Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Ami un jour, ami toujours

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Lun 10 Juin - 18:06

(attention, 3 lignes ! Melvinn lui donne un coup de pied dans les fesses ^^)

Thècle revenait de sa grande promenade dans la forêt. La chasse était bonne. Il avait ramené un sanglier, gros comme une maison.
Il pensait déjà à lui arracher la peau pour faire un tapis pour une des filles. Et lui couper la tête et la présenter comme trophée sur le mur du salon.

Il rigola, imaginant les réactions des femmes. C'était très barbare ce qu'il voulait faire.
Il accéléra le pas et se retrouva très rapidement devant le pied de la maison. C'était calme et sombre.
# Je suis sûrement le premier sourit-il.

Il fit pendre la bestioles sous le préau avec une bonne corde, commença à retirer sa peau et découper de bonnes parts de viandes.
# Je pense qu'une bonne douche me fera du bien dit-il en se nettoyant le front humide.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mar 11 Juin - 21:41

Suiteki marchait dans la rue en direction de sa nouvelle maison tous ses sacs sous les bras. Elle n'avait avec elle que le minimum pour vivre c'est-a-dire des vetements de rechanges, une casserole en assez bon etat, un petit couteau, une cuillere, une trousse de premiers soin et un pendantif lui rappelant son village disparut.

Quand elle arriva enfin au pied de la maison et qu'elle vit les lumieres allumees, la jeune elfe se demanda qui pouvait etre arrivé avant elle. Elle entra.

-A... Euh... Je suis rentrée! dit elle assez fort pour etre entendue.

Elle posa ses affaire dans la deuxieme chambre laissant la premiere a Sally.

L'elfe aux cheveux bleu s'allongea sur son nouveau lit (c'etait devenu une sorte de rituel tant elle avait changé de chambre par le passé). Apres avoir passé quelques minutes perdue dans ses pensées, elle se dit que ce serait bien qu'elle prenne une petite douvhe pour se rafraichir apres une journée aussi intense. Elle se dirigeait vers la salle de bain quand elle entendit que quelqu'un avait eu la meme idée qu'elle. Elle se ravisa et alla ranger ses quelques ustensiles dans la cuisine en attendant que la place se libere.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Mar 11 Juin - 21:53

Thècle savourait l'eau chaud qui lui massait son dos tendu et musclé. Il chanta dans la douche, une habitude de gamin.

Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir


(j'adore cette musique Very Happy)

Puis, il sortit de sa douche, se frotta férocement le corps avec un essuie sec.
Il avait entendu le bruit d'une charment jouvencelle. Il quitta la salle de bain, direction les escaliers, pour préparer la suite des évènements, un bon repas chaud et savoureux.
Il tomba nez à nez avec l'elfe.

- Oups ! Je pensais que tu étais dans ta chambre.
Il chercha vite un vêtement pour se vêtir le buste.

- Tu vas aussi prendre ta douche ? dit-il en pointant du doigt ses affaires de toilette.
Elle est chaude, faut en profiter, car généralement le voisin utilise tout pour lui. Il a une grande famille, mais ils sont en vacance pour l'instant
sourit-il.

Je vais préparer à manger.
Il alluma un feu de bois dans la cuisinière pour chauffer la plaque de fer. Entre temps, il descendit en bas pour trancher d'autres morceaux de viande.
- ça va être bon avec un peu de sauce au poivre rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 12 Juin - 0:20

De la cuisine, Suiteki entendait Thecle chanter. Elle écoutait attentivement cette douce melodie qu'elle connaissait bien: la jeune fille fredonnait les meme paroles que Thecle mais seul une oreille tres attentive aurait pu percevoir le son léger et doux.

Elle se perdait encore dans ses pensées, inconciemment, tout en rangeant la cuisine. Lorsque Thecle apparut devant elle, elle sursauta. Puis, elle remarqua que l'homme était torse nu et elle detourna son regard en rougissant jusqu'a la pointe de ses oreilles.

-A... Euh... Oui je comptais aller me doucher dit Suiteki timidement et toujours la tete baissée.

Elle eut un petit rire clair et chantant lorsqu'il lui raconta la petite anecdote.

Puis l'elfe bleu se dirigea vers la salle de bain pour prendre sa douche.

Elle se lava tranquillement replongée dans ses pensées, se rehabillat puis sortit pour aider Thecle avec le repas de ce soir. Alors qu'elle revenait a la cuisine, une délicieuse odeur l'envahit lui rappelant qu'en fait elle avait faim. Son ventre gronda legerement ce qui la fit sourire.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Mer 12 Juin - 0:32

Thècle avait organisé et rangé la table de la salle à manger. Un plat de viande grillé et saignant dominait au centre, dégageant une bonne odeur de sauce au poivre.
- Tu viens au bon moment sourit-il. J'avais fini de mettre la table. On peut commencer à manger.
Je ne sais pas si Sal viendra nous rejoindre ce soir, vu l'heure ? On verra bien ce que la vie nous réserve.

Thècle se mit à table et commença à choisir la plus grosse part. Il mangea avec euphorie.
- J'adore cuisiner, c'est mon dada sourit-il.
Et toi Suiteki, c'est quoi ta passion ?

# J'espère que Sal n'a rien pensait-il. Elle avait l'air tellement heureuse d'être ici. J'espère que ce n'est pas une farce et attrape.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Jeu 13 Juin - 17:54

Elle arriva dans la salle a manger alors que tout était deja pres: le repas était fais et la table était mise. Cette situation lui rappelait légèrement son enfance dans son village avec sa famille.

-Ca sent bon! dit Suiteki en fermant les yeux, Et en plus ca à l'air délicieux!

La jeune elfe se mis à table en face de Thecle (c'est plus confortable pour parler) et pris un morceau de viande avec un peu de sauce. Le sourire lui vint immédiatement dès la première bouché: *c'est vraiment délicieux* pensa-t-elle.

-J'aime particulièrement l'art: sculpter surtout. répondit elle, en générale je sculpte la glace c'est quelque chose que j'aime enormement faire. Mais je m'intéresse à tout.

Il y eut un silence que Suiteki brisa par sa question:

-Tu crois que tout va bien pour Sally? Elle est parti il y a un bon moment chercher ses affaires...

Autre silence.

-J'espere qu'elle n'a rien. pensa tout haut la jeune femme aux cheveux bleus.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Jeu 13 Juin - 22:18

Sal' rentrait enfin à sa nouvelle maison. Un de ses... clients l'avait aperçue en train de récupérer ses affaires à l'auberge et elle avait eu du mal à s'en débarrasser. Ils sont collants parfois.
Elle rentra donc avec ses affaires, deux sacs, le plus grand contenant ses vêtements et l'autre, plus petit, contenait d'autres objets (plus ou moins... "intéressants"). Bien sur, elle "portait" ses sacs en les faisant flottés a proximité de ses mains, pour éviter d'attirer l'attention.

Elle commença à monter l'escalier, lorsqu'elle fut assaillie par l'odeur de viande. Elle accéléra donc la montée et entra comme un coup de vent.

"Manger !" lança t-elle à la cantonade, devant ses deux colocataires.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Ven 14 Juin - 0:50

Thècle fit une grimace hideuse en voyant l'elfe bleu devenir toute mauve. Elle se faisait un sang d'encre et ça se puait à 10 000 km à la ronde. Il essaya de l'aider à compresser, espérant qu'une couleur plus vive apparaît sur son beau visage de bambin. 

- Ne t'inquiètes pas. Elle a du caractère cette jouvencelle. Elle a plus d'un tour dans son sac. 
Il sourit pour achever sa phrase. 

Il y avait un silence de mort. Que fais-tu Sal ? pensait-il 

Soudain, la porte d'ouvrit avec violence comme si une tornade était entrée dans la maison. 
Sal lâcha ses affaires et se précipita à table. De la bave dégoulinait de partout. On aurait un animal qui n'avait plus manger de puis des semaines. 

Thècle n'eut le temps de la servir. 
- Tu as drôlement faim, dis donc ? dit-il avec un sourire compatissant. Se demandant si elle allait lâcher l'affaire.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 15 Juin - 15:43

Sal' était déjà en train de manger. La jeune androgyne avait un manque d'énergie à combler a cause du transport de ses affaires. Elle répondit à Thecle entre deux bouchées.

"Oui, j'ai faim, mon pouvoir est assez énergivore."

Sal' se tourna ensuite vers Suiteki.

"C'est super bon, c'est toi qui l'a fait ?" fit-elle avec un sourire.

Après manger elle irait ranger ses affaires puis irait prendre une douche. Elle commença a réfléchir à comment elle pourrait les taquiner...
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 16 Juin - 18:00

Thècle coupa la parole promptement à Suiteki.
- "Non, c'est moi qui a mis la table et réalisé ce magnifique chef d'oeuvre culinaire" sourit-il fier de son dîné, digne des plus grands grands cuisinier. 
Il réfléchit à comment bien tourner sa question pour ne pas être agaçant ou agressif. 
- "Sal ? Je me suis inquiété de ton retard. Il s'est passé quelque chose à ton auberge ?" dit-il avec une petite voix. 
Il ne voulait pas entrer dans sa vie privé, mais c'était plus fort que lui. Il devait savoir tout ce se passait autour de lui. Il est un homme curieux insatisfait.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 16 Juin - 18:27

Sal' s’arrêta de manger.
"Pourquoi je suis revenue en retard ? Oh, c'est sans importance, j'ai juste eu du mal à me débarrasser d'un mec un peu collant" répondit-elle simplement.

Elle pensait qu'il était mieux de cacher ce qu'elle faisait comme travail et que cette personne était en réalité l'un de ses clients. Ça arrivait souvent, de toute façon.

Elle continua de manger un moment, avant de se lever et de se tourner vers Thecle.
"C'était bien bon, merci Thecle" lui dit-elle avec un grand sourire.
Sur ces mots, elle se dirigea vers ses deux sacs et les emmena a sa chambre.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Lun 17 Juin - 0:12

Lorsque Sal' etait rentrée, Suiteki avait sentit un poids se retirer de ses epaules. Elle ne voulait pas le montrer mais elle avait eu peur pour elle.

Puis la jeune femme complimentat Suiteki pour le repas. Cette derniere tenait a faire l'eloge des talents culinaires de Thecle mais il lui avait coupé la parole avant.

Suiteki ecoutait la conversation en silence tout en savourant chaque bouché de l'excellent repas. 


(Hrp: desolée si je fais pas plus/mieux mais je savais pas vraiment quoi faire ^^')
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Mar 18 Juin - 17:36

(Tu peux parler de ce que tu entends, vois, sent. Tu peux parler ce que tu penses, ce que tu ressens. On peut parler de pleins de chose. Razz)

Thècle demanda de l'aide à la charmante femme bleue pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Sal monta, trop épuisé pour ranger ses affaires et prendre, peut-être une douche. 
- "Elle avait l'air pompette la pauvre. Je me demande bien ce que l'autre tuant lui a fait" rigola-t-il dans son vêtement crasseux. 
La bassine d'eau métallique chauffait par dessus le four à bois. Thècle avait déposé une plus grosse bassin pour ensuite verser l'eau chaude dedans avec un peu de savon pour retirer les graisses. 
Il s'approcha de la chose pour la soulever, mais se brûla les doigts, criant des injures de barbare. 
- "Tu pourrais pas un peu refroidir la bassine d'eau chaude ? Sinon, Sal aura fini de prendre sa douche avant qu'on aie commencé la vaisselle" sourit-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Jeu 20 Juin - 1:18

Suiteki repondit positivement a la demande d'aide de Thecle: elle n'allait tout de meme pas le laisser tout faire tout seul! Elle empilat les assietes et les couverts et les apportat a son beau collocataire qui attendait pres d'une bassine d'eau chaude. Elle rit à la reflexion de Thecle.

Puis l'homme se brulat les mains sur la bassine chauffée et cria un grand nombre d'insultes aussi horribles les unes que les autres. La jeune elfe se precipitat vers lui et lui fit une sorte de bandage d'eau froide. Ensuite, apres la demande de Thecle, elle s'empressat de retirer la bassine du four et de verser l'eau dans la plus grande bassine. Pour ne pas se bruler, elle avait au prealable entouré la premiere bassine d'une epaisse couche d'eau glacée.

Elle mit les couverts et assietes dans la bassine et commençat a savonner.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Jeu 20 Juin - 22:43

Thècle regarda avec amusement Suiteki qui était entrain de faire la vaisselle avec une élégance raffinée. Il avait l'impression de voir une déesse danser ou faire des arts martiaux. Ses mouvements étaient précis, doux et harmoniques. 

Sa tête bougeait de droite à gauche comme hypnotiser par le serpent, ses bras suivirent bientôt le chef du corps. Ensuite, il s'arrêta net quand la femme bleue avait terminé sa tâche. 
La maison sentait la citronnelle et des bulles de savon volaient au plafond. "Que c'est beau" sourit-il. On pouvait apercevoir les reflets de l'arc-en-ciel sur ces choses délicates et fragiles qui s'explosa après quelques minutes suspendus dans l'aire.   

- "On devrait penser à faire une activité ce soir en groupe ? Tu en penses quoi ? pour consolider notre solidarité et mieux se connaître. "
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Jeu 20 Juin - 22:51

Sal' s'était mise à ranger ses affaires. Les vêtements avaient rejoint l'armoire et les autres objets, le dessous du lit, toujours dans leur sac. 
Elle était assez fatiguée mais avait désespérément besoin d'une douche.
Elle prit sa serviette et se déshabilla sur le chemin, laissant tomber sa culotte dans la chambre de Thecle, bien en évidence, avec un sourire taquin.

Elle prit sa douche en fredonnant. Lorsqu’elle eut finit, elle retourna à sa chambre seulement enroulée dans sa serviette, en ramassant ses vêtements sales sur le chemin (sauf sa culotte, évidemment).

Elle mit un pantalon noir et une chemise blanche, après avoir préalablement entouré sa poitrine de bandages. Elle avait l'air d'un garçon de cette façon. Un garçon assez féminin. Il poussa le vice jusqu’à modifier sa démarche en une moins féminine.

Puis il descendit rejoindre les deux autres.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Jeu 20 Juin - 23:15

Lorsque Suiteki eut fini la vaisselle, elle rangeat la cuisine rapidement afin de liberer l'espace. Puis Thecle proposa de faire une activité de groupe. Elle n'avait aucune objection:



-Pourquoi pas, repondit elle, que compte tu faire?


Avant que Thecle ai put repondre a sa question, Sal' (tiens d'ailleurs etait ce bien Sally?) arriva dans la piece. Elle ressemblait assez a un garçon. Pourquoi s'est elle habillée de maniere si masculine maintenant alors qu'elle était habillée de maniere tres feminine plus tot dans la journee? Se demandat la jeune elfe bleue. La personne qui descendait les marches semblait etre une tout autre personne que Sal'.


-Tiens, Sal', dit elle tres legerement hesitante, que dis tu d'une activité de groupe ce soir? C'est une idée venant de Thecle. C'est une bonne idée non?
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Jeu 20 Juin - 23:26

Thècle voulu glousser de rire en voyant Sal en mode fille manquée. 
- "Tu joues à quoi, Sal ?."

Puis, il reprit son sérieux et continua dans la lancée de Suiteki. 
- "Je pense que c'est intéressant qu'on apprenne à mieux se connaître comme on va vitre ensemble durant un moment assez conséquent. Je n'ai pas d'idée sur le moment même, alors je me repose sur ta créativité débordante et ... débordante. "
Thècle avait rougi soudainement, une idée perverse venait de traverser son esprit. 
Les mecs hein ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Ven 21 Juin - 0:05

Sal' était toujours en train de se brosser les cheveux avec ses doigts. Il s’arrêta lorsque ses colocs proposèrent une activité de groupe, sa main restant en suspension au dessus de sa tête. Il se dit d'abord qu'il aurait du rester en fille. Puis ses pensées dérivèrent sur ce qu'ils pouvaient faire ensemble.

"Tu sais, Thecle, je n'ai pas vraiment d'idée non plus." répondit-il. Il avait remarqué le changement de couleur de Thecle auparavant. "Tu es sur de ne pas en avoir ?" ajouta-t-il en se rapprochant doucement de Thecle.

Puis il se tourna vers Suiteki.
"Et toi, ma mignonne, as tu une idée ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Sam 22 Juin - 13:13

Suiteki aussi avait remarqué la nouvelle couleur sur le visage de Thecle. Elle de demandait qu'est ce qui pouvait le rendre aussi rouge. Puis Sal' se tourna vers elle pour lui demander si elle avait une idée. La jeune femme aux cheveux bleu rougit legerement: elle n'arrivait pas a s'habituer au changement si soudain de Sal'.

-Je crains de ne pas etre d'une grande aide, repondit l'innocente elfe, je n'ai pas plus d'idées que vous.


Elle etait quelque peu genée par sa reponse: elle se sentait legerement inutile.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 23 Juin - 18:52

Thècle devait jouer au princier et sauver cette situation catastrophique. 
- "Bon ! J'ai une idée sourit-il. Mais avant que je rentre d'avantage dans les détails. Je dois vous poser Des questions. Croyez-vous aux esprits ? Avez-vous peur des esprits ? Avez-vous peur de lutter contre vos cauchemars ou bien contre vous-même. De connaître votre avenir ou bien revivre son passé douloureux ? 
Si une personne refuse de jouer qu'il se manifestement maintenant."

Des perles de sueurs coulèrent le long de ses joues. Il ne cessait de se frotter le nez comme s'il y avait de la poussières ou des grains de sable dans ses orifices. Le terme peur, revivre ses peurs l'avait complètement ébranlé.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 23 Juin - 20:24

Sal' s'asseya sur une chaise, face au dossier et croisa les bras dessus.
"Tu veux nous faire faire un test de courage ou quoi ?" répondit Sal', insolemment, à la manière d'un garçon de son âge. Il se fondait vraiment dans son rôle, n'importe qui pourrait se faire avoir.
C'est ce que Sal' voulait de toute manière.

Il regarda Thecle qui suait à grosses gouttes.
"Et bien, qu'est ce qu'il t'arrive, mec ?"
Sal' sentait que ce qui allait suivre allait être amusant. Il se mit à sourire, comme d'habitude.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 26 Juin - 14:00

Revivre ses peurs? Suiteki les revivait dans chacuns de ses reves. Revivre son passé douloureux? Ca pouvait etre interessant: il lui manque une partie importante de son passé. Si ce jeu pouvait l'aider a la retrouver alors pourquoi refuser.

-Je suis partante pour essayer, dit elle a Thecle, Mais pourquoi nous proposer quelque chose qui te met dans cet état?

L'elfe de l'eau avait immediatement remarqué le malaise de son ami. Elle s'approchat de lui doucement et lui passa un peu d'eau frache sur le visage pour essayer de le calmer. Elle lanca un regard de repproche a Sal' lorsque celui ci posa sa question ressemblant vaguement a une moquerie.

-Tu sais, commença calmement Suiteki, si tu ne te sent pas assez a l'aise pour faire ca on peut essayer de trouver autre chose.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Sam 29 Juin - 7:27

"Ne t'en fais pas, c'est juste que je joue très bien la comédie" rigola-t-il.
En faite, il avait peur de revivre son enfer du passé. Il avait fait tellement de choses horribles. Il avait peur aussi que ça déclenche le pouvoir de fureur, gagnant une grand puissance physique. Mais, il devient hors de contrôle.

"Je vous propose d'appeler les esprits. J'ai encore jamais essayé, donc je me suis pourquoi pas ce soir" sourit-il avec difficulté. "Alors, vous êtes partant ?"
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 29 Juin - 18:53

Sal' leva un sourcil.
"Appeler les esprits ? Le truc avec la table ?" demanda Sal' à son colocataire.
Il s'avachit encore plus sur la chaise.
"Pourquoi on irait pas directement à leur rencontre ? Ça irait plus vite non ? Dans un cimetière par exemple ?"
Sal' trouvait ça ennuyant, d'invoquer les esprits. Il est persuadé que les esprits ne peuvent quitter le Paradis ou l'Enfer et que si ils n'y sont pas, c'est qu'ils errent en Zaerod et qu'ils ont autre chose à faire que répondre à des invocations de personnes en manque d'adrénaline, comme torturer les gens qu'ils haiss(ai)ent. Et il les comprenait, ça doit être plus marrant que répondre à des invocations sans réel but.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 2 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum