Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La foret

+9
Melkerah
Myreage
Doktor Bizigu
Zorgune
Tristx
Jolebo
Bartolz
Amyo
Samy
13 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Ven 1 Juin - 22:11

La succube voulait répondre mais elle fût brusquement enlacer et contre lui, après quelques rouler bouler, elle ne put que dire un nom entre deux baiser langoureux
-Lilith...
*La sensation de nos corps l'un contre l'autre si proche sans aucune contraire réveilla en moi un plaisir enfouie depuis des centaines d'années, je fermais mes yeux m'abandonnant corps et âme à cette merveilleuse étreinte, plus rien ne comptait, juste nos corps l'un contre l'autre une fusion parfaite de deux êtres amoureux l'un de l'autres.*
-Je t'aime...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 12:01

Mon front est contre le sien, mes mains maintiennent son visage près du mien, et mon corps et collé au sien.
- C'est un joli nom, ça, Lilith.

Je souris devant l'ironie de la situation, devant ma phrase classique, tirée d'un roman, alors que la situation n'est pas classique du tout. Ce n'est pas une simple rencontre pendant une quelconque fête, ou on s'amourache de ma première venue.
- Les lapins sont cuits, je crois.

Je souris de plus belle.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 12:14

Je souris aussi heureuse pour la première fois depuis bien longtemps et je regarde d'un air provoquant le feu
-Hum oui mais pour les manger il nous faudrait nous décoller l'un de l'autres et cela à l'air terriblement difficile...
*Je l'embrasse encore ne pouvant plus me passer de lui, de son corps de ses lèvres et de son êtres*
-Je voudrais rester ainsi éternellement...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 12:23

- Il y a un moment où il va falloir bouger, quand même !

Je me laisse tomber en arrière, emportant Lilith avec moi. Nous nous retrouvons à deux mètres du feu, couchés sur l'herbe. Je suis sur le dos, elle est sur mon torse, et ensemble, nous profitons du temps qu'on passe, là. Plus rien ne semble pouvoir nous déranger, à présent, et un voile de sérénité nous est tombé dessus. Le feu, qui n'est plus alimenté depuis tout à l'heure, commence à s'éteindre, laissant la viande cuite à point et chaude, embrochée vingt centimètres plus haut. Je tends le bras.
- Merde, trop loin.

Mon ventre commence à gargouiller, ce qui ne doit pas plaire à mademoiselle, qui est couchée sur moi.
- Hum, hum.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 13:39

Je ris et fais deux roulé bouler vers le feu qui n'est plus que à quelques centimètres, étant sur lui je l'embrasse et attrape un lapin et le met sous ton nez
-Il n'est pas très polis de gargouiller devant une dame mon joli encore moins devant une succube...
*Le fumée du lapin va jusqu'à tes narines et je souris quand je te vois fixer intensivement le lapin, je me relève et m’assoie te tendant la broche souriant contente*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 13:43

- Il n'est pas très poli de gâcher une magnifique vue sur ton visage avec une brochette de lapin, ma jolie !

Je reste couché et partage les morceaux de lapin entre nous deux avec la dague que j'avais laissé près du feu.
- Bon appétit !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 13:53

Je mangeais le lapin en ronronnant de plaisir, je me blottit contre l'assassin en mangeant
-Je crois que faire l'amour avec une autre personne que toi ne sera plus jamais plaisant
*je te souris en posant ma tête sur ton torse*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 13:56

- En tous cas, le lapin est bon !

Je souris.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 14:56

Je frissonnais de plaisir sentant ton corps si près du mien et je dû me retenir de ne pas me jeter sur toi pour te faire des choses.
-La tentation de te sauter dessus est si forte que je peine en restant près de toi j'ai tant envie de toi que c'est insupportable...
*Je te regarde désireuse finissant mon lapin*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Sam 2 Juin - 15:03

Je lui frôle le nez avec le mien, et place mes mains un instant sur ses cuisses.
- On ne pourra pas partager cette euphorie, cet extase toute la journée. On mourrait de fatigue et d'émotions. Pour l'instant, ce n'est pas ce que je veux.

Je lui souris, et continue mon repas.


Dernière édition par Jolebo le Dim 3 Juin - 17:05, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe immondes ...)
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Sam 2 Juin - 15:19

Je souris en ronronnant contre lui et le regarde fasciner
-Et alors que veux tu en se moment?
*Je souris*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Dim 3 Juin - 17:11

Vesem l'assassin se tourna sur lui-même et étira ses membres. Ca lui fit du bien. rester dans une position confortable - même si elle est confortable - ne peut pas se faire pendant des heures. Aucune articulation ne craqua, mais il ressenti des frissons parcourir tout son corps, comme si enfin, il reprenait vie.
- Woaw, je viens de passer un excellent moment. Merci Lilith.

Il tendit sa main à Lilith, qui l'attrapa avec un sourire. L'assassin la releva avec douceur, et lui proposa le chose suivante :
- Ce que je veux, c'est explorer Zaerod, vivre des aventures. A tes côtés.

Ils se tenaient toujours par la main, et Vesem ne parvenait pas à réprimer son sourire. Il n'en avait pas envie, car il se sentait bien.
- Je propose que nous rentrions en ville tant qu'il ne fait pas froid. Qu'en penses-tu ?

Autour d'eux, la forêt qui avait reprit son bruissement naturel, offrit tout de même un moment de silence pour permettre à la beauté suprême de placer une réponse ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Dim 3 Juin - 17:28

Lilith réfléchit, partir à l'aventure, découvrir le monde, pourquoi pas surtout si sa lui permet de rester au près de Vesem, ainsi elle s'accrocha à son bras et accepta de venir en ville.
-Avec plaisir je te suivrais partout
*Je ronronne et t'embrasse encore incapable d me retenir*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Jolebo Dim 3 Juin - 17:35

- Tiens, ce n'était pas toi qui était censée me contrôler ? demanda l'assassin avec un regard hilare.

Il attrapa sa dulcinée, tournoya un moment avec elle entre les arbres, et approcha sa bouche de la sienne.
- Tu sais, s'il y a quoi que ce soit, tu n'hésites pas à m'en parler, d'accord ? Je n'ai aucune envie de te forcer à faire quoi que ce soit, avec pour excuse le fait que tu m'aimes.

Il sourit, effleura ses lèvres avec les siennes, et parti en courant à travers la forêt.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Bartolz Dim 3 Juin - 18:42

-Non je te suis et oui tu me fais beaucoup d'effet mon belle assassin...
*Je t'embrasse une dernière fois et te suis vers la ville*

[suite en ville]
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 20:54

Sarya était là dans la forêt impassible près au combat. Elle attendait patiemment l'arrivé des trois tueurs à qui elles avaient donné rendez-vous afin de régler cette question de territoire. Lunia aussi était là mais Sarya, afin que cette cruche ne s'en mêle l'avait ligoté à un arbre.

Je sais que tu me désapprouve petite mais bon je dois regler cette affaire et après tout sera comme avant.

Je suis contre le fait que tu te battes et je vais donc crier afin que le duel n'ait pas lieu. AU SECOUUURS !

J'avais prévu ça tu sais mais bon je croyais pas que tu allais être aussi chiante.

Elle sortit un foulard qu'elle noua autour de la bouche de Lunia puis vit arriver ceux qu'elles attendaient
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 20:58

Ils arrivèrent, en fait, ils étaient déjà la depuis longtemps, caché dans les épais branchages... Ils n'étaient non pas trois mais deux, seul les deux hommes étaient présent, le géant en costard et, le dandy avec les lunettes noir. Le dandy observait une montre au gousset qu'il rangea, un grand sourire aux lèvres:

-Exactement à l'heure.....
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 21:02

Sarya sourit à la vue des deux hommes et se précipita vers eux l'épée en main. Elle se sentait sure d'elle et capable de vaincre ces deux assassins. Elle se déplaçait de plus en plus vite vers eux bien décidée à porter un sévère coup dés le début. Quelle ne fut pas sa déception lorsque l'un de deux para son coups avec facilité. Elle tomba à la renverse et lâcha son épée qui atterri un peu plus loin.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 21:47

Siristule s'avance jusqu'à elle, leva sa canne et parla:

-Vous êtes morte, Game over comme on dis.

Le coup fut bref, le butte était de se délecter de la mort de a victime, un deuxième coup frappa la jambe, puis un troisième dans le bras, encore un...Encore un...

Après une quarantaine de coup, elle était morte, transformé en tas sanguinolent, Siristule souriait:

-Elle était résistante, assez pour s'amuser. Que faisons nous de l'elfe?

Sieuracloque arracha le foulard qui empêchait Lunia de parler:

-Z'avez bien une idée, non?

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 21:54

Lunia tremblait devant ces deux personnes. Elle avait vu sa meilleure amie, sa protectrice s'écrouler au combat. Elle éclata en sanglots et essaye de se détacher. Elle sentait en elle une partie de son âme s'envoler avec l'esprit de Sarya. C'était la seule qui l'avait vraiment aimée et aidé et voilà qu'elle n'était plus de ce monde. Ensuite elle reprit ses esprits et demande avec une voix assombrie :

S'il vous plait laissez moi partir. Je ne vous ai rien fait et je ne vais rien vous faire mais par pitié laissez moi me recueillir sur le corps de ma muse.
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 21:59

-Le corps de votre muse....

Siristule la détacha tout en continuant à parler, il semblait sincèrement désolé:

-Sorry mais, le corps de votre muse et bien...

Il y eut un bruit de déglutition horrible suivit d'un craquement sinistre:

-Mon collègue vient de le manger. Bon, et bien, à dieu..

Les deux personnage saluèrent l'elfe et firent mine de partir.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 22:19

Lorsque Lunia fut libérée elle se précipita vers l'endroit où Sarya se trouvais avant étendue. Elle se concentra et fit apparaitre une stèle en mémoire de cette chère Sarya puis elle éclata à nouveau en sanglots et tapa le sol rageusement.

Pourquoi t'es morte bordel ! Snif! je t'aimais moi ! Snif ! Maintenant je suis toute seule et je suis perdue car je sais rien faire. sniiiif. Pourquoi m'as tu abandonné ?
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 22:29

L'homme au chapeau était maintenant au dessus d'elle, il était arrivé dans le plus grand silence, sans un bruit et surtout, plus étonnant encore, sans son collègue:

-Vous teniez donc tant que ça à elle?

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Tristx Dim 17 Juin - 22:39

Bien sur que je tenais à elle et vous me l'avez enlevée.

Elle se releva alors et regarda l'homme qui se tenait devant elle. Elle était tiraillé par l'envie de lui donner une gifle et de le tuer mais elle n'en fit rien. Elle tendit juste ses poignets et regarda ailleurs

J'imagine que vous allez me vendre quelque part comme butin non ?
Tristx
Tristx
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 22:42

-Non, je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Et je ne comprend pas non plus l’attachement que vous portiez à cette femme. Quoi qu'il en soit elle est morte.

Il réajusta sont chapeau et, secoua la tête dans un signe de négation comme à son habitude, il souriait:

-Avant de la rencontré que faisiez vous?

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La foret - Page 2 Empty Re: La foret

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum