Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Lun 24 Sep - 7:55

Le vieux prêtre ne daigna même pas frisonner, il eut plutôt une moue de dégout, de quel droit se permettait-elle de pénétrer son esprit.. Il se concentra et vogua dans le flot d'esprit avant de lui répondre.. Vive les dons héréditaires..

#Tss.. Comment ose-tu.. Tu as toutes les qualités requises pour être humaine, une mauvaise odeur, une capacité à tuer ceux qui te ressemble, un air hautain, une attirance pour la beauté superficielle, et la simple inconscience de ce qui arrive lorsque l'on ose parler à quelqu'un qui t'es mille fois supérieur.. Déguerpis.. Avant que je ne me fâche..#

Amok lâcha la petite araignée qui gambada entre les tables et monta se cacher dans l'une des chambres pour attendre un moment propice pour manger..

Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 18:43

Amaëlle s'adossa à sa chaise et sourit d'un air insolent, avant de répliquer

#Je n'ai pas peur de toi. Tu n'es qu'une créature vaniteuse et injurieuse. Et je ne suis pas attachée à une apparence artificielle, je suis attaché à l'apparence de quelqu'un en particulier. De plus, je ne l'adopte que pour ne pas me faire remarquer. Très pratique, pour éviter de se retrouver chassée. Enfin bref, tu dois connaître ça, toi qui n'as apparemment pas le loisir de modifier tes traits... Originaux...#

Pour qui se prenait t il, cet idiot ? Juste parce qu'il avait un mauvais odorat et de mauvais goût, il se permettait tout et n'importe quoi ? En plus, son esprit lui laissait une impression malsaine, qu'elle n'aimait pas du tout.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Lun 24 Sep - 18:54

Amok se sentait piqué au vif..

#Petite imbécile.. Sache qu'on ne me chasse pas.. Et que ton apparence ne te servira à rien pour cacher ton odeur.. Et quant à mes traits que tu tente si bien de critiquer derrière un automatisme de défense digne d'un enfant en bas-âge.. Sache simplement que mes traits sont ainsi fait pour me rendre plus proche encore de Dieu.. Mais tu auras beau le copier comme je parie que tu l'aurais fait pour te défendre, tu n'atteindra jamais ce que tu n'auras jam..#

Le vieux prêtre porta la main à sa poitrine comme si son coeur allait bondir de sa poitrine et haleta.. Il sentait que quelque chose en lui venait de mourir.. Mais à quelques lieues de là..

#Encore l'un de tes sortilèges.. Saleté.. Qu'est-tu donc..#


HRP : Non non, ce n'est qu'une fausse alerte, il s'imagine des choses, il a plus de 170 piges le pauvre :3
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Alargor Lun 24 Sep - 19:46

Pour une pauvre petite fille abandonné dans la nuit il n'y a pas vraiment de lieux propice pour se cacher ! Cependant, Alizé se dirigea vers l'endroit le plus lumineux et le plus bruyant qu'elle put trouver ! La taverne ! Malgré l'odeur pestilentielle d'alcool fort qui agressait ses sens, la petite entra, l'air de rien. Quelques badauds se retournèrent, surpris de voir une petite fille avec des cornes, puis se remirent à boire et à rire, se disant sans nul doute qu'ils avaient vraiment abusé sur la Cintrovodka.
Alizé, elle, cherchait un endroit ou s'asseoir, elle n'en pouvait plus d'avoir marcher toute la journée à travers la ville cherchant on ne sait quoi, sans doute du réconfort. Elle vit une table où il n'y avait personne et décida de s'y asseoir. Grimpant sur se chaise, seule sa tête et son cou dépassaient de la table.
Puis elle attendit, espérant qu'on lui donne ne serait-ce qu'un verre d'eau.
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 19:58

Enfaite, presque inoccupée. Zorgune était au dessus de la table, sur une poutre, entrain de boire ne peinte de bière local. Il n'avait pas vus la jeune fille pour l'instant et toisais les deux chose les plus insolite du coin:

Un métamorphe, il pensait cette race disparut..

Un.. Chient ? Non, un monstre bref un butin de chasse.

Il avait très envie de lui sauter dessus et de le tuer, mais il n'en fit rien;
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 20:35

Amaëlle semblait sincèrement surprise, et même assez inquiète... Sa nature de jeune fille aimable reprenait peu à peu le dessus...

#Je... Je n'ai rien fais... Ça va ?#

L'inquiétude perçait dans la voix mentale qu'elle projetait vers lui. Elle se redressa dans sa chaise, et modifia légèrement la structure de ses yeux pour voir plus précisément l'endroit où Amok avait posé la main... Elle ne voyait rien...
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Lun 24 Sep - 20:42

Le vieux prêtre n'avait en effet rien.. Il se ravisa et repris sa pose habituelle de bossu assis..

#Je vais bien si ça t'intéresse créature indéfinie.. Juste qu'à mon âge on.. Non mais là n'est pas la question !#

Pas de sentiments se disait-il tout bas, pas de pitié avec ces êtres indignes et impurs.. Ils veulent le manipuler pour le forcer à tout avouer sur Lui..

#Sur ce.. Bonne soirée..#

Amok se leva pour sortir, son dos courbé comme à l'habitude, mais son regard en croisa un autre et il fixa son regard sur la petite cornue..

"Et ben.. T'es quoi toi.. Tu t'es perdue ? Retourne chez tes parents.. Ce n'est pas un lieu pour les êtres encore purs.."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 20:58

Amaëlle, voyant que la créature n'avait rein, observa la fillette un instant. Elle avait déjà vu des gens avec des cornes. Elle en était certaine. Ce qui faisait de la fillette une créature peu intéressante en soit. Elle augmenta le rayon de sa vision et donna à ses pupilles une forme de fente pour mieux voir, et tout voir. Elle aperçut l'homme chat de tout à l'heure, assit sur un poutre...

#Hm...#

Elle se leva, épousseta sa robe et se fit pousser de petites griffes, aux pieds comme aux mains, pour monter rejoindre l'homme chat.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 21:03

Qui l'observa calmement et, finit sa chope qui l'aissa tomber sur la table, sous le nez de l'autre fille, la chope atterrit et resta droite.

"C'est bien une métamorphe."

-Que me veux tu ?
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 21:09

Amaëlle s'assit à califourchon sur la poutre, laissant ses jambes nues se balancer dans le vide, et scruta l'homme chat d'un air curieux. Cette apparence devait décidément être très pratique... Elle lui adressa un sourire radieux avant de répondre

- Tu m'intéresse. Je n'ai jamais vu de créature te ressemblant au par avant.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 21:12

Pourtant nous sommes légions.

Il intérieurement de ce qui était pour lui une référence idiote et, observa plus en détaille la créature qu'il avait face à lui, tout le temps à changer de forme... Il avait connut une aventurière métamorphe auparavant aussi il savait pas mal de chose de cette race, il sourit, aimable.

-Mais en effet, nous sommes relativement peu nombreux sur cette partie du monde, tu n'a jamais entendus parler de nous ?

Il s'était redressé.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 21:27

Amaëlle haussa les épaules, et fit une moue agacée. Ne rien connaître ou presque sur ce monde où elle vivait... C'était vraiment... Insupportable par moment. Jamais elle n'aurait crut que l'ignorance puisse causer un tel désarroi et un sentiment d'impuissance aussi fort.

- Non, jamais. Enfin, jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais entendu parler de cette ville... Cantlor ? Cantor ? C'est ça ?


Etrangement, quand elle parlait, on avait l'impression qu'elle parlait une langue étrangère, comme si elle avait un très léger accent, presque indétectable. Pourtant, elle n'hésitait aucunement à choisir ses mots...
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 21:32

Clantor, c'était une ville fameuse, avant . Maintenant elle est surtout connut pour ses légendes.

Il se laissa tomber, il était maintenant sur la table ou était posée sa bière et une jeune fille à corne:

-Et pour son manque certain d'avenir !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Hestianne Lun 24 Sep - 21:36

Amaëlle regarda l'homme-chat d'un air amusé. Elle se laissa glisser de la poutre et atterrit souplement sur des petits coussinets qui étaient soudainement apparut sous ses pieds. Elle sourit à la petite fille, à Amoki, puis à l'homme chat, et déclara

- Ce n'est pas que votre compagnie m'importune, mais je me dois d'aller explorer ce nouveau monde qui m'est inconnu. A bon entendeur, salut !

Elle se dirigea vers la sortit. Les petits coussinets disparurent, et ses cheveux prirent une teinte un peu plus sombre, au gré de son humeur.
Hestianne
Hestianne
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 21:38

Zorgune hocha la tête, il restait donc un peu d'explorateur en ce bas monde. Il ramassa sa chope, quitta la table et, s’approcha du contoir histoire de s'informer des dernières nouvelles ou autres rumeurs.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Alargor Lun 24 Sep - 21:53

La petite avait vu le prêtre arriver, et lorsque celui-ci parvint à sa hauteur elle lui fit un large sourire enfantin.
Mais lorsque le vieil homme bossu lui parla de "parents" la petite se mit à réfléchir avant de dire :

_"Moi je suis Alizé ! Et j'ai pas de ... Parents. En fait j'entend toujours les gens en parler mais je sais pas à quoi ca sert ! Et puis c'est quoi un être pur Monsieur ?"

Les yeux de la petite pétillaient et son sourire enfantin et innocent etait revenu. Ce "vieux Monsieur" utilisait des mots qu'elle avait déjà entendu mais dont elle ne connaissait pas la signification, ce qui piquait sa curiosité à vif !
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Lun 24 Sep - 22:07

"Un.. Être pur.. Hum.. Tu comprendras quand tu seras plus grande.. Tu as ma bénédiction.."

Amok sortit d'une poche à l'arrière de son manteau un œuf aussi grand qu'une noix.. Il le lança en l'air devant la petite et lui donna..

"Si tu es réellement un être pur, tu prendra soin de lui jusqu'à demain.. Adieu.. N'oublie pas de lui donner un nom avant de le laisser s'en aller.."

Le prêtre se dirigea vers le tavernier avec dégout et lui lança plusieurs pièces anciennes en lui sifflant d'aller apporter une tisane à cette fillette.. Qui se vit désormais en compagnie d'une autre araignée géante.. Il lança un dernier regard à la petite avant de sortir..


HRP : Labyrinthe de Pan Powaaa !
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Lun 24 Sep - 22:12

Hrp: j'avais reconnu la ref ma fois !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Alargor Lun 24 Sep - 22:23

La petite observa l'oeuf d'un air étonné, mais écoutait attentivement les conseil du vieil homme.

_"Merci Monsieur ! Vous êtes gentil vous savez ? On se reverra pas vrai ?"

La petite n'attendait pas réellement de réponse, au fond d'elle, il semblait évident qu'elle recroise un jour le chemin de ce vieux Monsieur.
L'oeuf se mit à frémir avant qu'une araignée géante en sorte ! La petite, au lieu d'être terrifié, lâcha un cris de joie et serra la bestiole dans ses bras.

_"Youpie ! Toi je vais t'appeler ..."

Le tavernier arriva avec la boisson de la petite, une tisane à la cannelle et au thé vert.

_"Merci Monsieur ! Alors je vais t'appeler ... Cannelle ! Nan pas rigolo ... Vert ! Nan c'est nul ... Vernelle ! Ouais ! Vernellien ! C'est encore mieux ! Tu t'appel Vernellien d'accord ?"

La petite fille regardait l'araignée en souriant, comme lorsque l'on vient d'offrir un magnifique cadeau de noël à un enfant ! L'araignée se frotta les yeux avec l'une de ses pattes, Alizé prit ce geste pour un oui ! Elle sentie un regard se poser sur elle, puis le vieil homme sortit de la taverne.

_"Bon ! Je vais faire comme le Monsieur il a dit ! Je vais m'occuper de toi !"

HRP : OH YEAH !
Alargor
Alargor
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Mar 25 Sep - 7:32

Isil entra, trempée, dans la taverne. Ses longs cheveux blancs degoulinaient tandis que son kimono rouge était plaqué contre son corps. Sa froide beauté semblait se teinter de desespoir et ses yeux d'ordinaire impassibles étaient gonflés par les larmes. Frissonnante, elle se dirigea vers une table.
Derrière elle, Uther voletait, inquiet pour l'état de sa maitresse.

-Un shot... Non dix shots de Chatrinvodka, commanda t'elle

Le dragonnet se posa sur la table et la regarda, intrigué.
Isil n'en pouvait plus et elle avait la gorge serrée pour avoir pleuré. Sa commande arriva et Uther enflamma le premier verre, la rechauffant légèrement. Au fur et a mesure, les verres vides s'empilèrent.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Mar 25 Sep - 15:43

Zorgune observa le spectacle, intrigué: On lui avait dit que l'alcool était mauvais pour les Kistune et, de plus, cette kitsune ne devait plus avoir de sentiment, elle devait êtres pragmatique et donc pas se saouler. Une partie de son esprit voulait l'aider, l'autre, celle qu'il avait choisit depuis longtemps voulait juste observer le spectacle et agir après coup, il choisit la seconde option.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Sam 29 Sep - 19:40

-J'suis pas bourrée, grommela t'elle, prouvant ainsi son état d'ébriété avancé.

L'alcool commençait déjà à la ravager mais elle préféra ne pas sentir les appels à l'aide de son corps. Sa tête tomba lourdement sur la table tandis qu'elle tendit sa main vers un autre verre. A coté d'elle, Uther renifla, inquiet.

-Merde, j'peux plus bouger.

Elle buvait, buvait, buvait à en perdre la raison et ses larmes se mêlaient à l'alcool. Ses sentiments revenaient peu à peu mais elle n'en voulait pas, elle n'en voulait plus.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Sam 29 Sep - 19:54

Le similiraste se leva alors, il arriva et, balaya la peinte de bière de sa main. Il observa Uther et, secoua la tête:

-On va commencer par l'éloigner de ça veux-tu ?

Il la prit par dessus son épaule et, la sortit de la taverne sans attendre le consentement du dragon.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Isil Tàriwingar Sam 29 Sep - 20:38

-Non, je veux pas, dit-elle comme un enfant gâté, je veux pas.

Uther s'assit sur l'épaule du similarste, sa respiration chaude dans son coup. Il était inquiet pour sa maîtresse qui semblait partir en une belle crise de nerfs. Isil sanglotait, vidant toutes ses larmes. L'alcool lui faisait mal, la solitude lui faisait encore plus mal et la honte... la honte la déchirait intérieurement, comme un poignard brûlant. Elle leva son visage animés de sentiments désespérés vers Zorgune et le serra dans ses bras. Ses larmes trempaient l'épaule de sa tenue tandis qu'elle se vidait de sa tristesse.
Uther émit une pensée, une petite bulle dans la conscience du similarste:

"Je crois qu'elle a fait une tentative de suicide" résumait en gros le sentiment qu'il lui transmit.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Sam 29 Sep - 22:40

-Je vois... Et bien, c'est du propre.

Il était soudainement en colère, une colère sourde pour celui qui avait mit la kitsune dans cet état. Puis il réfléchit: Peu importe qui a fait ça, l'important pour l'instant et de la soigner. Il tourna sa tête du coté du dragons et usa de ses propres pouvoirs télépathique pour communiquer avec lui:

"Sais tu ou je peux trouver de quoi la soigner ou au mois la placer au calme ?"
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 13 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 27 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum