Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Taverne du Loup Hurlant à la Lune

+4
Thurias de Narzyom
Irio
Melvinn
Melkerah
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Dim 18 Mai - 22:57

La jeune femme plissa les yeux, les lèvres pincés comme si elle avait été offensé par cette simple bise sur la joue. Mais son attitude meurtrière laissa rapidement place à un énorme sourire et un petit rire.


"Tu aurais du voir la tête que tu as faite."


Elle continua de rire un peu en parlant, jusqu'à ce que son front se colle à nouveau contre celui d'Elasa. Finalement, elle fit son choix, elle s'approcha à nouveau tout doucement de ses lèvres et l'embrassa tendrement en glissant sa langue.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Dim 18 Mai - 23:06

D'abord inquiète devant l'air courroucé de sa compagne dont elle ne comprenait pas la raison, puis un peu vexée par le rire qui suivit, Elasa fut ensuite rassurée quand Ismène colla son front au sien. Le baiser la surprit un peu, mais elle y répondit sans se faire prier. Sentir la langue de la jeune femme était perturbant, elle ne connaissait pas vraiment cette pratique, mais se fit un devoir d'essayer.

-Je préfère voir la tienne, de tête, elle est plus jolie, glissa Elasa après le baiser.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Dim 18 Mai - 23:13

"Grah ! Commence pas à mentir, elle est très jolie ta tête ! Même quand on en parle en ces termes."


Ismène passa ses mains sur le dos de la noctalienne et la serra, elle se mit à lui caresser le long de la colonne. Peu après sa main gauche remonta jusqu'à l'arrière de son crâne pour mieux l'attirer à elle pour l'embrasser à nouveau. Ses caresses n'arrêtèrent pas et même, s'intensifièrent lorsqu'elle passèrent sous la chemise d'Elasa, toujours dans le dos.


"C'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Lun 19 Mai - 12:24

Le rouge monta aux joues blêmes d'Elasa, qui n'avait jamais rien vécu de semblable. Comment devait-elle réagir ? Elle aimait ce moment, mais quelque chose comme du trac l'empêchait d'en profiter pleinement. Son mal de tête commençait à refluer et ses idées s'éclaircissaient, ce qui n'arrangeait rien. Allait-elle vexer Ismène en se défilant ? Certainement. Elle s'efforça de se détendre.

-Je crois que... moi aussi.

La noctalienne passa les bras autour de sa compagne et se serra contre elle, mais finit par recourir à l'esquive, à sa grande honte.

-On devrait peut-être voir comment va Orae... dit-elle en détournant le regard, les joues rouges.

Puis elle regarda Ismène dans les yeux, espérant que celle-ci comprendrait ce qu'elle ressentait.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 19 Mai - 18:22

"Oui, je comprend... C'est trop rapide... Nous devrions... Laisser ça pour une autre fois. Pardon, je me suis emportée."

Ismène se retira après lui avoir gentiment caressé la joue pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, ses yeux semblaient à la fois sourire et pleurer. Elle se retira du lit et remis son kimono de soie. Ses sandales étaient sous le lit, elle se baissa pour les ramasser et s'aperçut alors qu'elle avait oublié de regarder sa plaie. Elle toucha du bout des doigts, une faible douleur se répandit dans son épaule, ce n'était plus très grave.


"Oui... Allons voir comment se porte la petite..."


Elle prit son ombrelle et sortit de la chambre.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Lun 19 Mai - 20:21

Quand Orae se réveilla son corps tout entier n'est qu'une longue douleur... Une douleur pas vraiment forte mais qui fracassait son corps à un rythme régulier... Elle ouvrit les yeux en poussant une sorte de grognement qui n'aurait pourtant pas fait fuir une mouche. 

Bon maintenant, où était elle? 

Elle se mordilla les lèvres en se redressant sur le lit... Elle ne se souvenait pas de comment elle était arrivée là... 

Elle se souvenait avoir bu à la taverne avec Elasa et Ismène mais guère plus... Elle se dit qu'en toute logique elle était tout simplement dans l'un des lits de la taverne... Et qu'il n'y avait pas vraiment à s'inquiéter. 

Elle se leva incertaine... Elle se mit devant la porte, prête à l'ouvrir puis réalisa  qu'elle ne savait pas du tout où elle devait aller après. 

Et si elle faisait quelque chose de mal ou inopportun... En même temps elle allait pas rester la journée devant la porte sans rien faire... Que faire.... Elle finit pas retourner s'asseoir sur le lit. Ses yeux se mirent à regarder fixement la porte pendant que son esprit lui réfléchissait... Elle se perdait dans toutes les conséquences potentielles que pourraient un voir un seul tout petit geste de sa part....

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 19 Mai - 21:21

Ismène se rappela avec difficulté de la chambre dans laquelle elle avait déposé Orae. Après quelques secondes de réflexion, elle ouvrit la poignée, elle avait quelques questions à lui poser concernant le petit évènement de la veille qui l'avait fait s'endormir. Elle était là, assise sur son lit comme si de rien n'était.


"Salut toi ! Bien dormir ? Tu as l'air stressée, mauvaise nuit ?"


La jeune femme s'approcha à distance respectueuse et lui lança un sourire bon enfant.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Lun 19 Mai - 22:26

Orae sursauta. Ismène l'avait surprise. Elle cligna un instant des yeux en écoutant son interlocutrice. 
 
Elle sourit devant la question d'Ismène et lui dit: 

"Pas mauvaise nuit, problème matinal compliqué à résoudre. Mais, votre seule apparition met fin à toutes mes interrogations". 

Elle regarda Ismène avec ses grands yeux et finit par dire: 

"Je ne sais pas comment je suis arrivée ici et si je dois en remercier quelqu'un..."

Elle se mordilla doucement la lèvre.

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 20 Mai - 14:44

Elasa arriva derrière Ismène et fit un petit sourire contrit à Orae.

-En ce qui me concerne, tu n'as pas à me remercier, c'est Ismène qui t'a emmenée au lit. En revanche, il va falloir que tu paies ta nuit ici si tu as de quoi régler la note. Au pire, vu que c'était imprévu, je peux essayer de négocier avec Nerit, mais bon...

La noctalienne haussa les épaules pour signifier que ça avait peu d'importance au final. Elle était de très bonne humeur et songea qu'il n'y aurait pas de mal à faire une ristourne pour Orae, voire payer à sa place.

-Bon, je vais préparer du thé... Vous voulez autre chose ? demanda-t-elle aux deux autres.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Mar 20 Mai - 17:35

La jeune femme sourit et se fit craquer les coudes en les déployant d'un coup sec. Elle fixa Elasa en continuant de sourire. Qu'elle avait de beaux yeux. Pas maintenant, elle devait se retenir de lui sauter au cou. Penser à la philosophie des Sam-Hurayi, rien d'autre, calme et contrôle.


"Un verre de Chintrovodka et quelques pommes dans une assiette. Je payerai pour la note bien entendu et celle d'Orae."


Souriant une dernière fois en direction d'Orae avant de sortir, elle posa sa main sur l'épaule d'Elasa en passant.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Jeu 22 Mai - 6:17

Orae remercia un peu gênée Ismène et lui demanda alors un peu inquiète:

"comment va votre épaule? "

Elle se mordilla les lèvres et passa ses cheveux derrière ses petites oreilles légèrement pointues en entendant qu'Ismène lui payait sa note: 

"Ne vous sentez pas obligée.... J'ai quelques pièces d'or sur moi...."

Elle récupéra alors son sac à dos qu'elle ajusta nerveusement sur ses épaules. Elle emboîta le pas aux deux jeunes femmes en tentant de se faire minuscule. Elle sourit faiblement  en murmurant: 

"Je ne pensais pas si mal tenir l'alcool je suis désolée"

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Lun 26 Mai - 16:45

Elasa gloussa en haussant les épaules.

-Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde !

Elle se demanda s'il fallait lui parler de ce qui avait finalement eu raison d'elle, cette magie visiblement incontrôlée, mais préféra attendre d'avoir au moins pris un petit déjeuner.

-Je vais chercher ça, Ismène. Installez-vous au fond, j'arrive.

Elasa se rendit en cuisine et prépara chintrovodka, thé et pommes, puis servit tout cela à Orae et Ismène.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 26 Mai - 17:49

Ismène s'était assise au fond, comme convenu, dos au mur. Elle alluma une cigarette en ébouriffant ses cheveux pour leur donner un peu de volume. Elle remercia Elasa lorsque sa chintrovodka tinta contre le bois. Ses yeux se mirent à fixer à tour de rôle la noctalienne puis Orae.



"Il fait froid ici, vous trouvez pas ?"


La jeune femme se frotta les bras en regardant la salle, ce devait être son imagination mais quelque chose n'allait pas ici. Comme si une brume masquait l'air. Elle sirota son verre mais la première gorgée la fit s'étrangler. On entendit entre deux quinte de toux des mots murmurés à son oreille. "Frère, volcan, Phissiens, fin". Ismène sembla alors perdre sa bonne humeur naturelle. Elle ne toucha plus son verre, le laissant posé sur la table.


"Je dois y aller. Je reviendrais peut-être plus tard."


Elle se saisit de son ombrelle en tremblant. Lorsqu'elle se mit en route vers la sortie, elle posa sa main sur l'épaule d'Elasa avec un sourire qui tenait plus de l'excuse que de la promesse d'une prochaine fois. Dans sa tête, tout se fit très clair, elle devait aller chercher son armure et ses armes et se rendre là où son frère l'attendait. Soudain une voix grave mais pas moins sifflante se fit entendre près des oreilles d'Elasa.


"Passe le bonjour à Uri, je passerais bientôt lui donner des nouvelles."


Quelques bruits de craquements du plancher indiquaient que la chose sans forme et sans corps s'en allait elle aussi.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 27 Mai - 13:21

La première réaction d'Elasa fut de rattraper Ismène pour lui demander ce qui n'allait pas et lui proposer son aide. Les mots murmurés à la Phissienne avaient intrigué la noctalienne, mais elle prit cela comme une forme de sa magie et ne s'en inquiéta donc pas plus que ça, c'était surtout le malaise évident de son amie qui l'angoissait.
En revanche, la voix sifflante qu'elle entendit tout près d'elle lui hérissa les cheveux sur la tête. Elle ne reconnut pas la voix, mais ce qu'elle avait dit, le ton et le timbre suffisaient à la glacer.

-Qui...? fit-elle tout bas, ne s'attendant pas à recevoir de réponse.

Elle courut vers son amie qui partait si précipitamment, sans intention de la suivre mais pour essayer de comprendre ce qui se passait.

-Ismène, qu'est-ce qu'il y a ?
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Mar 27 Mai - 14:57

Ismène avait les yeux grands ouverts, comme si elle cherchait la sortie d'un mauvais rêve. Ce ne pouvait pas être vrai. Mais elle ne pensait pas que c'était juste une hallucination, cette voix... La jeune femme se tourna vers Elasa, les traits déformés par la peur.


"Saura, il est en vie... Mon frère est en vie... Et il m'attend. Car nous avons à mettre le point final à l'histoire de la race des Phissiens. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais si je m'en tire ce ne sera pas sans égratignures, nous allons lutter à armes égales."


La jeune femme repensa alors à son frère lorsqu'ils étaient enfants, jamais elle n'avait vu plus grande ferveur au combat, elle avait ses chances, mais Saura s'était sans doutes entrainé depuis toutes ces années, d'autant qu'il était avant tout sur la défensive, il serait endurant et ne laisserait rien passer. Ismène sortit de sa rêverie, les yeux perdus dans le néant.


"Je serais de retour dans un mois..."


Elle se mordit la lèvre, on dirait qu'elle hésitait à franchir le pas.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Mar 27 Mai - 19:24

Orae avait regardé de loin Elasa et Ismène... Elle n'osait pas intervenir mais elle sentait que quelque chose de peu naturel se tramait. Elle regardait les deux jeunes femmes l'une après l'autre se sentant étrangement engourdie... La fatigue certainement... Mais cette impression la perturbait... 
Il y avait quelque chose... ou quelqu'un et elle se sentait comme happée par une forme d'énergie inconnue... 
Ismène semblait décidée à partir... Orae fronça les sourcils et se leva brusquement comme si on l'a tirée d'un rêve. Partir... Elle  ne devais pas partir maintenant aussi vite. Elle ouvrit son sac avec ferveur et en sortit une fleur violette au coeur dorée.... Elle la tendit à Ismène piqua son doigt avec sa dague faisant tomber quelques gouttes de son sang: 

"Pour vous protéger et pour vous soigner... Cette fleur multiplie les chances de guérison... Il suffit d'invoquer Verdanna... "

Sa dague brillait doucement et une légère brise caressait ses cheveux... Peu à peu elle se sentit plus sereine quittant l'emprise étrange qu'autre chose avait sur l'endroit où elle était. Elle regarda Ismène avec un sourire très doux et un peu rêveur. Elle ouvrit la bouche prête à donner un conseil puis se ravisa en clignant des yeux se rendant compte qu'elle venait déjà de faire assez de choses déplacées: 

"Désolée, dit elle, quelque chose me perturbait... Et... Vous alliez partir non? Je... Une tradition... Mon père ne partait pas  loin sans ce rituel. Disons que c'est une forme de remerciement pour votre accueil... Prenez soin de vous. "

Elle se dandina doucement...

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 27 Mai - 21:05

Elasa était de plus en plus angoissée. Elle ne comprenait pas les tenants et les aboutissants de cette affaire, mais le danger que courait Ismène était évident et cela ne lui plaisait pas du tout. Et puis cette voix mystérieuse avait parlé d'Uri, ce qui était éminemment suspect puisque cette dernière n'avait a priori rien à voir.
La noctalienne adressa un sourire reconnaissant à Orae qui, même avec maladresse, essayait d'aider son amie. Puis elle revint à la Phissienne.

-Je ne comprends pas ce qui se passe, et je suppose que ça ne me regarde pas, mais... Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose et si je peux t'aider d'une façon ou d'une autre...

Cette fois, c'était Elasa qui se sentait maladroite. Les rapports humains lui étaient profondément étrangers il y a encore quelques mois et elle ne connaissait Ismène que depuis peu de temps, mais son inquiétude pour elle était sincère et la perturbait.
De plus, une fatigue qui n'avait rien à voir avec la gueule de bois ou une mauvaise nuit qu'elle n'avait d'ailleurs pas subie, pesait dangereusement sur elle.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Mar 27 Mai - 21:17

L'air terrifié d'Ismène se dissipa peu à peu alors qu'elle fixait la fleur entre ses mains, qu'elle était belle, ça lui rappelait les orchidées de l'empire oriental. Cependant elle ne pouvait pas invoquer Verdanna, ce serait contraire à son code, la Lune est sa protectrice et elle le resterait jusqu'à sa mort, si proche soit-elle.


"Merci, je... Je ne sais pas quoi dire... Mais je peux répondre à ta coutume par une coutume de mon peuple."


Elle déposa l'ombrelle entre ses mains, lui montrant rapidement comment sortir la lame de son étui. Cette lame était très légère et avait ça de particulier qu'elle pouvait pénétrer facilement les armures légères et atteindre les organes, tout en gardant un coté tranchant.


"Quand on donne une arme en gage, c'est qu'on fait une promesse avant un voyage. Alors voici mon serment, je reviendrais."


La jeune femme posa sa main sur l'épaule de la jeune fille en lui souriant gentiment. Elle devait partir, mais ses jambes ne bougeaient pas, au fond d'elle, la peur n'avait jamais été si grande. Leur regard inquiet la faisait fondre, mais elle ne pouvait pas se soustraire à une invitation pareille.

"Elasa, je ne peux te garantir qu'il ne se passera rien, ta sollicitude m'est précieuse, mais je ne peux accepter, c'est une question d'honneur, l'honneur de toute une race, de toute une lignée."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Orae Mar 27 Mai - 22:01

Orae sourit et dit avec sa petite voix d'enfant:

"Oui. Tu reviendras". 

Elle se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle venait de tutoyer Ismène... 
Ismène semblait hésiter et elle se sentait si gauche à exprimer ses sentiments... Elle regarda Elasa qui ne semblait guère plus à l'aise. 

Elle regarda l'arme et la fit aller d'une main à l'autre nerveusement... Elle savait que retenir Ismène ne servait strictement à rien. Elle n'avait pas compris de quoi il était question mais la jeune femme était déterminée. 

Elle sourit de nouveau se disant que les choses étaient déjà assez difficiles pour Ismène sans qu'elle y rajoute une mine funèbre. Et puis elle avait foi en la jeune femme.

Orae
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mer 28 Mai - 14:31

Elasa soupira, comprenant qu'elle ne pouvait rien faire pour son amie. Hésitante, elle serra Ismène dans ses bras et recula d'un pas, puis sortit sa plus belle dague pour la lui tendre.

-Ma promesse de t'aider par tous les moyens si tu en as besoin et de t'accueillir à ton retour.

Les joues roses, elle ajouta, le regard baissé.

-Cette dague a le manche creux pour y mettre du poison. Il suffit d'appuyer là, sur la garde (elle désigna l'endroit) pour que le poison coule sur la lame. Là c'est vide, mais ça pourrait te servir...

Relevant timidement les yeux, elle vit le sourire un peu forcé d'Orae et songea qu'elle avait raison d'essayer d'alléger l'ambiance. La noctalienne fit un petit sourire à Ismène et essaya de faire transparaître sa confiance en la Phissienne dans son regard. Elle était inquiète, mais estimait que la jeune femme était assez forte pour prendre soin d'elle-même.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Mer 28 Mai - 17:25

Ismène sourit devant la gêne d'Orae, elle était si mignonne à rougir pour un rien, elle posa sa main sur sa joue et la fixa droit dans les yeux avec une sincère tendresse.


"Tout ira bien. J'ai encore des choses à vivr... A affronter, ce monde ne m'a pas encore offert ce que je désire plus que tout et je compte bien rester en vie jusqu'à ce que j'arrive à la fin de mon voyage terrestre. Ah ! Et je compte sur toi pour m'expliquer bientôt d'où viennent tes pouvoirs !"


Ismène regarda alors Elasa qui l'embrassa, elle lui rendit son câlin en serrant son dos puis la laissa s'en aller, une larme coula de son oeil lorsqu'elle lui présenta sa dague, elle ne pouvait refuser, ce serait un rude combat, toute technique susceptible de lui donner la victoire était la bienvenue, elle sera les doigts sur le manche et réfléchit où elle pourrait trouver du poison.


"Merci, j'en prendrais grand soin. Je dois y aller, la chose qui m'a prévenue m'a conseillé de ne pas le faire attendre..."



Elle sourit une dernière fois, mais elle ne put cacher un certain dégout de devoir les abandonner ainsi. Elle se dégoutait elle-même, s’écœurait de ne pas pouvoir se délivrer de son passé. Elle tourna les talons après s'être incliné. La dernière Phissienne secoua la main pour leur dire au revoir et tonna.


"Atras Valah !" / ("A la prochaine !")
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Dim 1 Juin - 19:43

Elasa la regarda partir, contrariée et inquiète, mais ne tenta pas de la retenir. Après tout, elle n'en avait aucun droit et pouvait comprendre la quête qui appelait Ismène. Elle faillit demander ce qu'était cette "chose" qui l'avait prévenue, mais se retint, ne sachant trop si elle voulait la réponse.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Lun 2 Juin - 19:52

Un mois passa, des choses se passèrent, cela on ne pouvait pas le deviner, on ne peut avoir le contrôle du temps, on ne saurait dire ce que réserve l'avenir, on ne pourrait pas savoir la totalité des petits éléments qui se sont déroulés pendant un mois, certains vous dirons qu'ils peuvent retenir tout les faits d'un jour, mais peuvent-ils savoir qu'une feuille est tombée, qu'un dieu est né, qu'un homme a perdu la vie. Les connaissances omniscientes du monde ne serons jamais accessibles aux mortels, mais il y a certains événements qui marquent à tout jamais.


Comme lorsqu'un faucon de la taille d'un bélier, aux plumes cendrées aux extrémités blanches, entre dans la taverne par une fenêtre ouverte en poussant un cri strident, heureusement il n'y avait que peu de clients aujourd'hui. Plus étrange encore lorsque celui-ci atterrit sur le comptoir en déposant une lettre pliée sur le comptoir. Avec pour seule indication "Pour Elasa et Orae". Dans le message, des runes étaient dessinées, formant les mots suivants :



Elasa, Orae,
Je serais bientôt de retour, sans doutes dans quelque jours, mon voyage a touché à sa fin, tout comme la vie de mon frère. L'oiseau qui vous a porté ce message est Arkvenor, ce serait trop long d'écrire pourquoi comment il à su où et comment vous trouver. Toujours est-il que tout s'est "bien passé", je suis en pleine forme et j'ai hâte de vous revoir.

                      Ismène



PS : Attention, Arkvenor veut dire archer en Phissien, vous comprendrez bientôt pourquoi...


Comme pour confirmer les dires de la Phissienne sur le chemin du retour, le faucon, toujours posé sur le comptoir attrapa une chope pleine de la main du tavernier qu'il jeta à la table d'un homme qui la reçu devant lui sans trop comprendre. L'oiseau, visiblement très fier de lui se mit à voleter jusqu'à une poutre où il se posa en curant ses plumes. Il fixa Elasa pendant son travail, comme un affreux corbeau perché sur un buste de ballaste, prophétisant des malheurs à celui qui avait perdu Lénore.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Melkerah Mar 3 Juin - 16:24

Ce fut Nerit qui reçut l'étrange oiseau messager. Le noctalien faillit se battre contre l'énorme faucon qui venait de voler la chope de bière que Yoré devait venir chercher pour la servir, mais il constata que la bière était arrivée à destination grâce à l'adresse improbable de l'oiseau. Il vit les noms inscrits sur la lettre apportée par le messager et appela sa cousine.
Elasa, visiblement fatiguée, était bien contente de prendre une pause. Elle vint chercher la lettre et alla s'asseoir à une table du fond pour la lire. Le soulagement d'apprendre qu'Ismène allait bien lui fit oublier ses récents ennuis au point qu'elle se surprit à sourire un peu bêtement. Intriguée par le post-scriptum, elle jeta un coup d’œil à l'oiseau messager qui s'était perché sur une poutre du plafond. Elle frissonna. L'oiseau la regardait d'un air étrange.
Bah, songea-t-elle, ce n'était pas comme si elle pouvait beaucoup se fier à son jugement en ce moment.
Elle confia la lettre à Nerit pour qu'il la donne à Orae et essaya de se remettre au travail.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Zodiac Ven 6 Juin - 22:22

L'oiseau continuait de fixer Elasa, on aurait dit qu'une jalousie fumante accentuait ses traits, montrant au passage une cicatrice lui barrant la paupière droite, souvenir de chasse. Arkvenor descendit en voletant jusqu'au comptoir. Il s'approcha du fût qui contenait la bière et toqua avec son bec contre le bois. Le faucon fixa Elasa puis le tonneau, puis Elasa et à nouveau le tonneau. Il sembla alors se souvenir de quelque chose et se mit à regarder par terre. Il trouva alors ce qu'il cherchait, il se dandina au plancher et ramena sur le comptoir une piécette oubliée par un client.

"Scrouiiiii"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Taverne du Loup Hurlant à la Lune - Page 7 Empty Re: Taverne du Loup Hurlant à la Lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum