Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 0:09

- Et bien...

Cela faisait longtemps qu'Aniel avait ces bagues, il les regarda, reposant aussi la carte dans le paquet.

- Elles représentent toutes une face de la lune, il y en a cinq différentes : la création, la vie, l'amour, la mort et la destruction.

Quelle explication joyeuse... Aniel était assez gêné d'avoir dit ça, alors, il tenta de rattraper le coup.

- Enfin, c'est ce qu'on m'a dit dans la bijouterie où je les ai achetées ! Je pense que je me suis fait avoir avec cette petite explication venant du vendeur, sinon jamais je ne les aurais achetées je pense !
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 0:21

Adara resta songeuse après la première explication d'Aniel consernant ses bagues. Elle n'entendit pas lorsqu'il essaya de se rattrapper.

- La création, la vie, l'amour, la mort et la destruction... murmura Adara.

La jeune albinos regarda les bagues de plus près, puis demanda :

- Lesquelles représentent l'amour, la mort et la destruction ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 0:24

- Et bien l'amour c'est le majeur, la mort c'est l'annulaire, et la destruction l'auriculaire. Pourquoi voulez savoir ça ?

Répondit le magicien suite à la question de la jeune femme, arborant alors un air plutôt interrogatif en face d'Adara.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 1:57

- Oh, simple curiosité de ma part, Aniel...

La jeune femme désigna ensuite le paquet de cartes :

- Pourriez-vous essayer de lire mon avenir dans les cartes, Aniel ?

Adara vint timidement s'asseoir près d'Aniel, ne sachant trop comment il réagirait du fait qu'elle ait perdue tout contrôle sur elle-même et failli le tuer un peu plus tôt.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 13:10

Aniel ne réagit pas, de toute façon, il pouvait toujours se débattre au cas où Adara se jetait sur lui, il pouvait aussi sauter par la fenêtre dans l'espoir de bien se réceptionner pour ne rien se casser. Bien sûr, il n'aurait plus son sac et ses biens avec lui, mais ça vie valait beaucoup plus que de simples cartes et livres.

- Et bien, je ne sais pas comment faire du tarot divinatoire, mais si vous voulez, je peux mélanger le paquet. Je tirerai la première carte du tas et je vous dirai quelle carte c'est et de quelle définition il s'agit.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 14:40

Un éclair de tristesse passa dans les yeux d'Adara : Aniel n'avait plus confiance en elle. Elle le sentait. En même temps, elle aurait certainement réagit de la même manière si elle avait été à sa place...

Elle répondit, mais pas comme devait s'y attendre le jeune illusioniste :

- Vous n'avez vraiment plus confiance en moi... je le sens... Je suis désolée de vous avoir blessé Aniel... je... je n'étais pas moi-même...

Des larmes cristalines brillaient dans ses yeux de rubis.

Puis elle reprit, mais sur un tout autre ton, elle était résignée :

- J'ai toujours été rejetée, du fait que je sois albinos... même dans mon village natal, très peu de personnes osaient m'adresser la parole. Je suis sans doute vouée à être seule. Après tout, qui voudrait avoir une relation avec un être tel que moi, qui risque de tuer à chaque instant, même sans le vouloir ? Vous supplier de me pardonner ne changera rien à ce que j'ai fais.

Elle se leva pour aller s'asseoir sur son lit, les bras repliés autour de ses genoux serrés contre sa poitrine, le dos contre le mur de la chambre.

- Je n'ai jamais fais de mal à qui que se soit et il faut que cela se produise avec la seule personne voulant apprendre à me connaitre... j'ai l'impression d'être maudite depuis ma naissance... J'ai une allergie aux rayons du soleil, ce qui cause ces plaies.

Elle désigna les plaies sur ses bras et ses épaules, plaies qui ne s'étaient pas guéries, malgré le fait qu'elle ait mangé un peu ; elles avaient même empirées, s'élargissant et supurant légèrement d'un liquide noir et assez épais.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 14:58

- Ne pleurez donc pas Adara, comme je vous dis, ça gâte votre si beau visage.

Certes, elle avait attaqué Aniel par surprise, mais elle avait réussi à se contrôler, c'est que tout n'était pas perdu.

- Que voulez vous dire par relation avec quelqu'un mademoiselle ?

En même temps, la magicien illusionniste mélangeait son paquet de cartes de tarot.


- Vous savez peut être que le soleil ne vous aime pas, mais la lune doit vous apprécier, après tout, ce n'est pas mieux de vivre la nuit ? Quand personne n'est là pour nous importuner ? Le seul moment où les rues sont désertes et où nous pouvons donc réfléchir tranquillement c'est bien quand la lune a remplacé le soleil non ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 15:33

- Je parle de relation comme les gens normaux en ont : des connaissances qui deviennent des amis, et parfois plus...

Adara regarda Aniel mélanger ses cartes.

- Oui, c'est vrai... la nuit est plus calme en général... mais il peut se passer beaucoup de choses à la faveur du clair de lune... vraiment beaucoup... qu'elles soient plaisantes ou déplaisantes...

Son regard s'était perdu au loin, par delà la fenêtre.

Elle détourna finalement les yeux, sentant la migraine ressurgir à cause les lumières de la ville.

- Pensez-vous pouvoir veiller jusqu'au matin, Aniel ? Je ne pense pas pouvoir trouver le sommeil... j'ai l'impression... que la nuit m'appelle...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 15:40

- Oui, je pourrai veiller jusqu'au petit matin, ce n'est pas un problème pour moi de rester une nuit sans dormir.

Aniel continuait de mélanger ses cartes.

- Et puis si les rayons du soleil vous font de la peine, vous pouvez portez des vêtements longs, je suis sûr que dans Clantor, des marchands ont ce genre de vêtements.

Puis il s'assit en tailleur sur son lit, posa le paquet de cartes de tarot mélangé, puis il tira la première carte du tas, il regarda ce qu'il avait tiré.

- J'ai pioché la vingtième carte, il s'agit du Jugement.

Dit le magicien illusionniste, affichant un léger sourire.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 15:52

La jeune albinos aquiéça quand Aniel lui dit qu'il pourrait veiller sans probléme.

- Oui, les marchants de Clantor vendent sans aucun doute ce genre de vêtements... mais je vous rappelle que je n'ai absolument pas d'agent, Aniel...

Puis elle l'écouta avant de répondre :

- Le Jugement ? Hum... peut-être une quelconque entité supérieure me juge-t-elle par rapport aux fautes passées de mon père...

Elle s'arrêta. Soupira. Elle en revenait toujours à son père. Puis elle remarqua le léger sourire d'Aniel :

- Pourquoi ce sourire Aniel ? demanda-t-elle timidement.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 15:55

- J'ai de l'argent vous savez, pour le moment mes ressources s'épuisent lentement. Et j'ai toujours la magie pour m'aider à avoir un petit quelque chose au cas où l'argent viendrait à manquer.

Il remit la carte dans le tas, et mélangea une fois de plus le paquet.

- Si je souriais c'est parce que la carte du Jugement annonce la renaissance et le renouveau, c'est assez traitre cette appellation de "Jugement", puisqu'elle ne veut pas dire qu'elle juge un individu.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 16:06

- Oui, c'est vrai, vous me l'avez dit pourtant... mais pourquoi aider une personne ayant failli vous tuer, Aniel ? Cela n'a pas de sens...

Adara écouta ensuite Aniel, puis reprit, l'air un peu perdue :

- Oh. La renaissance et le renouveau ? Je ne comprends pas vraiment si la signification de cette carte me conserne réellement ou non...

Elle attendit qu'Aniel eut de nouveau mélanger son paquet et tiré une autre carte.

Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 16:12

- Vous n'avez pas failli me tuer, sinon je serais gravement blessé, ce qui n'est pas le cas non ? Ce que vous m'avez n'est qu'à peine qu'une petite égratignure.

Aniel mélangea une dernière fois ses cartes.

- Peut être que cela veut dire que vous arriverez à changer dans le futur...

Puis il tira de nouveau la première carte sur son tas, il la regarda.

- Cette fois-ci, il s'agit de la neuvième carte, l'Ermite.

Dit-il, en montrant le motif de la carte à Adara, représentant un vieil homme barbu?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 16:30

- Selon vous, je n'ai peut-être pas failli vous tuer, Aniel... mais je vous à fait souffrir, je le sais...

Puis elle reprit :

- Sans doute changerai-je dans l'avenir... rien ne permet de le dire avec certitude...

Puis elle regarda la carte qu'Aniel venait de piocher : l'Ermite.

- Cette carte-ci veut certainement dire que je vis trop isolée, que je dois essayer de me rapprocher des gens... mais lorsque j'essaye et que je me montre telle que je suis, ils pensent que je n'ai pas toute ma raison... mes brusques éclats de rire, le fait que je pleure parfois quand il n'y a pas lieu ou encore le fait que je me parle à moi-même... cela rebute beaucoup les gens et ils refusent le plus souvent de m'approcher...

Puis elle regarda le sac d'Aniel :

- Vous m'avez dit tout à l'heure... que vous aviez des livres il me semble, Aniel ? Pourrais-je en lire un ? demanda la jeune albinos.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 16:35

- N'essayez pas de dire que vous êtes isolée mademoiselle. L'ermite signifie celui qui s'exile car il a acquis la sagesse, sagesse différente de celle des hommes, il symbolise aussi la connaissance et le changement d'état.

Il remit ensuite la carte dans le paquet de tarot, suite à la question d'Adara, il regarda son sac.

- Et bien, si cela vous intéresse de lire les sorts d'illusion les plus connus, oui, vous pouvez en lire un.

Le magicien illusionniste regarda dans son sac, il sortit plusieurs livres, il les prit dans ses mains et alla les poser à côté d'Adara. Il alla se rasseoir en tailleur sur son lit.

- Bien sûr, la magie d'illusion est certes assez impressionnante, mais il est difficile de la manier correctement, même moi parfois, j'ai du mal à exécuter des sortilèges complexes.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 16:54

La jeune albinos ne répondit pas à la remarque du jeune illusioniste sur sa déduction de la signification de la carte de l'ermite.

Adara regarda les titres des livres qu'Aniel avait posé sur le lit, à côté d'elle.

Elle en prit un au hazard et commença à le feuilleter. Il contenait en effet tout un tas de renseignements sur les sortilèges d'illusion.

Après un moment - peut-être juste deux minutes, peut-être une demi-heure ou une heure, Adara ne savait pas - la jeune femme releva la tête et demanda à Aniel :

- Faut-il posséder un don de magie pour pouvoir manier la magie d'illusion, Aniel ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 17:00

- Non, pas spécialement, il faut juste être concentré sur ce qu'on fait. Il est déjà arrivé par exemple qu'un apprenti magicien maniant le feu ne se brûle en essayant de jeter un sort de flammes sur un adversaire. Pour l'illusion c'est assez différent...Le mieux est de vous l'expliquer par la pratique.

Aniel claqua simplement des doigts tout en murmurant une formule, d'un coup, un morceau de pain était apparu dans sa main gauche.

- Cette illusion n'est pas dangereuse, sauf pour un affamé bien sûr qui se jettera dessus.

Le magicien sourit suite à sa remarque, puis il continua, faisant disparaître le morceau de pain.

Ensuite, il y a certains sorts d'illusion, qui permettent de troubler l'odorat, l'ouïe, le goût et la vue, même si l'illusion de la vue est la plus courante. Je peux donc faire croire à un bandit qui m'attaque que je ne suis pas seul, et que des gardes de Clantor sont avec moi, il préférera donc fuir bien que ce ne soit qu'un sort d'illusion.

Puis, son regard devint pensif quelques instants.

- Mais il y a certains sorts d'illusion, très puissants, qui demandent beaucoup de concentration et de précision. Par exemple utiliser quelque chose de malfaisant comme faire apparaître une armée de démons. Si le sort est mal exécuté, on se retrouve victime de son propre sortilège pendant une durée non déterminée...

Il regarda à nouveau Adara.

- Bien sûr, pour subit de tels effets, il faut contrôler la magie noire et la magie d'illusion.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 17:17

Adara écouta attentivement Aniel.

Elle sourit quand le jeune illusioniste fît apparaître un morceau de pain dans sa main.

- Je me doute un peu que la magie d'illusion ne se résume pas simplement à des sorts innofencifs... Personnelement, je contrôle le feu, vous l'avez sans doute remarqué dans la forêt...

Puis la jeune femme demanda, intriguée :

- Que se passerait-il si un magicien illusioniste, adepte de la magie noire, créait une illusion pour faire apparaître une armée de démons et que son sortilège se retournait contre lui ?

Elle leva sa main gauche à hauteur de son visage et créa une petite flamme, d'un blanc très pur et très lumineux. Puis la jeune albinos pencha légèrement la tête du côté opposé à la flamme et la fixa, comme hypnothisée ; cette lumière ne la dérangeait absolument pas, pas comme celle de la ville.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 17:20

- Et bien ce mage aura une armée de démons à ses trousses sans pouvoir arrêter le sortilège, soit il se fera attrapée et donc imaginera les pires tortures, soit il arrivera à s'en sortir au prix de quelques séquelles. Généralement ce genre de sortilèges ratés provoquent des crises cardiaques à ceux qui ne réussissent pas à les exécuter correctement...

Il regarda ensuite la petite flamme qu'avait fait apparaître Adara.

- Elle est aussi pure et belle que vous...

Puis, il se ressaisit.

- Oui, je vous ai vu à l'oeuvre, je ne connais pas beaucoup de mages contrôlant les éléments à vrai dire...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 17:40

Adara écouta Aniel sur les conséquences d'un sorilège raté par un magicien illusioniste adepte de la magie noire.

Puis elle détourna les yeux de la flamme qu'elle avait créée, cette dernière continuant de briller dans la main d'albatre de la jeune femme, vers le visage d'Aniel. Elle se surprit à sourire timidement en demandant :

- Vous me trouvez réellement que je suis belle et pure, Aniel ? Alors qu'en réalité, je suis un monstre...

Puis elle reprit, après une courte pause :

- Je ne suis pas une mage... du moins d'après ce cher Cheshire, que je n'ai pas revu depuis fort longtemps, il me semble... J'ai l'impression que nous possédons tout deux des pouvoirs qu'il a lui-même... Car il posséde également un pouvir d'illusion, tout comme vous, Aniel...

La petite flamme se mis à grandir, dépassant les trente centimètres de haut.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 17:45

- Mais non, vous n'êtes pas un monstre... C'est juste votre nature c'est tout...

Aniel regardait la flamme prendre un peu plus de place, c'était assez impressionnant.

- Et qu'êtes vous donc alors, si vous n'êtes pas une mage ? Pourtant, vous contrôler la magie du feu d'après ce que vous êtes en train de faire.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 19:11

Adara regarda Aniel, ses sourcils, blancs comme la neige éternelle des sommets, froncés.

Puis elle répondit :

- D'après Cheshire, je serais une élémentaliste...

Son regard se porta sur sa flamme, qui grandit encore un peu - d'environ cinq centimètres, mais devint étrangement fine - , puis de nouveau sur Aniel :

- Vous n'avez pas répondu à ma question, Aniel... Trouvez-vous réellement que je suis belle et pure ?

Il n'y avait pas de menace dans le ton de la voix de la jeune femme, elle se posait sincérement la question, mais vu son imprévisibilité et le fait qu'elle ai une flamme dans la main, Aniel pouvait d'or et déjà tenter quelque chose pour se protéger ; au cas ou Adara aurait subitement voulu lui lancer la flamme au visage, par exemple.

Les yeux de rubis de la jeune albinos n'exprimaient aucune méchanceté. Elle était calme - pour le moment.

Puis son regard se posa encore une fois sur ses plaies : elles ne guérissaient pas et continuaient à supurer un liquide noir.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 19:28

- Oui mademoiselle, je vous trouve belle et pure sans vous mentir, vous pensez que je ne suis pas sincère en disant ça ?

Aniel se saisit de son paquet de cartes de tarot.

- Et de plus, les cartes ont révélées votre avenir, je ne pense pas que vous resterez comme ça pour toujours...

Une élémentaliste... Drôle de nom, Aniel n'avait jamais entendu ça. Peut être que c'était une appellation qu'on utilisait seulement dans Clantor...

- Je préfère dire que vous êtes une mage de feu, cela vous désigne plus et met en valeur la magie que vous utilisez.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Tinùviel Sam 11 Mai - 20:39

- Je n'ai jamais dit que je ne vous pensais pas sincére, Aniel... Je vous ai simplement demandé de répondre à ma question. Et puis... Hum... comment dire... j'ai l'impression que vous ne me laissez pas indiférente, à vrai dire...

Un léger rougissement lui monta aux joues, pour la deuxième fois de la soirée, ce qui la surpris.

# C'est étrange... étant albinos, je ne devrai pas pouvoir rougir... #

Puis elle écarquillia les yeux de surprise, par rapport aux propos d'Aniel :

- Les cartes vous ont dit que je changerai ? Vous m'avez pourtant dis vous-même ne pas savoir pratiquer la divination avec des cartes...

Elle fixa les yeux vairons d'Aniel :

- Un élémentaliste est, d'après Cheshire qui en est un également, une personne pouvant maîtriser les cinq éléments : par conséquent le feu, l'eau, la terre, l'air et... le cinquième m'échappe... je crois qu'il s'agit de l'éléctricité, mais je n'en suis pas sûre... oui, il me semble qu'il s'agit de la foudre...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Dévorêve Sam 11 Mai - 20:43

- J'ai seulement interprété votre avenir avec les cartes que j'ai pioché.

Aniel sourit suite à la dernière phrase d'Adara, il rigola un court instant même.

- C'est plutôt le vent le dernier élément et non l'électricité. Enfin, rien de bien grave, je suis sûr que des mages qui utilisent la foudre existent ! Peut être même des mages qui arrivent à contrôler tous les éléments, dans ce cas là, ils doivent être très puissants.

Il y avait aussi les mages noirs et les mages blancs, vus comme les plus puissants même si il y avait d'autres sortes de magie qui sont sans doute surpuissantes.

- Mais hélas, je ne connais pas de mages illusionnistes surpuissants...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 21 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 27 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum