Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le soir où tout commença..

+10
Tinùviel
Emy
Myreage
Nirwar
Phaéton
Doktor Bizigu
Zorgune
nobodies
Melkerah
Zodiac
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Tinùviel Mer 17 Avr - 10:09

Tinùviel perçu le regard d'Uri. Mais ce qui retenait surtout son attention, c'était la momie qui leur faisait face. Il émanait de la créature une puissante odeur de mort, elle sentait que cela n'était pas du tout de bonne augure, que ce mort-vivant était très puissant. Étant donné le fait qu'elle s'était promis de tout faire pour protéger Amok, elle ne le dénoncerait pas. Et, de toute façon, elle n'était vraiment pas du genre a trahir les rares personnes qui lui étaient chères. Aussi répondit-elle de façon neutre, du moins l'espérait-elle :

- Je ne suis pas directement responsable de ce carnage, c'est tout ce que je peux vous dire, Majesté. Ou qui que vous soyez.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Zodiac Ven 19 Avr - 12:21

Amok observait la scène du haut d'un campanile qui n'avait au passage servit à rien dans cette histoire vu que l'attaque avait commencé de l'intérieur de la ville.. Ceci dit, ce bâtiment était légèrement penché et resté longtemps sans nom la légende prétend que son nom aurait été donné lorsqu'un ivrogne aurait uriné dessus on l'aurait ainsi nommée tour de Pisse*.. Le vieillard s'était débarrassé des gardiens en un tour de nuque craquant et avait grimpé jusqu'au sommet pour avoir un aperçu de la situation.. Ce nouvel arrivant ainsi que ses troupes décharnées le fit soupirer.. Encore un mage qui se prenait pour le maître du monde.. Cependant celui-là ne semblait pas rigoler.. De plus le Titan devenait de plus en plus instable, il manquait de peu de raser et les humains et les Homo Novus.. Ce n'était pas concevable.. Autant tous les exterminer et partir rejoindre Dini avec ceux qui parviendrait à survivre.. Changement de plan, autant raser la ville et s'implanter ailleurs, de toutes façon les armées humaines n'auraient pas tardé à avancer les troupes de réserve pour protéger leur cité-mère..

Mais ç'aurait été mal connaître Amok de croire qu'il aurait laissé cette erreur de la nature sans faire d'histoire, inquisiteur un jour, inquisiteur jusqu'à la fin de ses jours.. Cette chose puait la magie noire.. Il avait déjà affronté des nécromanciens et autre mage cramoisis qui jouaient avec la vie et la mort, la plupart s'approchant plus de cette dernière que de la première d'ailleurs.. On pouvait neutraliser ces choses avec plusieurs moyens, les charmes, les interventions divines, le feu sans doute le plus divertissant, et les exorcisme.. Le vieillard plaça deux doigts sur sa tempe et ordonna au Titan de larguer des boules de feu là où les troupes de non-morts se dirigeaient pour leur barrer la route.. Nord, Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest, Sud-Est, toutes les entrées de Clantor y passèrent.. Bien, désormais il fallait sonner la retraite, c'est ce que le vieillard ordonna en poussant un hurlement strident mais pas moins terrifiant qui, comme par pure magie, fut entendu par les Homo Novus comme un ordre instaurant de quitter la ville et de se rejoindre dans la forêt de Sunwood le plus vite possible.. Les combats se firent alors moins violents, mais les insectes géants continuaient de massacrer..

Avec ce cri il fut rapidement repéré par la momie.. Il croisa les bras et s'adressa mentalement à cette charogne, résultant d'une sorte de combat de regard pour le profane qui ne capta pas les mots échangés..


#Je suis le responsable de tout ça, et je ne vous cache pas que j'ignore qui vous êtes malgré votre titre, les livres d'histoires ne parlent pas d'un roi-liche maître de ces terres.. Ainsi, soit vous êtes un roi maudit, soit vous êtes un imposteur venu jouer les antihéros dans ce qui représente un renouveau de l'espèce humaine.. Alors je vous prierais de bien vouloir éclaircir mon jugement..#



Instinctivement, il prit de ses nombreux colliers celui qui devait sans doute être le plus utile.. Entre les dents du kraken qui s'était planté dans son bras lorsqu'il était jeune marin après l'explosion de ce dernier et la pierre polie datant de son exil se trouvait un petit livre accroché par une boucle en fer et relié à la couverture de cuir râpée.. Il le saisit et attendit la réponse..





*Merci merci
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Andamemnus Ven 19 Avr - 13:12

Andamemnus allait considérer leurs réponses quand tout à coup une créature titanesque déchaina une pluie de feu sur son armée. L'attaque était impressionnante et brutale, cependant, ce qui devait être un châtiment flamboyant ne fit que décharner l'armée de mort vivant. Ce ne fut tout d'abord qu'une armée de torche ambulante, faisant bruler tout ce qui se trouvait à proximité d'eux, jusqu'à ce que leurs chairs aient fini de bruler, de se consumer, ce ne fut alors plus qu'une armée de squelette noirci par le feu qui continuait d'avancer, implacablement.

La colère, c'est l'un des sentiments les plus puissant et les plus remarquable chez Andamemnus, de son vivant ou de sa non-vie, l'insulte, bien que modérée d'Amok, mit Andamemnus en colère, sa voix, plus que jamais, semblait surgir de toutes les bouches muettes, des ossements, des morts :

" Toi, chétive créature de chair et de vice, il est évident que tu ne puisses me reconnaître, car un insecte ne saurait reconnaître un Dieu. Ton armée chitineuse n'est rien face à mon épée et tes manœuvres ne sauraient transpercer mon bouclier. Rends-toi et meurt, peut-être accueillerais-je ton corps au sein de mon armée. Comme tous les autres d'ailleurs. "

Andamemnus regarda Tinùviel et Uri tour à tour, puis il fixa Tinùviel avant de parler de nouveau, sa voix, toujours aussi puissante :

" A genoux devant ma puissance ! A genoux et je vous épargnerais, mais pas les tiens, les insectoïdes mourront, d'une mort rapide, puis se relèveront.

Quand il eut fini sa phrase, on aurait presque deviné un sourire sous ses bandages alors qu'il regardait Tinùviel, il lui dit simplement et doucement :

" Hâtes-toi de fuir, car je ne me souillerai pas à te tuer, mais mes serviteurs ne s'en priveront pas ! "
Andamemnus
Andamemnus
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Melkerah Ven 19 Avr - 13:26

Bien qu'il semblât effectivement avoir pour but d'éradiquer les homo-novus, Uri comprit que le nouveau venu était également une menace pour elle et les siens. Il désirait tout conquérir, de gré ou de force.
Si les noctaliens avaient, au cours de leur histoire, connu beaucoup de rois et vécu sur leurs territoires, ils n'avaient jamais reconnu leur autorité, ni aucune autre que celle de leur propre race. Uri ne connaissait pas l'Histoire, ne savait rien de ses ancêtres, comme tout noctalien qui se respecte, mais elle en avait l'instinct, qui lui souffla de fuir ce despote.
Elle attendit que l'attention du pseudo-monarque cadavérique soit concentrée ailleurs et déploya tout son art pour qu'il ne la remarque pas. La discrétion n'est pas que l'art d'être réellement invisible, mais aussi et même surtout d'être d'apparence si insignifiante et banale qu'on ne soit pas remarqué même à la lumière du jour, sans artifice magique.
Elle recula donc vers la ruelle sombre où attendait sa petite équipe...
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Zodiac Ven 19 Avr - 13:49

"Ma parole, c'est la journée des péteux.. Je sais pas ce qu'il y a dans l'air ce soir mais j'ai bel et bien l'impression qu'il va falloir donner une bonne correction à cet infâme crétin décharné.. Mais avant il va falloir jouer les héros.. Tss.. Pourrais-je un jour cesser de jouer la comédie ? Je commence à être las de ces imbéciles.."

Il feuilleta son missel et trouva la bonne page.. Bien.. Encore un petit effort et tout devrait être en place..

#A vrai dire je ne comprend même pas pourquoi un dieu prendrait une apparence charnelle, vous manquez cruellement d'égo pour un dieu.. Et puis vos pantins sont pathétiques, même ma nièce qui pourtant n'a aucune affinité avec les chimères divines en fait de plus puissants et de plus intelligents.. Et ça n'a rien à voir avec votre futile et obsolète nécromancie qui ferait rougir de honte un apprenti sorcier qui aurait lu le plus banal ouvrage de magie noire.. Car c'est simplement un manque de talent qui semble inné, je suis sur que sous vos bandage empruntés à papa le médecin et votre maquillage à maman la fille de joie se cache un adolescent boutonneux.. Vos motivations sont obscures je dois avouer, pour un dieu vous êtes un sacré crétin de laisser passer des détails aussi grossiers.. Ainsi l'insecte vous crache au visage.. Petit scolopendromorphe qui tente de s'accaparer du mérite d'autrui..#


Puis le vieillard propulsa un glaire jaunâtre avec son tentacule (et c'est ainsi qu'on inventa le canon à glaire) qui atterrit en plein dans le visage de la momie.. Puis il lui tourna le dos.. Dans le glaire était contenu une information traduite sous forme de phéromones uniquement perceptibles par Tinùviel (car étant Homo Novus) lui signifiant de fuir le plus vite possible..

Au loin les Homo Novus étaient déjà en train de grimper les murailles, les portes de Clantor étant en feu, pour rejoindre la forêt comme convenu.. Seuls Amok, Tinùviel et Salias restaient désormais, ainsi que la multitude d'insectes et le Titan qui continuait de faire grossir la boule de feu de son dos..

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Tinùviel Ven 19 Avr - 15:44

Tinùviel capta les phéromones aussitôt que le glaire eu touché le visage du mort-vivant. Fuir le plus vite possible en direction de la forêt. Elle l'avait compris, mais une chose la faisait hésiter.

Amok.

# Amok, je t'en supplie, ne tente pas de tuer ce non-mort, viens avec nous et laisse-le brûler, je ne veux pas te perdre... # l'implora mentalement Tinùviel.

Puis elle jeta un regard suppliant à celui qui avait changé sa vie, celui qui lui avait redonné goût aux sentiments, le seul qu'elle aimât en ce bas monde, mais il ne la regardait pas.

Alors, enfin, elle tourna les talons et partit en courrant, le plus rapidement possible, vers les remparts de la ville en proie aux flammes du Titan.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Andamemnus Ven 19 Avr - 19:22

Andamemnus écouta lointainement la provocation ridicule d'Amok, cependant il eut plus envie de rire que de répondre, cette futile tentative de l'énerver ne l'avait que peu surpris.

Il regarda les deux humanoïdes proches de lui s'enfuir, mais dans des directions différentes, avant de se prendre quelque chose en plein visage. Quelque chose de gluant, d'étrange et lui étant inconnu. Après s'en être vaguement débarrassé, la lumière magique dans les yeux d'Andamemnus s'éteignit, son corps sembla s'effondrer en un tas noirâtre et de bandelette sale. Le tas noirâtre se mit à se mouvoir pour devenir un monstrueux tas de cobra, qui se dirigea aussitôt à la poursuite d'Uri, ils oscillaient sur le sol assez lentement, mais se déployant afin de couvrir un maximum de surface, ils ne semblaient pas agressifs, ou du moins, ils n'attaquaient personne sur leur chemin.

Les bandelettes s'envolèrent au vent, avant d'atteindre un mort vivant, qui aussitôt assimila l'apparence d'Andamemnus, à ceci prêt qu'il était au sein de la marée de squelette. Il pointa le titan du doigt :

" Détruisons le, une fois mort, il se relèvera et accélèrera notre victoire ! "

Une sorte de crissement, gémissement provenant des égouts, inonda l'air. Des rats par centaines se mirent à remplir les rues, des rats mort-vivants, serviles et organisés par Andamemnus, ils couraient tous à s'en rompre les pattes vers le titan. Ils lui dévoreraient la peau avant de s'introduire dans ses chairs et à partir de ce moment, il serait perdu.
Andamemnus
Andamemnus
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Melkerah Ven 19 Avr - 22:03

Si Uri avait espéré passer inaperçue, elle était déçue. Le monarque plus ou moins mort avait lancé des serpents sortis d'on-ne-sait-où à ses trousses, ce qui n'avait rien de rassurant. Les serpents ne lui faisaient pas plus peur qu'autre chose, mais leur origine était en revanche clairement menaçante.
Elle avait vaguement entendu une sorte de crissement derrière elle, mais n'y avait pas preté attention, et c'était Elasa qui l'avait prévenue de la présence des cobras. Uri déploya aussitôt sa noirceur et leur donna la forme d'une lame, avec laquelle elle trancha chaque serpent en deux avant de reprendre sa course, suivie des autres.
Une fois suffisamment éloignée, elle fit demi-tour et prit un autre chemin pour revenir observer les événements.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Zodiac Ven 19 Avr - 22:27

Comme prévu (bien sûr c'était prévu, tout était prévu, tout est toujours prévu comme par magie) Amok s'était tourné pile là où la momie avait repris forme.. Il soupira devant un tel manque de connaissance vis-à-vis de l'anti-magie sous toutes ses formes.. Bien qu'il haïssait la profession d'inquisiteur, il n'était pas stupide au point de ne pas prendre pour argent comptant l'expérience de ce métier, ainsi avait il appris l'utilité des pentacles, un pentacle était une étoile enfermée dans un cercle, l'étoile représentait l'entité à contrôler et le cercle sa prison.. Ainsi, allumer des feux aux points stratégiques n'était pas dû au hasard, c'était tout simplement les pointes de l'étoile qui étaient dessinées.. Quant au cercle me direz vous, et bien ce sont les remparts de Clantor petits malins !

Le vieillard hocha de la tête avec un petit sourire et s'éclaircit la gorge avant de tonitruer sans relâche comme si l'ouragan sortait de la gorge de l'Homo Novus pour faire disparaître ces abominations..



Ab insidus diaboli,libera nos domine,
Ut Ecclesiam tuam secura
Tibi Facias Libertate services,
te rogamus, audi nos,
Ut inimicos Sanctae,
Ecclesiae humiliare digneris,
to rogamus, audi nos.


Alors en contrebas, les morts-vivants et non pas non-morts commencèrent à grincer et à s'étaler à terre.. D'autres même explosèrent littéralement, projetant cendres abjectes sur les chaumines humaines.. Amok était satisfait de sa petite pratique, néanmoins le pire était à craindre, alors il continua de réciter en cherchant la bonne page en ce qui concerne les nécromants.. Dans sa jeunesse il connaissait ce livre par coeur, avec le temps il avait oublié.. Et cet "échec" causa chez lui une rage si violente que ses paroles se firent foudre aux oreilles des monstres..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par nobodies Sam 20 Avr - 23:24

Pendant qu'Amok s'occupait du nécromant qui désirait apparemment conquérir la ville grâce à son armée, Salias avait enfin retrouvé sa protégée... Sur un toit, avec un homme. Il était le portrait même de l'aventurier chasseur de primes agile et rusé, le genre de personnes qui poignardent dans le dos pour de l'argent, sans se préoccuper de si sa victime était bonne ou mauvaise... Le genre de personnes qui ne faisaient rien sans qu'il y ait un intérêt derrière... Oui mais voilà, quel était l'intérêt de tuer des insectes pour emmener ensuite leur "captive" sur un toit? La protéger certes, mais dans quel but? Le guerrier avait-il sentit la puissance magique de cette petite fille, son énorme potentiel? Si c'était le cas, l'homme était très fort car il n'avait aucune compétence magique, ou il les cachaient vraiment bien.

Dans tout les cas, il était un obstacle pour le psychomancien. Insignifiant certes, mais un obstacle.
Salias donc, arriva sur le toit où se trouvait Mélanie et Angren en camouflant sa présence, et d'un grand geste de la main, envoya valser le guerrier sans crier gare. L'attaque fut si violente et imprévue qu'Angren tomba du toit et alla s'écraser sur la rue en contrebas, bien sonné mais toujours en vie et rien de casser non plus: son entrainement physique venait de lui sauver la vie. Salias aurait certainement pu continuer l'attaque, mais il n'en eut pas l'envie, il préféra adresser un grand sourire bienveillant à Mélanie, qui en lui rendit un encore plus rayonnant:

- Hihi, je vous avez senti venir Monsieur Salias. Mais je n'ai rien dit au monsieur masqué, même s'il avait l'air gentil. Vous auriez dû le voir en combat Monsieur, il était très impressionnant contre vos enfants!

- Peu importe son habileté et sa force, ce qui compte c'est que tu sois en pleine forme. J'ai eu très peur pour toi tu sais, il n'y a pas beaucoup de gens bons dans cette ville...

- D'ailleurs, vous ne l'êtes pas tellement non plus! Enfin, question de point de vue...

C'est à ce moment que Salias, ses sens toujours sur le qui-vive, venait de repérer une nouvelle pulsation magique qu'il ne connaissait pas jusqu'alors. Ce n'était pas le guerrier, c'était autre chose. Et c'est autre chose voulait le tuer.
Ainsi, 5 similirastes venaient de les rejoindre, lui et sa protégée, sur le toit. Enfin, ça c'est ce que l’illusionniste voulait faire croire: les 5 similirastes n'étaient que de la terre modelée entourée d'une puissante magie leur donnant cette apparence d'homme-chat. Comment un magicien pouvait-il oser prétendre tromper Salias, passé maitre dans cet art il y a bien longtemps? Bizarrement, ce similiraste lui fit repenser à ce Zorgune dans la tour... Peut-être un frère venu se venger?

Dans tout les cas, un des tas de terres prit la parole,et commença sans plus de cérémonies les hostilités d'un trait de glace, que Salias brisa d'un geste. C'est alors que Mélanie envoya un trait de glace, exactement le même que l'illusion, en plein sur le pantin le plus proche d'elle et le transperça de part en part. Puis Salias leva la main et dissipa le sortilège de contrôle des éléments de son adversaire invisible: les tas de boues se liquéfièrent et ne bougèrent plus.
Il regarda autour de lui: son adversaire ne s'était toujours pas montré, et sa protégée était à côté de lui en sûreté. Dans le pire des cas, il pourrait toujours l'envoyer chez Fergus...

- Tu t'amuses bien, le chat? Pourrais-tu au moins te montrer, que je sache qui je vais détruire? Plus tu tarderas, plus ta mort sera lente et douloureuse... Et je te jure que je te trouverais bien assez tôt pour te faire payer ton audace, cloporte.

L'heure n'était plus à la manipulation et aux négociations, l'heure était au combat.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Cheshire Dim 21 Avr - 2:03

Un autre pantin s avança et d une phrase simple lui expliqua la situation.

-VoUSS NE voUS en SoRTIRez PAS!

Les 4 pantin levèrent les bras au ciel pendant que l original fit trembler la terre sous la maison qui s effondra bien vite tout comme les pantin

Cheshire étais toujours sur un toit proche et ce retenais de courir directement sur son adversaire pour le tuer rapidement pour la première fois il avais un plan et ce qu il ferais subir a son ennemis serais d une cruelle ironie...

Et Cheshire vomis, encore un fois. Une substance si étrange, changeante et au couleur que ce monde ne connaissais pas la simple présence de cette chose révulserais de dégout sans doute Naddra elle même. Cette bouille informe mélange obscène et improbable de couleur provoquant de la douleurs aux yeux qui pouvais l apercevoir et au forme non euclidienne ce dessinant sur ça surface.

La substance glissa... Se déplaça vers la boue des pantin doucement...

A ce moment les pantin commencèrent a ce reformer.

Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Dévorêve Dim 21 Avr - 17:42

- Et bien, on peut dire que l'Apocalypse est arrivée...

Aklek regardait les combats se dérouler du haut d'un toit des plus grands bâtiments de la ville, il sourit en voyant ces personnes se battre, elles étaient incroyablement puissantes...Leur coeur aussi avait l'air très appétissant. Lui qui n'avait été habitué qu'à ceux des bandits, voilà qu'un petit festin s'annonçait devant lui, mais hors de question d'aller au combat, il était bien trop faible pour ces guerriers là. Il décida donc de continuer à observer, sautant de toit en toit, peut être allait-il trouver une petite entrée en attendant le plat de résistance.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Andamemnus Dim 21 Avr - 20:29

Andamemnus regarda ses pantin tomber les uns après les autres d'un œil sévère. Il commença à son tour à baragouinner dans une langue de son époque, doucement, mais sûrement les restants cadaverriques se mirent à fondre, devenant lignes, symboles ou lettres, tous se mirent à luir et la litanie d'andamemnus n'en fut que plus intense.

le cris d'agonie qui survint des cryptes se transforma en un son si aiguë qu'il en devenait insupportable.

A quelques instants d'intervalle, les rats en eurent fini avec la carapace du titan et s'attaquaient à présent à sa peau et ses chairs. La fin était proche, toute proche.
Andamemnus
Andamemnus
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Zodiac Lun 22 Avr - 15:39

D'un œil expert et effroyablement satisfait, Amok répéta la formule encore et encore, faisant tomber un à un les pantins.. Il avait déjà eu affaire à des cas similaires où le nécromant tentait de ceindre son âme en plusieurs parties avec des objets, à l'évidence ce n'était pas différent.. Il réfléchit dans un coin de sa tête et compris qu'une fois tout les pantins ramenés à la momie, celle-ci serait destructible avec quelque difficulté, mais rien d'insurmontable comparé aux navets bouillis.. Ses yeux brillaient du haut de la tour de Pisse, le vieillard crut alors halluciner lorsque le Titan hurla de douleur.. Mais ne cessa pas ses incantations pour autant..

Le Titan au loin, sentait les petites dents des rats le dévorer, le consumer, d'ailleurs, en parlant de consumer.. L'air fut transformé, de l'odeur du sang et du bois brulé il passa à l'odeur de poils de rat carbonisé.. D'un feu intérieur, les rats furent embrasés et dévorés à leur tour, puis recrachés par les trous qu'ils avaient causés comme une innommable masse noire dont les plus abjectes créatures seraient dégoutés à la simple vue, la sève.. Ce petit manège affaiblit certainement le Titan, pour preuve la boule de feu de son dos cessa de grossir.. Encore un effort.. C'est ainsi que ce fut la fin des raticos..

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par nobodies Mar 30 Avr - 21:51

La maison s'écroula, brutalement.

Salias eut juste le temps d'empoigner sa protégée et de sauter du toit, se sauvant ainsi d'une mort plutôt horrible... Il se releva tant bien que mal, une légère entaille au bras. Ses tentacules d'Homo-Novus sortirent de suite, cinq gros tentacules qui attendaient leur proie... C'est alors que le psychomancien vit le crachat de son adversaire, une substance indescriptible, tant au niveau de sa forme que de sa couleur, qui avançait lentement vers les pantins liquéfiés qui commencèrent ainsi à se reformer petit à petit... Et étrangement, Salias fut fasciné par cette substance. Tant d'émotions contradictoires le submergeaient à la vue de cette chose, tant d'idées idiotes ou ingénieuses, farfelues ou communes... Oui, cette chose le fascinait, il se devait... D'essayer de rentrer en contact avec elle. Pour ressentir ses effets en lui.
Mais pas tout de suite. D'abord, faire payer cet illusionniste prétentieux, puis mettre Mélanie à l'abri. Dans le pire des cas, il avait un moyen pour se sauver lui, il faudrait juste faire confiance à Gidéon...

Par pure curiosité, il cracha un de ses insectes sur la substance qui le recouvrit bien vite. La créature muta en prenant des formes invraisemblables, tantôt elle rampait, tantôt elle volait. Elle finit par se consumer elle-même, dans un bruit de succion assez ignoble... Mais ce n'est pas cela qui allait arrêter Salias!

Le mage entra en action. Il avait amplement le temps de faire ce qu'il voulait vu comme les pantins se formaient lentement... Il chercha donc la signature magique de son adversaire dans l'environnement. Il était très fort pour se cacher, le psychomancien n'en doutait pas, mais Salias avait pour lui un avantage certain: Mélanie. En effet la petite aidait son maitre, copiant son sort de détection dont la puissance fut donc purement et simplement doublée... Seul, Salias n'aurait pas pu réussir, mais qui pouvait prétendre se dérober à la magie de 2 Salias? Cheshire fut donc repéré malgré toutes ses ruses, et le mage lui envoya une petite surprise qui ne tarderait pas à sortir du sol de Clantor...
Puis, Salias donna une pierre chargée de runes à Mélanie qui la tint fermement dans sa main. Elle savait ce que cela voulait dire, et elle cria:

- Non, je ne m'en irais pas! Nous l'avons trouvé monsieur ce vilain chat, on peut le tuer à nous deux, ne me faites pas partir!

- Je ne te fais pas fuir pour t'éloigner de lui ma petite, mais de moi... La curiosité est un vilain défaut, j'ai eu l'occasion de comprendre cela par moi-même plusieurs fois, mais je dois savoir la sensation que cela apporte, c'est plus fort que moi. Dans le pire des cas, tu sais bien que Gidéon peut me ramener à la normale, ne t'en fais pas. Maintenant part, je n'aimerais pas te tuer sur le coup de la folie sans pouvoir me contrôler...

Sur ces mots, la fillette prononça une courte formule en tenant la pierre dans ses mains. L'instant d'après, elle avait disparu. Le mage regarda de nouveau la substance, fasciné.

Il contourna alors les pantins qui venait à peine de finir de se former.
Il s'accroupit devant la trainée qu'avait laissé la substance en allant vers les tas de boue.
Puis, il la toucha de son doigt nu, conscient de tous les risques que cela impliquait, mais tellement excité par cette nouvelle découverte...

Pendant ce temps, juste au-dessous du toit où se terrait Cheshire, le sol se lézarda, laissant place à trois gros tentacules dont l'origine était une masse gluante et visqueuse. Les tentacules foncèrent sur Cheshire d'un seul mouvement sec et inattendu tandis que l'immonde masse finissait de s'extirper du trou qu'elle avait creusé. Cette créature n'était ni plus ni moins que la Reine des insectes, celles qui avait enfanté toutes ces bestioles qui avaient ravagé Clantor ce soir-là...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Cheshire Mer 1 Mai - 0:15

Quand le doigt entra en contact avec la traine de la Substance celle ci n eu aucun effet sur Salias sauf le fait qu elle étais juste plus... Profonde qu elle ne le devrais.

Salias fut captive il ne put s empêcher de la fixer et peu a peu vis au travers de ce qui lui semblais maintenant comme un fin nuage un monde magnifique au créature toute plus étrange les une que les autre mais si floue... Ils devais en voir plus.

Les pantin commencèrent a entourer Salias pendant que la chose colore commença a fusionner avec eux et bientôt une lueur d intelligence brilla dans leur yeux et sans l intervention de Cheshire commencèrent a parler.

Pantin a l unisson: COUPEZ LUI LA TÊTE!


Pendant ce temps les tentacule saisir Cheshire et alors qu elle allais commencer a le serrer pour l étouffer des pic de glace couvrir son corps transperçant les tentacule

Sous le sol un cri aigu et indescriptible de la reine monta dans les oreille de Cheshire qui leva les bras vers le ciel.

Les nuage remplir a grande vitesse le ciel, de grand nuage noir comme la colère de Cheshire.
Et la pluie tomba, les cheveux de Cheshire commencèrent a lui cacher la vue et derrière lui les tentacule ce remettais de leur douleur pour charger a nouveau et un rire éclata il venais de Cheshire mais son echo se répercutais dans toute la ville un rire presque humain au début celui d un psychopathe en pleine action certes mais presque humain malgré tout... contrairement a son sourire qui s étirais, encore maintenant il lui arrivais presque aux au yeux ce qui est chose assez peu courante anatomiquement parlant.

A ce moment les pantin de leur corps sortirent des haches et attaquèrent Salias.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par nobodies Jeu 2 Mai - 17:28

Salias était aux anges. Quelles sentiments de puissances il avait, toutes ces choses étranges qui lui traversaient l'esprit, toutes ces choses différentes qu'il comprenait, repoussait, aimait... Il s'était relevé, la main droite pleine de cette substance venu d'un autre Monde... Il sourit, sans entendre le cri guttural des pantins qui l'entouraient avec le but certain de l'étriper...

Il y eut un grand moment de silence dans l'esprit du psychomancien. Il ne pensait plus à rien. Tout était blanc, et vide en lui. Le calme avant la tempête. Et tempête il y eut lorsque, sortant de cet horizon de pur blancheur, une lumière bleue apparue, traversant en moins d'une seconde le corps de Salias, le disloquant et le déchirant au quatre coins du monde...

En fait, il n'avait pas bougé d'un poil pendant tout ce temps. La substance dans sa main, il l'avait absorbé grâce à son Cristal greffé dans sa paume. Cette substance faisait maintenant partie de lui, changeant radicalement sa personnalité. La folie, chose que Salias côtoyait depuis maintenant plus de cent ans mais qu'il avait réussi à maitriser plus ou moins, reprit le dessus. Ses tentacules, don des Homo-Novus et plus particulièrement d'Amok, doublèrent de volume. Tiens tiens, cinq tentacules... Comme les pantins...
Et c'est ainsi que, alors que les tas de boue multicolore lui sautèrent dessus, il furent tous traversés par un tentacule, puis éparpillés un peu partout autour du mage.
Enfin, si on pouvait toujours l'appeler un mage...

En effet Salias, non content d'avoir subi des transformations mentales, subissait également des transformations physiques, son corps étant entièrement traversé par sa magie empreinte désormais de folie pure. Il n'avait plus de jambes, mais deux paires de tentacules qui soutenaient son corps toujours à peu près humain excepté les tentacules dans son dos... Le pire était peut-être le visage: sa bouche n'était plus qu'un trou béant d'où pointaient des mandibules de grandes tailles, toujours en mouvement, et il crachait constamment des insectes, car il avait non plus une reine dans son ventre, mais trois! S'il ne crachait pas constamment, il serait vite dévoré de l'intérieur...
Ses yeux n'était que folie, et ils étaient fixés sur Cheshire... Pendant quelques secondes, Salias triompha intérieurement: l'ADN Homo-Novus, sa magie et la substance du similiraste s'accordait parfaitement, il était quelque part l'être parfait, imbattable. Ou du moins c'est comme ça qu'il se sentait. Il se demanda même s'il n'aurait pas été mieux de tuer ce vieil Amok, qui était faible à côté de lui, un poids inutile... Mais ce triomphe fut de courte durée.

Alors qu'il allait charger Cheshire, il vit flou, son esprit s'embruma et la substance reprit le dessus dans son organisme. Pris d'un accès de folie, il s'enfuit dans un grand cri aiguë qui n'avait absolument rien d'humain... Il escalada l'enceinte de Clantor et partit en direction de la forêt en titubant et en criant, quelle souffrance! Dans un dernier éclat de lucidité, il espéra que Gidéon le sauverait, ou il serait condamné à errer comme une bête sauvage, détruisant tout sur son passage.
Dans la forêt d'ailleurs, les insectes de Salias qui avaient été envoyés en retrait par Amok dans la forêt commencèrent à se battre, contaminés par la folie de leur maitre. Il faudra peu de temps avant que cette armée de chitines ne soit plus qu'un tas de cadavres...
La Reine aussi était contaminée. Ignorant la douleur cuisante et la pluie, un des énorme tentacule agrippa une jambe de l'homme-chat, et le suspendit en l'air. De la masse informe qui servait de corps à la Reine, une grosse bouche garnie d'insectes et de mandibules fit son apparition. Le tentacule emmena donc Cheshire vers ce gouffre: la Reine avait faim...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Cheshire Jeu 2 Mai - 21:19

Cheshire étais suspendu par les pied mais ce qu il avais vu intensifia sa rage...

Alors que son ennemis partais la peur au ventre face a la folie qu il ne pouvais supporter Cheshire étais suspendu par le pied mais n avais rien a craindre car la reine insecte etais sous le contrôle de Wonderland, contrairement a ce Salias qui avais l air de résister.

Cheshire fixa intensivement la bouche qui allais l engloutir enfin qui croyais vouloir l engloutir mais ce monde qui lui appartenais ne lui ferais pas de mal n est ce pas? En fait si le Jabberwocky la reine rouge et presque tout le royaume en voulais a sa peau et il allais souffrir de ce petit problème.

Mais il prononça un mot et sortit son vieux couteau couvert de rouille

Cheshire:Alice

La bête commença a hurler et a ce débattre projetant Cheshire haut dans le ciel elle étais si jeune et si peu intelligente des souvenir indescriptible et qui ne lui appartenais pas lui vinrent a l esprit et son corps ce retourna contre lui même cette bête sans véritable intelligence venais de s ouvrir le crane pour en faire partir l affreuse et indescriptible douleur mais même dans la mort elle ne trouvera surement pas le repos.



Cheshire étais quand a lui dans les air un couteau en main et la rage a l esprit et surtout étais maintenant lie a Salias et ce a la vie a la mort, il ne pouvais plus lui échapper et lui avais même donner une idée des plus cruelle (même si Cheshire n avais aucune notion de cruauté) et Salias paierais le prix de son vol.


Une puissante bourrasque le propulsa dans la direction du pleutre et s apprêtais a lui tomber dessus couteau en avant.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par nobodies Sam 4 Mai - 19:58

Salias, ou la créature qui était auparavant Salias, courrait dans la forêt, piétinant ses propres enfants... Ce similiraste était un peu trop fort pour lui, à son grand étonnement. Et il était aussi fourbe, sinon plus, que le psychomancien. Mais le mage avait toujours une longueur d'avance, c'est comme cela qu'il avait réussi à survivre toutes ces années et il n'allait pas mourir bêtement parce qu'un homme-chat porté par le vent lui sautait dessus...

Lorsque Cheshire tomba sur ce qui aurait dût être le dos de Salias, il traversa l'illusion de part en part et atterrit sur le sol avant de faire un roulé-boulé jusqu'à un arbre qu'il se prit de plein fouet. En se relevant, Il vit son ennemi, une main le visant. L'instant d'après, le similiraste vit Zorgune tomber du haut de la tour et s'écraser au sol... Il vit cette scène plusieurs fois, et rien d'autres.
Quand Cheshire rouvrit les yeux il était entourés de petits insectes qui s'apprêtait à lui dévorer les jambes... Il sentit également la présence de son ennemi derrière lui, qui concentrait ses pouvoirs. Et puis, d'un coup, la concentration se rompit. Salias fut comme aspiré par un vortex et disparut, ne laissant aucune traces... Enfin, pensa la partie consciente en lui et non entièrement rongée par la folie, enfin on venait le chercher... Il n'avait pas eut le temps de frapper, mais qu'importe, il était sauvé...

Cheshire, après la disparition du mage, perdit la trace de la substance quelques instants. Puis il la retrouva, très éloignée de Clantor, mais il savait où aller, c'était déjà ça. Il n'avait plus qu'à se débarrasser de ces petits insectes qui l'entouraient... D'ailleurs, l'un d'eux avait profité du moment de réflexion de l'homme-chat pour arracher un bout de chaussures de celui-ci...

Le cuir, c'est pas très bon, mais il fallait en passer par là pour se nourrir de la chair. C'est ce que pensa la petite bestiole. Enfin, elle n'aurait pas vraiment pu définir son sentiment de dégoût et le fait qu'elle soit déçue d'une manière aussi raffinée, mais c'était l'idée...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Cheshire Sam 4 Mai - 20:58

Cheshire n avais que faire des insecte ou des illusion il se leva les jambes recouverte d insecte et commença a courir a grande vitesse aider par le vent vers le lieux du prochain combat, les insecte avais du mal a s accrocher avec la force du vent et tombèrent en chemin et tombèrent en chemin...

Et a quelque kilomètre de sa destination Cheshire tomba de sommeil (ou s écroula sur le sol en pleine course plutôt) Il devais être reposer pour la suite du combat
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le soir où tout commença.. - Page 5 Empty Re: Le soir où tout commença..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum