Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Taverne du Loup Hurlant à la Lune

+4
Thurias de Narzyom
Irio
Melvinn
Melkerah
8 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 13:14

Nyha était déçu que la soirée s'achevait. Tout le monde était au bord de la porte pour repartir chez eux, retrouver leur femme et peut-être leur enfant.
Nyha n'avait plus rien. Ses bagages étaient restés derrière lui avec son maître. Il devrait vivre avec une fausses identité et un faux corps.

Il repensait à l'histoire déprimante qu'il avait vu dans sa mémoire. Il était vraiment à foutre dans la poubelle. Mais, ce jour n'arrivera pas !
- Je vais te sauver, mon vieux. Je vais te redonner une belle vie comme avant. Je te le promet. J'utiliserai mes capacités pour te rendre heureux et beaux dit-il avec romance un peu trop haut.

Il avait bu une bonne douzaine de bières. Son corps était robuste pour encaisser des illusions. Boire pour oublier, ce n'était pas la meilleur chose à faire. Il faut se relever et avancer, vers un nouveau but, vers un nouveau océan.

Il s'approcha de Elasa, car c'était un coffre à trésor, pour lui demander d'autres conseils. Pour ne pas lui faire perdre du temps, il avait proposé son aide pour ranger.
- Mon corps a vécu pas mal de souffrances. J'aimerais aider à le guérir.
Sa conscience est très instable, à la limite de du black out.
J'aimerais lui donner une nouvelle image, une nouvelle estime de lui-même.
Mon maître m'a donné des bases pour me débrouiller, mais je n'y arriverai pas tout seul. Tu pourrais m'aider et m'épauler pendant un petit temps ?

Il avait presque la goutte à l'oeil, preuve de sa sensibilité, mais aussi de son authenticité.

Je vais près de toi, car tu es une des premières personnes humaines que j'ai rencontré, à par mon maître. Et je retrouve chez toi, une gentillesse et un amoure sincère et honnête. Je me sens bien avec toi.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 31 Mai - 13:39

Elasa accepta en souriant la proposition d'aide de Nyha, qui ne serait pas de trop vu le travail qui restait à faire pour remettre la taverne en état d'accueillir des clients. Puis elle écouta sa demande d'aide sans paraître se formaliser de l'étrangeté de ses paroles, tout simplement parce que le secret était une chose qu'elle respectait. A moins d'en avoir réellement besoin, elle ne fouillait jamais la vie des gens.

-Tu sais, "humaine" n'est pas le bon mot pour parler de moi... commenta-t-elle en souriant. Mais ton estime me touche.

Elle réfléchit un moment avant de donner le moindre conseil à l'homme.

-Déjà, si tu veux remettre ton corps d'aplomb, il faut reprendre les bases : évite l'alcool, apprends à te nourrir au mieux, trouve un rythme de vie qui te convienne et entraîne-toi physiquement, mais vas-y progressivement, sinon ça peut même devenir négatif. Déjà avec ça, non seulement la fatigue et la plupart des désagréments corporels devraient te laisser en paix, mais ton apparence s'en ressentira. Mais tu vas avoir du boulot...

Elle disait ça sans reproche, c'était une simple constatation.

-Tu as un logement ? J'ai cru comprendre que tu étais sur le point de perdre ta maison, mais tu as un autre endroit pour vivre après ?

Elle s'inquiétait sincèrement de la condition de celui qu'elle ne tarderait pas à considérer comme un ami. De plus, elle pensait pouvoir l'aider au niveau du logement s'il en avait besoin. La noctalienne sourit pour elle-même. Elle qui s'était toujours considérée comme prudente, calme et posée, se retrouvait maintenant à aider un quasi-inconnu, avec un comportement pour le moins suspect en plus.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 14:11

Il fit une petite moue.
- Non ... Il a perdu tous ses amis depuis qu'il roule sur l'alcool. Je ne sais pas quoi faire ... J'aimerais tellement l'aider.

Il frotta énergétiquement la table et sprinta un peu partout dans le bar pour nettoyer au plus vite.
La Nocta pensait qu'elle avait mal tourné sa phrase et que l'homme chauve était en colère.

- Bhaaa pourquoi tu me regardes avec cet air ? On dirait une petite fille malheureuse et ça me fait mal au coeur. Tu veux encore un bisous ? dit-il avec innocence.

Il rigola, puis il ajouta : "Je me mets déjà à l'exercice, pour endurcir ce corps un peu ramolli par le temps. Tu as raison ! Il y a du boulot à faire avec lui. Je me sens déjà exténué avec le peu de chose que j'ai fais sourit-il comme un bambin.
J'aime bien en faite, cette nouvelle vie. Je pense que je vais faire des grandes choses dit-il avec les yeux qui pétillaient comme un volcan en éruption.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 31 Mai - 14:42

Décidément, le comportement humain était parfois difficile à comprendre. Elasa ne savait plus bien si Nyha appréciait sa conversation ou si elle l'avait vexé. Quand il lui proposa un baiser, elle rougit brusquement et eut un petit mouvement de recul involontaire, mais elle était rassurée.

-Si tu veux une solution de secours pour te loger, je peux faire quelque chose. Je pense aussi que si tu as besoin d'un peu d'argent, j'ai de quoi t'en faire gagner un peu avec des petits boulots... Tu n'auras qu'à me dire si tu as besoin de quelque chose. je ne doute pas que tu saches te débrouiller, mais tout le monde à besoin de bases pour débuter.

Une fois la salle remise en état, elle souffla un peu, satisfaite de son travail.

-Beaucoup de grandes choses se produisent en ce moment, ajouta-t-elle, et ça ne m'étonnerait pas tellement que tu participes à certaines d'entre elles.

Elle espéra tout de même ne pas se retrouver en opposition contre lui par la force des choses. Avec les factions qui se détachaient de la masse, c'était un risque réel.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Ven 31 Mai - 19:32

Haaaaa ? Je suis au début d'un grand commencement ? Intéressant ! Je pourrais avoir plus d'informations ? ça m'aidera beaucoup pour mes futurs actions. Si on ne connait pas les actualités de notre environnement, on ne pourra jamais être cohérent avec ce qu'on va faire dans le futur. Ce n'est pas le monde qui doit s'adapter à toi, mais bien toi. Mais, ce n'est pas pour ça que tu dois être un robot de la société. Tu doit toujours garder du recule, te défendre, car la société est mauvaise et corrompu.

Il demande s'il pouvait se servir un verre d'eau, car il se sentait déshydrater. Elle accepta, alors il se mit à la tâche.
- Tu sais je n'aime pas te voler, ton argent. C'est jouer avec le feu. Tu imagine si après, je pars et je te laisse avec tes dettes, car j'ai pensé qu'à mon intérêt qui est de survivre sans penser aux autres ?
Tu serais prêt à risquer plusieurs années de labeur pour sauver un parasite de la société. De plus, tu ne connais rien de lui.

Et si je te racontais mon secret ? ...
Il avait perdu son humeur enfantin, devenait sérieux et très adulte.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Lun 3 Juin - 22:10

-Il s'est déjà passé beaucoup de choses ces derniers temps... commença à expliquer Elasa. Clantor a été à moitié détruite, elle en est encore à se relever ; le pouvoir dans la ville a changé de mains, il était avant au gouverneur et aux plus riches, mais depuis peu, l'Ordre du Phénix et la Maison Umbra ont émergé et commencé à manipuler le fonctionnement de toute la capitale... J'ai entendu dire qu'une troisième faction se développait dans l'ombre. Et je pense que tout cela n'est encore que le début. Je ne suis pas la mieux renseignée.

Elasa ne put s'empêcher de glousser à la suite des paroles de Nyha. Un noctalien, de la Maison Umbra en plus, avec des dettes ?

-Je ne serai probablement jamais dans le besoin, enfin jamais vraiment. Mais c'est très gentil de t'en soucier. Et je n'aime pas l'expression "parasite de la société".

Elle fronça ensuite les sourcils.

-Ton secret...? Si tu souhaites me le confier, j'en serais honorée, et je ne suis pas du genre indiscrète, mais je ne suis pas sûre de le valoir.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Lun 3 Juin - 23:36

Il l'invita dans un coin du bar, car il n'avait pas envie de le confier au monde entier. Un secret est un secret. On le dévoile uniquement à ceux qu'on juge apte de le recevoir. C'est comme si on donnait une part de soi à l'autre. Qu'on fasse l'amour métaphysiquement.

Il la fixa avec un peu plus de sérieux.
- Je ne suis l'homme que tu es en train de voir en ce moment. Je suis un insecte parasite. Je suis entré en lui par son nez, puis je me suis dirigé dans son cerveau. Et je le dirige depuis cette début de soirée.
Je suis un expert en piratage. Mon abdomen pond des puces électroniques performantes. Rien ne me résiste.
Si je meurs, je change de corps. Si je veux changer de corps, je le fais à ma guise.
Je peux prendre la vie de tout le monde.
On pourrait me considérer comme un créature. Mais, je n'aime pas ce mot.

Mon maître m'a donné une mission. Il veut que je pirate le cerveau d'un grand scientifique pour créer des choses encore plus affreuses. J'ai peur de ce qu'il va faire. Je suis heureux d'avoir pu quitter son chez soi. J'ai pu enfin m'ouvrir au monde et ainsi changer ma vision du monde.

J'ai eu pitié de la vie de ce gars. J'aimerais vraiment l'aider à se reconstruire ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 4 Juin - 13:56

Elasa resta stupéfaite un bon moment. Elle ne savait pas bien comment réagir à cette révélation et préféra prendre le temps de la "digérer" afin de ne pas réagir bêtement. Elle se considérait comme plutôt ouverte d'esprit et tolérante de nature, mais il fallait admettre que le cas présent était encore au-delà du domaine de la tolérance.
Après un moment de silence un peu pesant, elle parla enfin.

-Eh bien, je dois dire que je n'aurais jamais ne serait-ce qu'imaginé une telle chose... En fait je me doutais que cet homme était contrôlé, ou tout du moins influencé par quelqu'un d'autre depuis ce soir. Mais de là à imaginer que tu es en réalité un insecte installé dans son cerveau... J'avoue que c'est troublant.

On sentait que le mot "insecte" avait été prononcé avec une forte gêne, mais la jeune femme faisait de son mieux pour comprendre sans juger.

-C'est étrange, tu as pourtant un esprit humain, on ne s'attendrait pas à ça venant d'une cré... pardon, d'un individu tel que toi. Et donc tu as choisi cet homme pour prendre un corps humain et des souvenirs pour t'intégrer à Clantor...

Puis elle réfléchit à propos du maître et de la mission qu'il avait évoqués.

-Tu es donc là pour accomplir une mission que tu désapprouves, si je comprends bien. Ma question est naïve, je te l'accorde, mais ne peux-tu pas te libérer de ton maître...?

Elasa ne dit pas que cette histoire pourrait intéresser au plus haut point la communauté noctalienne. Il n'était pas correct de glisser ses propres intérêts dans les confidences d'un ami et elle le respectait trop pour lui faire cet affront.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Mar 4 Juin - 15:31

Mon maître ne me contrôle pas du tout ou du moins, il n'a jamais essayé, donc je ne suis pas au courant.
Je l'appelle maître, car c'est une habitude depuis que je suis petit. J'aurais pu l'appeler papa, comme ferait un être humain. Mais, au début il était fort distant. Et plus, il m'apprenait des choses, plus notre relation devenait amicale, puis proche.

Je pense que je l'ai beaucoup changé. Et je pense que si je désobéis à sa mission, il en serait fier. Je pense qu'il a plus besoin de moi, qu'autre chose. Mais, je dois faire ma vie. Je dois apprendre de mes erreurs.

C'est normal que je possède un esprit humain, car mon maître me l'a transplanté dans mon corps d'insecte. J'ai vécu 3 ans avec lui. Et je ne pense pas vivre très longtemps non plus. Plus, le corps est petit, plus le temps de vie est courte. C'est la loi de la nature. Regarde les géants. Ils vivent très longtemps comparé à l'homme.

Tu te demandes comment ça se fait que je suis encore vivant. Je peux comprendre ta question, car si on devait me comparer à un insecte de mon envergure, il serait déjà mort.
Tu connais le principe d'économie d'énergie ? Faire le moins, pour réaliser le maximum de chose. Mon maître m'a enseigné cette chose philosophique.
C'est la raison que je vis beaucoup plus longtemps que mes semblables.
Je contrôle un corps et ce corps répond à mes besoins et mes attentes. Durant ce temps, mon vrai corps est inerte.

Je fais un peu comme les grands maîtres Boudhistes. Ils dépensent le moins d'énergie pour faire un maximum de chose. Ils sortent de leur corps et vivent un maximum de temps, dans leur corps astral. Ils vivent des centaines d'années.


Nyha laissa un peu digérer la chose. Il avait donné un peu trop d'informations, en ci peu de temps.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Jeu 6 Juin - 13:51

Elasa intégra de son mieux le flot d'informations que lui dévoilait Nyha. Une telle estime et une telle confiance la déstabilisait un peu, mais elle s'en sentait confusément fière.

-Je crois que je comprends, dit-elle au bout d'un moment. Ton maître a donc pris en humanité depuis que tu le connais, et toi aussi. Mais... tu ne sais pas combien d'années il te reste, n'est-ce pas ?

En cela aussi, elle estimait le comprendre, bien que dans le cas des noctaliens ce soit très différent. Puis elle balaya sa dernière question d'un geste de la main : c'était une mauvaise question et elle n'aurait pas du la poser.

-Quoi qu'il en soit, je t'aiderai à mener la vie que tu souhaites. Ne te soucie pas de l'argent et de tout cela. C'est sans importance. Et si tu ne veux pas m'en demander trop en prenant une maison à mes frais, tu n'as qu'à loger chez moi en attendant de pouvoir te loger par tes propres moyens.

Elle sourit à l'homme qui portait en lui le petit insecte qui lui était devenu si aimable.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melvinn Jeu 6 Juin - 16:16

Il faillit pleurer de joie en entendant les dires profonds et sincères de la noctalienne. Il ne se connaissait pas, mais elle était prête à lui donner toute sa confiance.
C'était vraiment quelqu'un !

Il ne connaissait pas encore très bien la vie humaine. Mais, une chose était sûr, c'est que tous les hommes ne étaient pas comme elle.


- Merci. Ce que tu me dis, me touche profondément. Je suis tellement contente d'être tombé sur toi. Tu es comme dirait les terriens, mon étoile ou mon ange gardien dit-il avec un petit sourire.

La main à la main, Nyha bailla comme un chien. La fatigue commençait gagner contre sa volonté. L'alcool avait surement un rôle à jouer aussi.
Il s'approcha un peu plus d'Elasa.


- On rentre quand ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 7 Juin - 12:30

La noctalienne sourit.

-Je ne connais pas bien les mythes des anges gardiens et toutes ces choses-là. Mais je suis flattée. C'est bien la première fois qu'on me considère ainsi!

Elle rit de le voir bâiller comme un enfant et eut pitié de le laisser tomber de fatigue.

-Viens, je vais te montrer où dormir, dit-elle, ce n'est pas très loin.

Elasa guida son ami dans la minuscule ruelle qui passait derrière la taverne, puis suivit une autre ruelle à peine plus large qui partait perpendiculairement à la première pour enfin arriver à une porte basse en bois sombre et étonnamment entretenue vu l'endroit où elle se situait.

-C'est chez moi, tu te souviendras où c'est ? s'enquit-elle.

[HRP : je vais passer dans la partie "maison Umbra"->"partie publique"->"habitations" et y créer le logis d'Elasa]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Lun 30 Sep - 22:08

Elasa et le mort-vivant avançaient dans une ruelle relativement petite et peu fréquentée, en direction, d'après la jeune femme, de la taverne du Loup Hurlant.
Cette dernière répondit à la question de l'étranger, au sujet de son nom.

"Elasa, et vous ?"

Son passé, l'étranger n'y avait pas pensé depuis son retour à la vie. Et maintenant qu'il essayait de s'en rappeler, rien ne lui revenait. Même son nom ne lui revenait pas.

"Je... Euh... Je sais pas... Je sais plus... J'ai aucun souvenir d'avant mon retour à la vie. La seule chose que j'ai de ma vie, c'est ces vêtement et les flèches que j'ai dans le dos. Celle avec une plume rouge c'est celle qui m'as tué... Je crois... Je l'ai sorti de mon torse donc... Je devrais peut-être me trouver un nouveau nom, aucune idée ?"

Un panneau avec un loup hurlant à la lune, ils étaient arrivé à la taverne.

"Après vous."
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Ven 4 Oct - 16:54

Elasa désigna une table à son invité et fit signe à sa cousine, Yoré, de venir prendre la commande.

-Vous ne vous souvenez pas du tout...? interrogea la noctalienne, stupéfaite, en jetant un œil auxdites flèches. Effectivement, un nouveau nom serait une bonne chose. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous étiez avant ?


La jeune femme réfléchit un moment en observant le mort-vivant amnésique. Drôle de situation !
La serveuse approcha de la table avec un grand sourire qui ne vacilla qu'à peine à la vue du visage du client. Elle ressemblait énormément à Elasa, même teint, même chevelure, même carrure, mais Yoré avait une attitude bien plus ouverte et joviale et était un peu plus jeune.

-Bienvenue au Loup hurlant à la Lune, lança-t-elle avec un enthousiasme aussi professionnel que sincère, qu'est-ce que je vous sers ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Mar 8 Oct - 18:38

Le mort-vivant s'assit à la table indiquée par Elasa.

"Nan, j'ai aucune idée, mais bon, j'étais entouré de bandit quand je me suis... réveillé... J'étais sûrement un garde en train de les traquer, ça me plairait bien."

La serveuse vint prendre commande. Elle ressemblait à Elasa, et devait sûrement être apparenté à celle-ci, étant donné que le bâtiment appartenait à sa famille. Ce fut la seconde personne à ne pas prendre peur à la vue du visage du mort-vivant.

"J'aimerais bien de l'hydromel s'il vous plait."

Il se retourna vers Elasa.

"Et vous, qui êtes vous ?"
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mer 9 Oct - 17:37

Elasa commanda du rhum et Yoré partit au bar chercher les boissons. La jeune femme écouta la théorie du non-mort sur ses origines ante-mortem sans parvenir à effacer un sourire amusé de son visage. S'il aimait l'idée de défendre le respect de la loi, il était mal tombé... Mais elle ne le lui fit pas remarquer. Après tout, il ne savait rien des Umbra.

-Moi... Je suis membre de l'organisation que dirige ma cousine, la propriétaire de cet endroit.

Elle ne précisa guère plus. Elle n'était plus très sûre de la confiance qu'elle pouvait accorder au visiteur depuis qu'il avait dit que le rôle de garde à la poursuite de hors-là-loi lui plaisait.
Yoré amena la commande et posa les verres devant eux avant de repartir d'un pas dansant. Elasa prit son verre bien rempli, le leva vers son vis-à-vis, et en but une généreuse gorgée.

-Vous comptez faire quoi maintenant ? interrogea-t-elle en observant attentivement les restes du visage du mort-vivant, essayant d'y déceler une expression faciale révélatrice.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Ven 11 Oct - 20:43

Le mort-vivant regarda partir la serveuse puis se retourna vers Elasa.

"Moi... Je suis membre de l'organisation que dirige ma cousine, la propriétaire de cet endroit."

La serveuse revint et déposa les commandes sur la table avant de repartir.

"Vous comptez faire quoi maintenant ?"

"Bonne question. Je vais d'abord essayer de me trouver un nom, et un endroit où me poser. Et puis, qu'est-ce qu'on peut faire dans cette ville ? Par exemple, c'est quoi votre organisation ?"

Le mort-vivant pris son verre et commença à le boire. Cependant, de l'hyromel coulait de sa mâchoire et on pouvait voir son manteau se mouiller. Il se leva brusquement en reposant son verre.

"Mince, je suis terriblement désolé ! J'y avais pas pensé, mais... mon corps est un peu troué... Tant pis, je crois que je n'aurais plus jamais le plaisir de boire. J'en ai plus le besoin non plus d'ailleurs. C'est ça qui est pratique avec le fait d'être un mort-vivant, plus soif, plus faim, plus sommeil..."

Il se tourna vers la serveuse.

"Vous auriez quelque chose pour essuyer ça ? J'ai renversé un peu d'hydromel"
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Sam 12 Oct - 19:00

Se retenant d'exploser de rire devant cette situation quelque peu incongrue, Yoré amena une serviette à l'étrange client pour qu'il essuyât l'hydromel qui avait fui au travers de sa mâchoire décomposée. Une fois l'alcool épongé, elle repartit au bar.
Elasa, elle, avait du mal à partager l'attitude légère de sa cousine face à cela. Non qu'elle fût trop étroite d'esprit pour accepter les quelques défauts de son invité, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être mal à l'aise. Puis elle tâcha de répondre aux questions du mort-vivant.

-Dans Clantor ? On peut quasiment tout faire, c'est la plus grande ville du pays et de loin la plus active... Si vous cherchez du travail sans qu'on vous pose de questions sur votre... état, il y a pas mal de gens qui emploient pour des missions diverses dans les environs. Quoique ça dépend des compétences que vous avez, si vous le savez vous-même. Pour un logement, si on sait où chercher ça n'a rien d'impossible.

Elle se tut quelques instants, se demandant ce qu'elle devait lui dire au sujet de la Maison Umbra. Puis elle chassa la question d'un petit geste de la main : Uri ne craignait pas les ennuis.

-L'organisation de ma cousine rassemble des gens au style de vie... atypique et tire partie de certains de leurs "talents" au service du groupe. Et pour dire les choses simplement, nos activités ne sont pas vraiment dans le cadre de la loi la plupart du temps.

La noctalienne fixa le visage du non-mort à la recherche de sa réaction à ce qu'elle venait de dire. Serait-il outré d'apprendre qu'il a en face de lui une hors-la-loi ? Ou bien ne commenterait-il simplement pas ? Elle verrait bien.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Mar 15 Oct - 21:39

"Merci"

Le mort-vivant, prit la serviette et commença à essuyer l'hydromel. Il se releva, rendit la serviette, et se retourna vers Elasa.

"Donc, il y a de quoi occuper ici ?"


"Dans Clantor ? On peut quasiment tout faire, c'est la plus grande ville du pays et de loin la plus active... Si vous cherchez du travail sans qu'on vous pose de questions sur votre... état, il y a pas mal de gens qui emploient pour des missions diverses dans les environs. Quoique ça dépend des compétences que vous avez, si vous le savez vous-même. Pour un logement, si on sait où chercher ça n'a rien d'impossible."

Elle se tut. L'étranger allait répondre quand elle continua.

"L'organisation de ma cousine rassemble des gens au style de vie... atypique et tire partie de certains de leurs "talents" au service du groupe. Et pour dire les choses simplement, nos activités ne sont pas vraiment dans le cadre de la loi la plupart du temps."

La noctalienne put voir un semblant de sourire sur le visage du mort-vivant. Enfin... ce qui était possible de qualifier de sourire quand on ne posséder qu'un morceau de lèvre.

"Ça doit être excitant de se faire poursuivre par les autorités, de vivre caché, non ? Et c'est bien payé ? Vous vous occupez de quoi exactement vous ? Des vols, des assassinats ?"

Le sans-nom parut enthousiaste.
*Je vais peut-être trouver de quoi m'occuper plus rapidement que prévu*
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mer 16 Oct - 12:10

Elasa ne cacha pas sa surprise à la réponse du mort-vivant. Elle s'était donc trompée sur son compte, mais c'était tant mieux en l’occurrence. Elle allait préciser ses explications quand une autre hypothèse lui vint en tête : et s'il faisait seulement semblant d'adhérer à l'idée pour obtenir des détails et les retourner contre eux par la suite ? Difficile à dire face à un visage si incomplet qu'il en était indéchiffrable.

-Je ne sais pas si "excitant" est le mot adéquat, mais ça a son charme, oui. Le butin est bien partagé, ça me parait un paiement très raisonnable même si je ne vois pas ça comme tel.

La noctalienne finit son verre d'un trait avant de poursuivre.

-J'ai personnellement un talent plutôt correct pour l'infiltration, mais je travaille le plus souvent ici même.

En dévoiler plus eût été imprudent, c'est pourquoi elle se tut. Puis elle revint sur une remarque qu'elle avait elle-même faite sans vraiment y faire attention : quelles étaient les compétences du mort-vivant ? Si elle parvenait à déterminer ses bonnes intention avec plus de certitude, peut-être serait-il utile. Voire sympathique d'après le peu de temps qu'elle venait de passer avec lui.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Sam 19 Oct - 14:33

Le mort-vivant se demandait si l'organisation d'Elasa recrutait. Il avait marché sans but, ne sachant pas quoi faire, il était arrivé à Clantor, et maintenant, une nouvelle vie (si on peut définir la mort comme une vie) s'ouvrait à lui. Il fallait qu'il trouve une occupation, et il en avait peut-être trouvé une.

"Et vous recrutez ? J'ai rien à faire, et ça pourrait être amusant de jouer les voyous. Et puis, je devrais me débrouiller à l'arc, étant donné que j'ai un carquois. Je me demande d'ailleurs pourquoi personne ne me l'a volé avant mon retour à la vie."

Il marqua une pause, mais reprit la parole sans attendre de réponse.

"Il me faudrait aussi que je me trouve des nouveaux vêtement, et un endroit où me lavé, histoire d'enlever les morceaux de chair qui trainent... Oh, et puis un nouveau nom aussi."
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 22 Oct - 14:31

La noctalienne resta de longues minutes à observer le mort-vivant en silence. Elle hésitait à accorder une certaine confiance malgré l'apparente honnêteté de son vis-à-vis. En même temps, la Maison ne serait pas contre une nouvelle main-d’œuvre, et s'il ne se souvenait effectivement pas de son ancienne vie, il y avait peu de risques qu'il trahisse les noctaliens pour une ancienne loyauté.
Le mieux serait d'en parler à Uri.

-Nous recrutons, oui, mais pas n'importe qui comme vous pouvez vous en douter, dit-elle prudemment, et je ne suis pas la personne qui en décide. Je peux en parler à ma cousine si vous voulez, elle décidera si vous êtes qualifié pour faire partie de la Maison et vous expliquera les quelques règles à respecter dans ce cas. En attendant, je peux vous prêter une salle de bain et emprunter des vêtements à d'autres membres pour remplacer les vôtres.

Elle réfléchit quelques instants avant d'ajouter :

-Quant à un nouveau nom, je ne pense pas être la meilleure personne pour vous aider ! Peut-être avez-vous une idée du genre que vous voudriez, ou une référence ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Ven 25 Oct - 21:00

Le mort-vivant écouta la noctalienne.

"Si vous voulez bien en parler à votre cousine, je vous en serez reconnaissant. Il y a des tests, des épreuves à subir afin de pouvoir entrer dans votre... Maison ?"

Il se leva est rangea sa chaise à sa place.


"Quant à un nouveau nom, je ne pense pas être la meilleure personne pour vous aider ! Peut-être avez-vous une idée du genre que vous voudriez, ou une référence ?"

Il y réfléchit quelques instants et répondit.

"Aucune idée. Juste un nom courant, pour qu'on puisse m'appeler"

Il s’arrêta puis reprit la parole au bout d'un court moment.

"Oh, et où est-ce qu'on peut acheter un arc ici ? J'imagine que je pourrais me débrouiller assez bien avec."
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Sam 26 Oct - 13:34

Elasa sourit.

-Je lui parlerai dès que je la verrai. Pour entrer chez nous, il suffit normalement d'un entretien et Uri décide s'il faut ou non une mise à l'épreuve. Honnêtement, je pense que vous avez toutes vos chances d'obtenir votre place.

La jeune femme se leva à son tour et adressa un petit signe de tête à Yoré pour lui indiquer qu'ils libéraient la table et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter de l'inconnu.

-Dans ce cas, que penseriez-vous de "Eric", proposa-t-elle sans se douter à quel point ce nom ressemblait à celui ante mortem, sauf si vous trouvez mieux à l'occasion ? Pour l'arc, mon frère peut vous aider, peut-être aura-t-il quelque chose qui vous convienne. Vous le trouverez pas très loin d'ici, dans une petite rue, il tient une sorte de boutique à ciel ouvert. Que comptez-cous faire pour le moment ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Irio Ven 1 Nov - 13:18

"Enchanté, je m'appelle Eric."

Le mort-vivant pris quelques instant de réflexion.

"Mouais, ça sonne pas mal. Pour le moment, je vais aller tenter de prendre le bain que vous m'avez proposé. Je vous suis ?"

Le nouvellement nommé Eric laissa la Noctalienne s'avancer.
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 2 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum