Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 14 Mai - 13:45

Vaas, éclairée par la lune se promenait calmement dans la foret, écoutant la calme musique des rapaces nocturnes et du vent dans les feuilles. La jeune femme s'assit sur une roche recouverte de mousse et contempla la lune qui illuminait le ciel, gracieuse et noble. Comme à son habitude. L'astre messager des dieux, le grand œil de l’au-delà.

Elle resta là un bon moment, laissant la brise caresser ses cheveux et les animaux approcher, un lapin qui s'était approché se fît faucher par une chouette qui l'emporta au loin. Vaas sourit, la nature était presque aussi fascinante que les humains. Soudain une voix plaintive se fit entendre.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 14:00

Silver était sous sa forme féline. Il tenait dans sa geule une petite poupée de chiffon. Son doux pelage blanc était taché de rouge. Il boitait et se sentait faible car il avait perdu beaucoup de sang. Il vit une jeune femme devant lui. Il reprit sa forme humaine. Sa nudité ne le génait pas, la lune mettant en avant son corps musclé mais aussi l'affreuse balafre sur son flanc.
-Aidez moi.
Et il tomba dans les pommes.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 14 Mai - 14:16

Vaas intriguée par l'étrange personnage se pencha sur lui pour examiner la blessure, une belle entaille pourpre, visiblement une griffure. La jeune femme se leva et alla chercher des plantes, elle les appliqua après les avoirs écrasées contre des pierres, puis elle laissa agir les plantes. Enfin elle allongea le jeune garçon sur un lit de mousse bordé naturellement par un lierre en fleurs. L'image était plutôt plaisante à voir... Pour les Humaines.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 14:38

Silver dormait d'un sommeil fievreux. La perte de sang avait été importante. Quand il se reveilla, une heure plus tard, il etait allongé sur un lit de mousse. Une douce odeur de lys lui caressait les narines. Parmi toute les odeurs de la foret il distinguait une odeur à part. Il ouvrit les yeux est vit une jeune femme.
-belle nuit.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 14 Mai - 14:43

Vaas fût quelque peux surprise de la réaction plutôt calme à la vue d'une étrangère au réveil.

N'est-ce pas ? Au fait, que vous est-il arrivé ? Vous êtes dans un sale état.

Un lys venait de fleurir pendant la guérison du jeune homme. Chose assez rare. Les hiboux s'étaient calmés mais le vent continuais de jouer dans les feuilles.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 14:58

Silver regarda la jeune femme. Elle n'était pas gèné de sa nudité. Sa question était franche et directe. Silver se leva, s'étira, crispa son visage de douleur et ramassa sa petite poupée de chiffon.
-je me suis battu avec un autre change forme. Pour ça. Et vous vous êtes la pour ?
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 14 Mai - 15:03

Observer.

Répondit la jeune femme en souriant avec tant d'innocence que même un nouveau né à coté d'elle paraitrai démoniaque.

Et toi ? Que fais-tu ici ? Perdu en pleine forêt au zénith de la lune ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 15:12

Silver avait encore des vertiges.
-Je cherchais de l'aide. Et je fuyais le cadavre de mon adversaire. Une question me titille. Ma nudité ne vous gène-t-elle pas ?
En disant ces mots, il cueillit délicatement un lys et huma son parfum.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Samy Mar 14 Mai - 18:13

Vaas haussa les épaules, visiblement elle n'en avais que faire. Elle se leva fouilla dans son sac et se rassit commençant à bourrer sa pipe d'herbes en tout genre.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 19:39

J'ai, sens mauvais jeu de mot, les crocs
Silver se leva est se transforma en loup. De son pas souple et selvlte, bien que le faisant souffrir, il partit chasser. Il rapporterait aussi de quoi manger pour l'inconnue si elle n'était pas partie entre temps. Il laissa sa poupée de chiffon sur le lit de mousse.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mar 14 Mai - 21:21

Finalement Silver se sentit mal. Il n'arrivait pas a marcher sans trébucher. Son pelage blanc était à nouveau taché de sang, malgrè les cataplasmes de l'inconnue. Ses pattes foulant le sol, il s'écroula. Il se métamorphesa en homme. Si quelqu'un le trouvait, il serait plus enclin à aider un homme qu'un loup.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Mer 15 Mai - 9:04

Dace marchait depuis des heures dans la forêt et les traces étaient plus floues. Plusieurs traces magiques semblaient s'être croisées et Dace commençait sérieusement à penser qu'il s'était trompé et avait suivi les mauvaises. De plus en plus floues mais de plus en plus près. Il était quasiment arrivé au bout de la piste et ses yeux lui indiquaient que la personne à qui appartenaient ces traces était juste en face de lui.

Il dégaina la rapière qu'il portait à la ceinture. Puis la trace disparue. Comme ça, d'un coup.

Dace couru comme un dératé jusqu'à la source présumée et trébucha sur le corps évanoui d'un homme. Il joua des bras dans une position ridiculement précaire pour retrouver l'équilibre et éviter de s'écraser sur le sol, puis posa les yeux sur le corps inerte.

Il est mort ?

Dace posa les fins doigts dégantés d'Erin sur sa gorge et chercha un pouls qu'il trouva rapidement. Cela répondait à la question de sa colocataire de corps.

Il se releva et commença à s'éloigner sans un regard en arrière, à la recherche de la piste, mécontent de s'en être écarté.

Hey ! Tu peux pas le laisser comme ça !!!

Erin le tanna jusqu'à ce que Dace se décide à faire marche arrière.

Tu me gonfles.

Le revoilà agenouillé près du corps pour trouver ce qui avait causé son évanouissement. Mais la blessure suintait et saignait tellement qu'elle ne fut pas difficile à trouver. Dace farfouilla dans sa besace et en sortit un remède cicatrisant à effet rapide. Il mit la décoction dans la bouche de l'homme et lui pinça le nez pour l'obliger à avaler.

Alors, heureuse ?

Non. Tu restes avec lui jusqu'à ce qu'il se réveille. Et mets lui le baume au beurre de colza sur le front. Ca va faire passer le mal de crâne d'après remède.

Après remède ou après cuite ?

... C'est la même chose pour le coup.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mer 15 Mai - 12:10

Silver se reveilla quand il ne pu plus respirer. Il crachota quand il sentit le liquide lui parcourant la gorge. Il roula sur lui même et pris une pose bestial pour faire face à son assaillant. Il vit une jeune feme au cheuveux flamboyant. Il se demenda pourquoi il se reveiller toujours devant une femme. Et qui n'était jamais géné de sa nudité. Il ne connaissait pas trop les codes des humains. Peut etre que les mâles se balladait tous nus de nos jours.
-Qui etes vous ? Et vous m'avez fait boire quoi ?
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Mer 15 Mai - 14:35

au fait... Pourquoi est-il à poil en pleine forêt ? ....... Et Dace tu peux arrêter de reluquer son engin oui ????

Dace le regarda et leva doucement ses mains avec un signe d'apaisement.

- Calme toi, je ne te veux pas de mal. Je t'ai fait avaler une potion qui va cicatriser ta plaie d'ici quelques minutes. Regarde, ça arrête déjà de saigner. Et je me nomme Erin.

Il tendit doucement la main vers l'étrange bonhomme face à lui.

Il doit être un change-forme. Mon maître m'en avait parlé. C'est une rareté d'en croiser, ils restent loin de la civilisation en général. C'est sûrement parce que leur corps est parcouru de magie que tu as vu sa trace.

Dace acquiesça mentalement en esquissant un sourire rassurant pour adoucir le comportement méfiant du changeforme.

Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mer 15 Mai - 16:32

Silver se rapprocha, un peu soulagé d'avoir trouvé de l'aide. Cette femme affichait un sourire rassurant pour le mettre en confiance. Silver se méfiait des femmes humaines qui avait des caractères plus changant que ce d'une louve. Il se redressa completemebt pour finalement s'assoir en tailleur.
Le corps humain n'était pas son préfèré mais c'était le seul capable de communiquer avec les hommes. Les animaux pouvaient, en général, tous discuter. Mais pas les hommes. La brise légère qui parcourait les arbres vient lui lècher ses muscles frémissant. Il chercha un ton amical et déclara:

-Heureux de te connaitre. Et d'être encore en vie. Je me nomme Silver de la neige ou Silver le blanc. Je ne peux pas dire mes noms animaliers qui sont impronnossables dans le language humain.

Silver se rendit compte qu'il parlait de son pouvoir comme de la pluie et que la belle femme portait son regard sur son intimité. Chez les animaux, celà n'avait pas d'importance, mais il savait que les humain y portaient une plus grande attention.

-Je dois vous prevenir je suis un change forme. Si ma nudité vous dérange, je vous emprunterais votre cape. Sinon j'aime sentir la nature sur mon corps. Et quand je suis un animal je suis nu alors pourquoi être géné ?
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Mer 15 Mai - 17:16

Dace releva les yeux avec un sourire coquin.

- Excuse moi. Je ne suis pas du tout gênée, tu es loin d'être le seul que j'ai vu... C'est juste que je suis probablement en manque.

Non mais Dace, t'es pas sérieux là ! Avec un changeforme ? Il doit pas savoir le faire avec les humaines...

Il haussa les épaules, et s'assit en face de lui.

L'instinct très chère, l'instinct...

Tu devais avoir de sérieux penchants homosexuels avant... Comment t'as fait pour te taper Ynaen ?

J'ai l'esprit ouvert, Erin. Ce n'est pas pareil.

- Dis moi jeune hom... changeforme, pardon. Comment t'es-tu retrouvé blessé ? ca m'avait l'air d'une blessure très sérieuse. Enfin ne me répond pas si tu trouves cela indiscret.

Dace observait le changeforme. Il était également assez curieux de savoir pour quelle savoir pour quelle raison la magie s'envolait dès que l'apparence humaine chassait celle de l'animal.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Mer 15 Mai - 20:10

Les phrases des la jeune femme au cheveux de feu le fit sourire. Il avait eu quelques relations avec des humaines, mais aucune histoire concrete. Elle lui demenda la cause de sa blessure. Normal d'un certain côté, elle l'avait soigné. Il regarda sa blessure déjà refermée. C'était surprenant.
-He bien à la base c'est ma forme louve qui a été blessé au cours d'un combat pour du territoire et pour un objet. J'ai tué mon adversaire.
Silver se transforma en loup pour voir la réparation de sa plaie. Silver était un loup robuste et baraqué. Il avait un poil blanc des plus soyeux. Il voulait aussi étudier Erin. En deux foulés il était à ses pieds, la reniflant, lui passant entre les jambes et se frottant contre elles. Il prit sa forme de chat et sauta sur l'épaule de la jeune femme, toute en continuant à la sentir. Erin avait l'odeur d'une femme-parfum-plante-souplesse.
Il sauta de son épaule pour reprendre sa forme humaine.
-excusez moi c'est une habitude de se faire une carte d'identité avec les odeurs. Tu sens très bon je dois dire. Et toi qu'es qui t'amenes ici ?
Il tutoyais la femme comme s'il était déjà amis. Pour Silver les amis étaient des personnes qui le restaient le temps qu'il les cotoyait. Et les femelles souvant des compagnes et partenère sexuelle. Il faut dire que son sang de change forme le plaçait au dessus des rangs d'Alpha de chaques races.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Jeu 16 Mai - 13:55

Dace fut surpris de l'attitude du changeforme mais il en sourit plutôt que de s'en sentir offensé.

Je rêve ou il a senti ma... ?

- Je n'y vois pas d'inconvénient. C'est normal d'avoir envie de savoir à qui l'on a affaire. Et je dois dire que tu as de très jolies formes animales.

Dace observa quelques secondes de silence tandis que son regard venait caresser l'écorce et les feuilles des arbres de la forêt.

- Eh bien... Je suis ici parce que je pistais des hommes. Ils détiennent quelque chose que je veux. C'est une question de vie ou de mort.

Oui, et pour beaucoup de monde en plus...

- Je me suis écartée de la piste en suivant la tienne. Je me suis trompée de route. On va dire que la chance a croisé nos chemins.

Le regard de l'esprit parasite tomba sur la plaie du jeune homme, qui s'était magnifiquement refermée.

Erin, tu as de sacrés talents, je dois le reconnaître.

Si elle en resta sans voix, il sentit une autre vague de pensées déferler sur lui. Une vague beaucoup plus chaleureuse que la première, emplie de remerciements et de sentiments positifs.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Jeu 16 Mai - 14:18

Silver se raprocha d'Erin et la renifla à nouveau, mais sous sa forme humaine cette fois. Il lui souffla à l'oreille:
-Une question de vie ou de mort ? S'il faut traquer quelqu'un ma forme de loup peut t'aider. J'aime bien faire plaisir à mes amie.
Quand il dit cette phrase Silver ne se rendait pas compte de la façon extrement sensuel dont il c'était servi pour lui proposer son aide. Mais son sang de mâle prennait le dessu
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Jeu 16 Mai - 23:33

Dace sourit.

C'est trop facile, parfois.

Et c'est reparti...


L'esprit parasite passa doucement sa main sur le torse du changeforme et le regarda droit dans les yeux avec une lueur comme enfiévrée dans ses iris bleus-verts brillantes.

- Eh bien... j'avoue qu'un coup de main experte... ne serait pas de refus, dit-il d'une voix suave.

Dace fit un clin d'oeil et fit lentement courir sa main le long des pectoraux puis descendit sur les abdos en caresses voluptueuses un peu plus empressées, puis continua son chemin plus bas en pinçant savamment les lèvres. Pas trop, juste ce qu'il faut, sans lâcher le regard des iris ambrées du changeforme.

... pour une fois, je t'envie, fit la voix d'Erin dans sa tête.

Tu commences à te dévergonder, jeune fille ?

Erin gloussa en continuant d'observer le ballet qui se jouait devant elles. Les caresses que Dace étudiait soigneusement, les regards.
Dace finit par commencer à ouvrir lentement le haut d'Erin.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Ven 17 Mai - 8:15

Les cares ses de la belle humaine faisait leur effet, et très vite Silver eu une monté de désir. Au départ il n'espèrait pas avoir de rapport dans le monde des humains. Mais la femelle était attirante. Le regard plongeant dans son décolté ne fit faire qu'un tour à son sang. Les changes formes avait de nombreuses qualité, la majorité des qualités animals et quelques une humaine. Mais Silver avait aussi hérité de tous les instincs animaliers de mâle. Silver, dans un mouvement à la fois brute et gracieux, pressa son corps musculeux et nu contre celui d'Erin qu'il plaqua contre un tronc d'arbre. Il fit glissait sa main sur sa cuisse, qu'il ramena contre lui. Son autre main jouant avec ses hanches.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Ven 17 Mai - 18:10

Et c'est à ce moment que Dace perdit le contrôle. Le corps d'Erin se mit à agir selon sa propre volonté, comme s'il n'en était plus le maître. Il n'entendait plus Erin et lui même ne paniquait pas plus que ça. Ce n'était pas la première fois que ce phénomène arrivait, même si cette manifestation des instincts les plus primaires restait rare et généralement sans conséquence.

Erin retira complètement son haut, laissant retomber avec grâce deux seins voluptueusement proportionnés. Sa main empoigna la virilité du changeforme et commença à l'exciter plus amplement, doucement d'abord. La respiration d'Erin se fit plus courte, de plus en plus haletante.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Ven 17 Mai - 18:23

Quand Erin mit sa main sur son entre-jambe, il grogna, d'abord de surprise, puis de plaisir. Silver souleva la femme et l'allongea sur un tapi de feuilles. Il lui retira son bas, la laissant elle aussi nue. Il la regarda, cette femme, désirable et sensuelle. Il lui embrassa les pieds, lui lécha pour ensuite continuer sur toute la jambe droite, remontant ses lèvres dans l'intimité de la femme, qui subit le même doux traitement. Il remonta plus haut en continuant à lui lécher le corps, une main sur son intimité. Il se concentra sur ses seins, deux belles rondeurs attirantes qu'il ne se fit pas prier pour masser. Il lui lécha le contour de ses tétons, puis viens les mordiller. Enfin ses lèvres se pressèrent sur celle de la jeune femme, introduisant sa langue dans la bouche délicate d'Erin.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Celearys Dim 19 Mai - 17:19

Erin gémissait doucement sous les caresses du changeforme, amplifiant les siennes avec des doigts plus maladroits et empressés. Son excitation grandissait sous les doigts experts du mâle. Quand la langue de Silver effleura la sienne, elle mit sa main derrière la nuque de son partenaire et son bassin se souleva pour se placer contre la virilité du jeune mâle. D'un mouvement doux mais ferme, elle guida la pénétration entre ses cuisses, gémissant en le sentant en elle. Dur mais doux, elle fit de voluptueux mouvements du bassin pour encourager le changeforme à se donner profondément.
Celearys
Celearys
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Tarlatrawàng Dim 19 Mai - 17:52

Quand Silver sentit Erin gémir sous lui et qu'elle le fit entrer dans son intimité, Silver laissa échapper un râle de plaisir. Il prit fermement les jambes de la belle rousse qu'il remonta pour qu'elles lui passe autour du corps et commença un va et vient musclé et animal. Il continuait à caressera langue de sa partenaire de la sienne. Le corps de Silver commençait à luire d'une sueumusquée et envoutante.
Tarlatrawàng
Tarlatrawàng
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 7 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum