Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 20 Sep - 21:13

Amok dans son coin cacha son visage lorsque que la nouvelle arrivant posa son regard sur lui.. Il savait très bien que ce n'était pas uniquement pour lui.. Mais ça n'expliquait rien.. Cependant il put distinguer ses yeux.. Etranges, on rencontre pas ça tout les jours.. Pathétique.. Depuis l'invention de ces lentilles colorées qu'on mettait sur les yeux, tout le monde pouvait avoir des yeux magnifiques.. La beauté.. Stupides.. Stupides.. IMBECILES !

Le prêtre se rendit compte qu'il commençait à faire partager ses pensées à voix basse, ce qui n'empêcha pas un ivrogne puant de le regarder à un mètre de là.. Un regard et un sourire carnassier suffirent à dissuader.. Tellement faciles à manipuler, encore plus quand ils ont de l'alcool dans les veines..

"Tss.. Humains.."

Il souffla sur son infusion à la verveine et l'avala en maugréant dans sa barbe de plus belle..

"Même pas fichue de mettre des chaussures.. Qu'elle crève de la peste.. Tss.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Jeu 20 Sep - 21:23

Amaëlle effleura les esprits des clients, rapidement, pour sonder leur humeur. La plupart d'entre eux étaient juste soulards, mais elle repéra un client en particulier. Hostile. Et puis, pas humain non plus. Elle replia son esprit en elle même, et fixa le client en question, très curieuse.

#Pourquoi est ce qu'il est hostile comma ça ?... Je n'ai rien fais de répréhensible pourtant.#

Elle repensa à ses pieds nus. Peut être que le port de chaussure était obligatoire... Ou alors que le manque de chaussures entrainait une haine irrépressible... Elle réfléchit longuement, les yeux fixés sur Amok, l'air curieux.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 20 Sep - 21:30

Amok soutint son regard.. Il avait sa capuche sur son crâne, il lui suffisait de l'ôter pour lui montrer son visage en entier et la faire frémir d'épouvante.. Satané humaine.. Oser le regarder, lui ! Saleté.. Il n'avait qu'à s'approcher pour la châtier de sa témérité.. Cependant, une question restait en suspens.. Comment l'avait-elle entendu ? Par chance ? Par don ? Par télépathie.. Saleté..

Mais il ne laissa pas son voile d'ombre se dégager de son visage.. Il montra les crocs..

"Fange répugnante et sordide.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Jeu 20 Sep - 21:32

Amaëlle, qui avait encore beaucoup, beaucoup de mal à faire la différence entre un humain et un monstre infernale, sourit. Elle aimait bien ces dents. Naïve et innocente, elle pencha légèrement la tête à droite, et changea l'aspect de ses dents, les rendant pointues. Pas comme lui, là bas, mais un peu comme un loup ou un chien. Elle souriait sincèrement, joyeuse et imperturbable.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 20 Sep - 21:37

Amok haussa un sourcil, ou du moins la peau qui était prévue pour accueillir un sourcil.. Ce n'était pas une humaine tout compte fait.. Et cette créature semblait vouloir jouer.. Le prêtre ne put que se caler dans son siège et dévier le regard..

"Mouais.. Même pas humain.. Et pire encore.. Arrogance de la jeunesse alors.. Tss.. De mon temps les monstres savaient se tenir.. Mais ils étaient pas moins imbéciles.. Tss.."

Il releva la tête à nouveau.. Encore là.. Un grognement sortit de sa gorge.. Il tenait plus du grognement d'un monstre inconnu que d'un animal..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Jeu 20 Sep - 21:42

Amaëlle sourit de plus belle, et se leva à son tour. Elle modifia ses yeux, qui devinrent rouges sang, sans pupilles, et ses cheveux prirent une teinte rouge. Ses dents devinrent encore plus longues et pointues. Elle n'avait pas peur, elle ne se rendait même pas compte qu'il était agressif.
Elle s'adossa au mur, croisa les bras et toisa le monstre d'un air curieux.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 20 Sep - 21:48

"Mouais.. A continuer comme ça elle va se faire avoir par les chasseurs de monstre.."

Amok le pensa très fort.. Il devait savoir si l'inconnue était capable de lire dans ses pensées, il avait déjà eut le réflexe de construire son barrage mental au niveau de ses souvenirs plus anciens.. Pas question de laisser quoi que ce soit passer..

"Et les chasseurs de monstre aiment les nouveaux trophées.. Même si ils sont hideux.. Comme toi.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Melkerah Jeu 20 Sep - 21:49

Je le sentais. Je reconnaissais l’odeur que le Maître m’avais fait sentir. En à peine trois jours de recherches, j’étais fier de ma compétence de chasseur.
Je n’aimais pas ce regroupement de maisons, comme celle du Maître, mais plus petites et beaucoup plus nombreuses. La cible devait être dans l’une d’elles. Je trottais dans les passages de pierre où des dizaines d’humains s’écartaient de mon passage, et je prenais plaisir à la peur que je sentais en eux.
L’odeur de la cible devenait de plus en plus forte. Elle était différente de celle des autres humains, je le remarquai maintenant que je pouvais comparer.
Ah, ça semblait venir de cette maison. Elle sentais les rejets de nourriture, ainsi que l’alcool. Il y avait sûrement beaucoup d’alcool. Je rentrai prudemment dans le bâtiment et m’amusai des regards tournés vers moi. Ma masse musculaire, mes crocs et mes griffes faisaient effet.
Je cherchai la cible du regard. Elle devrait être facilement reconnaissable.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Jeu 20 Sep - 21:52

Amaëlle capta la pensée. Elle fronça les sourcils, et reprit son apparence de départ. Pourquoi il pensait si fort... S'en devenait assourdissant... Elle ne s'entendait même plus cogiter...
Un souvenir lui revint soudain.
Des mains d'enfant, devant ses yeux. Ses mains. Couvertes de sang. Des larmes coulant sur ses joues. La tristesse, et un cri rauque et désespéré. "Amaryllis.... AMARYLLIIIIIIS !" L'enfant qu'elle était éclata en sanglots, se griffant le visage pour ne plus voir le cadavre devant ses yeux.
Elle revint à elle quelques secondes plus tard, l'air surprise et perturbée. Mais... Amaryllis ?... Si elle avait su comment pleurer, elle l'aurait fait.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par gero45 Jeu 20 Sep - 22:04

La tête....

Douleur....

Brobi avait encore trop bu. Le 15ème verre avait été celui de trop.

Il ouvrit les yeux et que vit il?

Un humanoïde avec un capuchon, une jeune fille avec des yeux bizarre, et....une bête?

"Chuis encore bourré moi...."

Il ferma les yeux tentant de résister a la douleur qui transperçait son front.Il rouvrit ses yeux essaya de compter ses doigts.

"2 4 6 8 10 ahh bah non sa va bien"

Il se leva essaya de marcher et il renonça bien vite non il fallait mieux qu'il attende un peu que la douleur diminue.Il observa les gens dans la salle, c'est trois personnes était vraiment étrange il préféra resté en retrait pour les observé
gero45
gero45
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Jeu 20 Sep - 22:07

Amok ricana en son fort intérieur.. Sa technique avait bien marché.. Quoi qu'un peu trop bien en fait.. Il préféra baisser la tête et la laisse dans son état.. Il n'y était pour rien, les petits oiseaux chantaient et tsoin tsoin.. Satanés oiseaux.. Incapables de se la fermer ceux-là.. Et puis ces gens qui faisaient que se plaindre à coté.. Tss.. Misérables humains.. Un jour ils comprendront leurs erreurs.. Saletés.. Saletés !!!
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Jeu 20 Sep - 22:12

Amaëlle reprit ses esprits et se passa les mains sur le visage. Elle ne comprenait pas. Qui était Amaryllis ? Avait elle été réellement un jour, assise devant son cadavre ? Tant de question se pressaient dans son esprit tourmenté de visions. Elle se laissa glisser au sol, appuyée contre le mur, et soupira. Elle se frotta les yeux, bailla puis jeta un regard morne et vide à la salle.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Melkerah Jeu 20 Sep - 22:15

J’avançai doucement, à pas de velours, vers le fond de la pièce. La cible était là, j’en étais certain, mais je ne reconnaissais nulle part l’image. Peut-être un combat lui avait-il détruit le visage, comme cette vieille carcasse brisée de Rorax ? Je me concentrai sur l’odeur. Oui, il était au fond. Je tentai de rester derrière les tables encombrées d’humains et de leurs ripailles et me mis en embuscade, sans plus m’occuper du reste. Seule ma proie comptait, et j’avais confiance en ma capacité d’intimidation.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Ven 21 Sep - 17:15

"Pfeuh.. V'là un clebs maintenant.. Saleté, meilleur ami de l'homme.. On comprend que les pouilleux sont bien ensembles.. Manquent plus qu'ils se mettent à procréer tout les deux.. Tss, ça ferait des être puants, stupides et mangeur de charogne en plus d'un physique ingrat.. Ce qu'il faudrait pour ces parasites.. Parasites.. Hum.. Oui.."

Le vieux prêtre avait juste pendant une fraction de seconde vu l'animal, mais il était entrainé et pouvait insulter qui passait en un temps record..

"Putain de bestiole pouilleuse.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Ven 21 Sep - 18:19

Amaëlle restait prostrée, fixant un point au loin, comme perdue dans de sombres songes. Elle tremblait légèrement. Des images morbides et sanglantes défilaient devant ses yeux hagards, sans qu'elle n'entende ou ne voit ce qui l'entourait.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Ven 21 Sep - 19:09

-Hey !

La porte fut tout simplement défoncé, ou plutôt, on l'ouvrit d'un violent coup de pied, un pied botté. Un pied botté de similiraste. Le coup de pied en question demandait des année d'entrainement et une bonne entente avec le tavernier.

"Rojé, un muscadet !"

Puis, se rappelant que Rojé avait foutu le camp, il rectifia:

"Skitt, un muscadet !"

Le similiraste en question était Zorgune, toujours aussi pale, toujours aussi fou et toujours habillé en bleu et blanc.
Il jeta un regard sur la taverne, observant un peu la clientèle: Les aventuriers aussi avaient foutu le camps, sauf lui de toute évidence.

Puis il remarqua Brobi, ah, il restait aussi ce ivrogne de barbare. Attention, il disait ça de façons amusé, après tout, Brobi était un camarade de taverne, de guerre et plus anciennement, de guilde.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Sam 22 Sep - 18:39

"Monstres.. Encore et toujours.. Saletés, en plus ça a de la fourrure comme un rat.. Pff.. Il faudrait en faire des manteaux, comme ça il y aurait moins de braillards à cause du froid.. Fichus humains dégénérés.. Incapables.. Et en plus ils puent.. Et ils sont tellement bruyants.."

Amok fixa une seconde la jeune femme pleurer.. Au fond, ça lui faisait plaisir de voir des larmes déformer son visage "parfait".. Il n'avait rien de parfait.. Ce n'était qu'un peu de peau derrière un tas d'os creux.. Le prêtre ronronna de plaisir en s'étirant la mâchoire..

"Ah.. Que ferais-je sans leurs malheurs à ces monstres.. Je crois que je serais en paix.. Possible..

C'est un satané tic de dire ses pensées à voix basse.. Dommage, on avait pas encore de médecin du langage..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Sam 22 Sep - 19:05

Amaëlle, entendant les paroles d'Amok, s'énerva un peu

- Vous n'avez donc rien de mieux à faire que d'injurier les inconnus à longueur de temps ?

Elle se releva et essuya ses larmes, l'air farouche

- Vous avez donc si peu d'estime pour vous même que vous avez besoin de sans cesse rabaisser les autres ?
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Sam 22 Sep - 19:15

Amok releva les yeux, il était démasqué.. Préférant s'approcher quitte à sentir sa puanteur, il n'y aurait pas de témoins.. Il avait l'air grand assis, mais une fois debout il ressemblait à un vieillard en se tenant fermement à son bâton..

"Téméraire pourriture.. Ne te mêle pas de ça.. Ver.. Mon estime pour moi est ce qu'elle est, celle pour les gens de ton espèce aussi.. Tente un peu de changer d'odeur et d'arrêter de te moquer des autres à ton tour.. J'ai vu tes petits sortilèges.. Et ne crois pas pouvoir imiter la perfection.."

Le prêtre sourit, dévoilant ses crocs..

"Saleté.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Melkerah Sam 22 Sep - 19:52

Agacé par l’intervention de la créature magique qui changeait de forme, j’enrageai de voir ma cible se lever et aller vers elle. De toute façon, je crois qu’il m’avait remarqué, alors tant pis pour l’embuscade, j’allais devoir tenter une attaque franche. Je piétinai sur place de mes pattes avant, me préparant à bondir entre les deux créatures humanoïdes, puis me ravisai. S’il interagissait avec d’autres, cela voulait peut-être dire qu’ils étaient une meute, et donc que je risquais de me retrouver en difficulté. Les humains sont faibles, mais nombreux comme ça… Pas de risque inutile.
Il fallait tout de même que j’agisse ! L’inaction me frustrait trop. Alors, ne serait-ce que pour tester le terrain, je sortis de l’ombre d’un pas fier et toisai les individus qui m’entouraient.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Dim 23 Sep - 8:50

Amaëlle montra les dents, qui devinrent des crocs pointus. Son visage changea légèrement, comme si ses traits tiraient vers la bestialité, la sauvagerie. Elle gronda légèrement. Pour qui se prenait il cet individu ? Elle était peut être naïve et insouciante, mais ce n'était pas une raison pour la prendre à partit de la sorte. Un malotru. Elle n'avait pas eu de chance, voilà tout. Elle aurait put tomber sur quelqu'un d'autre...

- Je ne sais pas ce que tu es et je m'en fiche éperdument. En revanche je n'aime pas ton attitude. Pas du tout. Mais je n'ai pas de temps à perdre avec de la vermine. Et j'ai déjà trop de sang sur les mains.

Son visage redevint ce qu'il était au par avant, et bailla, avant de retourner s'assoir.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Dim 23 Sep - 9:44

Avant qu'elle ne rejoigne son siège, le prêtre lui adressa une dernière parole avant de retourner s'asseoir à son tour.. Son dos le faisait souffrir..

"Alors viens chercher du sang neuf.. Tu pourras au moins de venter d'avoir exterminer la vermine.."

Le prêtre grogna, son dos lui faisait tellement mal.. Il avait cédé à ne plus être discret, se faire traiter de vermine le mettait dans une rage folle.. Il saisit de son bâton l'un des "grelots" et hurla en dévoilant les crocs..

"Approche monstre ! Que justice soit faite !"

Puis il lança l'objet à ses pieds en formulant une prière peu audible.. Qui se brisa..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Dim 23 Sep - 11:08

Amaëlle considéra d'un air passif le grelot tombé par terre. Elle bailla à nouveau, ignorant totalement la créature, qui commençait à devenir très ennuyeuse.
Cette chose avait peut être un physique étrange, mais ces gesticulations et ce discours avaient le don de désintéresser la métamorphe d'Amok. Elle bailla, et renvoya l'objet d'un coup de pied vers son propriétaire.

- Faites gaffe, vous perdez vos breloques.

Elle détourna le regard, observant plutôt l'homme-chat avec intérêt. Cette forme lui plaisait... Elle pourrait la prendre à l'occasion... Avec un pelage roux, ou blanc...
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Dim 23 Sep - 12:14

"Couards et hautains.. Humains.."

Amok ramassa la petite créature sortie de son oeuf et la fixa longuement pendant que celle-ci se frottait ses huit immenses pattes.. C'était une araignée avec une bouche ronde pleine de dents, un peu comme une sangsue.. Le prêtre éclata de rire et se rassit en jouant avec la petite bête.. Il n'avait que faire de ceux qui l'observaient..

"Et bien.. Toi on peut dire que t'as manqué un repas.. J'ai envie de voir ce qu'il adviendra d'elle dans peu de temps.. Qui sait.. Après tout elle a du sang sur les mains.. Elle en verra d'autres.. Ca facilite le boulot.."

La bestiole comme pour acquiescer se mit à se frictionner ses dix yeux en émettant de petits couinements..
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Dim 23 Sep - 13:06

Amaëlle regarda l'araignée d'un air plutôt intéressée. Etranges pouvoirs... Bien étranges pouvoirs... Lorsqu'elle entendit la chose dire "Humains...", elle se renfrogna et, suite à sa dernière phrase, propulsa son esprit vers celui d'Amok, lui imprimant avec force un phrase dans la tête "Je ne suis pas humaine bougre d'âne.", avant de rétracter son esprit, les sens en alerte.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 12 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 27 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum