Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mer 9 Mai - 21:53

"Pardon ? Mais vous êtes qui bordel pour savoir ça ! Que savez-vous sur elle ! Vous avez intérêt à tout me dire ! Tenez, vous voulez retrouver vôtre argent, je vous le rend, et voici même le mien ! Prenez tout mais dites moi tout ce que vous savez sur ma soeur !"

Shaligs avait hurlé ce dernier mot en lâchant des larmes de rage.. Il ne put retenir sa colère, sa soeur était tout ce qui lui restait et il voulait la retrouver, quitte à tout perdre, même sa vie tant qu'il pourrait au moins la voir sourire une dernière fois comme il s'était juré..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Skab Doern Mer 9 Mai - 21:59

L'homme impassible de sa voix suave continua:

_"Que vous faites de rapide déduction monseigneur...A propos de votre sœur? Moi? Je ne sais rien. Mais elles, elles savent peut-être, tout est dans les cartes barde. Tout.Le passé, le présent mais surtout le futur. Prenez en une..ou deux. En fait piocher."

Le personnage poussa l'or hors de la table sans que pour autant celui-ci ne tinte par terre.
Skab Doern
Skab Doern
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Diseur de bonne aventure
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mer 9 Mai - 22:02

"Je.. Je m'excuse.."

Se calmant, il tira les deux cartes pour faire plaisir à l'homme, puis il les lui tendit..

"Sauriez-vous m'éclairer ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Skab Doern Mer 9 Mai - 22:15

Shaligs d'un mouvement de main guidé par le joueur posa face verso les cartes de taro sur la table:

_"Voyons, la première. La mort symbole de la nécromancie, du temps qui s'écoule, qui finit, le sablier de la mort tourne près de vous Shaligs. La seconde , le gémeaux associé à la mort c'est macabre. Il signifie le dédoublement, le compagnon, la multitude mais aussi la destruction de l'unité, la banalisation de chose unique aussi. Et si je pioche moi une troisième carte, le printemps. Hmn....les choses changent, elles semblent être en mouvement, la mort serait elle en train de s'accomplir comme le laisse entendre le gémeaux .Dans tout les cas le mouvement est apparu, les bourgeons éclosent, l'herbe pousse. Tout cela semble contradictoire avec la mort, chercher la mort dans son habit blanc Shaligs. Suivez les fleurs jusqu'à la Camuse vêtu de blanc. Je sais que vous allez dire oui car vous êtes le jouet de plus fort que vous. Les astres tournent sans varié et la collision de certains semblent si prévisible lente et iremédiable...Leur inertie ou plutôt l'inertie de l'histoire semble les contraindre. Et vous vous allez droit dans le mur comme la pierre qui déboule de sa colline jurant qu'il en va de sa volonter de rouler ainsi. Que me diriez vous si je vous disais que cela est prévu?
Skab Doern
Skab Doern
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Diseur de bonne aventure
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mer 9 Mai - 22:21

"Je ne sais pas.. J'ai l'impression que ma jumelle est morte.. Ou du moins elle devrait l'être.. C'est tout comme moi.. Mais je veux bien croire que je vais la revoir un jour.."

Le barde pourtant hésitait à croire ces prédictions, lui n'avait jamais cru à la taromancie ni aux sciences occultes, pourtant il fallait bien qu'il y croit si il voulait revoir sa soeur..

"Pouvez vous m'en dire plus sur mon avenir ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Skab Doern Mer 9 Mai - 22:29

_"Et bien voyez vous vous annoncez à l'arraché comme cela des fragments d'avenir n'est pas sans conséquences. En effet le déterminisme risque d'être perturbé si je vous dis plus de détails précis. Plus les faits exposé sont précis plus le chaos les concernants augmente, ils peuvent donc rénover totalement les déterminismes en cours et donc être inutile.Mais voici un conseil."

Il posa une carte sur laquelle était dessiné le sablier, la partie supérieur est vide.

_"Voici le sablier de la mort"

Il fait pivoter la carte à 180°.

_"Voici le sablier de la vie. Sinon pour moi...."

Il regarda deux carte dans la paume de sa main.

_"Évitez la rue du canal demain."

Il se leva et reparti dans la bruine nocturne laissant un valet de trèfle et une pièce d'or derrière lui.
Skab Doern
Skab Doern
Nouvel arrivant


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Diseur de bonne aventure
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Mer 23 Mai - 17:03

Isil rentra dans la taverne. Malgré le bazar général, aucun sentiment ne jouait sur ses traits. Impassible, elle s'assit à une table et elle se rendit compte d'une nouvelle sensation, une sensation oubliée, perdue: la soif. Elle héla un serveur:

-Un grand verre de bière bien fraiche! Et vite!

Le garçon partit rapidement tandis qu'Isil fixait les gens autour d'elle. Qui pourrait lui réapprendre les sentiments?

La bière arriva rapidement et Isil but de longues goulées rafraichissantes, sans cesser son observation. Pour le moment, elle ne voyait personne capable de l'aider à sortir de cette mouise. De toute façon, sotte qu'elle était d'attendre quelque chose des humains... Mais malgré cette pensée, elle reprit sa recherche....
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Bartolz Mer 23 Mai - 18:10

*un homme grand et baraquer entre va au tableau des affiches et pub et en prenant un clou et un marteau accroche un prospectus et il repart sans un mot*

prospectus:

avis à la population,

-Nous recherchons des combattants aguerris pour chasser des monstres dans les terres du nord, de grosses récompenses sont à la clé!

-Nous recherchons aussi de la main d'oeuvre pour faible marcher l'exploitation, vous serez nourrit correctement bien logés et payés en fonction de votre travail (payement pouvant aller jusqu'à 1000po)!

-En fin une boutique "Au bazar de l'adamantium vient d'ouvrir, nous vendons tout types d"armes de flèches d'armure de poison et bien d'autres objets, les prix sont chers mais la qualités est unique!
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Mer 23 Mai - 18:54

Isil se leva et s'approcha de l'affiche... oui ce serait intéressant pour apprendre les sentiments guerriers. Elle s'approcha de l'homme et lui demanda:

-Où peut on s'inscrire pour aller chercher les monstres? Je suis partante.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Bartolz Mer 23 Mai - 19:21

*l'homme se retourna*
-Eh bien on s'inscrit dans l'exploitation des terres du nord, il fait très froid l'hiver et bon l'été, c'est une exploitation minière mais on y fait le pain de la forge et de l'alcool, c'est bâtit comme une forteresse alors difficile de la manqué mais vue que vous êtes la première à vouloir s'inscrire, je vous donne cette cartes des terres du nord, allez voir la grande patronne Lilith elle vous dira les détails... que l'honneur soit avec vous car il y à fort à faire là bas...
*sans un mot de plus l'homme sort une carte te la donne et part mais il s'arrête devant l'entrée*
-une caravane marchandes va à l'exploitation installée vous à l'arrière vous n'aurez pas besoin de marcher mais dépêcher vous car elle part bientôt...
*l'homme part*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 17:54

Shaligs revint de la rue du canal comme déconseillé la veille.. Il était pâle comme si une vague de spectre l'avait attaqué en hurlant.. Le barde se fraya un chemin malhabilement parmi les poivrots et alla à sa place au comptoir, il commanda une Chintrovodka et tenta de bourrer sa pipe en tremblant.. Il tira ardemment bouffées après bouffées et but son verre cul sec..

"Un autre Skitt.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 18:00

Isil observa le nouveau venu. Et si il pouvait lui apprendre quelque chose? Elle se leva, prenant soin de ne pas accrocher son kimono écarlate. Avec ses cheveux blancs, ses habits riches et son halo mauve, elle détonnait parmis les consommateur. Elle s'assit à coté de lui et lui demanda:

-Alors, qui es tu?

Elle se commanda un coktail orangé tout en gardant une main sur un poignard incurvé à sa hanche.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 18:03

Le barde sursauta en émettant un petit cri et bu sa vodka comme si c'était la dernière.. Il ferma les yeux en attendant sa mort.. Il trembla comme un philosophe mais se calma vite..

"Hein euh ? Moi ? Je.. On m'appelle Shaligs, le barde.."

Shaligs commanda un autre verre d'un signe de la main..

"Et vous ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 18:13

-Isil Tàriwingar, celle-aux-mille-malédictions, fille de Chaya et déesse renarde déchue. Je dois comprendre que vous êtes roturier?

Isil soupira. Voilà comment elle, descendante de la fine fleur des kitsunes se retrouve à espérer l'aide d'un ivrogne...

-Vous buvez quoi?

Elle but cul sec son cocktail, mourrqnt de soif. Si quelqu'un la voyait, elle serait deshonorée mais le roc lisse qui lui seevait d'âme s'en fichait.

-Je suis exilée sur terre pour réapprendre des sentiments. Pouvez vous m'aider?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 18:17

Shaligs cracha sa vodka en entendant le mot sentiments.. Il avait exclu ce mot de son esprit, comme de ses chansons..

"Papardon ? Euh.. Oh zut ma Chintrovodka ! Euh enfin.. Vous pourriez répéter votre question je vous prie ?"

Visiblement troublé, maintenant il était visiblement fragilisé par cette attaque pour le moins.. Etrange..

"Parliez-vous bien de.. Sentiments ? Si c'est le cas je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas en mesure de vous aider.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 18:22

Isil ne le croyait pas. Elle était prête à n'importe quoi pour ne plus être indifférente.

-Si! Vous êtiez embarrassé! Comment devient on embarrassé?

Ses doigts fins tapotaient sur la table en un bruit régulier.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 18:27

"Bah.. Ca par contre c'est simple.. C'est quand quelque chose que l'on ne veut pas arrive, par exemple quand on ne s'attend pas à quelque chose ou qu'on.. Fait une gaffe.."

Shaligs repris un autre verre et le but cul-sec..

"Pourquoi ça ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 18:40

-J'ai donné à beaucoup de votre espèce la correction qu'il méritait et jouer avec leur malheur me rendait heureuse. Alors le Conseil des anciens m'a condamnée à réapprendre les sentiments. De plus, votre espèce m'a abreuvée de malédictions, dont je souffre.

Isil observa son verre vide et marqua un temps de pause.

-J'aurai du être embarrassée?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 18:43

Shaligs pensa qu'il était avec une folle mais il s'en fichait bien, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal..

"Non pas forcément.. Ca dépend de votre point de vue sur quelque chose.. Par exemple si vous parlez de religion ouvertement, vous pourriez offenser des gens, et là vous devriez être embarrassée de votre situation.. Ah.. Bête exemple je vous l'accorde.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 18:49

Isil continua à fixer le fond de son verre.

-On ressent quoi quand on est embarrassé?

Elle ne se rappelait pas en avoir entendu parler chez ses congénères. Mais c'est peut être aussi parce qu'ils tuaient ceux qui essayaient.

Et puis cet humain lui semblait fou. Mais elle se disait qu'un peu de compagnie ne lui ferait pa.s de mal
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 18:54

"On a juste une terrible envie qu'une crevasse se forme à nos pieds et nous emporte loin de cette situation qui a mal tournée.. On a envie de corriger son erreur et finalement, on se rend compte que c'est trop tard.."

Shaligs soupira et repoussa son verre..

"Si je vous aide, pourriez-vous à votre tour m'aider et.. Accomplir quelque chose pour moi ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 19:04

- Pas de problèmes. Je ne vous demande qu'un service: embarrassez moi et je vous aide.

Isil joua un instant avec une olive au fond de son verre avant de la gober.

-N'oubliez pas que vous passez un pacte avec un dieu, certes mineur, mais un dieu.

Elle se leva et lui serra la main. La peau de la kitsune était brûlante, reflétant le feu qui dansait en elle.

-Alors ce service?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 19:21

"Bon.. Puisqu'il le faut.."

Shaligs prit son courage à deux mains.. Mais pas la poitrine de la déesse comme beaucoup auraient fait et il hurla..

"QUOI ! Cent pièces d'or pour une pipe* ! Mais vous êtes folle !"

Le barde se calma et sourit..

"Voilà.. Vous êtes maintenant une catin de luxe grâce à moi, sentez-vous ces regards sur vous ?"



*Je m'excuse pour ça.. J'ai rien trouvé de plus explicite..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Jeu 24 Mai - 20:30

Isil sentit une sorte de gêne traverser son esprit. Si un kitsune surveillait le lieu en ce moment, sa réputation était foutue. Elle dit:

-Je crois que j'en ai ressenti un peu. Essayez encore d'une autre manière. Et si vous sentez une présence, prévenez moi. Si un de mes congènères voyait ce spectacle, je ne gagnerai qu'une réputation maso de mon exil.

Puis elle chuchota à son oreille:

-Et je vous apprend qu'une pipe de 100 p.o pa.r une déesse, c'est pas cher payé.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 24 Mai - 21:07

"Dommage, j'ai à payer mon ardoise.."

Le barde toussota et se creusa la tête pour trouver un nouveau moyen de gêner son interlocutrice..

"D'ailleurs.. Etiez-vous la déesse de la beauté dans votre joli paradis ?"

Technique appelée séduction directe chez les barde ou rentre-dedans, il chercha à faire rougir une déesse, ce qu'on appelle chez les bardes de la folie..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 8 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 27 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum