Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Près de la forêt

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 8 Juin - 21:05

-Vous tuer? Pourquoi donc? Non, certes non, nous ne sommes pas payé pour vous tuer..Pour l’instant. En fait en temps normale nous sommes trois mais, la femme qui nous accompagne a un contrat en solo sur un autre monde alors nous sommes revenu par ici voir Zaerod est toujours en état.

Il observa au alentour et, avec ironie ajouta:

-De toute évidence vous ne l'avez pas encore rasé, bon travaille.

Sieuracloque, le géant continua:

-En fait en s'ennuie alors, on s'demande si on peut pas squatter.



Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Ven 8 Juin - 21:22

Je regardais les deux personnage, ils étaient immortelle comme elle, elle connaissait leur histoire mais bon vue que ils se vantaient de tuer des dieux, Lilith sourit et fut étonnées par Isil
-Isil? toi une déesse?
*sa alors Lilith n'avait rien sentit, les déesse kitsune étaient vraiment les plus forte en matière de substitution d'identité*
-Eh bien... que de nouvelle...


Dernière édition par Lilith Arzanel le Ven 8 Juin - 21:45, édité 1 fois
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Sam 9 Juin - 1:07

Le démon gronda et accepta la réponse avec un sourire. Sur son visage de monstre, c'eut plutôt l'air d'un rictus de contentement, mais justement, tout le monde fut bien forcé de s'en contenter.

Après un regard triste à Isil, auprès de qui il cherchait désespérément du soutien, il abaissa son bâton-lame et fit de nouveau face aux étrangers.
- Figurez-vous que nos étions presque tranquillement en train de discuter, si on omet ce méchant coup de griffe, ainsi que les différentes menaces de mort que mademoiselle à ma droite m'a présentées.

Il se tourna vers la déesse sous sa forme de Kitsune, et pris cette fois le temps de l'admirer.
[Seulement au cas où tu me permets de faire un description d'elle]
Tels de longs filaments de puissances brutale, subtile, les cheveux de la déesse flottaient dans l'air, écrasant le sombre monde de leur blancheur immaculée, et de la pureté qu'ils dégageaient. D'elle irradiait une forte lumière, aussi forte qu'un fou aurait pu lui prétendre la fin du monde, ou la mort du mal, alors que ses yeux, déjà brillants à la base, avaient pris l'allure de deux immenses phares gris argent, comme pour diriger les croyants vers leur déesse et les empêcher de faire naufrage dans le monde des pêchés. Son visage qui fut doux et fin, l'était toujours, mais cette fois plus à la manière d'une femme, mais à la manière d'une déesse, rivalisant presque avec celle de la beauté ou de l'amour ... Ses lèvres se teintèrent d'un rouge grenat, comme si un sang de justice obligatoire était la proie de l'être. Les marques d'imperfection du corps de femme d'Isil ne furent plus que souvenirs, que dis-je, cauchemars. Sa peau devint parfaite, prenant non la couleur du blanc parfait, mais celle de la neige blanche et pure qu'on retrouve sur les plus hauts cols des montagnes, mais teintée d'une ombre à peine perceptible, alors que l'aura violettes impressionnante autrefois prenait maintenant l'allure de marques de guerres, comme capables de mener un combat à elles seules, tellement leur taille fut à présent grande. Le miroitement de cette aura dissuadait quiconque de tenter quoi que ce soit envers cet être qui respirait la puissance, et qui semblait avoir déjà survécu à toute torture, aussi inhumaine, aussi insupportable soit-elle.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Sam 9 Juin - 2:33

L'éclat d'Isil diminua peu à peu. Il ne lui servait à rien de maintenir sa puissance sans ennemis en face.

-Bien sur que je suis une déesse. Mon peuple est un peuple de dieux. Mineurs certes mais dieux. Quand à moi, je suis la moins puissante, les malédictions m'affaiblissant.

Sa superbe de beauté s'éteignit et elle reprit sa forme mortelle.

-Je nous vous fais pas confiance, humains.

Elle ne pouvait s'empêcher de se défier d'eux et maintenait sa lame écarlate pointée.

-Hommes! Apprenez que des dieux veillent sur ce monde et que contrairement à beaucoup, il n'est pas rasé.

Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Sam 9 Juin - 11:53

-En général c'est justement pour ça qu'on nous paye à tuer des dieux...Et nous ne sommes homme que d’apparence..Faites vous plaisir, lisez nos pensé..Ah mais j’oubliai, il n'y a rien à lire, étrange cas de figure non?

Il se tourna vers son compagnon qui hocha la tête et le laissa continué, polie:

-Si ce monde n'est pas rasé c'est car vous avez le chance de voir les fauteurs de trouble se faire punir...Et maudire en parlant de ça, étrangement...Je vous imagine bien dans le rôle de la fouteuse de trouble.

Il avait maintenant l'air d'un chat satisfait qui en plus d'avoir bue le lait et mangé la perruche a trouvé le moyen de piquer le poulet et la crème sensée servir de dessert, il attendit la réponse, un sourire polie et triangulaire sur le visage.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Sam 9 Juin - 19:19

-Et vous demandez notre confiance avec ce métier? Vous n'aurez pas la mienne en tout cas. Et si vous pensez m'effrayer, je vous rassure, je ne sais pas avoir peur. En effet, vos pensées sont étranges mais elles ne m'étonnent pas outre mesure.

Isil rangea sa lame dans son fourreau.

-Je suis en effet dans un certain sens, une "fauteuse de troubles" car j'ai la manie de faire souffrir les humains d'où mes malédictions.

Un sourire rusé étira les lèvres d'Isil.

-Vous n'avez pas l'air de saints non plus.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Sam 9 Juin - 19:38

-Nous ne sommes pas non plus des saint et ne revendiquons rien de tel.... Pour vous donner un exemple notre contrat précédent consistait à faire périr sous la torture un monastère au grand complet dans la toscane médiéval. C'est une régions d'un petit monde sans magie.

Sieuracloque compléta d'un air pensif:

-Ça m'avait bien plus d'ailleurs.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Sam 9 Juin - 20:25

Le démon posa un genou à terre, comme pour souligner qu'il allait faire une déclaration importante. Toutefois, il garda le silence et baissa la tête. Dans celle-ci, toutes ses idées se bousculaient, et il ne savait pas quoi faire, quoi penser. Il était humain, il est démon. Deux nouveaux personnages avaient surgit au moment de la transformation, et avaient encore plus chamboulé son esprit. de plus, il y avait Isil, qui ne lui avait plus adressé un regard depuis l'arrivée des étrangers. Comme s'il pouvait avoir une chance de devenir ami avec une Déesse, ... quelle folle idée.

Une larme coula sur sa joue, et ses mains se mirent à trembler ...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Sam 9 Juin - 22:44

Isil sentit les pensées du démon l'envahir. Sans se retourner, elle lui dit:

-Homme! Regarde, je te tourne le dos. Qu'est ce que cela signifie? Que je te méprise? Eh bien non, cela signifie que j'ai assez confiance en toi pour te laisser dans mon dos. En revanche...

Elle foudroya d'un regard augu le petit homme:

-Je comprends la jubilation de l'execution mais tuer les servants des dieux... vous êtes abjects...
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Dim 10 Juin - 0:07

[HRP: vous sauter mon tour et j'arrive plus à suivre]

*Disparais du rp*
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 10 Juin - 1:01

-Abject est un bien grand mot. Ce n'est pas une question de désire mais de travaille. On me paye, je ventile, dissipe, disperse et découpe.

Siristule hocha la tête:

-D'ailleurs avez-vous un couteau Suisse? Je pourrais vous montrer comment j'utilise toutes les options, même le décrotteur de sabots et le tire bouchon.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Dim 10 Juin - 9:07

- Ils ne sont pas dangereux, Isil. S'ils avaient voulu nous tuer, ils l'auraient déjà fait.

Le démon essuya ses larmes et se releva.
- Par contre, je n'ai pas encore compris ce qu'ils viennent faire ici.

Il récupéra son arme et fronça les sourcils en direction des inconnus.
- Cette conversation n'en est pas une, et nous n'avons pas le temps de discuter avec vous. Il y a eu ici un problème qui doit être réglé (le démon gardait étonnamment bien son calme, mais on sentait qui bouillonnait à l'intérieur), et vous nous faites perdre notre temps.

Il raffermit la prise sur son bâton-lame.
- Alors, répondez. Que nous voulez-vous !?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 10 Juin - 13:00

Siristule ne calcula même pas le démon, sieuracloque quant à lui l’observa, surveillant ses moindres gestes

L'homme au chapeau continua:

-Et d'ailleurs, qui est le plus abject entre celui qui tue pour survivre et celle qui tue car elle le peut et qu'elle aime ça? Vous nous dite abject mais, je suis plutôt étonné que vous n'attentiez pas à la vie des humains..Ancien humain pardon, présents. Nous sommes abject, vous êtes hypocrite et vous cachez de votre réalité.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Dim 10 Juin - 14:21

- Que nous voulez-vous ?! répéta le démon.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 10 Juin - 15:59

-C'est vous qui êtes bornés, lança Isil, quand on a perdu tous ses sentiments, comment peut on être le même?

Malgré l' indifférence d'Isil, l'aura violette siffla en direction des hommes. De la vapeur violette s'enroulait autour des pieds de la kitsune:

-Et jamais je ne massacre les fidèles serviteurs des dieux. Ensuite, ne partait pas sur des conclusions trop rapide. J'ai déjà estimé plusieurs manières de vous tuer tous y compris le démon au moindre signe de danger.

Elle croisa les bras et les fixa d'un air indifférent mais mêlé d'un léger soupçon de méfiance.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 10 Juin - 16:04

-Et bien dans ce cas, tuez nous, vous aurez une surprise de taille.

Puis il se tourna vers le démon et soupira:

-Après tout je peut bien vous le dire.

Il se tourna de nouveau du coté d'Isil:

-Avait vous des fidèles?

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 10 Juin - 19:22

-Des fidèles? Non... je pourrai mais généralement, je les tuais avant.

Elle fronça ses sourcils argentés.

-Quelle serait cette surprise?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 10 Juin - 19:25

Il ne prit pas compte de sa question et, irritant au possible finit sa réflexion :

-Dans ce cas vous êtes au moins aussi horrible que nous car vous avez tuez vos propres fidèles même si ils ne l'étaient pas encore.

Sieuracloque qui avait disparut depuis un petit temps réapparut, une tranche de viande fraichement taillé dans la main et, un autre dans la bouche.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Jolebo Dim 10 Juin - 20:51

Le démon resta spectateur de la scène.

Soudain, son coeur se mit à battre la chamade, très très vite. Horriblement vite.

En quelques secondes, il tomba au sol pour ne plus bouger.

Son organisme n'avait finalement pas résisté au poison de la déesse.
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 10 Juin - 21:24

Isil se précipita vers lui. Crotte, se dit-elle, je ne l'ai pas vu venir.

-Mon énergie vitale était en lui. Dommage qu'elle n'ait pas pu combattre le poison.

Elle lui ferma les yeux et murmura une sorte de prière.

-Ereaneth... th'ilg jyo mirto yu... raez nan desi...

Il devait être son élève, elle avait eu confiance en lui, elle devrait le venger mais pourtant...

-Je ne te vengerai pas voyageur.

Isil n'était plus elle-même. Où était passée son éternelle colère, sa flamme de vie? Néant. Poussière. Pas une once de tristesse, seulement un léger regret:

-Rgae tyo... Il t'ouvrira la porte du paradis, tu était pur. Hommes! Aidez moi à lui dresser un bucher funéraire.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 10 Juin - 21:39

Sieuracloque observa Siristule qui lui même hocha la tête:Ils n'avaient rien à perdre. Sieuracloque assembla des buche dans une sorte de bucher tendit que l'autre sortait de son chapeau un briquet et un petit bidon de pétrole issus tout deux de la terre.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Lun 11 Juin - 17:33

Isil traina le corps en haut du bucher avant de redescendre avec agilité. Elle arrosa le tout d'essence.

-Brûlez le, s'il vous plait.

Elle nota soigneusement le pouvoir d'un des personnages et lui decocha un regard aigu.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Lun 11 Juin - 17:46

Qu'il lui rendit sous la forme d'un magnifique sourire des plus triangulaire. Il alluma le bucher et ajouta à la cantonade:

-En temps normale nous incinérons plutôt des personne vivantes

Sieuracloque ajouta à son tours:

-Je préfère en manger un bout avant.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Bartolz Lun 11 Juin - 18:18

J'apparue dans les flammes et m'approchais du pauvre voyageur qui était sur le bûcher, je me posais juste à côté de son corps et me baisser bien, puis je lui donne un dernier baiser
-Adieu...
*Comme un baiser surpuissant, le corps du voyager fut purifier de la marque démoniaque, son corps hurla et son âme put en sortir et partir vers le repos éternelle*
-Il me fallait au moins t'offrir une mort en paix...
*Elle mit le feu au bûcher et regarda les flammes incinérer le corps de l'homme, les flammes l'entouraient mais elle était une succube, elle ne craignait pas le feu*
-Bien...
*Je fixe les deux hommes puis Isil, je sautais à terre mon corps en feu s'éteignant et je me mettais à auteur d'Isil*
-Il est en paix à présent...
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Lun 11 Juin - 18:50

-Ereaneth l'accueillera bien, tel que je le connais. Vityo singol... voyage en paix Eldum.

Elle se détourna du brasier. Le feu l'auréolait d'une manière éblouissante tandis que ses yeux vides se posèrent de nouveaux sur les humains. Un sourire cruel étira ses lèvres:

-Vous mangez des humains... quelle decadence que votre race
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 2 Empty Re: Près de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum