Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 22 Juil - 10:45

Maeva se réveilla, s'étira les bras et bailla un peu, et lui demanda, les yeux à moitié ouverts:

"Noctuam? Où sont les autres?" Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle.

"Que s'est-il passé? Tu n'as pas l'air joyeux... Rien de grave?"

Elle regardait droit dans les yeux de Noctuam.

Quand à Viktor, qui était auprès de Zoé lors du combat, lui dit d'un ton légèrement angoissé:

"Tout va bien Zoé?" quand il vit qu'elle n'avait rien, il reprit son sourire amical.

"Tu es plutôt pas mal en combat, tu te débrouille bien. Par contre, nous devrions retourner au campement, je me fais du soucis pour Maeva." reprit-il d'un air inquiété.

Viktor attacha les mains de l'alchimiste qu'il avait au préalable assomé, et le tira avec l'aide de Zoé jusqu'au campement.

"On va essayer de le faire parler"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 13:30

Zoé se tourna vers Viktor avec un sourire radieux.

- Je vais bien. Ne t'inquiète pas pour moi.

Zoé était heureuse d'avoir étonné Viktor par ces capacités au combat.

- J'ai appris à manier l'arc depuis que je suis toute petite et j'étais l'une des meilleures, dit Zoé avec fierté. 

- Je suis d'accord avec toi, nous devrions aller au campement pour voir si Maeva n'a rien.

Zoé aida Viktor à tirer l'alchimiste jusqu'au campement. 

- Je pense que Noctuam sera heureux de questionner cet alchimiste.

Zoé et Viktor continuèrent leur chemin jusqu'au campement et lorsqu'ils arrivèrent, ils l'attachèrent à un arbre et Zoé invoqua Hiita. Cette dernière se planta de l'autre coté de l'arbre et appuya le tranchant de son katana contre la gorge de l'alchimiste.

- Noctuam, viens voir le cadeau qu'on t'a rapporté ! cria Zoé.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 22 Juil - 14:36

Noctuam répéta ce qu'il venait de dire à Maeva, visiblement à moitié réveillée seulement, il reprit la narration de la matinée depuis le début:

Aquila s'est fait capturer par un groupe d'alchimistes alors qu'il partait pour une promenade matinale, on l'a libéré et ils s'occupent du dernier sbire ensemble. Rien a craindre de lui il est déjà blessé à la jambe, ils ne devraient pas tarder à être de retour.


Comme pour confirmer ses dires Zoé et Viktor arrivaient, mais avec un prisonnier, Noctuam décida de l'interroger:

Qui est ton maître ? Où se trouve-t-il et qui est le chef suprême de votre ordre ?

Je n'ai absolument rien à te dire !!!! Monstre !

Tu n'as pas le choix sinon je t'égorge. Dit Noctuam en transformant ses doigts en griffes.

Tu n'oserais pas, un monstre dans ton genre ne peut rien sur moi, meurs au bûcher Zeph... aaargh

Un couteau se planta dans la nuque de l'alchimiste, il venait d'en haut, d'Aquila, qui observait la scène en silence. Il descendit, récupéra son couteau, ce qui acheva l'alchimiste, et emmena le corps pour le déposer au fond du marais.

Noctuam ne broncha pas, de toute façon il savait qu'il ne serait pas décidé à parler. Et puis un larbin dans son genre ne devait pas savoir grand chose. Il se tourna donc vers ses amis et soupira, le réveil avait été rude. Il sortit quelques provisions de son sac pour le petit déjeuner, et commença à faire un résumé de la situation en sortant la carte:

Notre campement se trouve à l'entrée de la forêt, la base à environ une demi journée de marche de sa sortie et nous avons au moins une journée de marche pour en sortir. Autrement dit on dormira dans la forêt ce soir, mais du coté de la sortie, plus ou moins près selon notre rythme de marche.

Noctuam en oubliait son anniversaire, Maeva lui avait promis qu'il allait l'adorer cette année, mais pour l'instant, cela commençait mal, alors il rangea cette idée au fond de sa tête et commença à manger.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Lun 22 Juil - 23:17

Déçue de ne pas avoir fait parler l'alchimiste, Zoé s'assit à côté de Viktor pour le premier repas de la journée. Parmis les provisions qui lui étaient attribuées, elle en mangea la moitié et donna l'autre à Freya. En effet, cette dernière venait de pointer son museau en dehors de la poche de Zoé. Une fois qu'elle fut rassasiée, elle posa sa tête sur l'épaule de Viktor et attendu que les autres finissent leur repas en écoutant les conversations.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 23 Juil - 16:18

Viktor mangeait tranquillement à coté de Zoé et de Maeva, qui ne se collait plus à Noctuam. Viktor s'adressa à sa soeur:

"Tu es sure que ça va Maeva? Je ressens comme une aura très sombre autour de toi. Et puis tu n'as fait aucune remarque sur Zoé et... moi..." dit-il d'un air inquiet.

Maeva regarda Viktor et répondit:

"Non ça va, je vais bien. Ne t'inquiète pas. Et je vous trouve très mignon tous les deux."

Elle tourna son regard vers le contenu de son assiette et dit:

"Je n'ai plus faim, qui veut ma part?"

Elle se leva et alla ranger sa sacoche sous un arbre. Viktor regarda Zoé dans les yeux, l'embrassa, et lui dit:

"Je suis désolé mais son comportement est inhabituel, je vais aller lui parler en privé, je te rejoins juste après"

Il sorti de table et s'approcha de Maeva.

"Raconte moi tout."

Maeva lui raconta toute l'histoire avec Noctuam, puis le pris dans ses bras.

"Maeva... Oublie ça... Et que je sache il ne t'a pas repoussé, il t'a juste demandé du temps."

Un silence se fit.

"Aller viens, les autres vont s'inquiéter." dit-il avec un sourire.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 16:49

Aquila avait fini de manger, malgré sa frustration persistante de ce matin, il avait rejoint le groupe. Il dit à Zoé sur un ton ironique:

Décidément, pour dire que tu traine depuis hier avec "des piafs et des chauves souris", tu t'est plutôt bien intégrée au groupe...

Noctuam était plus pensif, il était attiré par Maeva, mais se retenait de peur de trop s'y attacher et de la perdre dans la bataille qui va arriver bientôt, ou bien de mourir lui même en défendant son statut de Zephari à deux dons. Il n'aimait ni dépendre de quelqu'un, ni que quelqu'un ne dépende de lui. Trop d'être chers avaient vu la mort quand il était petit. Après que Viktor ne soit revenu avec Maeva, Noctuam se transforma totalement en humain, il se rapprocha de Maeva, posta ses lèvres à quelques centimètres de son oreille et lui murmura:

Est ce que tu veux qu'on parle ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 23 Juil - 16:57

Zoé éclata de rire à la remarque ironique de Aquila.

- Comme quoi, le destin nous réserve des surprises.

Zoé vit les vampires revenir et Noctuam aller murmurer quelque chose à l'oreille de Maeva. Sans doute avait-il remarqué l'attention particulière que lui portait cette dernière à son égard.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 23 Juil - 17:26

Maeva répondit à Noctuam sur le même ton:

"Tu veux parler de quoi? Tu m'as déjà donné ta réponse et je pense que tu t'y tiens. Je comprends très bien ce que tu m'as dit, je ne t'en veux pas."

Maeva garda une expression indifférente.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 17:43

Noctuam savait qu'il était inutile d'insister. Il conclut simplement par Bon... Très bien.
Il recula en frôlant la main de Maeva et se transforma. Puis il s'adressa au groupe:

Bon, il va falloir avancer, le chemin est encore long.

Il rangea les quelques provisions non consommées dans son sac et attendit que le groupe se lève pour continuer à s'enfoncer dans la forêt. Aquila partait devant en reconnaissance au cas où d'autres Alchimistes attaqueraient le groupe. Noctuam marchait devant, comme à son habitude et surveillait de temps en temps que personne ne s'égarait au détour d'un gros arbre. Il pensa avec désespoir :
Finalement cet anniversaire ne sera pas aussi joyeux que prévu...
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 23 Juil - 20:02

Maeva qui était un peu déprimée s'éloigna petit à petit du groupe sans s'en rendre compte. Lorsqu'elle passa à coté d'un buisson, elle entendit un bruit de feuille. Elle vit le buisson bouger. Elle s'approcha de ce dernier et demanda d'une voix tremblante:

"Il y a quelqu'un?"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 20:09

Noctuam vit s’éloigner Maeva mais plus que ça il sentait comme un regard qui pesait sur le groupe, ses sens affûtés détectèrent une ou deux personnes, féminines à l'odeur. Il ne les voyait pas mais il savait qu'elles étaient là. Il se transforma en corbeau et transmit le message à Aquila sous la forme d'un long croassement. Il était averti et surveillait attentivement. Noctuam se retransforma sous sa forme habituelle et continua d'avancer comme si de rien n'était, face à l'incompréhension visible de ses compagnons qui ignoraient la raison de ce croassement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Aurka Mar 23 Juil - 21:32

Un étrange bruissement sortait du buisson que Maeva contemplait. Cette chose se met à bouger de plus en plus! Et ce fut une femme qui sortait du buisson fou. Les cheveux blancs dans le vent, un regard captivant, éblouissante. D'un seul coup son ventre se met à grogner. Gêner la femme aux cheveux blancs demanda d'un air embarrassée:

Pardon excusez-moi de vous demandez cela, mais n'avez vous pas quelque chose pour apaiser ma famine? Dit-elle en faisant les yeux doux.

J'ai perdu mon sac de ravitaillement et je cherchais a chasser le gibier... Sans succès, comme vous pouvez le voir. 
Elle ria d'un rire léger.
Aurka
Aurka
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 23 Juil - 21:54

Maeva sursauta comme lors de la rencontre avec Noctuam, Aquila et Zoé et cria:

"Viktor!!!! Viens vite!!!"

Elle ne fit pas attention à ce que la fille aux cheveux blancs disait. Elle sorti sa rapière de son fourreau et la pointa vers la fille en tremblant.

Viktor, plus loin, entendit le cris de Maeva qui provenait de la forêt. Il tourna brusquement la tête vers la direction de Zoé, lui attrapa le bras et lui dit:

"Viens! On doit l'aider! Et vite!"

Il se mit à courir avec Zoé et les autres dans la direction de Maeva.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 22:04

Noctuam avait entendu la jeune femme demander de l'aide. Voyant la réaction de Maeva, il courut à sa vitesse habituelle. Ahurissante. Il s'interposa entre Maeva et la jeune femme qui semblait apeurée, il recula la lame de la vampire et s'exclama:

Calmons nous, elle a demandé de l'aide, je comprend que son apparition t'aie surprise mais ne va pas l'égorger pour si peu.

Il ne comprenait pas tout à fait la réaction de Maeva, il savait qu'elle était perturbée, il en connaissait la cause. Lui-même. Mais de là à sortir sa lame au moindre bruit... Noctuam avait identifié la première source de son ressenti, visiblement la jeune femme ne les avaient pas suivi. Il sortit un morceau de pain de sa sacoche et le lui tendit. Puis il la questionna:

Je m'appelle Noctuam, et vous ? êtes vous perdue ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Tallia de Racdaroc Mar 23 Juil - 23:02

La jeune serveuse suivait depuis un certain temps le groupe d'homme-animal quelque peu étrange. Soit disant qu'ils était traqués par une guilde d'alchimiste. Elle avait donc entreprit une filature, qui l'avait mené jusque dans une cité abandonné. Cette endroit ne lui inspirant pas confiance, elle décida d'enduire ses couteau du sédatif. elle ne voulait pas tué une potentiel source d'information sur l'emplacement des alchimistes.
En se faufilant parmit les habitation elle finit par entendre des bruits de combat. Placant un couteau entre chaque doigt, elle avait donc 8 armes de jet à lancé instantanément. De plus près, elle entendit une discution entre le dit hiboux et une asmodienne. Ils finirent par faire cause commune.
Puis ces deux personne partirent vers le deuxième homme-animal et Tallia les suivit en gardant toujours une certaine distance. Au cas où elle se ferrait remarqué, elle devrait user de ses charmes pour les amadouer, puis les surprendre et les endormir. Elle ouvrit donc quelques boutons de sa chemise, donnant un magnifique décolté, puis coinça le bas de sa jupe dans son ceinturon pour la remonter. puis elle s'engagea dans les rues à la suite du hiboux. Cepandant ceci continuèrent de marché et de ce déplacer. Après plusieurs heures de marche ils arrivèrent dans des bois. La jeune serveuse, toujours dans sa tenue alléchante décida de prendre plus d'écart avec le groupe. Le lendemain, arrivé un certain moment, le groupe se posa à un endroit. La serveuse en profita pour s'approcher et remarqua que certain duo commençait à se bécoter. Après quelques minute, une des filles cria et tout accouru pour voir ce qui se passait.
Tallia, intrigué par ceci, suivit le groupe avec quelques mètres d'écart.
Tallia de Racdaroc
Tallia de Racdaroc
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 23:42

Noctuam ressentait de plus en plus la présence d'une autre personne cachée. Il se transforma en corbeau et réémit un croassement pour Aquila, puis il revînt à la jeune femme affamée, près de Maeva.
Aquila reçut le message et observa un moment les arbres. Il piqua dans l'un d'eux et en sortit avec un autre jeune femme dans les serres. Il la posa au sol et la questionna un peu, sans faire attention à sa tenue:

Elle par contre c'est pas une jeune fille perdue et affamée ! Qui est-tu et pourquoi nous suis-tu depuis l'entrée de la forêt ? Que nous veux-tu ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Tallia de Racdaroc Mar 23 Juil - 23:53

Elle s'approchait de plus en plus du groupe quand elle fut saisit par un corbeau. Celui-ci la déposa plus loin. Au niveau du groupe.

Tu recommence encore une fois ça le corbac et tu n'auras plus de bec pour bouffer les yeux de cadavres.

Puis la jeune fille fit exprès de faire tomber un couteau elle se baissa pour le ramasser sans plier les genoux évidemment. Tout cela dans le but qu'une âme charitable après s'être délécter de la vue veuille la protéger.
Tallia de Racdaroc
Tallia de Racdaroc
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 23 Juil - 23:59

Aquila ne broncha pas, face à la jeune femme, il se contenta d'attendre qu'elle ramasse son couteau grossièrement échappé et s'empressa de répéter sa question en appuyant ses propos d'une petite menace ironique:

On est suffisamment nombreux et forts pour te démembrer et te déchiqueter. Alors parle ! Qui est-tu et pourquoi nous suivait-tu ?

Même si Nock' trouvait son frère dur dans ses mots, il n'adressa pas un regard à la jeune femme ni a son frère, étant occupé avec l'autre jeune femme affamée.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Tallia de Racdaroc Mer 24 Juil - 14:35

Sa technique de séduction ne semblait pas marché. Personne ne devait l'aider et elle devait s'en remettre à elle même. Elle glissa une main sous sa chemise et referma sa prise sur un couteau enduit de sédatif.

Qu'est ce que ça peut te foutre t'es de la garde ?

Puis voyant qu'elle ne s'en sortirait pas comme ça, elle décida de s'expliquer.

Je suis en quête de quelques grimoires qui se trouveraient d'après mes sources, dans ce repère.
Tallia de Racdaroc
Tallia de Racdaroc
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 17:35

Aquila regarda Nock' pour avoir ses conseils, il lui demanda si il fallait l'acceper dans le petit groupe ou pas. Noctuam répondit simplement:

C'est une décision que je ne peux pas prendre seul. Nous allons donc voter. Elles sont deux, l'une est perdue et l'autre veut volontairement nous rejoindre. La region est dangereuse. Il va donc falloir se décider, soit on les abandonne ici soit elles nous accompagnent. Je vote pour les emmener avec nous. Les laisser ici serait inhumain... euh... Puis se rappelant qu'il n'yavait pas d'humian parmis eux ... Où plutôt immoral. Je vote donc pour qu'elles nous accompagnent.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 24 Juil - 18:47

Zoé avait assisté à la scène qu'avait fait la jeune femme qu'avait attrapé Aquila et n'avait pas eu une bonne impression sur la jeune femme. Par contre, l'autre jeune femme semblait affamée. 

- Je veux bien que l'on aide la jeune fille affamée, mais je ne souhaite pas que l'autre nous accompagne. Je ne suis pas capable de lui faire confiance avec la scène qu'elle vient de faire. Elle ne semble pas digne de confiance.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 24 Juil - 18:49

Désolé mais il va falloir choisir s'exclama Noctuam. On ne peut pas en abandonner une et aider l'autre. Ce serait d'autant plus immoral !

Aquila s'exclama aussitôt:

Je vote pour qu'elles nous accompagnent, on ne connait ni la taille du repaire ni la puissance de ses habitants, il n'y aura surement pas que des simples sbires de seconde zone. Plus on sera nombreux, mieux ce sera.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 24 Juil - 22:07

- Ben je suis désolé mais je reste sur mes positions. En plus, cette fille, dit Zoé en pointant Tallia, ne semble ni affamée, ni perdue. Donc je ne considère pas comme un abandon le fait de ne pas l'accepter dans le groupe.

Zoé ne faisait vraiment pas confiance à cette femme. Elle avait l'impression que si elle était dans le groupe, il y aurai une mauvaise ambiance.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 25 Juil - 17:05

Viktor, qui a fait exprès de détourner son regard lors de la scène de la deuxième fille, répondit au vote:

"Je reste neutre, car comme Zoé, j'ai du mal à lui faire confiance mais comme Noctuam, je pense qu'être plus nombreux serait mieux..."

Maeva qui était resté à coté de la première fille, lui dit:

"Excusez moi... j'étais un peu sur les nerfs... je ne voulais pas vous faire de mal. Quel est votre nom?"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 25 Juil - 17:43

Bon eh bien emmenons les avec nous, plus nous serons nombreux mieux ce sera.

L'avis était neutre aussi Nock' dut se décider, cela ne plairait pas à certaines personnes surement, mais il fallait trancher la question et continuer à avancer. La jeune femme affamée restait désespérément muette et l'autre jeune femme avançait à l'avant du groupe près de Noctuam qui semblait gêné et cherchait Maeva du regard pour qu'elle vienne l'aider. Bien qu'il restait calme la présence rapprochée de Tallia le dérangeait vis à vis de la vampire. Aquila revînt de sn vol de reconnaissance pour prévenir le groupe d'une attaque imminente.

Nock' ! Groupe d'alchimiste sur le chemin, ils sont 15, 5 armés d'épées magiques et 10 lanceurs de sorts ayant un bâton !

Nock entreprit de donner des ordres pour organiser la bataille:

Ok Aquila, les vampires, avec moi on s'envole et on les prend par surprise. Tallia et .. euh ... Toi ! Dit-il en désignant la jeune femme affamée à qui il avait donné une miche de pain tout à l'heure.
Vous restez au sol, Zoé cache toi dans les arbres et tire à l'arc.

Le groupe s'exécuta et les deux vampires s'envolèrent avec Nock' et Aquila transformés en corbeaux, Zoé se cacha dans un arbre et les alchimistes arrivèrent et ne trouvèrent que deux jeunes femmes séduisantes au mileu des bois.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 4 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum