Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 17:49

Adara secoua la tête, une fois de plus.

- Je... je ne regarde pas vos bagues... Aniel... Je...

Elle ne parvint pas à terminer sa phrase : ses yeux s'étaient de nouveau posés sur la gorge d'Aniel. Une lueur carnacière s'alluma dans le regard de rubis d'Adara, et y persista. Elle n'entendis que les dernières paroles d'Aniel qui lui demandait si elle voulait aller se reposer.

- Je... je pense... je ne sais pas... Pourriez-vous demander une chambre... et m'y accompagner ? Je... je ne veux pas rester seule...

Adara ne se rendit pas compte du double sens qu'impliquait sa demande de ne pas rester seule.

Elle se leva, chansela un peu sur ses pieds, puis retrouva son équilibre et regarda Aniel, l'intterrogeant du regard.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 17:54

Aniel se leva de table, il n'avait même pas touché à son plat. Il remit son sac et alla voir le patron de la taverne, il demanda si une chambre avec deux lits simples était disponible, le patron acquiesça de la tête.

La magicien illusionniste sortit alors une petite bourse, disposa quelques pièces en or sur le comptoir, le patron prit la somme avant d'indiquer oralement au magicien où se trouvait la chambre.

Aniel remercia le patron de la taverne, puis il se dirigea vers Adara.

- Suivez moi donc, la chambre se trouve à l'étage.

Il monta les marches le premier vers l'étage, certaines chambres semblaient occupées, d'autres non. Il en ouvrit une au hasard pour tomber sur un guerrier qui se reposait, il s'excusa du dérangement, ouvrit la porte à côté, il avait enfin trouvé leur chambre. Elle était composée de deux simples, d'une table de chevet et d'une armoire. Il se mit juste à côté de la porte, fit signe à Adara de venir et lui dit en même temps.

- Après vous ma douce.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 18:13

Adara suivit Aniel jusqu'à la chambre, les yeux fixés sur le cou du jeune illusioniste, disimulé par ses cheveux.

Elle entra dans la chambre après qu'Aniel l'y eu invité. La lueur de bête carnivore affamée était toujours présente dans les yeux d'Adara.

La jeune albisnos s'assit sur un des lits et fît signe à Aniel de venir.

- Nous pouvons continuer notre discution, si vous le désirez, Aniel...

Ses yeux étaient de nouveau fixés sur la gorge d'Aniel.

# Il m'appelle encore "ma douce"... Ahhhh... S'il savait à quoi je pense en ce moment, il ne dirait pas cela de moi... j'en suis certaine. # pensa la jeune femme.

Adara ne parvenait que très difficilement à contrôler cette pulsion qui la tenaillait. Elle n'aurait sû dire d'où cela venait, étant donné que cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle était obnubilée par la gorge d'Aniel.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 18:18

Aniel fit de même, il alla s'asseoir sur le lit restant.

- Vu que nous ne bougerons peut être plus d'ici pour la nuit, je vais me mettre à l'aise...

Aniel enleva juste ses bottes grises, pour révéler ses pieds nus, puis il regarda à nouveau Adara.

- Vous n'avez pas l'air d'être en forme dites moi, seriez vous malade ? Dans ce cas il faut prévenir quelqu'un ou bien acheter de quoi enrayer cette maladie qui vous rend plutôt pale...

Il posa ensuite son sac au pied du lit et regarda quelques secondes par la fenêtre, il y avait encore des gens qui se promenaient dans la rue à cette heure ci.

- Clantor est aussi une ville nocturne d'après ce que je vois, jamais je n'avais vu autant de monde dehors...

Puis il remit son regard en face de la jeune femme.

- A propos de quoi voudriez vous parler mademoiselle ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 18:39

# Est-il possible qu'il ne remarque pas comment je fixe sa gorge ? Est-il inconscient du probable danger qu'il court ? # se demanda Adara.

Adara ramena ses pieds nus sur le lit. Elle était tout le temps pieds nus.

Elle se mis insconsiament dans une sorte de posture de chasse, comme un prédateur se préparant à bondir sur sa proie, tout en prenant soin de ne pas alerter Aniel de ses intentions.

Adara n'était plus elle-même. Le fait de vouloir attaquer quelqu'un ne lui ressemblait pas du tout.

Elle répondit à la question d'Aniel :

- Ce dont je voudrais parler, c'est justement de cette maladie que vous pensez que je souffre. Je ne souffre d'aucune maladie, Aniel. Je suis ainsi. Aucun reméde ne me sera utile. Ce qu'il me faut, vous le possédez, Aniel.

Ce qu'elle venait de dire était ambigüe, elle le savait, mais s'était justement pour ambrouiller Aniel qu'elle avait dit cela.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 18:41

Aniel fut surpris du changement de comportement d'Adara, ne sachant que trop répondre à la dernière parole de la jeune femme, il dit simplement.

- Ce que je possède ? Et bien, j'ai mes cartes de tarot et mes cartes normales sur moi, j'ai aussi la cape que vous avez toujours et de l'argent ainsi que des livres et quelques provisions. Si vous voulez essayer de faire une séance de tarot divinatoire, je suis mal placé pour ça, parce que malheureusement je ne sais faire que des tours de magie avec, je ne me penche pas sur l'art divinatoire...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 19:01

Adara sourit, mais c'était là un sourire inquiètant, bestial.

# Il n'a pas comprit ce que je voulais dire... c'est certainement mieux ainsi... Mais je vais tout de même éclairer sa lanterne...#

- Ce dont j'ai besoin, Aniel, ce n'est pas une chose matèrielle... C'est ce qui coulle dans vos veines, votre vie... Je ne sais pas pourquoi cela me prends maintenant, alors que je n'ais jamais éprouvé ce besoin...

Une lueur de regret passa dans les yeux d'Adara. Elle ne le voulait pas, au fond, mais elle en avait besoin.

Alors, elle se leva, tel un corant d'air glacé, et se retrouva sur Aniel, les lèvres contre son cou, avant même qu'il ait put faire un geste.

Mais étrangement, elle attendit.

- Je ne veux pas vous faire de mal, Aniel... je vous apprécie, vraiment... mais j'ai besoin de cela... de votre vie... murmura Adara contre la gorge d'Aniel.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 19:05

Aniel s'était fait avoir, il aurait pu se défendre bien avant, mais maintenant que Adara était trop proche de lui, il était impossible d'utiliser un sortilège d'illusion. A distance il aurait pu créer quelque chose pour se défendre, mais là il ne pouvait pas, il essaya de se rassurer en demandant sur une voix calme bien qu'intérieurement paniquée à Adara.

- Vous...Vous allez me tuer ?

Après tout, il s'était fait aveugler par sa confiance, même si il était puissant, dans ce genre de cas, il ne pouvait rien faire, il pensait qu'il aurait dû acheter une dague ou une petite épée au cas viendrait le jour où il se retrouvera en mauvaise posture, mais il était trop tard...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 19:30

- Non... je ne vais pas vous tuer, Aniel... J'ai juste... besoin d'un peu de votre sang...

Puis Adara marqua une pause. Elle sentait la panique du jeune illusioniste souinter par tous les pores de sa peau...

- Vous ne me faites plus confiance... Je suis vraiment désolée, Aniel... vraiment désolée... J'aurai vraiment préféré que cela m'arrive avec un pauvre mendiant attendant que la mort l'emporte...

Adara effleura la gorge d'Aniel du bout de ses doigts glacés.

Soudain, dans un immence effort de contrôle d'elle-même, elle s'écarta Aniel et partit en coup de vent se pelotoner dans un coin de la chambre, à même le sol et la poussière.

- Je suis désolée... gémit Adara, des larmes coulant sur ses joues blanches.

Le liquide coulant sur les joues d'Adara lui semblait être des larmes cristalines, alors qu'en réalité, les larmes étaient de couleur sombres, dans la pénombre de la chambre.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 19:34

Aniel était légèrement dépassé par les évènements, la jeune femme ne lui avait rien fait, pourtant, elle avait en un éclair semblé si agressive... Il se releva et s'approcha d'Adara, recroqueviller dans un coin de la chambre.

- Que vous est-il donc arrivé mademoiselle ?

Il n'avait même pas contre-attaquer, peut être parce que il ne savait pas qui était vraiment cette jeune femme, bien qu'il pensa que ça ne soit pas une simple humaine. Pourtant, le magicien avait connu toute sorte de créatures...

- Vous pouvez tout me dire vous savez, je ne compte pas vous tuer...

Il aurait pu maintenant, si il faisait encore partie de cette troupe maudite, oui, un des membres aurait exécuté froidement Adara.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 20:56

- Je... je ne sais pas... Aidez-moi, Aniel... je vous en prie...

Adara releva les yeux vers Aniel. Il semblait sincére quand il disait qu'il ne la tuerai pas. Mais après tout, n'aurait-il pas mieux valu mettre un terme à cette existance qui avait failli le tuer, lui ?

- Aidez-moi Aniel... Je ne sais même pas ce que je suis... je ne sais pas ce qu'il m'a prit de vous attaquer... répondit Adara, les larmes sombres coulant de plus belle sur ses joues pâles. Je ne sais pas... si c'est de la faute de mon père si... si je suis... cette créature avide de sang que... qui vous a attaqué... Mais... il faut... je dois savoir... je dois... le retrouver... je dois savoir... s'il est toujours vivant...

La panique gagnait peu à peu la jeune albinos. Elle se leva brusquement et se mis à arpenter la chambre en long, en large et en travers, tordant ses doigts fins et pâles. Les larmes sombres coulaient toujours. Elle les essaya d'un revers de main et s'arrêta net. Ses larmes étaient rouges. D'un rouge profond comme le sang.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 21:02

Aniel se releva aussi, il regarda pendant quelques instants Adara, tourmentée à première vue qui ne cessait de marcher dans la pièce... Puis il sourit quelques instants et se dirigea vers la porte de la chambre.

- Attendez moi ici Adara, je reviens dans quelques minutes, il faut que j'aille faire quelque chose.

Puis il quitta la chambre, pieds nus, il se cogna le pied gauche contre un mur sans faire exprès. Puis il descendit dans la taverne, au rez de chaussée. Il demanda au patron de l'endroit si il n'avait pas un couteau car il avait un morceau de fromage qu'Aniel avait soit disant acheté dans un des marchés de Clantor pendant la journée. Mensonge assez délicat, mais le patron accepta et donna un couteau au magicien illusionniste.
Il remonta alors, manquant de se cogner une fois de plus le pied gauche contre un mur, il rentra enfin dans la chambre, Adara était toujours là. Il sourit, releva sa manche gauche.

- Venez donc, si vous avez besoin de ça pour aller mieux, alors je n'hésiterai pas à me saigner légèrement.

Il alla enfin s'asseoir sur son lit, regardant Adara.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 21:18

Adara n'avait pas vu, ni même entendu Aniel sortir.

Lorsqu'il revint, un couteau à la main, elle se demanda ce qu'il allait faire.

Le jeune illusioniste releva sa manche gauche et lui dit qu'il était prêt à se saigner pour lui donner son sang...

La jeune femme le regarda avec de grands yeux, ne sachant que faire.

# Je risque de le tuer... Non, je ne dois pas lui prendre de sang... je ne dois pas lui faire de mal... #

- Aniel... Je ne suis pas sûre...

Elle ne parvint pas à finir sa phrase, trop horrifiée à l'idée de ce qu'elle pourrait lui faire.

Elle alla s'asseoir à côté de lui, mais ne cacha pas son manque de confiance en elle par rapport à la suite probable des événements.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 21:28

- Moi je suis sûr que ça pourra vous aider à aller mieux, bien sûr, il ne faut pas que vous soyez un peu trop brusque, si vous vous êtes contrôlée pour ne pas me faire mal avant, alors vous pouvez très bien ne pas me faire maintenant n'est-ce pas ?

Puis, Aniel fit une légère coupure sur son bras gauche, un peu de sang en sortit doucement, il présenta alors son bras blessé à Adara.

- Allez-y mademoiselle.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 21:58

Adara regarda le liquide rouge couler le long du bras d'Aniel.

Elle dû se faire violence à un point innimaginable pour ne pas se jeter sur le jeune illusioniste et le vider de son sang. D'ailleurs, Aniel allait sans doute le remarquer, car elle tremblait sous les efforts qu'elle devait déployer.

Adara prit doucement le bras blessé d'Aniel et posa ses lèvres glacées dessus. Elle jeta un coup d'oeil au jeune magicien puis aspira doucement son sang.

Puis soudain, elle perdit le contrôle. Une seule seconde, mais cela suffit à ruiner les efforts surhumains qu'elle avait fait pour ne pas faire de mal à Aniel.

Elle planta profondément ses dents devenues pointues dans le poignet d'Aniel et aspira à grandes gorgées.


Dans un éclair de lucidité, Adara relâcha le poignet meurtri d'Aniel et se réfugia une fois de plus dans le coin de chambre poussièreux, couvert de toiles d'araignées.

- Je suis désolée... Je suis désolée, Aniel... Vraiment désolée... je vous avais dit que c'était une mauvaise idée... Je suis vraiment désolée... Je ne voulais pas... Je suis désolée... Vraiment désolée, Aniel... sanglotta Adara.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 22:03

Aniel avait juste laissé échapper un cri étouffé, une fois qu'Adara avait fini de s'abreuver de son sang, il posa doucement sa main sur son poignet blessé.


- Ce n'est...rien mademoiselle... Au moins, vous devrez peut être vous sentir un peu mieux, c'est tout ce qui compte, et voyez, je ne suis pas mort...

Enfin, il aurait pu y passer si Adara avait eu un coup de folie, il regarda dans son sac si il n'avait pas de bandages. Il n'y avait rien, il se saisit alors d'un petit drap blanc qu'il utilisa alors comme une compresse sur ça blessure.

- Ne pleurez donc pas, ça doit gâter votre joli visage, et puis regardez, je n'ai rien. C'est juste une petit blessure, revenez donc vous asseoir sur votre lit, ça sera plus confortable que sur le sol.

Il avait certainement pâlit un petit peu, même si il était devenu légèrement méfiant, il restait aussi sur ses gardes au cas où... Mais il n'avait rien à craindre pour le moment.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 22:51

Adara se releva. Essayant de sécher ses larmes de sang, elle ne réussit qu'à tâcher plus ses mains et les manches de sa robe claire.

- Vous devez me détestez, Aniel... Vous m'accordez votre confiance et moi je ne cesse de vous trahir... Je pense... que je ferais mieux de partir... Si jamais je viens à vous faire du mal durant votre sommeil... je ne me le pardonnerai pas...

Adara se dirigea vers la porte de la chambre de grosses larmes - cristalines cette fois - roulant le long de ses joues.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 22:56

Aniel retint alors Adara par la main droite, l'empêchant de partir.

- Allons, restez, j'ai payé la chambre pour cette nuit, et je peux veillez en attendant que vous puissiez gagner le sommeil. Si vous voulez, je pourrai même vous expliquer les cartes de tarot divinatoire en attendant que vous vous endormiez, je peux aussi faire quelques tours de magie pour essayer de vous endormir. Je sais que vous ne me ferez rien si je m'endors.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 23:15

Adara regarda la main d'Aniel retenant la sienne. Un frisson étrange la parcourue de la tête aux pieds. Elle ne savait pas de quel sentiment il s'agissait...

Soudain, Adara s'était retournée vers Aniel, aussi vive qu'un coup de vent, et avait posé ses lèvres sur les siennes.

Elle l'embrassait. Un baiser très doux, comme pour essayer de se faire pardonner la douleur qu'elle avait causée à Aniel.

Elle avait toujours été imprévisible.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 23:18

Le baiser n'avait duré que quelques secondes, Aniel s'était légèrement reculé d'Adara.

- Mademoiselle...Ce n'est pas la peine vous savez... Vous êtes bien jolie mais ne vous donnez pas cette peine...

Aniel avait repris quelques couleurs, il s'était juste reculé de la jeune femme, lui faisant face. Il se gratta l'arrière de la tête, visiblement gêné.

- Pourquoi m'avoir fait ça ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 23:39

Adara regarda Aniel, l'air de ne pas vraiment comprendre.

- Je ne comprends pas, Aniel... me donner quelle peine ?

Au moins, le baiser lui avait redonner des couleurs, faute de lui plaire...

- Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fais cela, Aniel... Mais les gens disent de moi que je suis souvent imprévisible...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 23:41

- Mais je ne pense pas que vous embrassiez n'importe quel inconnu dans la rue.

Aniel avait fini par se rasseoir sur son lit.

- Vous êtes sûre que vous voulez partir et non pas simplement vous coucher et vous reposer pendant la nuit ?

La magicien illusionniste, sorti alors son paquet de jeu de tarot.

- Je peux même vous faire quelques tours de magie si vous le souhaitez ma belle, si ça peut vous aider à vous endormir.

A vrai dire, Aniel avait trouvé ce baiser brusque, mais plutôt agréable, mais il s'était instinctivement reculé d'Adara.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Ven 10 Mai - 23:52

- Il est vrai que cela ne m'arrive pas souvent... pour tout vous dire, Aniel... vous êtes le premier que j'embrasse...

Adara se mis à rougir légèrement, ce qui n'aurait pas dû lui arriver, puiqu'elle était albinos...

Elle alla se rasseoir sur son lit.

- Je vais rester... et prier pour ne pas vous faire de mal.

Adara regarda Aniel prendre son paquet de cartes.

- Je vous serai reconnaissante de m'aider à trouver le sommeil, Aniel... Mais... Ne m'avez-vous pas dit que vous ne connaissiez pas la divination avec un jeu de tarot ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Ven 10 Mai - 23:55

- Je peux très bien faire quelques tours de magie vous savez !

Aniel compta ses cartes, il en manquait une.

- Il y en a encore une qui s'est échappée...

Le magicien commença par regarder sous son lit, puis sous celui d'Adara, il retrouva enfin la carte, elle se trouvait dans sa botte gauche.

- Elles sont malines, elles essaient de tout faire pour m'échapper quand je ne suis plus vigilant !

Avait-il dit, brandissant la carte en l'air, la légère lumière de dehors faisant briller les bagues qu'il avait.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 0:05

Adara glouça, il avait le don de pouvoir la faire rire un peu. Même s'il n'avait pas encore réussit à la faire rire aux éclats, c'était déjà ça.

- En effet, vos cartes sont farceuse, Aniel...

Puis elle regarda les bagues d'Aniel.

- Que représentes les symboles sur vos bagues Aniel ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 20 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 27 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum