Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Tallia de Racdaroc Jeu 25 Juil - 19:18

La fille semblait toujours rétissante à son entrée.

Qu'est ce qui y'a petite fille, t'as peur que je te pique ton mec ?

Puis finalement, l'avis général était à son adhésion. Le hiboux donna l'ordre de continué de marché et il suivit le chef du groupe, de très prêt. C'est à ce moment là qu'il annonça l'arrivé d'alchimiste.
Elle prit les devant et alla à leur rencontre.

Au secours, ils ont essayé de... de...

Haletante, elle arriva à leur côté. La trouvant jolie, les alchimistes avait baissé leur garde et elle en profita. Au premiers alchimiste lui planta un couteau empoisonné dans les côtes. Il s'écroula inerte. Elle roula en arrière pour s'écarter des autres et lança 4 couteaux. Seulement 3 touchèrent des alchimistes qui eux aussi s'écroulèrent. Puis avant de se faire attaquer par les autres, elle s'enfonça dans le bois. Elle essaierait d'attaquer par derrière.

Bilan de son combat: 3 magiciens morts et 1 combattant au corps à corps.
Tallia de Racdaroc
Tallia de Racdaroc
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 26 Juil - 12:46

Aquila et Nock' devinrent des corbeaux de taille humaine, ils foncèrent sur un groupe d'alchimistes et en attrapèrent deux chacun. Leurs serres les transperçaient. Les deux Zephari laissèrent tomber les cadavres sur un petit groupe, avec l'élan de la chute et les os tranchants qui sortaient des corps compressés par les serres, les alchimistes en dessous ne purent résister à l'impact.


Bilan des morts d'Aquila: 2 magiciens et 1 guerrier.
Bilan des morts de Noctuam: 3 magiciens.
Adversaires restants: 3 guerriers et 2 magiciens
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 26 Juil - 17:56

Zoé n'avait rien répliqué à la remarque de cette fille. Cela valait mieux sinon elle l'aurait tuée. Lorsque noctuam ordonna à Zoé d'aller se cacher pour pouvoir tirer tranquillement, elle s'était exécutée. Elle monta dans un arbre et invoqua Wynn. Elle attendit que le combat devienne moins intense pour ordonner à son esprit de tirer des boules de vents sur les magiciens. Cette dernière s'exécuta et deux magiciens et tombèrent. Mais leur corps avaient à peine touché le sol que Zoé avait tiré une flèche en direction es trois guerriers restant. Bien évidemment, au lieu de toucher un ennemie, Zoé fit exploser la flèche qui créa un champs paralysant qui paralysa tous les guerriers. Elle espérait que ses compagnons profiteraient de cette occasion.


Bilan : 2 magiciens mort et les guerriers paralysés.

Reste : 3 guerriers paralysés.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Dim 28 Juil - 19:58

Maeva et Viktor couraient vers les 3 derniers alchimistes, sortirent leur rapière noire et se mirent à les trancher net l'un la tête, l'autre le ventre. Le troisième fut juste transpercé par les deux armes légères en même temps. Tout ceci en 11 secondes.

Maeva dit à Vitor: "Les leçons de Drake sur les armes et les duels nous sont utiles finalement" avec un ton humoristique.

Viktor répondu avec le même rire: "Eh eh eh, oui, effectivement! Bon je vais rejoindre Zoé, reste ici et fouilles les, s'il te plait."

"D'accord, Vik! Vas retrouver ta Dulcinée!" dit-elle avec un grand sourire sur les lèvres.

Viktor s'en alla donc chercher Zoé dans son arbre.

Bilan combat: 3 morts
Reste: Personne
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 28 Juil - 21:54

{Hors RP: Aurka ne répondant pas je suis dans l'obligation de l'exclure du RP Sad}



Nock' atterrit auprès de Maeva et entreprit de l'aider à fouiller les cadavres. Rien d'intéressant sur la plupart d'eux, mis à part quelques artefacts magiques. La jeune femme à qui Nock' avait donné du pain attrapa un objet sur un mage. L'objet de forme sphérique scintilla en bleu puis en violet et la jeune femme disparut dans un nuage de fumée. Noctuam fut surpris mais face à la rapidité de l'action il ne pouvait rien faire. Le Zephari continua sa fouille et soudain cria:
Maeva !! Maeva viens voir c'est important !!

Noctuam avait arraché de la poche d'un alchimiste quatre papiers de couleur de parchemin mais découpé de façon à leur donner une forme rectangulaire régulière. Il les montra à la vampire:

Papiers:

 Je crois que ce sont les plans de la base des alchimistes ! C'est genial on a un avantage sur eux maintenant ! S'écria Noctuam !
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 29 Juil - 16:22

Maeva accouru vers Noctuam et observa attentivement les papiers de Noctuam:

"Parfait, nous devrions passer par la bibliothèque, il doit y avoir des livres ou documents interessants. Quand à moi je vais passer par la salle des potions, je pourrai trouver des élixirs utiles. Il faudra fouiller les bureaux. On peut aussi passer par la salle d'armes pour se ré-équiper si besoin est. Je pense que tu devrais éviter la salle des executions, toi et Aquila devraient aller directement au 4 ème étage pour capturer, et je dis bien capturer, le chef, pas le tuer!"

Maeva regarda ensuite Noctuam dans les yeux et lui dit:

"Avant d'aller voir les autres on peut en profiter pour discuter un peu. Tu te rappelles, tu avais voulu me parler tout à l'heure."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 18:06

J'ai une idée aussi de la façon dont on va procéder, on verra avec le reste du groupe.


 Noctuam changea tout son corps en celui de sa forme humaine, à l'exception de ses yeux. Ses yeux jaunes de hibou, fixés dans ceux de Maeva.

Oui, écoutes, je ne sais pas trop comment le formuler.... Nock respira un grand coup et reprit. Hier soir, après qu'on se soit couché, je me suis rendu compte de mon erreur. Tu est vraiment jolie, drôle, et... tu me plait beaucoup. Les risques qu'on va prendre dans cette base sont immenses, et les pertes peuvent être bien pire.

Hier je n'étais pas vraiment en état de t'exprimer ce que je ressens pour toi, mais maintenant c'est bon, et moi aussi, je t'aime Maeva.


La fin de sa phrase avait résonné comme le glas d'une souffrance terminée. Sa voix calme laissait place à l'anxiété, au stress face à la possible réaction négative de Maeva. Etait-elle énervée contre lui, lui en voulait elle pour la veille ? Elle ne lui avait pas parlé aujourd'hui autrement qu'au matin et maintenant.
Noctuam attrapa la main de Maeva, et la serra contre son corps, et approcha son visage de celui de Maeva pour lui chuchoter:


Promet moi simplement de ne pas mourir.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 29 Juil - 18:21

Le cœur de Maeva fit un bond, elle était pétrifiée (tout comme son frère avec Zoé). Elle se mit à pleurer (de joie) et sauta dans les bras de Noctuam et lui dit:

"Noctuam! Je... Je te le promets! Je resterai avec toi toute ma vie!"

Elle attrapa le visage de Noctuam de ses mains tremblante et l'embrassa. Une fois le baiser fini, elle rajouta:

"Tu es vilain Nock'! J'ai beaucoup pleuré tu sais!"

Elle sécha ses larmes et glissa un petit sourire vers le Zephari.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 18:50

Quand Maeva avait sauté sur Noctuam, les deux s'étaient retrouvés côte à côte allongés dans l'herbe, Maeva légèrement penché vers Noctuam et appuyée sur son torse. Le baiser qu'il échangèrent fut magique pour Noctuam, c'etait la première fois qu'il embrassait une femme, et il aimait ça. La douce sensation des lèvres de Maeva sur les siennes, la brise légère dans la forêt, au milieu des cadavres des alchimistes. C'etait presque le cadre parfait. Nock' se releva et prit la main de Maeva, ils rejoignirent le reste du groupe un peu plus loin et Nock' montra les plans de la base au reste du groupe, en écoutant les idées de chacun sur la façon d'agir. Puis il proposa son idée.

Il est clair que rentrer par la grande porte est une mauvaise idée si on y va tous ensemble. Voila ce que je propose: On se sépare pour couvrir les quatre étages, Tallia, tu fera diversion à l'entrée en passant par la grande porte. Pendant ce temps, Moi, Aquila Maeva et Viktor on part en volant, Aquila tu porteras Zoé sur ton dos. Zoé et Viktor vous vous occupez du premier étage ensemble, Aquila tu commence à faire le tri au deuxième étage et tu rejoins ensuite Zoé et Viktor. Moi et Maeva on commence à s'occuper tous les deux du dernier étage, Dès que vos étages sont terminés vous venez nous rejoindre et on capture le chef après avoir tué les autres soldats. Les fenêtres se trouvent à coté de chaque escalier. Autrement dit nous n'avons pas la possibilité d'entrer directement par la bibliothèque, de fouiller et de ressortir discrètement, et puis on va en profiter pour libérer les prisonniers si il u en a. Quelqu'un a-t-il une autre idée ou est-ce qu'on opte pour cette stratégie ?


{Hors RP: Essayez d'y aller lentement sur les phases de combat, du genre 1 combat= 1 salle au maximum, ça me permettra de faire une organisation correcte. Voici pour vous aider le type d'image que j'essaierai de mettre régulièrement  pour organiser l'attaque:

Rez de chaussée:

Etage 1:

Etage 2:

Etage 3:


Fin Hors RP}


Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 29 Juil - 19:02, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 29 Juil - 18:59

Viktor proposa un autre plan:

"Maeva et moi on peut se transformer en petites chauve souris, on peut donc passer par les petites ouvertures, s'il y en a. Ou alors en pleine nuit on se fait passer pour deux chauve souris normales et on s'infiltre à l’intérieur  en faisant semblant de chercher un peu de chaleur et on les attaque de l’intérieur  On peut aussi utiliser ce dernier plan pour faire une analyse complète des gardes et des pièces et ensuite attaquer."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 19:08

J'avais pensé à cette option Répliqua Noctuam Mais visiblement, il n'y a aucune ouverture autre que la grande porte et une simple fenêtre par étage, les explosions magiques doivent suffire à les éclairer. Dit-il en riant.

Pour l'exploration, on pourrait y aller tous les deux, moi en forme de corbeau, mais cela nécessiterai qu'on vole toute la nuit et encore on ne serait pas surs d'y arriver avant l'aube. Ce serait donc un trajet inutile qui nous épuiserait pour le combat.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Lun 29 Juil - 19:41

( HRP : Je suis rentré de vacance donc je vais pouvoir jouer normalement )

Moi je soutiendrais de toute façon Nock'
dit Aquila. Il avait une pleine confiance en la sagesse de son frère.
Bon je monte la garde en premier ce soir allez donc vous coucher pour être en pleine forme demain. Je réveillerais Victor dans une heure pour continuer à monter la garde.
Après avoir dit ça, il prit la forme d'un petit corbeau et s'envola sur une haute branche.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 29 Juil - 20:37

Après le départ d'Aquila, Viktor se dirigea vers Zoé et dit en rougissant:

"Zoé? Et si on allait chasser tous les deux?" 

Quand à Maeva qui tenait toujours la main de Noctuam, lui dit:

"Noctuam j'ai un cadeau pour toi, mon amour."

Elle se mit à chercher dans sa sacoche et sorti deux potions, l'une était remplie de sang, l'autre d'un liquide bleuâtre. 

"Voilà. L'une contient un peu de mon sang, j'ai lu que si un être vivant, quelle que soit sa race, buvait le sang d'un vampire, il obtenait la même longévité que nous les Vampires. L'autre fiole contient un élixir particulier, c'est ma mère qui me l'a donné, elle m'a dit que cette potion a le pouvoir de voir dans le futur en cas de choix difficiles ou de doute. Je te la donne, tu as plus de responsabilités que moi." dit-elle avec un sourire et en tendant les potions à Noctuam.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 29 Juil - 21:19

Waouw, euh... Merci, c'est très gentil de ta part. Noctuam embrassa Maeva pour la remercier, puis il s'adressa au groupe.

Aquila a raison, avec cette attaque on a pas vu le temps passer. On va dormir dans les arbres et se relayer pour la garde.


Noctuam rangea précieusement les deux fioles dans son sac et chercha une grosse branche, il dit ensuite à Maeva:
Maeva ? Tu viens ? D'ici on peut voir le coucher du soleil.


Noctuam s'allongea confortablement et transforma tout son torse en celui d'un hibou, pour avoir chaud, mais conserva une tête et des bras humains.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Lun 29 Juil - 22:11

Zoé avait remarqué que Maeva et Noctuam étaient arrivés mains dans la mains auprès du groupe. En son fort intérieur, Zoé s'était dit qu'enfin, noctuam avait ouvert les yeux et avait vu le comportement de Maeva à son égard. 

Elle avait écouté les propositions de plan de chacun et n'avait trouvé rien à redire. Malheureusement, ils n'étaient que 6, et ils ne seraient pas deux par étages.

- Je pense que le plan de Noctuam est le meilleur qui soit pour le moment. 

Elle vit ensuite Maeva et Noctuam monter sur une branche. Viktor arriva ensuite pour lui proposer d'aller chasser. Zoé n'avait toujours pas poser son arc depuis l'attaque des alchimiste, aussi, en guise de réponse, elle embrassa Viktor, attrapa sa main, et l'emmena dans la forêt.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 14:49

Maeva s'accrocha à Noctuam pour aller dans l'arbre, ensuite elle s'allongea en travers du Zephari et se mit à l'embrasser 15 fois dans le cou puis se reposa sur lui.

Viktor suivi Zoé dans la forêt, une fois qu'ils étaient assez loind des autres il lui dit:

"Tu as vu pour Maeva et Noctuam? Ils sont mignon tout plein, ils vont bien ensemble, tu trouves pas?"

Tout à coup, un cerf apparu un peu plus loin, Viktor chuchota:

"Zoé, envoies lui une flèche paralysante, je l’achèverai après."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 30 Juil - 16:59

Zoé tira une flèche qui se planta dans la jambe du cerf et le paralysa.

- Je suis d'accord avec toi. Noctuam a enfin ouvert les yeux et a remarqué l'attention que lui portait Maeva. Je te propose d'attendre avant de revenir auprès des autres, histoire de laisser tranquille ta sœur et Noctuam. On pourrait aussi profiter de ce temps pour être ensemble.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 18:22

Viktor, après avoir transpercé le cerf de sa magnifique rapière, regarda Zoé et en profita pour lui montrer son arme d'un noir profond:

"Tu l'a trouves comment? C'est un cadeau de mon père, elle a une valeur sentimentale. Tu as surement du voir que Maeva a la même, c'est normal, mon père en a fait forger deux."

Il rajouta quelques secondes après:

"Si ça ne t’intéresse pas, on peut changer de sujet si tu veux." avec un sourire forcé.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 30 Juil - 18:39

Zoé observa la lame qui était d'un noir profond. Si profond qu'on pourrait croire voir un gouffre infini. Aussi, la question de Viktor la tira de ses pensées.

- Désolé, ce n'est pas que ta rapière ne m'intéresse pas, mais c'est que ce noir est tellement intense... Je la trouve magnifique. Avec quel métal a-t-elle été forgée ? J'ai l'impression que ce métal contient une sorte d'âme ou je ne sais quoi. C'est une lame mystérieuse je trouve, non ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 30 Juil - 18:56

Noctuam était tranquillement installé sur sa branche avec Maeva dans les bras. Il se sentait bien mais se posait des millions de questions. Finalement, seulement trois sortirent de sa bouche alors qu'il sortait la fiole de sang de son sac.

Dis, tu crois que je devrais la boire tout de suite ? Est ce que je vais ressentir une douleur ou quelque chose à ce moment la ? Je vais devenir un vampire ou juste être immortel ?

Il hésita un moment avant d'en poser une dernière, plutôt pour lui-même que pour Maeva.

Et après ? Qu'est ce que je vais faire, vivre une vie calme avec toi ? Continuer de pourchasser ces affreux alchimistes ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 20:02

Viktor montra la lame noire et pointa du doigt une lettre gravée:

"Tu vois ce V? Mon oncle Drake dit que c'est mon initiale, mais c'est aussi celle de mon père, Vladimir. Et je ressens sa présence quand je la prends dans la main. Maeva m'a dit qu'elle ressentait la présence de notre mère Marie dans sa rapière, qui a un M gravé sur la lame. Je pense qu'il y a une partie de l'âme de nos parents qui est enfermée dans ces rapières."

Maeva, qui était toujours allongée sur le torse de Noctuam, lui répondit:

"Pour ta première série de questions sur la potion, il se peut que tu ais des douleur au ventre et à la tête, que tu ais des vomissements et de vertiges, puisque tu sera comme malade. Ensuite, je pense que tu héritera seulement de la longévité des Vampires et c'est tout. Pour répondre à ta deuxième série de question, tu fais ce que tu veux de ta vie, je te suivrai quoi qu'il arrive!"


Dernière édition par Undertaker le Mar 30 Juil - 21:56, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 30 Juil - 21:41

Noctuam embrassa Maeva, puis il réfléchit un moment. Les vampires restent jeunes car leur capacité de régénération cellulaire est plus active du fait du virus qui les a infecté. Boire ce sang lui donnerai donc uniquement cette capacité de régénération, autrement dit la guérison rapide des petites blessures et le vieillissement ralenti. Il regarda Maeva dans les yeux, inspira un grand coup et retira le bouchon de la fiole pour en avaler d'une traite le liquide rouge. Instantanément il fut pris de maux de ventre, de sueurs froides et d'un mal de crâne comme après une fête trop arrosée avec son frère. Il serra fort la main de Maeva, au bout de cinq minutes, il reprit des couleurs et lui dit d'un ton calme:

C'est bon, ça va mieux, j'avais l'impression d'avoir une flamme dans le ventre et un tonneau d'Hypocras dans la tête. Il secoua la tête dans tous les sens comme pour se réveiller.
Waouw, il est tard mais j'ai l'impression que boire ce sang m'a totalement réveillé ! Je suis en pleine forme.

Soudain il se reconcentra sur Maeva, ce sang qu'il avait bu était le sien, elle lui avait offert une partie d'elle même. Noctuam attrapa un plume d'un blanc éclatant dans son dos et l'arracha net. Il la déposa lentement dans les cheveux de Maeva, puis il l'embrassa.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 22:09

Maeva regarda la plume et l'a remit dans ses cheveux, derrière l'oreille, et dit à Noctuam:

"Merci, je suis heureuse d'être avec toi tu sais. J'espère que je ne t'ai pas parue trop bizarre avec mon comportement d'avant?"

Elle finit sa phrase sur un petit rire et un sourire de béatitude.

"Je t'aime, je ne veux plus te quitter. Je vais devoir en parler à Vik, car je lui ai promis de lui dire s'il y a une réaction de ta part par rapport aux sentiments. Je le ferai après le repas." dit-elle en faisant un clin d’œil de façon à dire *Je savais que tu dirais oui.*
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 30 Juil - 22:32

J'en ai rencontré des gens bizarres, mais des comme toi jamais ! Dit-il en rigolant pour la taquiner

Nock' observait l'horizon, le soleil se couchait, donnant à la scène une atmosphère romantique, il se fichait de ce que faisait les autres, il se sentait bien, là, maintenant, avec Maeva dans les bras. Il embrassa Maeva et profita de cet instant pour l'enregistrer profondément dans sa mémoire. Ensuite il répondit à Maeva.

Et tu va lui tenir des comptes de tout ce qu'on va faire ? Avec un petit sourire en coin.
J'espère que je vais trouver ce que je cherche dans cette fichue base alchimiste. Plus vite j'aurais éliminé le chef de l'organisation qui nous traque depuis des dizaines d'année, plus vite on pourra avoir une vie clame et tranquille.
Nock' se prenait à rêver, d'une vie calme, sans alchimistes, sans fugue, il pourrait avoir une vraie vie. Mais pour l'instant, il n'a pas de maison, il est en danger, il n'a qu'Aquila et Maeva.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Mar 30 Juil - 22:47, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 30 Juil - 22:47

Zoé écoutait attentivement ce que son amoureux lui racontait. Elle avait déjà entendu parler des armes dans lesquelles une partie de l'âme d'un proche est enfermée, ce qui conférait à l'arme une puissance supérieur aux armes normales. Une fois que Viktor eu fini de lui parler de sa rapière, Zoé déposa un baiser sur la bouche de Viktor.

- Que dirais tu d'aller passer un petit moment rien que tout les deux en amoureux ? Je connais un endroit à deux minutes de marche magnifique d'où l'on peut admirer le coucher de soleil.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 5 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum