Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Sam 3 Aoû - 14:48

Viktor reprit enfin son sourire habituel, et répondit:

"Très bien, Nous irons voir Meva demain d'accord? Car c'est elle qui a tout le matériel. En attendant, restons ici tous les deux à regarder ces magnifiques étoiles."

Puis il se mit à l'embrasser.

Quand à Maeva, elle attendait toujours son oiseau d'amour sur sa branche. Tout en pensant à l'avenir...
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Sam 3 Aoû - 16:29

(A la demande de Tallia, je vais la kick du RP )

Il était tard, la nuit était bien avancée. Noctuam fit un signe à Aquila pour l'avertir que c'était son tour de garde, et alla rejoindre Maeva sur la branche. Il la prit dans ses bras et l'embrassa. Il sentait les choses bouger autour de lui, Aquila observer, Maeva se blottir contre lui, Viktor et Zoé loin. Et Tallia qui s'éloignait. Elle partait à une vitesse ahurissante si bien qu'en quelques secondes il ne la sentait plus, il ne comprenait pas son départ non prévu, elle voulait les accompagner. Partait-elle devant ? Les abandonnait-elle ? En tout cas elle avait disparu. 

Noctuam s'endormit avec Maeva dans les bras en lui murmurant des mots doux, et il rêvait de millions de choses. Maeva, entre autre, mais aussi le combat qu'ils allaient livrer, les informations qu'ils allaient trouver. Les morts qu'ils allaient laisser.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Sam 3 Aoû - 19:27

Au bout d'un long moment dans les bras de son amoureux à s'embrasser, Zoé dût se forcer pour se décoller de Viktor et se relever. Eĺle se tourna ensuite en direction de Vik.

- Nous devrions retourner auprès des autres, sinon, ils vont s'inquiéter pour nous.

Puis elle aida ensuite Viktor à se relever et le couple se dirigea vers le campement. Lorsqu'ils arrivèrent, ils s'installèrent sous un arbre juste à côté de Freya où ils s'endormirent rapidement. Durand la nuit, Zoé rêva de son avenir avec Viktor.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Dim 4 Aoû - 19:10

Aquila vit Tallia s'éloigner et s'en voulu intérieurement. Il l'avait accepté dans leur groupe et elle leur avait fait perdre leur temps. Puis il vola vers son frère puis lui demanda :
Comment vas t'on s'organiser demain maintenant que Tallia n'est plus la ?

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 4 Aoû - 19:24

Noctuam se réveilla lentement en entendant son frère, il avait Maeva dans es bras et ne bougeait pas. Il leva la tête, écouta son frère et lui dit d'une voix légère.
On change pas le plan... On fera sans elle, tant pis, laisse moi dormir maintenant.

Il n'attendit pas la réponse de son frère et retomba dans un sommeil lourd. La nuit était bien avancée et le matin allait arriver. Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour se reposer.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 5 Aoû - 13:39, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 4 Aoû - 20:13

Le lendemain matin, après une courte nuit, ce fut Zoé qui fut la première réveillée, et ce, à cause de Freya. Ne pouvant se rendormir, elle quitta la chaleur des bras de Viktor pour aller faire griller le reste du cerf qui servirait de petit déjeuner pour le petit groupe. D'ailleurs, Aquilla, qui était de garde, arriva vers le campement et s'assit en face de Zoé. Le reste du groupe émergea du sommeil et arrivèrent à leur tour autour du feu, Noctuam et Maeva l'un contre l'autre, et Viktor juste à côté de Zoé. 

Après avoir déjeuné, le petit groupe rangea ses affaires pour partir rapidement. Zoé en profita pour rappeler à Viktor qu'ils devaient aller voir Maeva.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Lun 5 Aoû - 13:34

Viktor, qui n'était pas très matinal, avait du mal à se réveiller, tout comme sa soeur. C'était amusant de voir deux nobles dans un état vaseux et végétatif. A un tel point que Viktor du réfléchir avant de répondre à Zoé, car il ne se rappelait plus très bien de la veille.

"Euh... Aller voir Maeva? Pourquoi donc? Hum... Ah oui pour la longévité, c'est ça?"

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits, car c'était un moment très important et il ne devait pas déraper. Ensuite il s'approcha de sa petite soeur avec Zoé pour lui demander ce qu'il voulait.

"Oui? Qu'y a t-il Vik?" Demanda-t-elle avec un sourire et un air pas réveillée.

"Voilà. Zoé et moi même voudrons avoir la même longévité et..." Maeva le coupa net dans sa phrase.

"Et tu veux lui donner ton sang c'est ça?"

"Euh oui... Mais comment le sais tu?"

Maeva commençais à avoir la sensation de honte.

"Bah, en faite... Je l'ai déjà fait avec Noctuam... hi hi hi..."

Viktor fronça les sourcils puis reprit tout de suite après son sourire.

"Ce n'est pas grave, tu aurais juste du me prévenir avant mais bon. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire."

Maeva hocha la tête et sortit une grande seringue de sa sacoche. Elle piqua le bras de Viktor et aspira son sang. Ensuite elle le versa dans une fiole qu'elle donna ensuite à Zoé.

"Voilà! Fini! J'espère que tu n'as pas trop souffert Vik?"

"Non, non, c'est bon! Tu es une super infirmière tu sais?" Dit-il avec un sourire sur les lèvres.

Viktor remercia Maeva et reparti préparer ses affaires avec Zoé, la fiole dans les mains.

Quand à Maeva elle rejoignit Noctuam et lui montra sa rapière et fit le même discours que son frère avec Zoé.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Jolebo Lun 5 Aoû - 18:15

Une douce mélopée se fit entendre. C'était une voix grave, un fredonnement venant de derrière les arbres, au loin.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Lun 5 Aoû - 20:43

Zoé fini de préparer ses affaires avant de boire la fiole, ce qu'elle fit 10 minutes plus tard en compagnie de son amoureux. Une fois complètement bue, Zoé fut prise d'un mal de tête infernal qui passa au bout de 5 minutes. Une fois ses esprits repris, Zoé s'adressa à Viktor.

- Boire du sang est une sensation bizarre. Et tu dis que je vais vivre autant de temps que toi ? Et j'ai quel âge maintenant ? 19 ans ou 190 ans ? Aussi, j'aimerais te parler d'un autre plan par rapport à l'attaque des alchimistes car Noctuam ne vas pas m'écouter je pense si je suis seule à lui soumettre se plan sans l'approbation d'une autre personne, il ne vas pas en tenir compte. 

Zoé s'arrêta de parler, reprit son souffle puis exposa son plan.

- Alors voilà, je pense qu'au lieu de se diviser pour attaquer la base, nous devrions essayer d'entrer dans la base par la porte principale. En plus, d'après le plan de Noctuam, Aquila est seul au deuxième étage, et je pense que les alchimistes ne seront pas 4 ou 5 par étage. Déjà que contre trois, il se fait attraper, alors contre une quinzaine, c'est pas la peine. En plus, il n'est pas immortel comme Noctuam toi et ta sœur. C'est pourquoi il faudrai pénétrer tous ensemble par la porte discrètement, ce que je peux faire grâce à Wynn qui ne laisse pas de trace quand elle tue. On pourra ensuite faire le ménage au rez de chaussez grâce à mes flèches paralysantes et ainsi de suite jusqu'au sommet de la tour. Alors, qu'en dis-tu ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 5 Aoû - 20:53

Noctuam embrassa Maeva pour lui dire bonjour et l'écouta lui parler de sa rapière unique au monde. Apprendre était pour lui une bonne occupation. Il était content d'en apprendre plus sur les armes magiques. Le groupe commença a avancer et le Zephari entendit une voix derrière une série d'arbres et de buissons. Il partit devant discrètement afin d'aller voir ce qui se cachait derrière les arbres. Il y découvrit un homme un peu vieux, visiblement non-armé. Il lui donnait une quarantaine d'années et déduisait que c'était un humain tout ce qu'il y avait de plus classique.

Bonjour monsieur. Qui êtes vous ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 7 Aoû - 0:38

[HRP: Désolé pour le retard mais j'avais pas la tête à ça ces derniers temps... ]

Viktor écouta le plan de Zoé réfléchi deux minutes, le temps de poser le pour et le contre, et répondit:

"Je suis désolé mon orange sanguine en sucre, mais certains d'entre nous ne sont pas fait pour l'attaque de masse, comme par ma sœur et moi. On peut par contre demander à Noctuam de rééquilibrer les équipes."

Il lui fit un sourire un peu forcé, l'embrassa et s'excusa une deuxième fois.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Jolebo Mer 7 Aoû - 10:08

Adabel marchait paisiblement, en chantant une chanson sur les dragons d'antan. Le couplet du moment parlait des différences entre les bons dragons et les mauvais dragons. Il était question de couleur, même si le pauvre marchand n'y avait jamais rien compris.

Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas emprunter les sentiers. Le village qu'il venait de quitter était fort peu fréquentable et il avait peur qu'on ne tente de le suivre. Il espérait que parmi les brigands qui y logeaient il n'y avait pas de trop bon pisteur... suivre les sillons de sa carriole dans le humus de la forêt n'était guère très compliqué...

L'homme reprit sa respiration pour entamer le dernier couplet de la chanson quand il cru voir bouger quelque chose de derrière les arbres. Ah ce qu'il détestait se voir interrompre une chanson ! Ces marauds allaient le payer très cher !

Enfin, c'est ce qu'il se disait dans sa tête, sachant pertinemment qu'il n'en serait rien. Adabel se recroquevilla sur lui même.
- Buror, arrête-toi, on a de la compagnie.

Quelqu'un sortit de derrière un tronc d'arbre.
- Bonjour monsieur. Qui êtes vous ?

Adabel se redressa aussi rapidement que possible, essuya d'invisibles traces de poussière sur ses habits, leva haut la tête et dit d'une voix assurée :
- Je suis Adabel, marchand.

Puis, estimant que ce n'était peut-être pas la meilleur attitude à adopter, il se détendit une seconde. Il prit une voix plus naturelle, spontanée.
- Et vous, qui êtes vous ? Que faites-vous ici ? Je peux vous aider, peut-être ?


HRP : pardon d'être si lent. :X
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 7 Aoû - 23:03

Je me nomme Noctuam Heliaca, Zephari en voyage. Moi et mon groupe allons détruire un repaire d'Alchimistes secrets qui veulent la mort de mon peuple. 

Noctuam jaugea l'homme, apparemment pas dangereux, aucune arme apparente, une attitude simple et une voix claire. Il approcha lentement de l'homme et reprit.

Et vous ? Que faites vous dans cette région ? Il ne doit pas y avoir beaucoup de clients dans les environs.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 7 Aoû - 23:18

Zoé écouta la réponse de Viktor et s'attrista un peu. Elle était persuadée que son plan était plus sécurisant. Mais bon, si lui et sa sœur n'était pas fait pour les attaques de masse, alors son plan ne pourrait être appliqué. Toutefois, lorsque son amour lui proposa de parler à Noctuam à propos des positions de chacun dans la tour, elle ne pût qu'accepter.

- Tu dis que ta soeur et toi n'êtes pas fait pour les attaques de masse, mais le plan de Noctuam est une attaque de masse. Du deux contre une dizaine voir du un contre dix. Je ne trouve pas cela raisonnable. Mon plan se fait tout dans la discrétion, dans l'attaque par derrière sans faire de bruit et sans laisser de traces. Mais bon, si tu n'approuve pas mon plan, il va falloir revoir les positions de chacun dans le plan de Noctuam, et je pense qu'il vaut mieu que je soit seule sur un étage car je compte pour plusieurs avec mes esprits. D'ailleurs, en parlant de Noctuam, où est-il parti ? J'aimerais quand même lui soumettre l'hypothèse de mon plan, même si je sais qu'il n'acceptera pas...
 
( HRP : merci Jo )


Dernière édition par oliligregre le Jeu 8 Aoû - 11:08, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 9 Aoû - 22:45

Viktor attrapa Zoé par l'épaule et la retourna.

"En fait, Maeva et moi pouvons attaquer en masse, mais Maeva a un pouvoir qui fait qu'elle devient surpuissante et intouchable mais elle ne différencie plus les amis des ennemis... Elle risque de tous vous tuer... C'est pour ça que je préfère faire en séparé, au moins si elle s'énerve, je serai seule avec elle pour la calmer."

Il finit sa phrase en l'embrassant, puis se mit à chercher Noctuam. Il le trouva peu après en train de parler à un inconnu. Viktor s'approcha de cet homme et lui dit en lui serrant la main:

"Bonjour, je m'appelle Viktor, et vous vous êtes?"

Quand à Maeva qui était à coté de Noctuam, parla au marchand.

"Bonjour monsieur. Moi je suis Maeva, sœur de Viktor et future femme de Noctuam!" Dit-elle avec un sourire qui dévoila ses dents de vampires à l'homme.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 9 Aoû - 23:18

Comme tout le monde s'était présenté, Zoé en fit de même.

- Et moi c'est Zoé, une asmodienne et petite amie de Viktor.

Toutefois, Zoé pris ses distance avec cet homme car il s'agissait d'un humain, et comme tous les être de sa race, elle détestait les humain. Elle resta donc au côté de Viktor, ce qui l'empêcha de bouger tellement elle était collée à lui.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Sam 10 Aoû - 13:39

Voyant tout le monde se présenter Aquila décida de faire de même. Puis, sans perdre de temps décida de voir si cet homme pouvait leur être utile :
Bonjour, je suis Aquila, le frère de Nock'. Savez-vous vous battre ?
Puis, il réalisa qu'il avait été trop abrupt, en ressentant le regard que son frère lui portait, sans même avoir à le regarder. Il décida d'essayer de se rattraper :
Je veux dire un dur combat nous attend et nous aurons besoin de toutes les forces que nous pouvons amasser.
Tout en disant cela, Aquila gardait ses distances et restait sur ses gardes.


 

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Jolebo Lun 19 Aoû - 9:14

- Je vais vous accompagner aussi loin que je le peux.

Le marchand était de marbre et nulle émotion n'était exprimée. Ni dans sa voix, ni dans son regard, ni dans son visage...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 19 Aoû - 19:38

Bon très bien, alors avançons, désolé de vous presser tous, mais nous avons encore une demi journée de marche et surement d'autres alchimistes et sorciers qui nous attendent en chemin, d'ailleurs...
Nock interrompit sa phrase, les sens en éveil, il entendait des hommes discuter, trois hommes, peut être quatre qui parlait, mais l'odeur en indiquait beaucoup plus. Nock s'envola brutalement et très haut dans le ciel pour voir un groupe d'une trentaine d'alchimistes qui se dirigeaient vers les aventuriers. Il redescendit et annonça:

ça recommence ils en envoient de plus en plus ! Il va falloir qu'on se prépare, il sont environ 30.


[Effectif exact:
10 Sorciers distants--> Boules de feu et sorts d'immobilisation de 5s
15 Guerriers au corps à corps, armure lourde et épée bâtardes et bouclier
5 Lanceurs de potions explosives ( 3 potions chacun ) ]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 29 Aoû - 14:42

Maeva couru vers Viktor. Une fois les deux frère et sœur réuni, ils se transformèrent en chauve souris. Il volèrent jusqu'aux alchimistes lanceurs de potions et se transformèrent de nouveau derrière eux. En totale synchronisation, Maeva et Viktor sortirent leurs rapières de leur fourreau et en un instant deux des cinq lanceurs de potions étaient coupés en deux. Les trois autres se retournèrent en voyant leurs amis tomber à terre et lancèrent 3 potions. Comme ils étaient surpris de cette embuscade, il visèrent très mal et ne toucha aucun des deux Vampires.

"Maintenant!" cria Viktor.

Ils foncèrent chacun sur un alchimiste et le tranchèrent leur ventre.
Le cinquième s'appretait à lancer une potion explosive sur Viktor quand soudain une lame noire sortie à l'avant de sa gorge. Maeva était dans son dos le bras tendu et sa rapière qui traversait la gorge du cinquième lanceur de potion.

"Personne... Personne ne fera de mal à mon frère!!"

[Bilan: les 5 lanceurs de potions sont morts
Reste: - 10 sorciers
         - 15 guerriers ]
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 2 Sep - 12:40

[HRP: Y'a moyen que quelqu'un rep la ? J'ai lancé la phase de combat, donc ce n'es pas a moi, UT a commencé l'affrontement, donc reste Rumir, Jo' et Oli, svp =) ]
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 15 Sep - 22:21

( désolé du temps de rep, mais pas trop le temps en ce moment )

Lorsque Noctuam annonça l'arrivée d'alchimiste, elle courut monter dans un arbre. De son perchoir elle bandit son arc et invoqua Aussa et Wynn. Une fois que les soldats arrivèrent, elle attendit que ses compagnons agissent avant d'agir. Elle vit les deux vampires tuer les cinq lanceurs de potion. Elle ordonna alors à Wynn de bombarder les sorciers et à Aussa d'immobiliser les guerriers. Elle tira ensuite une flèche qui explosa au milieu des guerriers. Quatre sorciers étaient mort alors que les autres étaient paralysés.

reste : 6 sorciers et des guerriers incapable de bouger pendant 15 secondes.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 7 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum