Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Taverne du Loup Hurlant à la Lune

+4
Thurias de Narzyom
Irio
Melvinn
Melkerah
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Ven 18 Avr - 15:57

Ismène s'était levée, prenant soin de ne pas trébucher comme une idiote, ç'aurait été trop ridicule. Elle posa une dernière fois ses yeux sur Elasa.

"Non, ce n'est pas la peine, je te confie Sange, il me reste Yasha. Pour ce genre de contrat, les gens n'ont pas d'armure trop épaisse, la vitesse suffira. Les caravaniers ne sont pas toujours très prudents. Pensant que le jour leur empêchera les mauvaises rencontres. Bien. Je récupère mon arc, je fais ce que j'ai à faire, on se retrouve à la clairière pour ta surprise puis on ira écluser quelques verres."


La dernière Phissienne sourit et s'en alla lentement, la main posée sur la garde de son épée. Dans sa tête se bousculaient mille et un plans. Après un examen approfondi, elle sourit et se mit en route.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 18 Avr - 16:08

Elasa fut assez surprise d'apprendre que la lame avait un nom, ce n'était pas une coutume familière parmi les noctaliens. Elle prit cependant soin de s'en souvenir, ne serait-ce que parce qu'elle aimait bien le principe.

-D'accord, j'y serai, conclut-elle en regardant Ismène sortir de la taverne.

La noctalienne était très curieuse et assez impatiente de voir ce que voulait lui montrer la Phissienne, mais elle s'imposa la patience et alla prévenir Nerit qu'elle reprenait le service.

[HRP : préviens moi pour la suite des événements Smile]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Ven 18 Avr - 16:34

Quelqu'un éternua.

HRP : C'est posté Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Sam 3 Mai - 18:19

Orae avait suivi Elasa dans les dédales de rues. Elle avait ouvert de grands yeux d'enfant en découvrant la capitale. Tout lui paraissait si nouveau, si étrange... Elle avait lu beaucoup de choses sur Clantor mais tout la surprenait.
 
Elasa lui semblait beaucoup plus à l'aise que dans la nature et sa guide l'avait menée sans aucunes hésitations jusque devant une taverne. 

Orae sur l'invitation d'Elasa poussa la porte et entra.


Dernière édition par Orae le Mar 6 Mai - 11:44, édité 1 fois

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Sam 3 Mai - 19:45

Ismène arriva peu après, dans un kimono noir aux larges manches et décoré de fils d'argent formant les cycles de la lune... Elle approcha d'Elasa et Orae en sautillant, ombrelle à la main, ses yeux étaient emplis de joie. Elle semblait chantonner.


"Arkvenor Nostro Mor, Fereye Idwayah, Arkvenor Nostro Noh Fehr. Lalalaaa."

Elle s'inclina respectueusement devant elles et prit place à leur coté. Ses mains s'égarèrent sur son pendentif qu'elle pianota sans s'en rendre compte.


"Alors Orae, Clantor te plait ? Pour le peu que tu en ai vu ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Sam 3 Mai - 20:04

Orae se dandinait sur le siège où elle avait pris place.. L'obscurité du lieu la mettait un peu mal à l'aise. 
Ismène les rejoignit. Elle semblait d'humeur joyeuse et cela détendit quelque peu Orae. 
Elle lui sourit:  


"Oui, je m'y plais plutôt bien. C'est très impressionnant."

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Dim 4 Mai - 2:08

"Et encore, ce n'est rien comparé au charme de l'Empire oriental, où les palais faisaient la taille de Clantor, où même si l'on pense au palais de marbre blanc de l'Île dont je suis originaire... Quand je repense à ces maisons de pierre volcanique où les fruits poussaient à même les murs et à ces vitres colorées je me dis que Clantor ne vaut rien, mais il faut lui reconnaître un certain charme..."

La jeune femme soupira en se grattant l'arrière du crâne, Elasa restait silencieuse, mais elle n'y fit pas trop attention.


"Dis-moi, comment était ton village avant que tu ne vienne ici ?Tu es restée plutôt obscure, je comprend que ce soit dur, mais on m'a un jour appris que si quelque chose en toi est un obstacle, alors tu dois en parler pour t'en défaire."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Dim 4 Mai - 12:06

Orae sourit à la description de la terre natale d'Ismène. Elle avait beau chercher dans sa bibliothèque intérieure elle ne trouvait que peu d'informations sur l'empire orientale. Elle écouta donc attentivement les descriptions d'Ismène en se demandant toutefois si cette dernière n'avait pas un  penchant pour l'exagération. Toutefois en la voyant soupirer comme elle le faisait elle sut qu'elle venait de parler avec son coeur. 


La question d'Ismène lui fit mordre les lèvres.... Elele n'avait parlé de tout ça à personne d'autre et elle se sentait comme devant une montagne. Elle se machouilla les lèvres de plus belle avant de dire un peu sèchement:

"On était des étrangers avec mon père. On a jamais été accepté au village. Mais mon père savait guérir alors on était en quelque sorte toléré....Et puis il y a eu une mauvaise récolte et ces.... fanatiques l'ont sacrifiés. Ils l'ont égorgé comme on égorge un cochon... Mais bon c'était pour Norgle puisqu'ils l'ont fait sur l'autel. "

Elle eût un sourire teinté d'ironie et la colère brûla dans ses yeux....:

"Ils m'auraient sacrifié aussi si j'étais pas partie"

Elle avait dit ça d'une voix neutre comme un juge prononçant une sentence.

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Dim 4 Mai - 18:26

[HRP : Orae, mon perso s'appelle ElaSa, pas ElaNa ^^"]

La noctalienne écoutait simplement la conversation, silencieuse, savourant l'atmosphère particulière de la taverne. Ismène semblait d'humeur particulièrement joviale, c'était agréable. Orae en revanche semblait plus réservée, moins à l'aise. Ce qui était compréhensible vu l'histoire qu'elle était en train de raconter.
Nerit vint prendre leur commande en haussant un sourcil quand il reconnut Ismène, qu'il était fort surpris de revoir.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 5 Mai - 18:26

"Je vois... Je vois parfaitement... Je ne puis que blâmer leur attitude à votre égard... Mais je ne suis pas là non plus pour que tu ai une épaule sur laquelle pleurer, je vais t'apprendre à ne plus être une bête à sacrifier, je vais t'apprendre à devenir une arme."


Ismène soupira en se grattant à nouveau le cuir chevelu, elle espérait au fond d'elle qu'un contrat tomberait sur ce village sans nom. Elle n'avait jamais supporté les sacrifices humains et l'ingratitude.


"Elasa, sourit donc, la soirée ne fait que commencer. Et on la commence avec une bouteille de chintrovodka, une de whisky et un pot de miel. Et ce soir, je paye tout, j'ai rapidement croisé mon commanditaire et je lui ai remis le coffret, alors voilà de quoi tenir le temps de la guérison !"


Sa commande était faite, ne manquait plus qu'un sourire d'Elasa pour que tout soit parfait. Une bourse tinta sur la table.


"Arkvenor Nostro Mor, Fereye Idwayah, Arkvenor Nostro Noh Fehr. Lalalaaa."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Mar 6 Mai - 11:43

(HRP: Excuse moi vraiment. Je corrige. Smile )

Orae hocha la tête sombrement. 

Effectivement mieux ne valait pas s’apitoyer sur son sort. Une arme... Elle allait enfin pouvoir se défendre... Elle se demandait si elle en était capable... Elle se sentait si fragile finalement... 


Elle prit un air pensif s'enfonçant un peu plus dans ses réflexions. Le bruit que fit la bourse rompit brutalement le fil de ses pensées. 
Ismène se mit à chanter. Elle sourit. Elle se sentait curieusement rassurée pas sa présence... Elle ne compris pas les paroles de la chanson... Elle n'en reconnaissait pas la langue. 
Oui, décidément cette femme avait beaucoup à lui apprendre. Elle rigola et murmura doucement: 

"Vous êtes un peu mon mentor maintenant!"


Elle savait que ce ne serait pas de tout repos et qu'Ismène ne serait certainement pas tendre avec elle mais elle était heureuse. Heureuse d'avoir quelque chose qui ressemble à un avenir. 

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Jeu 8 Mai - 12:09

Sur le conseil d'Ismène, Elasa se força à sourire, se disant que cela finirait par se faire naturellement. Le vrai sourire ne tarda pas, en effet, et elle accompagna la chanson de la Phissienne avec des paroles dans la langue commune, un peu farfelues mais tout à fait dans le rythme. La noctalienne avait une voix grave et un peu rauque pas désagréable à écouter, mais elle ne la faisait pas souvent entendre pour une chanson.
Nerit arriva vite avec les commandes, les disposa sur la table avec un rare sourire et repartit aussi sec.

-Ooh ! fit Elasa. La chintrovodka vient du stock personnel d'Uri ! Je me demande si elle est au courant...

Elle déboucha la bouteille et servit ses deux amies.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Jeu 8 Mai - 12:49

"Ton mentor... Non, ton esprit tu dois le façonner par toi-même, je vais être celle qui va t'enseigner l'art du combat Phissianno-oriental. Hum... J'avoue que c'est un peu long... Appelle moi juste Ismène. Mais si par hasard tu veux me prendre pour modèle philosophique, libre à toi. Ce serait même, très flatteur à vrai dire."


Ismène sourit à Orae puis rua sa main sur le verre pour admirer la pureté, en effet, on pouvait facilement deviner que ce n'était pas la chintrovodka que l'on servait d'ordinaire aux clients, Nerit avait-il fait ceci par respect pour Elasa et ses amies ? Par simple épuisement des réserves du bar ? Peut-être les deux... Uri... Uri... Elle posa une main sur son menton en l'imaginant, une noctalienne qui avait du avoir vécu beaucoup d'aventure, une ombre pleine d'expérience en soi... Peut-être ressemblait-elle à Elasa...


"Tu vois, ça te va beaucoup mieux un petit sourire. Si tu veux j'ai quelque chose qui pourrait même provoquer plus."

Elle saisit une bougie sur une table à proximité et l'alluma avec la braise de son pendentif. Cette fois-ci, la petite flamme se fit plus claire, il semblait qu'elle se séparait à divers endroits... Après quelques secondes, la flammèche sembla prendre une forme humaine plutôt grossière. Elle se mit alors à marcher en se dandinant vers le verre d'ismène avant de se mettre sur le bord et de mimer un plongeon. On entendit un "plouf" aussi discret qu'une goutte d'eau puis l'alcool flamba. La jeune femme en souriant souffla dessus et proclama officiellement.


"Santé !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Jeu 8 Mai - 13:11

D'abord éberluée, la noctalienne ne tarda pas à exploser de rire devant le petit tour de passe-passe d'Ismène. Elle leva son verre pour trinquer avec sa nouvelle amie.

-Santé !

Elle leva également son verre vers Orae, appréciant de partager ce moment avec deux personnes aussi différentes. Cependant, Elasa savait ce qu'il lui en coûterait, et sa joie menaça de se teinter de tristesse, mais elle se força à ne voir que l'instant présent. Peu importait l'avenir, ou en l'occurrence l'absence d'avenir, tant qu'on était heureux. Et c'était actuellement le cas.
Elle but cul-sec.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Ven 9 Mai - 0:32

Orae sourit. Elle se sentait tellement plus à l'aise. Ismène était en même temps très entraînante. Son tour de passe-passe lui conféra un petite rire enfantin. 
Elle regardait ses deux compagnes avec des yeux tout émerveillés et d'une voix un peu plus douce et candide elle lança un léger: 

"santé"


Elle but l'alcool à petites gorgées mais bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensée... Elle qui n'avait jamais bût fut surprise de la chaleur qu'elle ressentait. 
Elle avait l'impression d'être juste tout d'un d'un coup ... libre. Une sensation qu'elle n'avait jamais connu... Elle se sentait curieusement invincible. Ce n'était pas l'alcool bien sûr juste... Tant de choses s'étaient précipitées et finalement tout à coup elle se retrouvait libérée de toutes chaînes... Elle se dit alors que la liberté devait avoir toujours un goût étrange et que pour elle, elle aurait toujours un petit goût de sang et d'alcool.

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Ven 9 Mai - 21:08

Ismène déglutit à nouveau en toussotant, cette chintrovodka était bonne, presque assez pour brûler les corps et désinfecter les plaies. Elle reposa son verre en souriant, ça lui faisait plaisir de voir ses amies heureuses. Ses mains se collèrent à la bouteille avant de resservir tour à tour les verres tristement vides.


"Piu... J'avais pas vécu de soirée entre amies depuis... Une éternité, ou plutôt... Jamais..."

La jeune femme sourit à nouveau, à vrai dire, elle ne savait pas de quoi parler... Mais la force de l'alcool flambé à la lumière Phissienne l'aida dans sa quête.


"Faudra que je rencontre Uri, elle a du goût ! Ca me dérangerais pas de faire un contrat ou deux pour elle pour lui payer sa chintrovodka !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 9 Mai - 21:52

Elasa sourit.

-Pour le moment, elle est en mission justement, expliqua-t-elle, mais elle apprécierait. Enfin, pour le moment, elle apprécierait surtout de mettre un terme à cette histoire une bonne fois pour toute. Quant à la chintrovodka, au moins, elle saurait ce qu'elle boit... On a retrouvé tellement de stocks qu'on ne sait même plus où on les a eus !

La noctalienne gloussa en songeant à toutes ces bouteilles encore non-identifiées qui vieillissaient dans les réserves. Elle vida son verre fraichement rempli, puis eut envie de s'amuser et de voir si ses nouvelles amies avaient l'esprit vif. Un paquet de cartes apparut dans sa main comme par magie, tout droit sorti d'une de ses nombreuses poches par un petit tour de passe-passe. Elasa se mit à les manipuler, les faisant apparaitre et disparaitre de n'importe où, comme le faisaient souvent des pseudo-magiciens lors de divers événements. Elle termina sa petite démonstration en lançant une dague qui vint se planter dans le plafond et fit tomber tomber la dame de pique qui venait pourtant de passer sous le nez d'Orae.

-J'adore la tête que font les gens qui n'ont pas compris qu'on venait de les pigeonner...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Sam 10 Mai - 1:11

"On peut dire qu'elle tombe à pique", s'exclama Orae en voyant la carte apparaître. 
Elle sourit. Elasa était habile et elle devait bien avouer ne pas trop comprendre ce qu'elle avait bien pu perdre dans ce tour de passe-passe.
Elle s'était cependant amusée. 
L'alcool lui faisait un peu tourner la tête. Pourtant elle vida son second verre encore plus vite que le premier et se mit à pianoter dans le vide un peu nerveusement. 
Orae porta alors sa main au niveau de sa dague... Où était elle... 
Son sourire augmenta et elle leva les yeux au plafond... 

"Elle va mettre du temps à redescendre...."

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Sam 10 Mai - 11:55

"Je dirais... Un détournement d'attention lorsque tu as lancé la dague. Ou plutôt tu as profité de ta démonstration de passe-passe avec les cartes pour prendre la dame de pique et lancé une dague en attirant notre attention sur ce geste pour en profiter pour lancer la dame de pique peu après. Ah... Les détournement d'attention, ça fait gagner des guerres ça."


Ismène avait toujours aimé ce genre de tours même si la plupart du temps elle n'y comprenais rien, son deuxième verre se vida en un dixième de seconde et elle toussota un peu, s'étant déjà imbibée avant de venir dans la taverne pour les rejoindre.


"En tout cas, tu as de l'adresse avec les cartes !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Sam 10 Mai - 12:20

Ravie des réactions d'Ismène et Orae, la noctalienne sourit jusqu'aux oreilles.

-Détournement d'attention et un peu de triche bien dissimulée, avoua-t-elle. Vous n'imaginez pas tout l'argent que j'avais gagné quand j'étais petite en jouant les vieilles vagabondes avec mes "tours de magie" ! Il faut dire que j'ai été à bonne école.


Elasa se leva, monta sur la table en vacillant un peu, manqua de tomber sur Ismène mais réussit à rester debout. Elle allait décrocher sa dague en sautant, mais elle vit le geste d'Orae qui semblait sortir sa propre arme.

-Tu veux essayer de la décrocher en lançant la tienne ? fit la noctalienne avec enthousiasme. Je te paie une bouteille si tu réussis !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Sam 10 Mai - 15:43

Orae sourit jusqu'aux oreilles. 
Elle tenait maintenant sa dague et se permit de se resservir un verre. 

"C'est bon". 

Elle eût un petit sourire gêné mais elle bût tout de même le verre presque cul de sec en toussotant un peu: 

"Si j'arrive à la faire descendre..."

Elle eût un petit rire et se mit à faire passer sa dague d'une main à l'autre. Celle-ci se mit à briller curieusement plus fort et les yeux de Orae se tinrent d'un léger dorée. 
Elle se resservit un verre... Elle le bût plus lentement regardant Elasa et Ismène l'une après l'autre: 

"La... faire... descendre..."

Elle détacha toutes les syllabes. Sa voix oscillant entre les vapeurs d'alcool et une légère réflexion. 
Elle tourna sa dague vers le plafond. 

"Verdanna... J'implore... ton...votre... aide"

La dague se mit cette fois à étinceler et de chaque émeraude sortie des plantes grimpantes très fines qui commencèrent leur ascension vers le plafond. Arrivées à mi-chemin elle s’arrêtèrent nettes. Des fleurs d'un rouge sombre fleurirent. Orae regarda le phénomène ses yeux ayant virés entièrement au dorée. 

"Jolie...". 

A ce moment là tout s'arrêta et Orae piqua du nez. Sa tête s'arrêta à la limite d'un choc brutal avec la table et se posa plutôt délicatement. Elle ferma les yeux et murmura: 

"Fatiguée..."

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Sam 10 Mai - 16:19

"Blyat ! Sin-Ast !"


Ismène était abasourdie, des plantes qui montaient au plafond ? Des plantes qui sortaient d'une dague... La jeune femme se frotta les yeux trois fois la bouche bée. Cependant, elle compris rapidement avec l'assoupissement de Orae que ceci lui avait couté cher en énergie. Elle lança un regard à Elasa en souriant méchamment.


"Tu sais comment on faisait avec les soldats qui baillaient au cornaille ?"


Ismène rassembla ses mains et souffla dedans, produisant un son suraigu, digne d'un aigle prêt à piquer.

"Debout ! Le ciel est fait de flammes et le thé vient à manquer !"


Au pire si elle ne se réveillait pas elle la porterait dans une chambre, elle avait encore assez de forces pour ça.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Dim 11 Mai - 12:51

Orae sursauta violemment. Elle écarquilla les yeux regardant de tout côté et le coeur battant. Elle finit par réaliser qu'Ismène ou Elasa avait certainement dû vouloir la réveiller. Elle se décontracta prit son sac sortit sa couverture la mit en oreiller sur la table et dit dans une sorte de grognement: 


"l'heure de dormir..." 

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Dim 11 Mai - 19:25

Elasa était tout simplement stupéfaite. Que venait-il de se passer ? Des plantes avaient poussé sur la dague d'Orae, par magie, mais était-ce intentionnel de la part de l'intéressée ? En tous cas, la jeune guérisseuse était épuisée à présent. Et même le sifflement atroce d'Ismène n'avait pas pu la sortir de sa torpeur plus d'un instant...

-On devrait la mettre dans une chambre... fit la noctalienne. Mais qu'est-ce qu'elle vient de faire ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 12 Mai - 14:43

"Je l'ignore, mais c'était sans conteste de la magie. Il se peut que sa dague catalyse son pouvoir mais n'en soit pas la source d'énergie, sinon elle ne serait pas en train de ronfler..."


Ismène se gratta la nuque, confuse...


"Et elle doit être vraiment crevée pour résister à ça."


La jeune femme siffla à nouveau mais rien ne se produisit. Elle maugréa en finissant un autre verre et se mit à la porter sur son épaule valide, en faisant attention de ne pas la réveiller... Facile à écrire ouais, plus dur à faire, pardon ma grande.


"Euh... Quelle chambre ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 5 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum