. Puis ferma les yeux tendant l'oreille pour tenter de déceler si l'homme étais seul.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 22:24

Kheir n'avait amené personne et il ne pensait pas être suivi, mais il n'avait pas fait très attention.

"Ça se comprend, on voit pas ça tous les jours un bras de ce genre.. C'est quoi d'ailleurs ?"
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Sam 5 Jan - 22:39

Les yeux d'Agaläée virèrent au cuivre...

C'est un démon qui avais maudit une personne qui m'étais chère... J'ai pri son fardeau en espérant lui sauver la vie... Mais il décéda peu après de maladie...

Sa main gauche se resserra sur le manche de son épée... Comme par douleur...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 23:01

Le lycan se curait toujours les dents.

"Hum, pas de chance ! Faut pas se sacrifier pour les autres, faut agir pour soi même ! Quand on fait ça on ne doit plus de comptes à personne, la culpabilité n'a plus de prise sur soi.
Mais là en aidant quelqu'un t'as récupéré sa misère, et en plus ça ne lui aura pas servi longtemps..
Pas de chance.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Sam 5 Jan - 23:06

Elle baissa la tête, sa frange bleue cachant ses yeux.

Je lui devait la vie. De plus. Même si je l'ai fait de mon plein gré, c'était dans mon contrat.

Elle convulsa, toussa et cracha, elle sortit une des plantes qu'elles venait de cueillir et la mâcha rapidement.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Sam 5 Jan - 23:18

"Un contrat hein ? Moi je ne suis lié à personne. J'agis comme j'en ai envie et je réponds de mes actes seul, je suis libre en quelque sorte.."

Une quinte de toux secoua Agaläée, Kheir la regarda manger sa feuille. Drôle de coutume, sûrement en rapport avec la maladie. Bien curieuse maladie en vérité..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Myreage Dim 6 Jan - 15:11

L'étrange couple bavardait tranquillement quand quelque chose serra Kheir à la cheville.
Quelque chose de fort, quelque chose de gros.
En une fraction de seconde, Kheir tomba à terre, et se retrouva sur le dos, tiré à une vitesse folle à travers les fourrés et entre les arbres par l'espèce de tentacule qui lui enserrait la jambe.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Samy Dim 6 Jan - 15:25

Agaläée vit la scène. Tout d'abord elle ne broncha pas, se demandant si son nouvel employeur tolérerait qu'elle sauve la vie d'un autre, puis, après quelques secondes de vague, se leva sortit son épée et courut après l'homme et la tentacule.

Si jamais elle n'aurait dû le faire elle en assumerait les conséquences, aussi lourdes soit-elles.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Myreage Dim 6 Jan - 15:29

Après 3 bonnes minutes de course, le tentacule disparut dans un trou.
Avec un Kheir hurlant à l'aide.
Myreage
Myreage
Maître du Jeu


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 3 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum