Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Dim 18 Mar - 19:43

"Alors ce sera deux bières pour ces messieurs ! Vous êtes ensembles ? Une table pour deux ?"

Le tavernier avait toujours de quoi servir sur son plateau, véritable automate à service, il plaça les deux choppes dans les mains des nouveaux arrivants..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Dim 18 Mar - 20:21

-Pas vraiment, non.

Le similiraste soupira: Dite moi, cette ville me semble plutôt banale mais, j'avais crus entendre qu'elle mérité que l'on 'y attarde... Est-ce vrais ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Lun 19 Mar - 20:25

Amyo fut surpris de l´aisance avec laquelle le similirastre s´exprimait... Lui qui avait du mal à dire bonjour à un membre de sa famille! Il sembla vouloir s´adresser au similirastre:" Euh... bonjour!"
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Lun 19 Mar - 21:19

Un homme aux cheveux blancs, à la queue de cheval et aux yeux rouges entra en se faufilant parmi les clients, il approcha du comptoir et commanda trois Chintrovodka qu'il avala sans peine.. Il scruta le monde, comme pour chercher un visage familier quelconque mais ne trouva rien..

"Abruti.. Ils sont morts depuis cent ans.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Jolebo Mar 20 Mar - 9:17

Le prêtre était toujours dans son coin, silencieux. Il avait refusé la proposition de tavernier, mais comptais bien boire quelque chose, car c'était la loi. Pour demeurer dans l'auberge, il fallait consommer. Seuls quelques taverniers bien particuliers acceptaient des "visiteurs".

Notre ami observa le nouveaux venus d'un oeil adepte. Il adorait regarder les gens, et se comparer à eux ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mar 20 Mar - 18:06

"Oh allez, vous êtes nouveau, je vous offre une infusion à la menthe !"

Skitt avait habilement recyclé la tisane qu'un des client avait commandé et rejetée.. Mais pourtant cet élan de bonté venait du coeur.. Le tavernier suivit alors le regard de l'homme et lui adressa ses quelques mots en feintant nettoyer la table..

"C'est un barde, vous voulez une bonne blague ? Il se fait appeler Shaligs, comme le barde il y a cent ans.. C'est drôle hein ? Faite gaffe, il a pas l'air commode.."

Dans son coin, ledit barde avait fait une pile avec ses verres, il s'était ensuite retourné dans les pages de son livre..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Mar 20 Mar - 19:05

Rave tapa de la main sur la table hurlant

Tais toi ! Ca suiffit maintenant ! Je fais ce que je veux Argyem ! Au moins tais toi quand on est en public !

Le brouhaha de la taverne avais céssé. Tout les gens qui avais eu affaire a de puissants démons avaient les yeux équarquillés de peur, la séquelle de l'afrontement leurs avaient permis de distinger comme un spectre d'ailes génantes de corbeau noir, les yeux blancs de rave semblaient noirs -du moins plus sombre que d'habitude- et ses vetements en mauvais état... troués, rapiécés de partout, avec des bandages et autres fils de fer renforcés semblaient flotter dans les airs...

Tu te fais remarquer la...

Dit la voix sortant de nulle part pour ne se faire entendre que de rave. [HRP : C'est l'épée qui parle]

Après un bref Ta Geule ! Rave s'affala sur la chaise et continua de boire son infusion devnue tiède


Oh quelle vulgaritée ! Murumura la voie sur le ton d'un bourgeois faussement choqué
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Mar 20 Mar - 19:26

Zogune se tourna du coté d'Amyo, il lui lança un regard curieux et, légèrement hautin:

-Oui, que ce passe il?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par gero45 Mar 20 Mar - 19:33

Brobi ouvra un oeil, il était toujours sur la table du prêtre

"Sha Sha Sha SHALIGS" La vue du barde réveilla totalement Brobi

Il s'approcha de la table de son vielle ami

"Ahaha tu te souviens de moi Brobi!" Il s'assis a la table de Shaligs en lui donnant une grande claque dans le dos
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Mar 20 Mar - 20:25

Amyo regarda l´homme d´un air intrigué et dit:" On ne c´est pas déjà vu quelque part? Lors d´une dispute?" Puis Amyo se tu, se rendant compte qu´ils s´étaient déjà rencontré... Lors d´une dispute... "Et m****!"
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mar 20 Mar - 20:54

"Je ne me.. Souviens.. Brobi ? Mais.. Quel est donc ce prodige ! Par le Créateur c'est toi ! Mon vieil ami ! Comment vas-tu !"

Shaligs serra Brobi dans ses bras mais se ravisa rapidement..

"Non.. Tu es mort.. Il y a cent ans.. Le cataclysme.. Mais tu es pourtant là.. Bizarre.. Dit moi ce que seul Brobi pourrait me raconter.. Dit moi comment elle s'appelait déjà.."

Le barde parlait bizarrement, comme quand on sort d'un rêve et que les pensées se mettent à s'assembler pour donner encore des illusions et faire perdre toute logique dans son raisonnement propre.. Et ses cernes laissaient présager qu'il n'avait pourtant pas fait de rêve depuis un certain temps..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par gero45 Mer 21 Mar - 13:03

"Le voyage... ta sœur Shany tu te souviens d'elle, elle avait fais le voyage de retour avec nous..."

En voyant que Shaligs semblait ne pas aller fort il rapprocha sa chaise

"Euhh sa va? Tu veux que je te parle de Shany.... elle était très belle elle était imprévisible drôle un peu bizarre parfois, la dernière fois que je l'ai vue j'étais avec ce mage.... Irio qu'il s'appelait, je me souviens nous l'avons aider contre un commerçant verreux..."

gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Mer 21 Mar - 14:06

Zorgune regarda Amyo d'un aire amusé: Vous devez vous tromper de personne, je ne me souviens plus de vous et, je suis ici depuis peu. Je suis venus ici à la recherche d'aventure et de..... Oh!

Soudainement, Zorgune bondit de son tabouret, finit sa bière, grimpa à une poutre et, se percha au-dessus de Gero et Shaligs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Mer 21 Mar - 14:39

Amyo regarda l´homme, d´un air intrigué scruta les deux hommes qui se trouvait au dessous de Zorgune et dit à ce dernier: "Euh... Qu´est ce qui ne va pas?"
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Mer 21 Mar - 15:14

Rave tira sur sa clope et souffla

trop de bruit pour rien...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mer 21 Mar - 18:38

"Shany.. Non.. Je me souviens d'elle je crois.. Non, parle moi plutôt d'elle, comment elle s'appelait déjà ? J'ai oublié son nom.. Dit le moi s'il te plait.. Comment s'appelait ma.. Femme ?"

Ces mots sortirent de la bouche de Shaligs comme une boule de poil, il déglutit et se replongea dans son livre avant de regarder Brobi..

"Dit le moi.. J'ai besoin de me rappeler.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par gero45 Mer 21 Mar - 19:17

"Faea je l'ai peu connus mais tu l'aimais comme un fou elle aussi elle ta suivi jusqu'au bout de ton voyage mais je ne sais pas ce qu'elle est devenu après, n'est elle pas rester avec toi? Tu te souviens de sa boutique de plante magique et comment elle avait transformé la taverne ou nous avion l'habitude de boire un coup"

Brobi sirota sa bière guettant la réaction de Shaligs
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Mer 21 Mar - 21:40

Un povrot s'affala sur une table a moitié hivre tandis qu'un de ses complices chercjait a aggresser une femme a coté de rave... rave regarda l'homme d'un mauvais oeil, elle finit son infusion et posa la choppe de verre puis se leva calmement son épée a la main.

Lache la.

Le poivrot se retourna et lorgna rave d'un d'orle d'oeil Rave. Il esquissa un rire rauque et pervers puis s'avenca vers rave.

En voila une belle colombe noire... D'ou tu sors belle fille ?

Rave saisit la gorge de l'homme et grogna de sa voix ténébreuse.

Ce que tu vois tel une colombe n'est qu'un vil et vulgère corbeaux !
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Jeu 22 Mar - 7:12

Amyo sortit son arc, encocha une flèche et dit à Rave: "Besoin d´aide? Je vois que non, vous vous débrouillez bien seule..."
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 22 Mar - 17:28

Shaligs devint alors ombre, comme si toute vie s'était effacé de lui..

"Faea.. Oui.. Je me souviens maintenant.. Je me souviens de ses cheveux et de son sourire, de son timbre si particulier et de son caractère angélique.. Ca y est.. Tout me reviens.. Même le jour où elle m'a dit.. "Je te quitte".."

Alors le barde donna ou coup de poing dans sa pyramide et les verres devinrent poussière, poussière comme sa naturelle bonne humeur.. Alors il chercha quelque chose d'autre à détruire et fit un sort à son livre puis il partit dans un profond soupir..

"Brobi ? Tu te souviens de comment j'étais ? Enfin.. Ce que j'étais vraiment aux yeux de tous ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par gero45 Jeu 22 Mar - 19:24

"Tu était le meilleur barde de la ville tes chansons paillardes mettait l'ambiance dans toute les tavernes , tu avais des 'pouvoir' quand tu jouait tu fessai des ondes de choc, tu était un très bon aventurier, tu était mystérieux aussi mais tu nous illuminait de ta bonne humeur"



gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Jeu 22 Mar - 21:12

L'homme suffoca et se dépetra de la poigne de Rave pour la regarder d'un air ettonne

Violente ! a moi !

Et vous n'avez bien sur pas brutalisé cette femme ?

Dit-elle de sa voix monotonne et blasée en désignant les bleus de la femme

Mais c'est rien ca...

Certes... Ce seras rien face a ce que tu vas endurer !

Son épée s'envelopa d'une aura noire laissant place a la forme des ténèbres puis a la forme originelle appelée forme des ombres. Le spectre des ailes de corbeau étais mainentant bien visible et la haine se lisais dans les yeux de rave Jamais on n'avais vu cette femme dans cet état...

Il s'en suivit ce qu'il se passa
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Jeu 22 Mar - 21:23

Amyo accourut pour "essayer" de raisonner la jeune femme... Mais fut projeté à 5 mètres sur une table... Il pointa son arc vers la porte d´entrée car les alliés du malotru accourait. Il en tua 5, encochant les flèches, puis parla à la femme: "Euh... Je crois que l´on est mal..."
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Jeu 22 Mar - 21:34

Rave planta son épée dans la jambe du type et tira sur sa clope

Ca dépend de quel coté tu te trouve...

Elle aracha son épée de la jambe du mec et lui rebalanca un coup dans la tronche avant de déployer ses ailes et se retourna vers les hommes

La barbe...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Amyo Jeu 22 Mar - 21:49

"Je vous le fais pas dire... Mais je n´apprécie pas ce genre de type..." Amyo envoya 1 flèche qui se décupla en une vingtaine de flèches enflammé. Mais qui ne brulèrent que les hommes... "Ils sont assez nombreux, mais j´ai vu pire..." Des centaines d´hommes arrivaient. "Mais qu´est ce que...?"
Amyo
Amyo
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain élementariste et mentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 2 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum