Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Dim 27 Jan - 19:51

"Ben ça.. Il aura même pas essayé de.. Ah !"

Le lycan serra les dents, un éclair de douleur lui avait encore traversé le crâne..

"Enflure.. d'Amok ! Si je le retrouve.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Samy Dim 27 Jan - 21:45

A la prononciation du nom de son maître et de l'insulte elle saisit le Lycan au col. Je secouant à chaque fin de phrases. Comme pour marquer la ponctuation.

Qu'es-ce qu'il y a avec Amok ? Il t'a fait quelque chose ? Répond !

Ses yeux s'étaient teintés d'une couleur argent, son regard était aussi froid et dur que le métal. Ses dents étaient serrées comme si elle grognait intérieurement, espérant que son bras gauche ne ferait pas de siennes devant le lézard à coté d'elle, il ne manquerait plus que d'avoir une créature d'aquarium sur le dos.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Dim 27 Jan - 22:38

Melkerah s'était redressée lorsque Agaläée avait menacé Kheirest, mais elle n'agirait que si son ami était en danger. Celui-ci étouffa un gémissement lorsqu'il fut soulevé, et siffla entre ses dents :

"Il ne mérite.. que la mort.. Pourquoi défends tu ce monstre ?..
Il a presque tué une de.. mes amies, et moi par la même occasion.. Je tuerai moi même.. ce lâche."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Samy Dim 27 Jan - 23:28

Agaläée lâcha le lycan et recula, d'un pas puis de deux. Étais-ce une simple supposition de sa part ou était-il vraiment au courant ?

Qui t'as dit que je le défendais ? Je t'ai posé une question. Réponds y... S'il te plait.

Elle se tenait droite devant le lycan couché, le transperçant de son regard d'argent. Espérant être assez convainquante pour lui soutirer les informations et partir.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Lun 28 Jan - 13:29

Maintenant que l’urgence était passée, Melkerah avait le temps de s’intéresser à l’étrange jeune femme. Elle dilata les narines et remarqua que sa trace olfactive était différente de celle des humains qu’elle avait vaguement côtoyés en ville. Pas non plus semblable à celle de Kheirest. Ce qui voulait dire qu’elle était d’une race inconnue à la dragonne.
Plongée dans ses réflexions, la jeune créature d’émeraude ne remarqua pas tout de suite que la tension avait monté d’un cran dans l’échange entre Agaläée et Kheirest. Quand elle s’en rendit compte, elle se dressa, prête à défendre son ami affaibli. Elle comprit qu’il s’agissait d’un individu qui avait causé des souffrances au lycan, ce qui la mit en colère. Et l’inhumaine avait une attitude bizarre vis-à-vis de lui, du point de vue de la petite dragonne.

#Méfie-toi# dit-elle à Kheirest en s’arrangeant pour que lui seul l’entende #Elle me semble suspecte…#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Lun 28 Jan - 18:17

"Comment je sais que tu le.. défends ? Tu viens de me menacer.. juste parce que je l'ai critiqué ! Alors oui.. Tu le défends.."

Melkerah s'adressa à Kheirest, ce qui le crispa. Il n'était pas habitué aux dialogues télépathiques, sa tête lui faisait encore mal..
Elle lui conseilla de se méfier d'Agaläée, ce qui semblait normal au vu de la menace qu'elle représentait alors qu'il ne pouvait se défendre. Néanmoins elle l'avait sauvé du monstre à tentacules, il ne pouvait pas penser qu'elle était mauvaise.


"Et c'est un vieux fou.. alors si tu le défends je vois vraiment pas pourquoi.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 29 Jan - 0:06

[Hrp] Le lancer de dés est là pour déterminer si mon mensonge seras crédible, plus le score seras proche de 1 plus mon score sers bon. Par contre si il se rapproche de 20 c'est l'échec. [/Hrp]

Agaläée le dévisagea, pinça les lèvres et déclara.

Je recherche cet homme.

Ce qui en soit était vrai.

Toute information le concernant pourras m'aider...

*A le retrouver... Seigneur Amok... Où êtes vous ?*

Elle plongea son regard d'argent dans celui du loup, le soutenant durement.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Maître du jeu Mar 29 Jan - 0:06

Le membre 'Samy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D20' : 9
Maître du jeu
Maître du jeu
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mar 29 Jan - 18:07

Hrp : y'avait pas un moyen de l'intégrer dans le message ? /Hrp

Kheirest ne savait pas si il devait croire ou non ce qu'elle lui disait.. C'était sa sauveuse après tout..

"Si ce que tu dis est vrai, pourquoi tu.. m'as soulevé comme ça ?? C'est pas logique..
Mais d'un autre côté tes plantes m'ont fait aller mieux.."

Il espérait que Melkerah pouvait comprendre s'il essayait de lui parler par l'esprit.. Il se demandait si il pouvait réellement la croire..

"Bon au pire ça ne me coûte rien de te croire.. Mais je ne sais rien sur lui à part que je compte le tuer.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Mar 29 Jan - 18:21

La jeune dragonne suivait l’échange avec attention, guettant le moindre signe de danger venant de la femme. Kheirest avait choisi de la croire, libre à lui, elle n’avait de toute façon aucun moyen valable de la contredire, mais elle restait méfiante. S’il le fallait, elle défendrait le lycan contre elle, surtout qu’il aurait grand mal à le faire lui-même. Par ailleurs, cet Amok et ses crimes ne la regardaient pas tant que son ami ne lui demandait pas assistance pour le tuer, ou qu’elle se trouve directement impliquée.
Cependant, attendre que les deux démêlent la situation en laissant la question de côté ou en essayant de s’entretuer commençait à lasser la dragonne.

#Je suggère que vous régliez cette question et qu’on passe à autre chose, je n’ai pas l’intention de passer la nuit à attendre que vous vous décidiez# fit-elle en faisant transparaître son agacement.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mar 29 Jan - 18:37

La dragonne avait entièrement raison, mais Kheirest aurait aimé en savoir plus.

"Je pense que je vais avoir besoin de repos, et de quelqu'un pour veiller sur moi.. tant que mon œil n'est pas guéri..
Je ne pourrai pas vraiment chasser ou me défendre tout de suite, surtout quand les effets du désinfectant et des plantes se seront dissipés.. Il faut trouver une planque ou un abri.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 29 Jan - 20:11

Agaläée ne bougea pas d'un pouce.

Pourquoi je t'ai soulevé ? L'habitude... Tout bonnement.

Elle se tenait toujours debout, ses yeux de couleur argent ainsi que cette expression dure sans aucune pitié sur son visage. La lune venait border l'horizon défiant le soleil de sang qui était à son opposé.

Réponds moi et je pars. Tu as dit que c'était un lâche ? Une enflure ? Fou ? Allons, peut-tu juger quelqu'un que tu ne connais pas ? L'as-tu vu grandir, as tu eu ses réflexions ? As-tu eu son parcours pour comprendre ce qu'il ressent ?
Tu as perdu un oeil tout à l'heure. Pourquoi ne réserves-tu pas le même sort à ces deux êtres qui ont leurs raisons pour agir de telle ou telle manière. Tu défends tes intérêts sans même connaître ceux des autres ni les raisons qui les justifient. On dirait l'enfant pestant contre son père qui le réprimanda pour s'être trop approché de l’âtre dans le quel est suspendu la lourde marmite de bouillon aussi chaud que la lave. Ce père craignait juste la douleur de cet enfant au contact de la fonte caressée par les flammes et la braise, pourtant l'enfant médisant sur son père car il l'as empêché de goûter la soupe dont émanais une si bonne odeur. As-tu donc une bonne raison de le haïr ?


Le jour avait cédé place à la nuit, fraîche et calme, un hibou chantais au loin, donnant une petite ambiance mystérieuse.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mar 29 Jan - 22:26

"S'attaquer à mes amis, aussi rares soient ils, est une raison suffisante à mes yeux. Et ne compare pas ce fourbe à mon père ! Il se sert de créatures défiant la loi de la nature pour exécuter ses basses œuvres.."

Le discours d'Agaläée lui laissait peu de possibilités de répondre, mais il reprenait contenance. Son poil s'hérissait et il avait un air agressif, augmenté par le trou béant à la place de son œil.

"Pourquoi je n'attaque pas le monstre ?.. C'est simple j'y ai perdu un œil.. Tandis que ce lâche d'Amok n'a pas réussi à m'infliger de vraie blessure, il est faible au point de ne pas pouvoir attaquer seul. Et je ne lui pardonnerai pas."

Le lycan avait un jugement hâtif sur beaucoup de choses mais laissait parler son ressenti de la situation présente.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Samy Mer 30 Jan - 9:41

Agaläée eût un reçus, un infime sourire. Le lycan venait de prouver en quelques secondes que son maître avait besoin d'elle. Elle se retourna, ses yeux se teintant d'or et déclara :

C'est pour ça que je suis ici.

Son avant bras gauche redevint l'amas de tentacules bleutés et parsemé de particules blanches, l'apparence visqueuse, caressant le sol, lui offrant de nouvelles sensations.

Elle partit calmement sans se retourner, laissant le loup et le lézard entre eux.

La jeune femme repérà le hibou qui chantait et, grimpant dans un arbre voisin, sauta sur le volatile, le saisissant de ses tentacules et le projeta violemment au sol. Assomé le hibou,ne poussant plus qu'un râle, ne chantait plus. Agaläée s'en saisit et le dévora tâchant son armure de sang. Une foi sinon repas fini elle se dirigea vers la ville.


Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mer 30 Jan - 12:48

Kheirest la regarda partir, impuissant, puis se tourna vers Melkerah d'un air pensif.

"L'effet des feuilles va sans doute s'arrêter d'ici quelques heures, et il fait nuit.. On devrait chercher un endroit où dormir, non ?
Il faudra que je me repose assez pour pouvoir accuser le coup.. Là je vais bien mais lorsque les effets se seront terminés je pense que la douleur reprendra..
Ce sale monstre qui m'a pris mon œil.."

Il serrait les dents, il n'arrivait pas à croire qu'il eût pu être amputé de la sorte..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Mer 30 Jan - 14:35

La petite dragonne réfléchit un moment à la façon d’aider le lycan, mais n’ayant plus besoin d’abri depuis longtemps, elle ne sut que lui proposer. Quant à la douleur, elle n’avait strictement aucune idée pour l’apaiser.

#Je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais j’essaierai de t’aider. Je pourrai monter la garde durant ton sommeil, je peux me passer d’une nuit de repos. On ne sait jamais, avec cette
femme et ta blessure, il vaut mieux rester vigilant
# dit-elle.

Elle regarda autour d’elle à la recherche d’un quelconque refuge pour la nuit, mais ne vit qu’arbres et broussailles.

#Tu veux que je te ramène de quoi manger ? Tu en auras sûrement besoin, et c’est tout ce que je peux faire pour le moment. Tu devras chercher seul un endroit où dormir…#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mer 30 Jan - 14:55

"Oui je veux bien, je pense que je peux même me lever là.. Pendant que tu cherches je vais essayer de trouver un petit endroit abrité.."

Il se leva péniblement en s'appuyant contre la dragonne. Le temps que son sang revienne à sa tête, la dragonne était partie. Il se dit alors que s'il s'éloignait la dragonne ne le retrouverait pas. Il entreprit donc de ramasser des branches larges et de les empiler pour se constituer un abri.
Après avoir fabriqué une cabane de fortune, il amassa quelques pierres et fit un feu qui écarta l'humidité ambiante. Il s'assit ensuite et attendit patiemment l'arrivée de Melkerah. Il s'était mis à côté du feu et profitait de la chaleur pour se détendre.
Il sentait la douleur revenir progressivement dans son crâne.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Mer 30 Jan - 16:26

Laissant Kheirest se trouver un abri pour la nuit, Melkerah partit en quête d’un repas. La forêt était moins commode que les grandes plaines pour la dragonne, dont les ailes risquaient de s’empêtrer dans les branches, mais elle était aussi bien plus abondante. Préférant ne pas trop s’éloigner, de peur de ne pas retrouver le lycan à son retour, elle décida qu’un peu de difficulté ne lui ferait pas de mal. Et puis le bétail était ennuyeux à abattre : c’était à peine s’ils essayaient de sauver leur peau. Elle dut trouver une petite clairière pour prendre son envol, puis tourna lentement au-dessus de la sylve à la recherche d’un troupeau de biches, ou quelque chose de ce genre. Ce qu’elle aperçut au bout d’un moment, se désaltérant dans un étang à l’eau trouble. Elle s’éloigna légèrement pour ne pas être repérée par les bêtes dont la vigilance la surprenait parfois, puis, prenant une trajectoire oblique, leur tomba dessus en piqué. Ses mâchoires se refermèrent sur la gorge d’une biche, dont elle sentit les cervicales se briser sous ses crocs, et elle écrasa à moitié une deuxième. Le reste du groupe disparut en quelques instants. Elle abrégea les souffrances de la pauvre bête aux os broyés, puis souleva ses proies et s’envola, malgré la difficulté ajoutée par les branches trop rapprochées et le poids des deux cervidés.
Une petite demi-heure après son départ, elle tomba du ciel à quelques mètres de l’abri de Kheirest et laissa tomber le repas devant lui. D’un coup de museau, elle poussa une des biches près du feu pour lui.

#Mange et repose-toi.# dit-elle avec chaleur #La douleur revient ?#

La question était en réalité plus une constatation vu le visage crispé du lycan.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Mer 30 Jan - 19:41

"Ah m..merci beaucoup ! Tu fais vraiment du.. du bon travail. Tu chasses mieux que moi, c'est sûr.
Oui la douleur est en train de revenir, et mes migraines.. je pense que ça va de paire avec les quintes de toux..
C'est la faute de ce Amok !.."

Attrapant la biche, il lui arracha une patte avec beaucoup de difficulté. Il fût obligé de la faire cuire quelques minutes, il n'aurait pas pu manger de viande trop dure dans son état. Le fait de trop forcer lui faisait monter le sang à la tête et accroissait son mal..
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Jeu 31 Jan - 9:42

#Je ne chasse pas mieux que toi, j’ai juste des besoins et des capacités différents# observa Melkerah. #Et tes douleurs… Comment cet homme les a-t-il causées ? Ce n’est pourtant pas lui qui t’a arraché l’œil…#

La dragonne s’attaqua avec voracité à la deuxième biche, déchirant les chairs et broyant les os sans difficulté. Après un moment de silence, elle ajouta :

#Il n’y a personne qui puisse te soigner plus vite ? Le vieux disait qu’il y avait des endroits pour ça a Clantor, il doit y en avoir ailleurs aussi…#
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Jeu 31 Jan - 18:30

"Il a attaqué une noctalienne que je connaissais depuis quelques temps. Je l'avais accidentellement infectée et elle maîtrise maintenant les pouvoirs de lycanthropie. Seulement je suis retombé sur elle alors qu'elle se battait dans la rue ! Et en combattant à ses côtés j'ai été mis hors d'état de nuire par Amok.. D'après ce qu'Uri m'a raconté, il m'aurait injecté un produit dans les veines quand j'étais inconscient.. Les migraines ont commencé quelques temps après, et la toux a suivi rapidement.. Je ne sais pas ce qui m'arrive.."

Sa voix était faible et entrecoupée de toussotements.

"Oui il doit y avoir des soigneurs autre part, ou bien même des mages guérisseurs.. Mais comment aller dans Clantor sans subir à nouveau un assaut ?
Je ne connais pas vraiment les alentours.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Ven 1 Fév - 13:19

La dragonne resta pensive un moment, puis suggéra :

#Tu peux retourner à Clantor, si je ne suis pas avec toi tu pourras peut-être passer inaperçu sous ta forme d’homme… Il vaut sûrement mieux ne pas laisser ton mal empirer jusqu’à ne plus avoir le choix#

S’il y avait une chose que la jeune créature verte détestait, c’étaient toutes les affections assez graves pour transformer un prédateur en créature sans défense, ou tout du moins très affaiblie et fragile. Surtout si ce prédateur était pour elle un ami. Chez les proies en revanche, de tels maux lui semblaient inhérents à leur condition.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Ven 1 Fév - 17:59

"Pour ça il faudrait que je te laisse.. Mais tu saurais te débrouiller en forêt ?"

La question était rhétorique, Kheirest savait pertinemment qu'une dragonne y arriverait, mais il voulait quand même s'assurer qu'elle irait bien.

"On se retrouverait donc dans le coin ?
Bon, on n'a qu'à laisser passer la nuit.. et on décidera après.
Il parait que ça porte conseil.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Melkerah Dim 3 Fév - 11:12

#J’ai passé tout le début de ma vie en forêt, ça m’est familier ! Même si ma taille risque de compliquer les choses, mais j’aime les défis.#

Elle adressa un sourire reptilien à Kheirest. Elle acquiesça quand il proposa de se retrouver au même endroit plus tard et de laisser passer la nuit. Le repos était toujours bénéfique dans ce genre de situations.
A vrai dire, la petite dragonne sentait un léger nœud d’angoisse à l’idée d’être à nouveau seule, mais elle se savait parfaitement capable de se débrouiller. C’était plus le fait de n’avoir que ses propres pensées pour « compagnie » qui la dérangeait. Elle soupira et se roula en boule près de l’abri, les ailes à demi ouvertes et la queue contre son corps.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Doktor Bizigu Dim 3 Fév - 11:30

Kheirest, bien qu'affaibli, réussit une transformation partielle et son corps se recouvrit de poils. Il n'aurait pas froid pour cette nuit.

"Eh ben.. Bonne nuit, si c'est possible.."
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 6 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum