Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ami un jour, ami toujours

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Dim 30 Juin - 9:41

"Non, c'est plus que ça. On va les appeler pour qu'ils nous emmènent avec eux dans leur monde des esprits. On parle de différentes couches de spiritualité. Celle qui nous intéresse s'appelle la couche astral. On est capable de revenir dans le temps, voir le futur, voler et traverser les murs et aussi voir le monde autrement. Notre environnement est énergie ... (Il continuait à papoter tel un passionner)."

Thècle avala sa salive, puis continua.
"Alors, Sal ? ça devient plus intéressant, maintenant" rigola-t-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Lun 1 Juil - 10:52

Suiteki avait quelque doutes sur la véridicité des paroles de Thècle car son rire sonnait légèrement faux. Lorsque le sujet des esprits revint, la couleur fit de même sur le visage de son ami. Il était donc évident pour elle que ça serait l'appel des esprits l'activité de ce soir.
Elle écouta la conversation et sourit lorsqu'elle entendit Thècle parler en gesticulant comme un enfant qui racontait une histoire captivante.

-Je suis tout a fait d'accord pour cette activité, ça à l'air très intéressant, dit l'elfe de l'eau en riant doucement.

Puis elle se tourna vers Sal.

-Qu'en dis tu?
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Lun 1 Juil - 17:37

Sal' réfléchît, toujours avachi sur sa chaise.
Puis il se redressa et répondit, sans se départir de son air insolent : "Bon, d'accord, de toute façon, on a rien de mieux à faire ce soir..."
Même lui était capable de savoir qu'ils n'étaient pas assez proches pour... autre chose.
Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour faire tourner la situation en sa faveur.
Il aimait vraiment s'amuser.
"Alors, quand commence-t-on ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Melvinn Sam 6 Juil - 11:27

"Je pense que tout le monde est prêt pour grand voyage. Je vous demanderais qu'on s'assoit en tailleur et qu'on forme un triangle. Les mains, paume vers le ciel, sont posées sur les cuisses. Les doigts de la main droite repose sur celles de la main droite. Ensuite on relâche les deux pouces. Je vous demanderai d'être le plus droite possible, d'être aussi le plus confortablement assis. Allonger bien votre tête dans son axe.
Je vais vous faire une méditation active. Vous devez uniquement bien m'écouter.
Concentrez vous, uniquement sur votre respiration. Sentez l'air froid qui entre dans votre corps et l'air chaud qui sort de vos narines. Suivez le parcours de l'air, où va-t-il. Il est conduit jusqu'au poumon. Concentrez vous sur le gonflement de votre cage thoracique. D'abord le ventre qui gonfle, puis la cage. Maintenant, concentrez vous sur votre bien être. Est-ce que quand vous inspirez de l'air, ça vous fait du bien ? Est-ce que vous ressentez une relaxation musculaire dans le bas du dos ? Ou bien au niveau du cou ? Quand vous soufflez l'air, est-ce que vous sentez une autre sensation. Chercher l'extase dans votre corps. Si vous sentez une douleur, peut-être que votre position n'est pas confortable, alors allongez vous au maximum. On doit ensuite se vider la tête. Ne penser à rien. Pendant mes explications, imaginer que vous avez un écran blanc devant vous.

L'étape une, nous a aidé à endormir à relâcher notre corps. Maintenant, on doit vider notre esprit et ne pensez à rien? On va utiliser des mantrams pour nous aider. On va répéter un mot tout haut. Il faut que le mot résonne dans votre corps. Ainsi, on ne pensera à rien d'autre, sauf à ce mot. De plus, ce mot est puissant, car il va nous aider à faciliter le voyage astral.
Petit à petit, notre corps va s'endormir et on pourra sortir de notre corps. On va avant de commencer à réciter le mantram, demander une protection divine contre les mauvais esprits. Car si on sort de notre corps, une autre âme pourrait entrer dans notre corps. Le phrase est "Mère-nature protège mon corps quand je sortirai de mon corps physique." On va le répéter plusieurs fois. On peut aussi imaginer une protection énergique autour de notre corps.

Le mot est PHARAON. On va respirer après chaque syllabe. N'hésitez d'expirer au maximum. Et on va forcer chaque lettre. Ce que qui donne FFFFFFFFFFFFFFFFFF AAAAAAAAAAAA (respiration) RRRRRRRRRRRR AAAAAAAAAAAAA (respiration) OOOOOOOOOOOOOO NNNNNNNNNNNNNNN
Vous pouvez changer le rythme aussi. On peut réciter tout en une fois.

On la récite plusiquer fois, on obtient ainsi un mécanisme. On peut alors passer à l'étape supérieur. On conceptualise une pyramide à base carré. Vous allez sentir des bruits de grillons, que vous êtes lourd,... Restez concentrer ! Après cette phrase emmerdante, levez vous, puis sautez vers le ciel. Si vous sentez que vous volez, alors vous avez réussi le voyage astral.

Je vous donne rendez vous dans le monde astral !" Thècle récita Pharaon pour lui même.


Dernière édition par Melvinn le Mar 16 Juil - 22:12, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Lun 8 Juil - 20:58

Sal' restait assis sur sa chaise alors que Thecle leur faisait une démonstration.
"T'avais pas dit appeler les esprits ? Tu veux leur rendre visite la" lança t-il avec un sourire narquois.
Déjà que le truc de la table luis semblait bizarre et drôle, cette technique était encore plus hilarante.
Il doutait que ça puisse seulement marché. Ou plutôt, il savait que ça ne marcherai pas. Il continua de regarder Thecle, au bord de la crise de fou rire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mar 30 Juil - 23:54

Suiteki regardait Thecle faire. Ca lui semblait assez etrange (pour ne pas dire bizarre). Elle voyait du coin de l'oeil Sal' qui se retenait de rire aux eclats.

La jeune elfe se plaça donc a coté de Thecle et s'assit en tailleur. Elle commença alors par maitriser sa respiration pour relaxer. Elle se concentrait sur le moindre millilitre d'air entrant en elle et en sortant. Puis, elle s'arreta. Elle se tourna vers Sal' et lui dit:

-Tu ne veux pas essayer?
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Ven 2 Aoû - 16:46

Sal' vrilla son regard dans celui de Suiteki, comme si il regardait au fond de son âme.
"Et pourquoi faire ? Si tu veux voir des esprits, c'est mieux d'aller dans un cimetiere ou une maison hantée. En plus, c'est bien plus marrant."
Il doutait sincèrement que la méthode de Thècle fonctionnerait. Il arbodait un grand sourire moqueur quand il le regardait.
Il se retourna vers Suiteki, en la regardant de la même façon que précédemment.
"Tu ne voudrait pas essayer autre chose ? Quelque chose de plus... chaleureux ?"
Il ne quitta pas Suiteki des yeux alors que sa langue passait sur ses lèvres.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Sam 3 Aoû - 0:02

[HRP : L'absence de Melvinn étant indéterminée, nous avons décidé de continuer le rp sans lui]

Les trois colocataires se couchèrent assez tard dans la nuit. Malgré cela, ils furent réveillés par un coursier apportant un message urgent à Thecle. Sans donner d'explication, et dans une grande hâte, il rangea ses affaires et parti, non sans avoir donner quelques instructions à ses deux colocataires. Entre autre, il fallait qu'ils se portent bien, fassent attention à eux et ils pourraient chercher un remplaçant si jamais il ne revenait pas rapidement. Après quoi, il fit ses adieux.



Sal' était allé se recoucher après que Thecle soit parti. Elle se leva en milieu de matinée, enfila une jupe et un corset et descendit déjeuner.


Dernière édition par Aurom le Mer 18 Sep - 17:37, édité 2 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Sam 3 Aoû - 22:42

Le départ précipité de Thècle avait inquieté Suiteki qui n'avait plus réussis a se rendormir. Elle s'était donc levée très tôt ce matin là. Elle descendit dans la cuisine en chemise de nuit et commença a préparer le petit déjeuner.
 
Le silence qui régnait dans la pièce lui donnait des frissons. Elle regardait dans le vide tout en sirotant son thé encore brulant. Lorsqu'elle eut fini, elle alla se laver dans la salle de bain et enfila les vêtements qu'elle avait pris avec elle.

A peine fut elle sortie de la salle de bain qu'il était l'heure de préparer le déjeuner. Elle descendit donc dans la cuisine pour préparer a manger.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mer 7 Aoû - 11:29

Sal' était sortie la matinée et venait de rentrer pour le déjeuner. Lorsqu'elle entra, un doux fumet emplissait l'air. Thecle étant parti, Suiteki et elle se retrouvaient seules. Lorsque cette pensée lui traversa l'esprit, un sourire étrange s'afficha sur son visage, sourire qu'elle s'empressa d'effacer.

Toutefois, lorsqu'elle arriva dans la cuisine, elle ne parvint pas tout à fait à refouler ses idées, ce qui transparaissait dans son regard.

Elle passa la tete au dessus de l'epaule de Suiteki pour observer ce qu'elle preparait.
"Hmmm, ça sent bon. Qu'est ce que c'est ?" dit-elle avec curiosité.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 7 Aoû - 17:31

Suiteki sursauta. Elle n'avait pas senti Sal' entrer dans la piece.
 
-Je fais cuire les reste du sanglier d'hier pour ne pas gaspiller avec des pommes de terre, repondit la jeune elfe lorsqu'elle eu repris ses esprits, mais si tu veux je peux essayer de faire autre chose.
 
*bien que je ne sois pas une tres bonne cuisiniere* pensa-t-elle. Pendant qu'elle parlait, la jeune femme se concentrait un maximum sur ca cuisine car il était hors de question d'empoisonner sa colocataire avec de la nourriture carbonisée. Malheureusement, malgres sa concentration extreme, l'eau des pomme de terre deborda éclaboussant au passage le plan de travail.
 
-Mince! s'exclama l'elfe bleu, J'avais pourtant fait attention! Qu'est ce que je peux etre cruche parfois!
 
En meme temps qu'elle se maudissait, elle faisait s'evaporer l'eau qui coulait a present sur le sol.
 
-Ca va Sal'? Tu n'as pas reçu d'eau au moins? s'inquieta Suiteki aupres de la jeune femme.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Ven 9 Aoû - 12:15

L'eau n'atteignit jamais Sal'. Elle s’arrêta à environ cinq centimètre de l'androgyne, comme si elle avait rencontrer un mur de verre. Puis cette eau glissa, toujours comme si elle était contre un mur avant de tomber sur le sol.

Sal' sourit à sa colocataire : "Ne t’inquiètes pas, tout va bien. Tu peux faire ce que tu veux à manger, je ne suis pas difficile." Elle la regarda encore un peu ensuite. "Si tu as besoin d'aide, tu n'as qu'a demander, j'ai appris un peu de cuisine dans ma jeunesse" ajouta Sal' en s'éloignant.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mar 27 Aoû - 11:44

-D'accord. sourit Suiteki soulagée que sa collocataire n'ai rien, Peux tu mettre la table s'il te plait? c'est bientot près.

A peine eut elle fini sa phrase qu'elle retournait a la cuisson de leur déjeuner.

Lorsque tout fut près, la jeune elfe déposa les plats sur la table et s'assit.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mar 27 Aoû - 11:55

Sal' mit la table en regardant la jeune elfe s'affairer à la cuisine.
Elle avait à peine finit de préparer la table que Suiteki apportait les plats.
Un délicieux fumet avait envahi la pièce et l'androgyne salivait d'expectative. 

Elle commença à manger après que l'elfe l'avait servie. Au bout d'un moment elle s'arreta et regarda Suiteki.
"Tu cuisine super bien. C'est génial que tu ai répondu à l'annonce, je ne sais pas vraiment cuisiner, moi."
Puis quelque chose sembla la frapper. "He ! Mais on est qu'a deux ? C'est un diner en tête à tête alors !" lança Sal', avec un grand sourire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 18 Sep - 17:26

Suiteki rougit au compliment de Sal', elle n'etait plus habituée a en recevoir depuis qu'elle s'était éloignée du monde apres la disparition de son village.

-Heu merci. dit elle doucement en baissant pudiquement les yeux.

Puis sa collocataire remarqua qu'elles n'etaient qu'a deux ce midi ce qui fit rire l'elfe timide : "tiens c'est vrai" ce dit elle.

-Tu as quelque chose de prevu cet apres midi? demanda l'elfe aux cheveux bleu d'un coup, parce que sinon on peut peut etre faire quelque chose toute les deux cet apres midi non?
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mer 18 Sep - 17:55

La jeune androgyne sembla réfléchir un instant puis regarda de nouveau Suiteki, sans se départir de son grand sourire.
"Non, je n'ai rien de prévu cet aprèm, on peut faire quelque chose toute les deux."
Sal' posa son menton sur une main et se pencha vers la jeune elfe, un sourire mystérieux au visage.
"Tu as une idée ?"
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 18 Sep - 18:06

Suiteki reflechit, ouvrit la bouche comme pour parler puis la referma retenant des paroles vides. Elle recommença deux trois fois avant de dire enfin :

-Tu connais cette ville? Personnellement je suis ici depuis peu et je n'ai pas eu l'occasion de visiter quoi que ce soit.

Puis elle se tut. Et a peine quelque minutes apres elle reprit la parole.

-A moins que tu ne veuille pas hein! Dans ce cas on fait ce que tu veux.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mer 18 Sep - 18:13

"Oui, je connais un peu la ville. Mais pas le coté qui t’intéresse. Je ne suis arrivé ici qu'il y a un mois environ, je connais pas vraiment."
Sal' se demandait comment réagirait sa colocataire si elle apprenait quel métier elle exerçait.
Bah, elle y réfléchirait quand ça arrivera.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Mer 18 Sep - 18:41

-Ah bon? dit Suiteki avec un grand sourire et des yeux pleins de curiosité, Quel coté connais tu? Je compte visiter toute la ville donc tu pourrais peut etre venir avec moi si tu veux et tu me ferais visiter ce que tu connais non?

Devant le silence de sa collocataire, elle continua de parler toujours avec le sourire :

-Et il n'y a pas d'endroit inconnu ininteressant car je m'interesse a tout.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mer 18 Sep - 18:49

L'androgyne avait perdu son sourire un instant mais le retrouva rapidement.
"Je veux bien t'accompagner mais je ne connais vraiment pas la ville plus que ça."
De toute façon, elles ne risquaient pas d'approcher des endroits qu'elle fréquentait.
Ça allait être très amusant. Elles pourraient en profiter pour apprendre à se connaitre.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Miia Dim 22 Sep - 13:14

Suiteki etait tellement surexcitee de decouvrir la ville qu'elle n'avait meme pas remarque que le sourire de Sal' s'etait efface le temps d'une minute.

-Eh bien comme ca on va decouvrir toute les deux, dit l'elfe bleu avec un grand sourire, je sent qu'on va bien s'amuser cet apres midi!

Sur ces mots, elle fini vite son assiete et alla preparer de l'eau chaude et du savon pour faire la vaisselle.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Dim 22 Sep - 15:28

La jeune elfe avait l'air très heureuse.
Sal' sourit.
"Oui, on va bien s'amuser."
Pendant qu'elle rassemblait les couverts pour la vaisselle, elle réfléchissait à ce qui se passerai si Suiteki découvrait comment l'androgyne gagnait sa vie...
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Linked Lun 7 Oct - 9:45

Trois coups furent frappés à la porte de la grande maison.

Linked venait de rentrer en ville, et n'avait, évidemment, plus de logement. Depuis le temps. Mais, heureusement, il avait assez rapidement repéré cette demande de colocation, placardée sur le grand panneau de la ville. Il s'était donc mis en chemin, pour trouver l'entrée de la demeure. Cheminant, il pensa a ce qu'il allait faire. Sans doute rouvrir sa boutique, et vendre a nouveau quelques plantes a prise rapide... Ca marchait pas mal, aucune raison que les gens n'achètent pas. D'autant qu'il avait développé de nouveaux processus, créant des plantes mouvantes du plus bel effet !

Il espérait que les habitant actuels de la maison seraient sympathiques... Il comptait faire quelques expériences dans la maison, si une pièce s'y prêtait, et certaines ne donnaient pas toujours le résultat espéré. De ce qu'il avait compris, il s'agissait de deux femelles, une elfe et une humaine. Parfait, au moins ne serait-il pas confronté à la bêtise des humains masculins et leur idée souvent mal placée de la virilité.

Pensant comme cela, il arriva à la porte de la maison. Située dans une petite ruelle, non loin de la rue principale, l'entrée était étonnante. Comme un grand havre de paix et de richesses au milieu du marché aux poissons. Il traversa la cour, et se posta devant la porte. De près, elle paraissait immense, et délicatement sculptée. Mais il secoua la tête, pas un humain n'avait le pareil des Nyphais pour sculpter le bois, ou plutôt pour le former.

Il frappa trois coups, et recula de deux pas, tentant d'avoir une vue d'ensemble de la demeure.
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Aurom Mar 8 Oct - 19:05

Sal' avait entendu taper à la porte. Surement le nouveau colocataire qui était arrivé. Elle posa sa charge dans l'évier et descendit à l'entrée, afin d'ouvrir.

Un jeune homme observait la maison.

"Bonjour et bienvenue ! Je m'appelle Sal', tu viens pour la colocation ?" lança-t-elle, sautillant sur place.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Linked Mer 9 Oct - 18:14

Linked observa rapidement la jeune femme qui lui avait ouvert. Il sourit. Elle sautillait sur place de l'excitation de recevoir un nouveau colocataire, et ne cachait absolument pas sa joie. Elle lui semblait... Enfantine.

"Bonjour ! Absolument, je viens pour la colocation. J'ai vu votre annonce, à l'entrée de Clantor. Et vu que je n'ai pas de maison, actuellement..."

Il sembla gêné.

"Enfin, cette maison à l'air très bien !"
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Ami un jour, ami toujours - Page 3 Empty Re: Ami un jour, ami toujours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum