Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 18:14

Tous écoutèrent le récit de Noctuam, mais Maeva semblait plus attentive, à moins que ce soit simplement envers Noctuam et non envers son histoire.

"Moi je sais déjà ce que je vais souhaiter *Si cette légende est vraie, Noctuam ne sera rien qu'a moi!*, hi hi hi, j'espère que je vais réussir le défi!"

Elle décrocha son regard de celui de Noctuam pour s’apprêter à compter les étoiles filantes. 

Viktor, au moment où Noctuam parla de souhait, se rappela de la remarque de sa sœur juste avant l'expérience avec Zoé: "Vous allez vous mariez?!" . Il se mit à rougir de nouveau et eu la même réaction que tout à l'heure; il secoua la tête et se remit à regarder le ciel.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 18:23

Ah oui ? Tu vas souhaiter quoi ? Devenir aussi forte que ton frère ?
A ses mots Nock' jeta un regard bref vers Viktor tout en continuant de compter les étoiles. Il releva les yeux pour se reconcentrer totalement sur le ciel après avoir vu le visage rougi du vampire.

Viktor ça va  ? Tu parais... troublé. Tout va bien ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 19:05

Maeva regarda Noctuam avec un regard noir, limite meurtrier, puis baissa la tête et fit un grand soupir tout en disant d'un ton morne:

"Ce n'est pas vraiment à ça  que je pensais... Mais ça peut être une bonne idée..." elle pensa au même moment: *Pourquoi ce monde est si cruel avec moi? snif...*

Quand à Viktor, il se retourna brusquement vers Noctuam, essaya de garder son calme tout en répondant:

"Oui, oui je vais bien, ne t'inquiète pas, eh eh eh..." il se mit à se frotter l'arrière de sa tête tout en faisant un sourire forcé, "Je pensais juste au vœu que je pourrais faire, et j'ai pensais à quelque chose... hum... d'absurde... oui voilà absurde, eh eh..."

Viktor arrêta net la discussion en tournant son regard vers le ciel étoilé.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 19:07

Noctuam aperçut le regard assassin de Maeva et espéra ne pas l'avoir vexée.

Désolé, tu avais une autre idée de voeu ? 


Au fait et toi Zoé ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 19:23

Maeva, qui était toujours collée à Noctuam, reprit ses esprit ainsi que son regard admirateur, et répondit avec une voix mielleuse:

"Oh tu sais, si je te dis mon souhait, il ne se réalisera jamais!" Elle fit un clin d’œil à son interlocuteur.

Viktor, qui a finalement suivi la discussion, appuya la question de Noctuam en disant: "Oui c'est vrai Zoé, tu as fais un vœu?" 

Il avais repris son calme et sa confiance habituels et finit sa question par un grand sourire sur les lèvres.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Sam 20 Juil - 19:58

Zoé, son dragon sur les jambes, rougit à la question de ses compagnons. Cependant, elle n'avait pas honte du voeu qu'elle allait faire.

- Je ne vais pas dévoiler mon voeu, sinon il ne va pas se réaliser. Tout simplement, on peut dire que j'assume. fit Zoé en appuyant sa tête sur l'épaule de Viktor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 20:01

Noctuam répondit à Maeva avec un grand sourire.

Alors ne dis rien !


L'évênement se termina avec la dernière étoile filante et Noctuam fit son voeu, le même que tous les ans, celui qu'Aquila connaissait bien, puisqu'il en était la cible.

Je veux juste qu'Aquila ne me souhaite pas mon anniversaire, et encore moins qu'il ne dise aux autres que c'est demain.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 20:55

Lorsque Zoé mit sa tête sur l'épaule de Viktor, ce dernier rougit comme jamais il a rougit, et pensa: *qu'est ce que... je... euh... ouah... je suis en plein rêve, à moins que ça soit le paradis...*

Maeva trop préoccupée par Noctuam pour faire attention à Viktor et Zoé, lui demanda avec un regard brillant de milles feux:

"Et toi Noctuam, tu as fait quoi comme veux?"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 21:04

Moi je sais ce qu'il a souhaité, comme tous les ans il veut que je ne .. hmpppf


Noctuam mit sa main griffue sur le bec d'Aquila qui était descendu. 

Aquila ! Tais toi ! Je te l'interdis !

Aquila recula pour faire lâcher la prise de son frère, incapable de bouger puisque Maeva était blottie contre lui.

Il ne veut pas que vous sachiez que c'est son anniversaire demain !


Noctuam regarda sévèrement son frère, tant pis, maintenant que c'était dit. Aquila remonta sur sa branche, fier de son intervention. Noctuam s'adressa au groupe :

C'est personnel, je n'aime pas trop qu'on fête mon anniversaire.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 21:35

Une étincelle brilla dans les yeux de Maeva lorsqu'elle entendu la révélation d'Aquila. Elle se dit: 

*Une autre opportunité pour moi de le faire tomber à mes pieds s'offre à moi! Et je la prends!*

Un sourire se dessina sur son visage. et s'adressa à Noctuam:

"Hi hi hi... Avec moi tu vas de nouveau aimer les anniversaires! Ça fait 120 ans que je m'entraîne à faire le meilleur anniversaire au monde! Tu peux demander à Vik si tu veux"

Elle leva le ton tout en continuant de regarder Noctuam:

"Pas vrai Vik?"

Un silence se fit... Elle se retourna vers son frère et vit qu'il était absorbé par la présence de Zoé.

"Vik tu fais quoi? ah... d'accord je comprends." marmonna-t-elle avec un sourire sadique.

Elle redirigea son regard vers celui de Noctuam.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 21:57

Noctuam écarta lentement Maeva, se leva sur la branche, dit à ses amis, visiblement occupés:

Il faut que j'aille faire un tour, laissez moi seul un moment.

Il était contrarié, il redevînt humain et reprit sa forme quasi animale de corbeau noir. Noir de colère. En s'envolant, il passa devant Aquila qui était confortablement allongé sur sa branche, et fit un croassement que seul Aquila comprit comme étant une insulte vulgaire. Noctuam s'éloigna du groupe vers une petite clairière isolée et s'asseya au milieu pour méditer, seul, en silence, sur les évènements qui le poussaient à détester son anniversaire.

Flashback de Noctuam:

Une larme ruissela sur la joue blanche de Noctuam. Pris d'un affreux excès de colère, il sortit de sa transe pour se lever et aller cogner dans un gros arbre qui se dressait devant lui. Un imposant tilleul. Un tronc trois fois plus large que Noctuam. Un coup de poing pour le faire s'écrouler. Un seul et unique coup de poing chargé de la colère de l'homme-hibou. Il se rassit en tailleur, ferma les yeux, et s'exclama:
Je croyais avoir dit que je voulais être seul.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 22:23

Maeva qui était caché dans les feuillages en forme vampirique, l'avait suivi depuis son départ brusque de tout à l'heure car elle savait qu'elle avait dérapé... Elle sorti de l'arbre, se posa sur le sol et reprit sa forme d'origine. Elle était au dos de Noctuam. 

"Je vois que tu as réussi à me remarquer cette fois-ci." dit-elle avec un sourire et un petit rire.

Son visage passa de la gaieté à la tristesse. Elle s'approcha doucement de lui, se mit à genoux et le pris dans ses bras... Elle lui dit dans l'oreille en pleurant:

"Noctuam... Je... je ne voulais pas te blesser... Je ne pensais pas que tu réagirait comme ça... Je suis vraiment, vraiment désolée... Je t'ai dit ça parce que je voulais te faire plaisir..."

Un silence se fit. De grosses larmes coulent à flot sur ces joues. Maeva se dit dans ses pensées: *Je pense que je ne devrai plus le cacher...*

"Tu sais Noctuam, mon comportement depuis qu'on s'est rencontré... L'attention que je porte à toi... en fait, c'est tout simplement parce que je... parce que je..."

Elle se mit à pleurer encore plus fort, elle attendit quelques secondes et finis sa phrase en criant:

"... Parce que je t'aime Noctuam! "
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 23:09

Frapper dans cet arbre avait apaisé Noctuam, pourtant il était choqué, ou plutôt surpris, de la déclaration de Maeva. Il ne pouvait cependant pas partir comme ça, sans lui répondre. Il la prit dans ses bras pour calmer ses pleurs et lui souffla à l'oreille:

Écoute, le problème ne vient pas de mon anniversaire, mais de la date, c'est le jour de mes 12 ans que mon village-nid s'est fait attaquer. Quand on me souhaite mon anniversaire, ça me rappelle les morts, ça me faisait penser à mon père. D'avoir vu la liste aujourd'hui avant qu'on se rencontre et de voir que mon père est encore en vie me rassure. De toute façon il est trop tard pour regretter, ce qui est fait est fait.

Il soupira puis reprit la parole:

Je t'apprécie beaucoup, mais la mission qui arrive risque d'être difficile, je n'ai pas envie de voir mourir d'autres personnes auxquelles je tiens. Retournons avec les autres, ils vont s'inquiéter.

Noctuam aida Maeva à se lever et lui prit la main pour l'aider à marcher, elle pleurait encore un peu. Il décida de la réconforter en lui faisant admirer le ciel de ses yeux humains. Nock' sortit ses ailes, attrapa Maeva et s'envola au dessus des arbres. Puis il attérit à une quinzaine de mètres du groupe et finit le trajet à pied avec Maeva dans les bras qui marchait lentement. Il approcha son bec de l'oreille de la jeune vampire pour lui souffler une dernière phrase avant de rejoindre le groupe:

Reparlons-en quand tout sera fini.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 20 Juil - 23:34

Maeva sécha ses larmes pendant le trajet à pied. Elle hocha la tête en guise de "oui" par rapport à la dernière phrase de Noctuam. 

Pendant ce temps là, Viktor qui servait de coussin à Zoé, se demandait: 

*Est-ce que je le fais? Je dois en être sur... Mon cœur bat à toute vitesse mais je suis vraiment trop timide... Bon je vais essayer!*

Viktor prit une grande respiration, puis se mit à parler à voix basse à Zoé:

"Dis moi Zoé, euh... est-ce que... hum... Quel est... J'arrive pas te le demander... c'est si difficile"

Il soupira, releva la tête de Zoé afin de pouvoir la regarder dans les yeux, et lorsque leur regard se croisèrent, il se mit à rougir, puis il lui dit: 

"Hum... eh eh eh... Est ce que... Peux tu me dire quel est ton vœu, s'il te plait? tu peux me le chuchoter dans l'oreille si tu veux."

Il devint encore plus rouge que tout à l'heure.

A ce moment là, Maeva et Noctuam arrivèrent au campement. Elle lui dit:

"Je... Je vais me coucher... Cette journée a été beaucoup trop chargée d'émotion pour mon petit cœur... Bonne nuit Noctuam."

Elle alla se coucher, ferma les yeux, repensa au moment qu'elle vient de passer et s'endormi avec une larme aux yeux...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 20 Juil - 23:46

Noctuam alla aussi se coucher, il avait été habitué à des journées chargées mais devait tout de même se reposer, apparemment cet anniversaire serait mémorable, mais il était prêt à le fêter. Sa branche était occupée par Zoé et Viktor, il chercha donc un autre branche bien en hauteur qu'il trouva sans peine. Il s'endormit en se remémorant les derniers mots de Maeva.

Aquila vît son demi frère et Maeva arriver et se dit

Héhé le petit frère a enfin compris ce qu'étaient l'amour et les filles. Pas trop tôt.

Puis il s'endormit sans trop de problèmes en haut de son tilleul
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Sam 20 Juil - 23:49

Zoé ne s'était jamais aussi bien sentie de sa vie. Son cœur battait fort, et lorsque Viktor releva la tête de Zoé dans sa direction, elle devint aussi rouge qu'une asmodienne aurai pu l'être. Leur visage étaient proches l'un de l'autre, aussi Zoé en profita pour glisser un baiser sur les lèvres de Viktor. C'était la première fois que Zoé embrassait un garçon, aussi la sensation fut très agréable. Leur visage se décollèrent puis Zoé glissa un mot à l'oreille de son compagnon.

- À ton avis ? Fit Zoé en faisant un clin d'œil à Viktor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Dim 21 Juil - 0:29

Lorsque Zoé l'embrassa, Viktor s'est littéralement pétrifié avec un sourire de béatitude sur les lèvres. Il mit quelques secondes pour reprendre un état vivant, il regarda Zoé dans les yeux, posa délicatement ses mains sur ses épaules et approcha lentement sa tête de celle de l'Asmodienne et se mit à l'embrasser.

Après quelques secondes, il retira délicatement ses lèvres des siennes et lui dit d'un ton serein:

"Merci Zoé. Je n'avais jamais ressenti ceci, et je suis heureux que ce soit toi."

Il jeta un coup d'œil rapide sur le campement et vis que tout le monde était couché.

"Nous devrions aller nous coucher, Je vais rejoindre Maeva pour cette nuit, mais après on verra si tu veux."

Viktor fit un clin d’œil à Zoé, l'embrassa, lui souhaita une bonne nuit et parti se mettre près de sa sœur. Il ferma les yeux, repensa aux baisers puis s'endormi avec un sourire sur ses lèvres.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 21 Juil - 0:41

Maintenant seule sur la branche, Zoé s'allongea sur le dos puis déposa Freya sur son ventre. Elle ferma les yeux mais peina à trouver le sommeil tellement elle était heureuse. Cependant, elle réussi à s'endormir. Durand la nuit, elle rêva de cette soirée magnifique et du baiser quelle avait échangé avec Viktor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Dim 21 Juil - 10:38

Aquila fut le premier à se réveiller, mais il se doutait qu'il était probablement celui à avoir le plus dormi. Il décida donc de préparer un repas chaud pour les autres membres du groupe. Il décida donc de partir à la recherche de bois mort. Cependant, à une vingtaine de metres du campement, il entendit des voix inconnues se dirigeant vers le campement. Cependant, le campement étant is proche, il savait que si il criait pour réveiller le reste du groupe ils se seraient des cibles faciles, car ils n'auraient pas le temps de prendre en compte la situation, et il ne douta pas qu'ils étaient des cibles car il reconnu le symbole des alchimistes sur la cape de l'un d'eux. Il décida donc de faire du bruit et de faire diversion pour laisser le temps aux autres de réagir. Il lança donc un couteau, dans la jambe de l'un d'eux, qui se mit à crier. Il se transforma corbeau avec sa taille normale et trancha la gorge de l'un d'eux. Mais en essayant de se replier pour une autre attaque furtive, il ressentit une douleur indescriptible derière son crâne avant de se retrouver inconsciant, à plat ventre. Mais il avait accompli son but : faire crier l'alchimiste pour réveiller le reste du groupe.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Dim 21 Juil - 10:47

( HRP : je suis désolé de ne pas répondre plus souvent mais comme l'a dit Arakim je voyage donc voila je tenais à m'excuser. Tu peux bien sur jouer comme tu veux mon personnage Arakim, sauf le tuer ou lui faire subir des blessures à long terme bien sur. Bon sinon je vais essayer de trouver du wifi et du temps pour écrire le plus possible )

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 13:29

Noctuam se réveilla en sursaut. Décidément c'était encore une journée d'anniversaire qui commençait mal... Un cri l'avait tiré d'un profond sommeil. Il chercha Aquila du regard mais ne le trouva pas. Déployant ses ailes, il alla lentement réveiller Viktor.

Viktor, Viktor, j'ai besoin de toi, Aquila a disparu et un cri a retenti et m'a tiré de mon sommeil. Aide moi à le retrouver s'il-te plait

Il n'attendit pas la réponse de Viktor qui était mal réveillé, le secoua un petit coup et s'envola sous forme d'une petite chouette. Il repéra bien vite un petit groupe portant le sceau des alchimistes et trainant le corps inanimé d'Aquila. Inanimé, pas mort. La compression et la décompression de ses poumons permettaient à Nock' de déduire que son frère était encore en vie. L'un des alchimiste était blessé à la jambe, surement celui qui avait crié. Il pensa:

Bien joué Aquila.

Il suivit le groupe un moment et écouta leur conversation. Ils n'avaient pas l'intention de le tuer mais de le faire prisonnier avec "les autres". Etaient-ils tous repérés ou parlaient-ils de prisonniers dans le repaire ?
Noctuam attendit Viktor pour passer à l'attaque.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 21 Juil - 18:22

Zoé était en train de rêver à la soirée qu'elle venait de passer lorsqu'un cri perçant la réveilla en sursaut, réveillant par la même occasion Freya. Voyant Noctuam se transformer en chouette et se diriger vers les bois, Zoé en conclut qu'il venait d'arriver quelque chose d'important. Elle décida donc de le suivre pour voir ce qu'il se passait. Elle mit d'abord sa dragonne à moitié réveillée dans sa poche puis elle descendit de l'arbre. Elle se dirigea ensuite dans la même direction que Noctuam, attrapant son arc et son carquois au passage. Elle arriva quelques secondes plus tard à la hauteur du Zephari. Remarquant que ses yeux était rivés sur quelque chose, Zoé tourna son visage dans la même direction que Noctuam. Ce qu'elle vit la surpris : Aquila trainé par un petit groupe de cinq personne. Se rapellant l'histoire des Zepharis, elle en conclut qu'il s'agissait d'un groupe d'alchimiste. Zoé décida donc d'invoquer Wynn, l'esprit du vent. Cette dernière chargea dans chacune de ses paumes une boule de vent pendant que Zoé banda son arc. Wynn envoya ses deux boules de vent qui atteignirent chacune leur cible : Deux alchimiste s'écroulèrent, sans vie. N'attendant aucune réactions de leur part, Zoé relacha sa flèche. Une fois au milieu des trois alchimiste, Zoé la fit exploser pour provoquer un champ électrique afin de les paralyser temporairement, espérant une réaction rapide de la part de Noctuam.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 18:28

Noctuam avait entendu les pas de Zoé qui la suivait mais n'avait pas jeté de regard dans sa direction, il n'en avait pas besoin pour savoir où elle était embusquée, l'asmodienne était facile à repérer pour le Zephari. Une fois la flèche explosée, Noctuam connaissant d'expérience la durée de la paralysie, il fondit sur l'un des alchimistes en reprenant sa forme habituelle et lui transperça le coeur et les poumons avec ses serres. Il en attrapa un second et s'envola à une bonne altitude avant de le lâcher pour une chute mortelle. Ensuite il regarda le dernier, celui blessé à la jambe, essayant de ramper pour se sauver, il cria à Zoé:

Sois gentille et laisse celui là à Viktor
Avec un sourire ironique dans la direction de l'archère.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Dim 21 Juil - 22:14

Aquila leva les yeux, et il vit ses amis venant vers lui. Il se sentait humilié par sa défaite : jamais n'avait-il perdu face à de simples sbires. Son frère s'approchait de lui, mais il ne voulait pas parler. Il décida donc de s'envoler vers le haut des arbres pour ne pas regarder son frère ou ses companions en face, il ne s'en sentait pas digne malgrés qu'il ait quand même mit deux hommes hors combat.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 21 Juil - 22:38

Nock' ne prêta pas attention à son frère qui s'envolait, il pensa simplement:
Il s'est fait humilier par de simples sous-fifres, son amour-propre en a pris un coup, ça lui passera.

Soudain il se rappela d'une chose, dans leur course contre les alchimistes, ils en avaient oublié Maeva qui dormait encore. Il fit un geste pour appeler l'attention de Zoé et lui dit:

Je retourne à notre camp, je vous laisse tous les deux. Je vais vérifier qu'ils n'en ont pas profité pour envoyer un groupe attaquer la bas, Maeva y dort encore.


Noctuam s'envola et arriva au pied de l'arbre où était accrochée Maeva, Tout était calme, aucune présence à l'horizon. Aucun danger. Il attendit qu'elle se réveille pour lui résumer les péripéties de la matinée et conclut par un ironique: Drôle de façon de commencer une journée d'anniversaire !
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 3 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum