La taverne du sanglier d'érain
+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: La taverne du sanglier d'érain
La vague fut bien moins puissante cette fois-ci. La créature avait l'habitude des compliments que les humains lui adressaient, espérant sa miséricorde. Qu'ils ne trouvaient pas d'ailleurs. Sapoitrine se souleva et ses lèvres laissèrent échapper un soupir. Le bon vieux temps lui manquait:
-Ce n'est pas encore ça. J'ai l'habitude à force d'écouter les suppliques des humains.
Les convives de la taverne était retourné, alerté par l'exclamation du barde.
-D'ailleurs, que souhaitez vous en échange?
-Ce n'est pas encore ça. J'ai l'habitude à force d'écouter les suppliques des humains.
Les convives de la taverne était retourné, alerté par l'exclamation du barde.
-D'ailleurs, que souhaitez vous en échange?
Isil Tàriwingar- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:
"La résurrection de quelqu'un qui m'est.. Chère.."
Le barde perdit son regard dans l'infinité mortelle de la nostalgie, il ne voulait pas penser à ce qui s'était passé cette nuit là, la nuit où il avait tout perdu..
"Je n'ai pas envie d'en parler.. Pas encore.."
Le barde perdit son regard dans l'infinité mortelle de la nostalgie, il ne voulait pas penser à ce qui s'était passé cette nuit là, la nuit où il avait tout perdu..
"Je n'ai pas envie d'en parler.. Pas encore.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Isil grimaça.
-Une résurrection? Je peux essayer mais ce serait extremement complexe et dangereux. Je ne suis qu'une petite déesse et j'ai de grandes chances d'échouer, transformant cette personne en tas de cendre ou pire... en corps sans âme à l'intérieur.
Isil recommanda un cocktail orangé. Cette idée de resurrection ne lui plaisait pas, pas avec les malédictions dont elle était affublée.
-Tenez votre part du contrat et je ferai en sorte de tenir la mienne.
-Une résurrection? Je peux essayer mais ce serait extremement complexe et dangereux. Je ne suis qu'une petite déesse et j'ai de grandes chances d'échouer, transformant cette personne en tas de cendre ou pire... en corps sans âme à l'intérieur.
Isil recommanda un cocktail orangé. Cette idée de resurrection ne lui plaisait pas, pas avec les malédictions dont elle était affublée.
-Tenez votre part du contrat et je ferai en sorte de tenir la mienne.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"J'y tiens.. Mais je ne sais pas comment m'y prendre moi non plus a vrai dire.."
Le barde soupira.. Il but une petite gorgée de vodka qui lui arracha la gorge.. Une petite larme glissa sur sa joue, mais ce n'était pas à cause de l'alcool..
"Que fait-on maintenant ?"
Le barde soupira.. Il but une petite gorgée de vodka qui lui arracha la gorge.. Une petite larme glissa sur sa joue, mais ce n'était pas à cause de l'alcool..
"Que fait-on maintenant ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
-Vous me mettez dans l'embarras et...
Isil plongea sa main dans ses cheveux blancs. Son regard se perdit dans le vague.
-Un petit voyage aux Enfers s'impose...
Elle attrappa la vodka de son voisin et la but cul sec.
-J'espere que vous n'aurez pas peur.
Des larmes dues a l'alcool lui montèrent aux yeux et elle sentit la chaleur l'envahir.
Isil plongea sa main dans ses cheveux blancs. Son regard se perdit dans le vague.
-Un petit voyage aux Enfers s'impose...
Elle attrappa la vodka de son voisin et la but cul sec.
-J'espere que vous n'aurez pas peur.
Des larmes dues a l'alcool lui montèrent aux yeux et elle sentit la chaleur l'envahir.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Putain ma vodka ! Vous auriez pu prévenir !"
Shaligs ragea et en commanda une autre en empilant ses verres, puis il transpira..
"Hey mais vous faites quoi là !"
Le barde vit sa vodka s'enflammer, il souffla dessus et la bu..
"Ah pas mal.."
Shaligs ragea et en commanda une autre en empilant ses verres, puis il transpira..
"Hey mais vous faites quoi là !"
Le barde vit sa vodka s'enflammer, il souffla dessus et la bu..
"Ah pas mal.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
-Alors mettez moi dans l'embarras, humain! Je veux connaitre ce sentiment!
Isil sentait ses idées se brouiller tandis que son corps s'enflammait sous l'effet de l'alcool.
-Depechez que nous allions rencontrer le gardien des Enfers.
Elle commanda un autre de vodka qu'elle but a petites gorgées.
Isil sentait ses idées se brouiller tandis que son corps s'enflammait sous l'effet de l'alcool.
-Depechez que nous allions rencontrer le gardien des Enfers.
Elle commanda un autre de vodka qu'elle but a petites gorgées.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Shaligs sourit.. Il eut l'idée la plus idiote qu'il ai jamais eu et sa main glissa du comptoir pour ensuite remonter sur la jambe de la déesse, puis sa cuisse et il fit un mouvement de va et vient..
"100 Po pour une pipe vous disiez ?"
"100 Po pour une pipe vous disiez ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Isil vira au rouge pourpre. Ses oreilles étaient écarlates et elle se cacha.
-Si j'avais su que ça ressemblait à ça...dit elle entre ses dents.
Elle retira la main balladeuse du barde tandis que les clients de l'auberge se retournait. Dont certain avec un sourire torve n'augurant rien de sain.
-Merci pour ce premier sentiment.
Quand elle voulut se lever, elle trebucha et tituba vers la porte.
-En route...
-Si j'avais su que ça ressemblait à ça...dit elle entre ses dents.
Elle retira la main balladeuse du barde tandis que les clients de l'auberge se retournait. Dont certain avec un sourire torve n'augurant rien de sain.
-Merci pour ce premier sentiment.
Quand elle voulut se lever, elle trebucha et tituba vers la porte.
-En route...
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Attention ! Vous avez bu !"
Le barde se leva en sursaut et tomba.. Il jura et l'empêcha de tomber de justesse.. Shaligs l'aida à marcher jusqu'à la sortie..
"Hum.. Excusez-moi si je vous ai offensé avant.. Quel est notre prochain objectif ?"
Le barde se leva en sursaut et tomba.. Il jura et l'empêcha de tomber de justesse.. Shaligs l'aida à marcher jusqu'à la sortie..
"Hum.. Excusez-moi si je vous ai offensé avant.. Quel est notre prochain objectif ?"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
-Deja liquider les pervers qui vont me suivre dans la rue...
Ses yeux étaient brillants sous l'effet de l'alcool et sa dignité coutumière semblait s'affaiser.
-Ensuite, acheter de quoi se rendre à la porte des Enfers.
Elle s'appuya sur la barde et se dirigea difficlement vers la sortie.
-Enfin, dormir. On ne peut pas partir dans cet état. Vous savez où je peux trouver un lit?
Les regards étaient fixés sur eux et deja des dagues brillaient dans les ombres. Isil se sentzit à la fois euphorique et pateuse. Ses idées s'enchainaient qans queue ni tête.
Ses yeux étaient brillants sous l'effet de l'alcool et sa dignité coutumière semblait s'affaiser.
-Ensuite, acheter de quoi se rendre à la porte des Enfers.
Elle s'appuya sur la barde et se dirigea difficlement vers la sortie.
-Enfin, dormir. On ne peut pas partir dans cet état. Vous savez où je peux trouver un lit?
Les regards étaient fixés sur eux et deja des dagues brillaient dans les ombres. Isil se sentzit à la fois euphorique et pateuse. Ses idées s'enchainaient qans queue ni tête.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le barde se rendit rapidement compte qu'elle était saoul, il sourit en pensant à son propre état et l'aide à marcher dehors, un peu d'air frais leur ferait du bien..
"Et bien je peux m'arranger avec Skitt pour qu'on partage ma chambre, je vous laisse le lit, je dormirais sur le sofa.."
Shaligs rigola, et retroussa ses manches, laissant apparaître ses tatouages, ivre ou pas, il restait néanmoins sur ses gardes dans ce monde de fou..
"Que cherchez-vous pour aller à la porte des Enfers ? Pas un sacrifice humain j'espère !"
"Et bien je peux m'arranger avec Skitt pour qu'on partage ma chambre, je vous laisse le lit, je dormirais sur le sofa.."
Shaligs rigola, et retroussa ses manches, laissant apparaître ses tatouages, ivre ou pas, il restait néanmoins sur ses gardes dans ce monde de fou..
"Que cherchez-vous pour aller à la porte des Enfers ? Pas un sacrifice humain j'espère !"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Une fois dehors, Isil sonda les environs. Un, deux, trois personnages les suivaient.
-Nous sommes suivis. Surtout ne les tuez pas. Si le Gardien apprend ou je suis par leurs ames, nous sommes dans la mouise.
L'air frais lui fit du bien et elle commença a tituber sans aide.
-Pour aller aux Enfers? Des provisions, de l'eau, des couvertures... et surtout pas de morts!
Elle reajusta son kimono qui s'était mis dans un position suggestive. Elle avait sommeil.
-C'est encore loin chez vous?
-Nous sommes suivis. Surtout ne les tuez pas. Si le Gardien apprend ou je suis par leurs ames, nous sommes dans la mouise.
L'air frais lui fit du bien et elle commença a tituber sans aide.
-Pour aller aux Enfers? Des provisions, de l'eau, des couvertures... et surtout pas de morts!
Elle reajusta son kimono qui s'était mis dans un position suggestive. Elle avait sommeil.
-C'est encore loin chez vous?
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Suffit de faire demi-tour à vrai dire et.. Vous voyez cette fenêtre ? C'est par-là.. Maintenant regardez un coup classique.."
Shaligs lança une poignée de pièce d'or dans la rue et les gens se précipitèrent au tintement de l'or sur le pavé, ils s'enfoncèrent dans cette mêlée, là le barde donna son manteau à la déesse et lui leva sa capuche avant de voler discrètement un chapeau et de se couvrir avec, puis ils disparurent dans la foule.. Après un moment, ils retournèrent discrètement dans la taverne..
"Alors ? N'est-il pas grandiose ce tour ? Il m'a sauvé la vie plus d'une fois, croyez-moi.."
Shaligs lança une poignée de pièce d'or dans la rue et les gens se précipitèrent au tintement de l'or sur le pavé, ils s'enfoncèrent dans cette mêlée, là le barde donna son manteau à la déesse et lui leva sa capuche avant de voler discrètement un chapeau et de se couvrir avec, puis ils disparurent dans la foule.. Après un moment, ils retournèrent discrètement dans la taverne..
"Alors ? N'est-il pas grandiose ce tour ? Il m'a sauvé la vie plus d'une fois, croyez-moi.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
-Bravo!
Isil sentit le decouragement l'envahir. Elle savait être embarrassée mais admirative...encore un sentiment à apprendre.
-Bien, montrez moi votre chambre. J'ai sommeil.
Un fugitif instant, ses mains s'étaient ornées de longues griffes avant de disparaitre.
-De plus, votre artifice risque de ne pas durer longtemps.
Isil sentit le decouragement l'envahir. Elle savait être embarrassée mais admirative...encore un sentiment à apprendre.
-Bien, montrez moi votre chambre. J'ai sommeil.
Un fugitif instant, ses mains s'étaient ornées de longues griffes avant de disparaitre.
-De plus, votre artifice risque de ne pas durer longtemps.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Hum.. Venez.. C'est à l'étage.."
Shaligs profita de cette brève pause pour admirer son nouveau chapeau, pas trop horrible.. Il tira la déesse dans sa chambre et referma la porte derrière elle, là il y avait un chaos d'instruments, de partitions et de livres.. Le lit n'était pas fait, les vêtements sales étaient empilés.. Quoi de mieux pour une déesse..
"Excusez le bordel.. Hum.. Il y a un double des clés sous un livre, je vais aller jouer c'est l'heure de ma prestation.. Dormez-bien.."
Shaligs profita de cette brève pause pour admirer son nouveau chapeau, pas trop horrible.. Il tira la déesse dans sa chambre et referma la porte derrière elle, là il y avait un chaos d'instruments, de partitions et de livres.. Le lit n'était pas fait, les vêtements sales étaient empilés.. Quoi de mieux pour une déesse..
"Excusez le bordel.. Hum.. Il y a un double des clés sous un livre, je vais aller jouer c'est l'heure de ma prestation.. Dormez-bien.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Isil poussa les affaires. Elle n'avait pas encore appris le dégout ni le mépris. Sitôt allongée, elle ne bougea plus, les yeux fixées au plafond. Dans la pièce se manifesta une étrange atmosphère. L'air semblait blanctandis qu'un cocon doré enveloppa la déesse.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Le barde rentra aussitôt..
"C'est bon Lédhèv me remplace.."
Elle dormait déjà à poings fermés, alors le barde soupira et commença à se déshabiller et se jeter mollement sur le canapé.. Il regarda la déesse et pensa à Elle.. Puis s'endormit bercé par ses cauchemars.. Il était toujours poursuivi.. Mais il ne savait pas par quoi..
"C'est bon Lédhèv me remplace.."
Elle dormait déjà à poings fermés, alors le barde soupira et commença à se déshabiller et se jeter mollement sur le canapé.. Il regarda la déesse et pensa à Elle.. Puis s'endormit bercé par ses cauchemars.. Il était toujours poursuivi.. Mais il ne savait pas par quoi..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Une mélopée s'échappa des lèvres d'Isil, quelque chose comme:
-Quand ils furent éteints
Leurs femmes loins
Leurs fils morts
Et disparu leur or
L'homme apparu
Cadeau empoisonné
Volant notre destin de Premiers-Nés
Pourquoi l'a t'il fallut?
Pouvoirs secrets
Pouvoirs cachés
Ils nous ont légués
Nous sommes parfaits
Alors pourquoi cette erreur?
Pourquoi l'humain?
Notre race se meurt
Bientôt, il n'en restera qu'un.
Elle ne bougea plus avant un long moment puis le cocon disparut et ses yeux retrouvèrent leur mobilité. Isil s'assit sur le lit et pour passer le temps, fouilla un peu les pensées du barde..
-Quand ils furent éteints
Leurs femmes loins
Leurs fils morts
Et disparu leur or
L'homme apparu
Cadeau empoisonné
Volant notre destin de Premiers-Nés
Pourquoi l'a t'il fallut?
Pouvoirs secrets
Pouvoirs cachés
Ils nous ont légués
Nous sommes parfaits
Alors pourquoi cette erreur?
Pourquoi l'humain?
Notre race se meurt
Bientôt, il n'en restera qu'un.
Elle ne bougea plus avant un long moment puis le cocon disparut et ses yeux retrouvèrent leur mobilité. Isil s'assit sur le lit et pour passer le temps, fouilla un peu les pensées du barde..
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
La déesse était dans une vaste plaine enneigée, à bien y réfléchir, c'était plutôt une montagne avec un chalet.. On entendait des hurlements dans ce chalet.. Après que les hurlements se furent tus, un homme sortit du chalet.. Il ressemblait beaucoup à Shaligs.. A quelques détails près.. Son teint n'était pas blanchâtre et il était énormément musclé.. Ses larmes étaient mêlées de sang.. Après avoir entendu des pas dans la neige, il releva la tête..
"Que faites-vous ici ! Sortez de ma tête ! N'approchez pas !"
"Que faites-vous ici ! Sortez de ma tête ! N'approchez pas !"
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Isil resta à contempler le paysage:
-Et pourquoi donc? Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous souhaitez ressuciter.
Elle renforça son point d'ancrage dans le rêve et sa silhouette floue apparue.
-De toute façon le jour est bientôt là.
-Et pourquoi donc? Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous souhaitez ressuciter.
Elle renforça son point d'ancrage dans le rêve et sa silhouette floue apparue.
-De toute façon le jour est bientôt là.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Shaligs ramassa alors son épée ensanglantée dans la neige rouge et la leva en tremblant..
"N'approchez pas ! Ne me regardez pas ! Partez !"
Le barde fuit et retourna de là où il vint, le chalet.. Là on l'entendit briser quelque chose en verre et le feu se répandit, il ressortit et se dressa face à la déesse..
"Je n'ai plus rien à cacher maintenant.."
"N'approchez pas ! Ne me regardez pas ! Partez !"
Le barde fuit et retourna de là où il vint, le chalet.. Là on l'entendit briser quelque chose en verre et le feu se répandit, il ressortit et se dressa face à la déesse..
"Je n'ai plus rien à cacher maintenant.."
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Isil le fixa et prit peu à peu consistance. Ses pieds nus crissèrent dans la neige fraiche et elle posa la main sur l'épaule du barde:
-Nous allons faire un voyage dangereux. Racontez moi tout ce qui risque de m'aider.
Elle s'assit par terre et malgré le feu, elle attendit.
-Nous allons faire un voyage dangereux. Racontez moi tout ce qui risque de m'aider.
Elle s'assit par terre et malgré le feu, elle attendit.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
"Je l'ai tuée.. Je l'ai surprise avec quelqu'un d'autre, et je l'ai tuée.. Elle.. Et notre enfant en est mort de chagrin.. Je suis un monstre.."
Le barde lâcha son arme et tomba à genoux..
Le barde lâcha son arme et tomba à genoux..
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Compétences:
Isil fixa la neige, se mêlant à ses cheveux blancs.
-Et qui veux tu ressuciter? Ta femme retombera t'elle amoureuse de toi pour autant alors que tu l'as arraché des Enfers où elle vivait avec son nouveau compagnon? Et peut etre que ton enfant dépérira de nouveau...
Elle réfléchissait longuement tandis que son kimono volait au vent.
-J'ai peut être d'autres solutions. Tu peux discuter une dernière fois avec eux, ou aller les rejoindre. Enfin, je peux t'offrir autre chose:l'oubli. Mais quelque soit ta décision, soit certain de ne rien avoir à regretter ou tu le paieras.
Isil ramassa l'épée ensanglantée et la nettoya sur sa manche.
-Le temps n'est pas fait de sable comme on le pense. Il est fait d'eau, une eau que seuls les plus puissants dieux peuvent attraper et dont le seul espoir des humains est de serrer les doigts pour ne rassembler que quelques gouttes éparses.
-Et qui veux tu ressuciter? Ta femme retombera t'elle amoureuse de toi pour autant alors que tu l'as arraché des Enfers où elle vivait avec son nouveau compagnon? Et peut etre que ton enfant dépérira de nouveau...
Elle réfléchissait longuement tandis que son kimono volait au vent.
-J'ai peut être d'autres solutions. Tu peux discuter une dernière fois avec eux, ou aller les rejoindre. Enfin, je peux t'offrir autre chose:l'oubli. Mais quelque soit ta décision, soit certain de ne rien avoir à regretter ou tu le paieras.
Isil ramassa l'épée ensanglantée et la nettoya sur sa manche.
-Le temps n'est pas fait de sable comme on le pense. Il est fait d'eau, une eau que seuls les plus puissants dieux peuvent attraper et dont le seul espoir des humains est de serrer les doigts pour ne rassembler que quelques gouttes éparses.
Fiche de personnage
Nom:
Compétences:
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27