Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un rp ?

4 participants

Un rp ? Empty Un rp ?

Message par Gork Lun 13 Avr - 21:05

Gork Norcha

Un rp ? Sk_PlagueMonk_LineDrawing_01_02_Daarken

Race : Skaven
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3934-un-skaven-bizarre#71409

Partenaire

Nombre de partenaires : entre 2 à 3

RP

Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Traque, assaut, infiltration, ...
Lieu du rp : Dans les Terres du nord, plus particulièrement dans la forêt

Résumé de votre idée de rp si vous en avez une 

« Hé toi-là ! Ouais, je te cause ! Bon, je vais être direct ! Tu as envie de gagner beaucoup d'argent, d'avoir une belle récompense ! Cela tombe bien j'ai un contrat à te confier ! Le but est simple ! Tout d'abord, tu dois attendre et retrouver tes futurs coéquipiers ! Oui j'ai recruté d'autres types pour cette mission ! Bon enfin bref ! Tu dois les attendre dans l'auberge du "Cheval Congelé" dans un petit village situé au nord dans une forêt là où la neige et l'hiver est éternel ! Tu me demandes quel est le but de la mission ?! Tu dois retrouver un certain "John Leurse" ! Plus connus sous le nom du "Nécromancien du Nord" ! En effet, ce dernier est recherché pour meurtre, utilisation de magies noires et autres divers crimes ! Mais, si tu l'as remarqué par son pseudonyme ! C'est bel et bien un nécromancien qui s'amuse avec les morts et qui n'arrêtent pas de provoquer le bordel là où il passe ! Voilà la mission ! Je veux que tu extermines cette vermine ! D'après les rumeurs, il a élues domicile dans une veille forteresse abandonnée dans les terres du nord plus particulièrement dans une forêt assez étrange ! En effet, il y a également pleins de rumeurs et de légendes à propos de cette forêt ! Des monstres qui rôdent à la recherche de proie, des fantômes qui hantent les régions les plus obscures de cette forêt et j'en passe ! Qu'est-ce que tu en dis ?! La récompense sera de 120000 pièces d'or ! Avec des équipements spéciaux si cela t'intéresse ! Tu peux aussi trouver des objets et des armes dans cette fameuse forteresse ! Acceptes-tu ce contrat ?! Oui ou mer** ?! »
- Heinrich Bechtold, mercenaire ork

Prime:

Dernière édition par Gork le Mar 14 Avr - 10:53, édité 1 fois
Gork
Gork
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Un rp ? Empty Re: Un rp ?

Message par yellowhub Lun 13 Avr - 23:25

Bonjour Gork , si je pouvais je joindrai ton RP sans tergiverser , le pb c'est que en ce moment je suis tout simplement débordé (je fais le MJ pour 2 RP et je trvaille déjà sur d'autres projets :/ ) donc voilà

ce que je peux te conseiller c'est d'essayer de t'insérer dans d'autres RP , y en à plusieurs qui pourraient sans trop de pb t'insérer Smile
regarde dans la catégorie "jouer"
ensuite dans "Clantor et ses environs" ou bien "autre terre de Zaerod" Smile

en espérant que tu trouves ce que tu cherches Wink
sinon t'as qu'a commencer ton RP seul et peut être qq'un te rejoindra mais bon c'est pas la fête ds ce cas ....

Bon jeu Smile
yellowhub
yellowhub
Maître

Message par Melvinn Mar 14 Avr - 0:52

J'aime bien ton style d'écriture. Tu m'as redonné l'envie de faire un rp. Je te propose trois personnages : mon personnage favori : Jill Bralkar, mon deuxième favori : Karibu katika et le dernier qui est tout frais : Trësor amëndès

Dis moi celui que tu préfères, car j'ai des difficultés pour choisir Very Happy

Dernière édition par Melvinn le Mar 14 Avr - 12:25, édité 1 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Gork Mar 14 Avr - 11:18

Je te conseillerais Jill Bralkar pour cet mission  Very Happy !
Comme il est pilleur de tombes, il pourrait faire face à des morts-vivants dans cette mission !
Comme un nécromancien rôde dans les Terres du Nord, un nordique de sang-royal aurait le devoir de le faire disparaître.
Aussi l'histoire de l'ami qui se transforme en hache démoniaque est fascinante, il pourrait avoir une discussion intéressante entre le nécromancien et ton personnage.

Bien sûr c'est à toi décidé  Very Happy !
Gork
Gork
En apprentissage

Message par Melvinn Mar 14 Avr - 12:28

Parfait ! Je te suis l'ami avec cette bidasse de Jill Bralkar Very Happy Tiens moi au courant quand tu auras créer ton rp. Je viendrais la tête en première pour répondre Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Gork Mar 14 Avr - 19:52

J'ai posté le rp : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3940-le-necromancien-du-nord
S'il y a encore des gens intéressé signaler le moi sur ce post s'il vous plaît.
Je ne voudrais pas que l'on poste dans le rp sans raison et sans m'avoir averti.
Gork
Gork
En apprentissage

Message par Melvinn Mar 14 Avr - 20:18

Je poste demain sans faute ! Je bosse ce soir. Je fais du oldsitting et je n'ai aucune connexion internet Sad
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Jolebo Ven 17 Avr - 9:47

Ça m'a l'air bien parti, ce RP ! Félicitations à vous deux : puissiez-vous nous faire vivre une autre histoire fabuleuse. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé