La taverne du sanglier d'érain
+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: La taverne du sanglier d'érain
-Hahaha ce n'est rien ce que tu as fais à mon tour tavernier ramène m'en 20 autres histoire d'avoir 10 pintes d'avance!
Le nain but goulument ses pintes et il commença à tituber... Erreur de sa part, il les avaient bu trop vite... Néanmoins il tint debout et apostropha Brobi:
-Alors? Qu'est ce que tu dis de ça mon grand?
Pendant ce temps chez les ivrognes, les paris étaient ouverts et de grosse somme étaient en jeu mais bizarrement, on misait plus sur le barbare que sur le courtaud... Allez savoir pourquoi... Encore une discrimination raciale très certainement.
Le nain but goulument ses pintes et il commença à tituber... Erreur de sa part, il les avaient bu trop vite... Néanmoins il tint debout et apostropha Brobi:
-Alors? Qu'est ce que tu dis de ça mon grand?
Pendant ce temps chez les ivrognes, les paris étaient ouverts et de grosse somme étaient en jeu mais bizarrement, on misait plus sur le barbare que sur le courtaud... Allez savoir pourquoi... Encore une discrimination raciale très certainement.
nobodies- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:
"Ce n'est encore rien"
et Brobi avala 20 autre bière égalisant avec le nain.Sa barbe était pleine de mousse et il ne voyait plus très claire, sa jambe butta sur la table renversant les chope vides
"30-30
et Brobi avala 20 autre bière égalisant avec le nain.Sa barbe était pleine de mousse et il ne voyait plus très claire, sa jambe butta sur la table renversant les chope vides
"30-30
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:
-Grr amène barman, amène!
L'homme en question se hâta d'amener 10 autres pintes, sûr que les deux adversaires n'en prendraient pas plus. Il les posa 5 du côté du nain, 5 du côté du barbare... Le nain prit en tremblant 1 pinte et la vida... Il regarda d'un air hargneux le barbare et attendit que celui-ci en fasse autant. Il voyait très trouble et avait beaucoup de mal à se tenir sur ses jambes.
Le barbare leva alors une main plutôt maladroite vers sa pinte...
L'homme en question se hâta d'amener 10 autres pintes, sûr que les deux adversaires n'en prendraient pas plus. Il les posa 5 du côté du nain, 5 du côté du barbare... Le nain prit en tremblant 1 pinte et la vida... Il regarda d'un air hargneux le barbare et attendit que celui-ci en fasse autant. Il voyait très trouble et avait beaucoup de mal à se tenir sur ses jambes.
Le barbare leva alors une main plutôt maladroite vers sa pinte...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Agrippa la pinte la porta a sa bouche et décida d'aspirer le contenu de la pinte comme sa il ne pourrait pas tomber en arrière en essayant de boire
"Sa commence a faire"murmura Brobi
Il laissa tomber sa pinte et entreprit de boire la deuxième ce qu'il réussit avec difficulté. Sa vision était obscurci la seule chose qu'il voyait était les pintes.Ses jambe tremblait et ses mains était prise de tic incontrôlable.
"Sa commence a faire"murmura Brobi
Il laissa tomber sa pinte et entreprit de boire la deuxième ce qu'il réussit avec difficulté. Sa vision était obscurci la seule chose qu'il voyait était les pintes.Ses jambe tremblait et ses mains était prise de tic incontrôlable.
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le nain vit l'exploit du barbare et essaya d'en faire autant. Il prit sa pinte, la porta à ses lèvres et semblait la boire normalement mais on pouvait voir que la moitié du breuvage dégoulinait sur sa barbe ( très fournie, la barbe...) Il finit et la reposa comme si de rien n'était... Et s'écroula par terre dans un grand bruit de fer entrechoqué. Le barbare venait de gagner. Les nombreux poivrots commençaient à se battre pour les paris qu'ils avaient gagné ou non et on remit les 20 pièces d'or misé par le nain à Brobi, Brobi qui, d'ailleurs, titubait pas mal. . .
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Avant de s'écrouler sur la table,il avait résisté jusque la mais il ne pouvait pas tenir debout une seconde de plus.
Il murmura quelque chose
"Imefodrèunegraindefaea"
Puis l'alcool reprit le dessus et il s'endormit sur la table le nez dans sa barbe(hirsute il faut le dire)pendant que les poivrots parlait de sa victoire
Il murmura quelque chose
"Imefodrèunegraindefaea"
Puis l'alcool reprit le dessus et il s'endormit sur la table le nez dans sa barbe(hirsute il faut le dire)pendant que les poivrots parlait de sa victoire
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
*Mina arriva dans la taverne et vit le barbare affalée sur la table, elle regarda les poivrot et soupira, pourquoi les tavernes étaient elle toujours aussi blindé d'être exécrable, vraiment taverne ne voulait pas dire bordel à poivrot, pour sa part Mina évita les hommes mal rasé et les autres titubant et surtout les vomie par terre.
Mina arriva enfin au bar et commanda une boisson forte, son frère venant de mourir elle avait besoin d'un remontant, elle ne pouvait pas être incognito vue que contrairement au autres voyou elle avait des bijoux et une robe en soie riche de différentes couleur.
je demandais rapidement au barman un plat chaud et discutais un peu avec lui asses triste malgré tout.*
Mina arriva enfin au bar et commanda une boisson forte, son frère venant de mourir elle avait besoin d'un remontant, elle ne pouvait pas être incognito vue que contrairement au autres voyou elle avait des bijoux et une robe en soie riche de différentes couleur.
je demandais rapidement au barman un plat chaud et discutais un peu avec lui asses triste malgré tout.*
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Le lendemain de toute ces péripéties, le soleil se leva sur la taverne. Exceptionnellement, le patron n'avait pas fermé sa propriété car le barbare et le nain étaient toujours en train de dormir et personne ne se sentait le courage de les raccompagner chez eux, s'ils en avaient un, de chez eux...
Ainsi une table au fond de la salle était réquisitionnée par 5 hommes plutôt amochés et qui chantaient des chansons paillardes avec des voix de casserole rouillée depuis 3 heure du matin. Le barman surveillait ses consommateurs, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit car malgré sa sympathie pour les poivrots (c'est vrais après tout, ils le payent) il avait peur que les poivrots en question fassent une bêtise comme un incendie de taverne. C'est que, cela était déjà arrivé dans la vile et Skitt n'avait pas envie de perdre sa taverne en si peu de temps...
Pillgrim se réveilla avant Brobi. Malgré un affreux mal de tête, il vit une liste sous son nez à savoir, les dépenses qu'il avait effectué dans la soirée.
-QUOI??!! 85 pintes de bières!!! Je n'ai pas bu autant! Tavernier, Hé tavernier, y'a erreur c'est pas possible regarde combien je vais devoir payer! Y'a une erreur sur ton papelard là!
Le nain retrouvait ses esprits très rapidement finalement. C'est que, l'argent, c'est sacré! Skitt lui rétorqua d'un air nonchalant:
-J'ai bien compté l'ami. Tu sais, tu dois aussi payer les consommations de ton pote là qui dort. Il t'a battu alors c'est comme ça! C'est les règles mon pote! Fallait pas le provoquer et pis c'est tout! Estime-toi heureux, tu aurais pu payer les consommations de toutes les personnes d'hier soir, j'ai été plutôt sympa finalement...
Le nain râla et, à contrecœur, il se leva et alla au comptoir pour payer ce qu'il devait au tavernier. Puis il vérifia qu'il n'avait oublié aucune de ses affaires et s'apprêta à partir.
Ainsi une table au fond de la salle était réquisitionnée par 5 hommes plutôt amochés et qui chantaient des chansons paillardes avec des voix de casserole rouillée depuis 3 heure du matin. Le barman surveillait ses consommateurs, il n'avait pas fermé l’œil de la nuit car malgré sa sympathie pour les poivrots (c'est vrais après tout, ils le payent) il avait peur que les poivrots en question fassent une bêtise comme un incendie de taverne. C'est que, cela était déjà arrivé dans la vile et Skitt n'avait pas envie de perdre sa taverne en si peu de temps...
Pillgrim se réveilla avant Brobi. Malgré un affreux mal de tête, il vit une liste sous son nez à savoir, les dépenses qu'il avait effectué dans la soirée.
-QUOI??!! 85 pintes de bières!!! Je n'ai pas bu autant! Tavernier, Hé tavernier, y'a erreur c'est pas possible regarde combien je vais devoir payer! Y'a une erreur sur ton papelard là!
Le nain retrouvait ses esprits très rapidement finalement. C'est que, l'argent, c'est sacré! Skitt lui rétorqua d'un air nonchalant:
-J'ai bien compté l'ami. Tu sais, tu dois aussi payer les consommations de ton pote là qui dort. Il t'a battu alors c'est comme ça! C'est les règles mon pote! Fallait pas le provoquer et pis c'est tout! Estime-toi heureux, tu aurais pu payer les consommations de toutes les personnes d'hier soir, j'ai été plutôt sympa finalement...
Le nain râla et, à contrecœur, il se leva et alla au comptoir pour payer ce qu'il devait au tavernier. Puis il vérifia qu'il n'avait oublié aucune de ses affaires et s'apprêta à partir.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
*Mina arrêta le nain dans son geste pour payer et sortit une bourse de pièce d'or quel donna au barman*
tenez je paye pour le nain et le barbare malgré que je trouve ces combat du plus gros buveur ridicule je tiens à vous féliciter tout les deux je n'ais jamais vue sa et puis vous m'avez malgré vous remontez un peu le moral...
*Mina ouvrit la bourse pour montrer au barman quel ne plaisantait pas, puis elle commença à avancer vers la sortit, on entendait le barman l’appeler pour lui dire qu'elle avait payer plus qu'il n'en fallait mais elle ne s'en soucia pas elle avait hériter de son frère, elle était riche, donc elle sans fichait, sur ceux elle sortit de la taverne*
tenez je paye pour le nain et le barbare malgré que je trouve ces combat du plus gros buveur ridicule je tiens à vous féliciter tout les deux je n'ais jamais vue sa et puis vous m'avez malgré vous remontez un peu le moral...
*Mina ouvrit la bourse pour montrer au barman quel ne plaisantait pas, puis elle commença à avancer vers la sortit, on entendait le barman l’appeler pour lui dire qu'elle avait payer plus qu'il n'en fallait mais elle ne s'en soucia pas elle avait hériter de son frère, elle était riche, donc elle sans fichait, sur ceux elle sortit de la taverne*
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
"Sa fait longtemps que je n'ai pas vue une bourse aussi rebondie"Dit Brobi.
Il venait de se réveiller mais il avait entendue toute la conversation entre le nain le tavernier et l'autre femme.
Il se gratta sa barbe, essaya de se lever mais une pointe de douleur a la tête l'en empêcha
"Mhh comment tu t'appelle d'habitude les poivrots qui me défie tiennent beaucoup moins longtemps, même les nains."
Il venait de se réveiller mais il avait entendue toute la conversation entre le nain le tavernier et l'autre femme.
Il se gratta sa barbe, essaya de se lever mais une pointe de douleur a la tête l'en empêcha
"Mhh comment tu t'appelle d'habitude les poivrots qui me défie tiennent beaucoup moins longtemps, même les nains."
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Pillgrim était bouche bée... Comment un être vivant pouvait-il gaspiller de l'argent comme si c'était de la boue? Quel abject personne pouvait être cette femme pour lancer ainsi son argent par la fenêtre? Le nain ne pouvait pas comprendre la démarche de cette femme et aucun mot de remerciement ne sortit de sa bouche. Pas même un juron. Il était choqué. Le barman lui rendit donc son argent, après tout, la jeune femme lui en avait donné plus alors autant être honnête avec le courtaud, il reviendra peut-être...
Le nain reprit en partie ses esprits lorsqu'il entendit la question du barbare et il répondit:
-Je suis Pillgrim, Pillgrim l'irascible... Et sache que tu as eu de la chance hier soir, mais ce ne sera pas toujours le cas! En fait, j'étais déjà très fatigué et tu m'as eu par surprise en me provoquant en duel comme un lâche!
Brobi fit alors remarquer que c'était le nain et non lui qui avait demandé un duel. Le nain sembla embarrassé et grogna:
-Ouais mais bon, c'est pas juste quand même... Au fait, tu t'appelles comment toi?
Le nain reprit en partie ses esprits lorsqu'il entendit la question du barbare et il répondit:
-Je suis Pillgrim, Pillgrim l'irascible... Et sache que tu as eu de la chance hier soir, mais ce ne sera pas toujours le cas! En fait, j'étais déjà très fatigué et tu m'as eu par surprise en me provoquant en duel comme un lâche!
Brobi fit alors remarquer que c'était le nain et non lui qui avait demandé un duel. Le nain sembla embarrassé et grogna:
-Ouais mais bon, c'est pas juste quand même... Au fait, tu t'appelles comment toi?
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Brobi, Brobi Uleberg guerrier de mon état même si il n'y a plus beaucoup d'opportunité par ici.Sa fait bien 20ans que j'habite a Clantor j'en ai connu l'age d'or et les temps troublé du fléau et de l'invasion de l'empire du sud j'ai combattu pour Clantor, mais maintenant cette cité n'est que l'ombre de ce qu'elle était"
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Shaligs était resté face au comptoir et continuait d'aligner Chintrovodka après Chintrovodka, béatement, il n'observait pas les deux hommes mais ils les écoutait attentivement.. Après un moment il se tourna vers Gero et lui tapota l'épaule..
"Euh.. Tu te souviendrais où j'habitais ? Parce que j'ai toujours la clef mais.. Ca s'arrête là.. Tiens.. Tu me présente ?"
Le barde toisait l'inconnu avec une certaine distance à moitié elfique.. Oui, il se méfiait tout simplement..
"Euh.. Tu te souviendrais où j'habitais ? Parce que j'ai toujours la clef mais.. Ca s'arrête là.. Tiens.. Tu me présente ?"
Le barde toisait l'inconnu avec une certaine distance à moitié elfique.. Oui, il se méfiait tout simplement..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
"Pillgrim un sacré buveur comme toi et moi il est un peu rancunier mais ça va.Bon Pillgrim ravi d'avoir fait ta connaissance mais je dois y aller mon pote à.....un peu perdu la mémoire."
Sur ce il salua Pillgrim d'une poignée de main puis il sortit de la taverne emmenant Shaligs avec lui.
"Je crois savoir ou tu habite mais je suis pas sur et puis tu sais la ville a changé."
Sur ce il salua Pillgrim d'une poignée de main puis il sortit de la taverne emmenant Shaligs avec lui.
"Je crois savoir ou tu habite mais je suis pas sur et puis tu sais la ville a changé."
gero45- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
-Mouais on se reverra Brobi...
Pillgrim ramassa donc ses affaires et suivit le mouvement, il sortit de la taverne peu après Shaligs et le guerrier. Il avait encore plutôt mal à la tête et décida d'aller se promener en forêt.
Pillgrim ramassa donc ses affaires et suivit le mouvement, il sortit de la taverne peu après Shaligs et le guerrier. Il avait encore plutôt mal à la tête et décida d'aller se promener en forêt.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Lunia arriva dans l'auberge toujours enchainée et avec ses vêtements déchirées. Elle fut assez surpris du regard des gens. Elle s'asseya a une table ignorant les regards des curieux et des obsédées qui louchaient sur sa poitrine. Elle ne se sentait pas bien et avait peur de tous ces hommes. En effet son expérience des bordels l'avaient dégoutée des hommes. Elle en venait a regretter son immense et parfaite beauté. Elle regarda le tavernier et lui demanda de sa si douce voix :
Monsieur le Tavernier je suis actuellement sans un sou et je me demandais si vous auriez la gentillesse de me donner un verre d'hydromel elfique que je vous rembourserai après.
Monsieur le Tavernier je suis actuellement sans un sou et je me demandais si vous auriez la gentillesse de me donner un verre d'hydromel elfique que je vous rembourserai après.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:
Le barman Skitt dévisagea la jeune femme. Elle était plutôt mignonne mais elle ressemblait plus à une gueuse qu'autre chose... Il lui répondit:
-Tu sais ma fille, j'aimerai bien faire cadeau à un joli minois comme toi mais de l'hydromel elfique, c'est pas donné normalement... Et puis, tu sembles sincère là, mais qui me dit que tu ne détaleras pas juste après avoir bu sans demander ton reste et sans jamais me payer? Nan, par les temps qui courent, ça n'est pas très prudent de faire confiance à une parfaite inconnue, si mignonne soit-elle...
Skitt, vous l'aurez remarqué, était plutôt près de son argent. Il ajouta:
-Tu n'as vraiment rien à me proposer? Pas la moindre petite chose que tu pourrais me donner en échange de ta consommation?
Un homme dans le fond de la taverne hurla alors d'une manière très fine:
-Moi j'aurais bien une idée de ce qu'elle pourrait donner la fille, et de ce que je pourrais lui donner aussi!
Éclat de rire gras dans la salle. Même le barman ne put s'empêcher un petit rictus malsain mais il fit de son mieux pour le cacher et attendit que la jeune elfe lui donne une réponse...
-Tu sais ma fille, j'aimerai bien faire cadeau à un joli minois comme toi mais de l'hydromel elfique, c'est pas donné normalement... Et puis, tu sembles sincère là, mais qui me dit que tu ne détaleras pas juste après avoir bu sans demander ton reste et sans jamais me payer? Nan, par les temps qui courent, ça n'est pas très prudent de faire confiance à une parfaite inconnue, si mignonne soit-elle...
Skitt, vous l'aurez remarqué, était plutôt près de son argent. Il ajouta:
-Tu n'as vraiment rien à me proposer? Pas la moindre petite chose que tu pourrais me donner en échange de ta consommation?
Un homme dans le fond de la taverne hurla alors d'une manière très fine:
-Moi j'aurais bien une idée de ce qu'elle pourrait donner la fille, et de ce que je pourrais lui donner aussi!
Éclat de rire gras dans la salle. Même le barman ne put s'empêcher un petit rictus malsain mais il fit de son mieux pour le cacher et attendit que la jeune elfe lui donne une réponse...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Lunia fut atrocement dégouté par la proposition de l'ivrogne. Son sourire se déforma tout de suite en un rictus de haine envers toute la race des hommes. Elle se leva de sa chaise pointa ses deux mains attachées vers le tavernier et lui dit d'une voix beaucoup moins douce :
Toi ! Tavernier ne pense même pas à ça ! Vous les hommes vous ne faites que salir tout ce que vous touchez. Vous abusez des pauvres femmes comme moi sans défense
Puis en un coup elle se mit à pleurer se remémorant tout ce qui s'était passé.
Excusez moi je ne vais pas bien. Des évènements antérieurs font que je suis dans cet état. Je n'en peux plus.
Toi ! Tavernier ne pense même pas à ça ! Vous les hommes vous ne faites que salir tout ce que vous touchez. Vous abusez des pauvres femmes comme moi sans défense
Puis en un coup elle se mit à pleurer se remémorant tout ce qui s'était passé.
Excusez moi je ne vais pas bien. Des évènements antérieurs font que je suis dans cet état. Je n'en peux plus.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
-Naaan mais faut pas vous mettre dans des états comme ça... Allez, allez c'est bon pour cette fois, je vous l'offre votre hydromel. Et toi là-bas la ferme, un peu de respect pour elle! Si tu t'avises encore à dire une grossièreté comme ça, je te fous dehors compris?
Sur ceux, Skitt donna à Lunia sa boisson d'un air bienveillant et s'assit ensuite derrière son bar. Il avait été attendri par le discours de la jeune femme. C'est vrai qu'après tout, il ne savait pas ce qu'elle avait enduré et Skitt n'en était pas à un verre d'hydromel près... Pendant quelques instants, personne dans la taverne n'osa parler puis un ivrogne brisa ce silence en se posant la question tout haut:
-Ça veut dire quoi antérieur ?
Sur ceux, Skitt donna à Lunia sa boisson d'un air bienveillant et s'assit ensuite derrière son bar. Il avait été attendri par le discours de la jeune femme. C'est vrai qu'après tout, il ne savait pas ce qu'elle avait enduré et Skitt n'en était pas à un verre d'hydromel près... Pendant quelques instants, personne dans la taverne n'osa parler puis un ivrogne brisa ce silence en se posant la question tout haut:
-Ça veut dire quoi antérieur ?
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Lunia fut heureuse que le tavernier lui offre son hydromel elfique. Peut-être que les hommes ne sont pas tous des connards. Elle but lentement son hydromel et sourit à l'attention du tavernier. Ensuite elle se dirigea vers le comptoir et regarda le tavernier avec un grand sourire
Je vous remercie cher aubergiste. Ne vous en faites pas je vous rembourserai cet hydromel dès que j'aurai envoyé une lettre à mes chers parents. Par contre j'aurais un autre service à vous demander; ces chaines me dérangent et je me demandais si vous pourriez les enlever.
Je vous remercie cher aubergiste. Ne vous en faites pas je vous rembourserai cet hydromel dès que j'aurai envoyé une lettre à mes chers parents. Par contre j'aurais un autre service à vous demander; ces chaines me dérangent et je me demandais si vous pourriez les enlever.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
-Mouais faut voir si j'ai les bons outils... Vous savez, j'ai fait pas mal de petits boulots à une époque et j'dois encore avoir des trucs pour casser vos chaines. Attendez un instant je vais chercher.
Lunia attendit donc dix bonnes minutes et toute la taverne pouvait entendre Skitt en train de grommeler et déplacer de la ferraille dans l'arrière boutique. Il en ressortit, l'air heureux du gars qui a trouvé ce qu'il cherchait. Dans la main droite, il tenait un burin, dans la main gauche un espèce de gros morceau de fer en pointe.
-Ah je le savais! Il y a longtemps, je m'étais essayé au métier de forgeron! Venez par-là mademoiselle, tendez votre bras. Nan l'autre bras ça va être plus simple. Voooilà. Alors maintenant on ne bouge plus je vais vous casser le truc autour du poignet. Si ça fait trop mal, dites-moi d'arrêter hein. Vous êtes prête?
Tout en parlant, Skitt posa sur l'anneau autour du poignet droit de l'elfe le morceau de fer et tapa d'un coup sec avec son burin dessus dans le but évident de briser l'anneau. Lunia ne broncha pas mais elle eu un rictus de douleur sur son visage.
Lunia attendit donc dix bonnes minutes et toute la taverne pouvait entendre Skitt en train de grommeler et déplacer de la ferraille dans l'arrière boutique. Il en ressortit, l'air heureux du gars qui a trouvé ce qu'il cherchait. Dans la main droite, il tenait un burin, dans la main gauche un espèce de gros morceau de fer en pointe.
-Ah je le savais! Il y a longtemps, je m'étais essayé au métier de forgeron! Venez par-là mademoiselle, tendez votre bras. Nan l'autre bras ça va être plus simple. Voooilà. Alors maintenant on ne bouge plus je vais vous casser le truc autour du poignet. Si ça fait trop mal, dites-moi d'arrêter hein. Vous êtes prête?
Tout en parlant, Skitt posa sur l'anneau autour du poignet droit de l'elfe le morceau de fer et tapa d'un coup sec avec son burin dessus dans le but évident de briser l'anneau. Lunia ne broncha pas mais elle eu un rictus de douleur sur son visage.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Concours de baffes !"
Muni d'un tambour et d'une bourse en cuir, l'organisateur du combat qui était en fait le frère du tavernier attira l'attention de la foule grâce à son instrument (oui, le tintement de la bourse, pas le tambour) et fit face aux ivrognes en étant debout sur une table de chêne..
"Oyez ! Oyez ! C'est l'heure du combat au corps à corps qui opposera deux personnes dans un combat par abandon ou incapacité à continuer la manche ! Le premier prix est la bourse que voilà ! Contenant 50 écus d'or vrai ! Pour vous inscrire, vous n'avez qu'a signer ici ! Par contre messieurs et mesdames ! Pas de chaussures, pas d'armes, pas de chemise sauf pour les femmes, et surtout pas de magie !"
Il pointa du doigt une feuille de parchemin qu'il tira de sa poche et la fit circuler parmi l'assemblée, peu osèrent lorsqu'on appris que le champion c'était inscrit.. Pour toute réponse, il sourit et la tendit à un homme maigrelet avec les bras couverts de tatouages..
"En piste ! Premier combat ! Présentez-vous combattants !"
Muni d'un tambour et d'une bourse en cuir, l'organisateur du combat qui était en fait le frère du tavernier attira l'attention de la foule grâce à son instrument (oui, le tintement de la bourse, pas le tambour) et fit face aux ivrognes en étant debout sur une table de chêne..
"Oyez ! Oyez ! C'est l'heure du combat au corps à corps qui opposera deux personnes dans un combat par abandon ou incapacité à continuer la manche ! Le premier prix est la bourse que voilà ! Contenant 50 écus d'or vrai ! Pour vous inscrire, vous n'avez qu'a signer ici ! Par contre messieurs et mesdames ! Pas de chaussures, pas d'armes, pas de chemise sauf pour les femmes, et surtout pas de magie !"
Il pointa du doigt une feuille de parchemin qu'il tira de sa poche et la fit circuler parmi l'assemblée, peu osèrent lorsqu'on appris que le champion c'était inscrit.. Pour toute réponse, il sourit et la tendit à un homme maigrelet avec les bras couverts de tatouages..
"En piste ! Premier combat ! Présentez-vous combattants !"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Rave entra a ce moment dans la taverne... Sa peau semblais plus écailleuse qu'auparavant et des ailes noires étaient maintenant apparantes dans son dos... Le corbeau inscrit son nom sur la liste et patienta se désiéquipant d'Ansem, malgré ses protestations... Elle enleva son long manteu, ses bottes de métalleuse, elle enleva ses bracelets cloutés laissant son pentalon parsemé de chaines et de clous, sa ceinture pasemées de bandes de métal et son teeshirt déchiré au dessus du nombril... Elle fouilla dans la poche de son manteau et en sortit des bandages dont elles se servit pour attacher ses ailes... puis elle confia le tout a skitt grognant et lui faisant comprendre qu'il fallais veiller sur son arme elle se posta au comptoir commandant une infusion
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Après 30 bonne minutes de travail acharné de la part de Skitt, Lunia fut enfin défaite de toutes les chaines qui l’empêchaient de se mouvoir. Elle fut extrêmement heureuse car ces chaines lui empêchaient également d'utiliser sa magie. Elle ferma les yeux, prononça une formule et ses cheveux furent à nouveaux beaux et bien soignées. Ensuite elle regardait Skitt, s'approcha de lui et lui fit un gros bisou sur la joue pour le remercier. Ensuite elle vit un homme proposé un concours de force. Elle ne s'y intéressa pas mais fut par contre surpris par l'arrivée de la femme. Elle s'avança vers eRave et lui tendit sa main avec un grand sourire.
Bonjour je me nomme Lunia, princesse de Folonariel. Je suis enchantée de faire votre connaissance. , dit elle en faisant une sorte de révérence.
Bonjour je me nomme Lunia, princesse de Folonariel. Je suis enchantée de faire votre connaissance. , dit elle en faisant une sorte de révérence.
Tristx- Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Rave la regarda un peu de travers... Ce genre de personnes joyeuses pour un rien l'énervait a un point très élevé...Elle ouvrit la bouche et lacha ces quelques mots...
Mouais... Si il en étais de meme pour moi...
Elle se retourna sur le comptoir car son infusion venait d'etre servie.
Mouais... Si il en étais de meme pour moi...
Elle se retourna sur le comptoir car son infusion venait d'etre servie.
Samy- Légende
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27