Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Près de la forêt

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Lun 11 Juin - 19:01

-Combien de fois devrons nous vous le dire? nous avons certes l’apparence d'humains mais nous n'en sommes pas, et moi je me contente d'art..;

Sieuracloque s’approcha quelques peu de la déesse

-Je mange de tout, y comprit des dieu et des esprits.



Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Lun 11 Juin - 20:37

-Manger des créatures pensantes reste barbare quelque soit la race... et je parle bien de la vôtre!

Les cendres s'élevaient hautes et claires dans le ciel nocturne.

-Et maintenant, que faire?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par nobodies Lun 11 Juin - 22:46

Soudain, un cadavre ambulant surement humain apparu, sorti de la forêt...

Il marchait bizarrement, il titubait et ses bras pendaient mollement le long de son corps. Il n'avait plus de tête.
Un homme encapuchonné suivait le cadavre, l'air concentré, une main tendu vers le mort.
Celui-ci s'avança vers la kitsune et la succube puis s'arrêta net. Il se baissa dans une parodie de salut puis se releva aussitôt et marcha à la rencontre des deux hommes. Il tendit le bras, dans le but de serrer la main de Sieuracloque mais finalement tomba brusquement, comme un pantin à qui on avait coupé les fils.
L'homme encapuchonné qui avait suivi son cadavre parla alors:

-Vous avez vu, c'était réaliste non? L'ai-je bien contrôlé? On aurait vraiment dit qu'il était vivant hormis la tête manquante n'est ce pas?

Devant le regard incrédule des personnes présentes, l'homme perdit bien vite sa joie:

-Moui vous avez raison... C'était pas super en fait... Pas encore au point cette technique... Je devrais peut-être aller à la bibliothèque de Clantor et me renseigner sur le sujet... Oh mais, que vois-je? Vous faites griller quelque chose? Ou devrais-je dire quelqu'un en fin de compte. On dirait qu'il est humain. Enfin, qu'il était humain bien entendu...

Les autres personnes n'avaient pas encore put placer une phrase.
La conscience et les pensées de cet homme étaient bizarre et ne ressemblait à aucune autre. Contrairement à Sieuracloque et Siristulle, l'homme avait beaucoup de pensées confuses qui se baladaient dans sa tête au gré de ses humeurs. Il regarda autour de lui puis continua:

-Mais dites-moi, vous ne vous êtes pas encore présentés! Je parle, je parle mais je suis sûr que vous mourrez d'envie de m'en dire plus sur vous! Alors, comment vous nomment-on par ici?

nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Mar 12 Juin - 18:14

Siristule Regardait Sieuracloque qui lui même regardait le cadavre et commenta:

-Dommage il avait l'air polie.

Siristule enchaina à l'adresse du nécromanaze:

-Je me nome Sieur Siristule et mon habille associé ici présent porte le nom de Sir Sieuracloque, pour vous servir, ou vous tuez, ça dépend de vous.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Mar 12 Juin - 21:11

-Je suis Isil Táriwingar. Puis vous demandez qui vous êtes?

Le cadavre avait manqué de lui faire peur. Dommage qu'il n'est pas réussi. Elle déchiffra les pensées du nouveau venu et haussa un sourcil blanc. Décidèment, les humains étaient plus étranges qu'elle ne le pensait.

-Vous avez encore à vous améliorer en techniques de marionettistes... mais ce n'est pas mal du tout pour un humain.

Ses yeux d'argent liquide le scrutèrent, cherchant la moindre incohérence.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par nobodies Mar 12 Juin - 22:16

-Oh merci, merci mademoiselle, vous êtes trop bonne! Vous savez, je m'entraine depuis longtemps mais il me manque un petit quelque chose pour réussir mais je ne trouve pas quoi... Pour ma part, je me nomme Salias Volesterus. Très heureux de vous rencontrer, vraiment. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un d'autre que mon maitre... Et puis en 100 ans, beaucoup de choses changent n'est ce pas?

L'homme semblait heureux d'être ici et de pouvoir parler avec des gens mais il avait la tête ailleurs. Il garda le silence quelque secondes puis reprit:

-Mais dites-moi, peut-être avez-vous des connaissances dans le "marionettisme" comme vous dites? Auquel cas, je serais ravi d'en apprendre plus grâce à vous! Je m'ennuie avec mes pouvoirs actuels et je veux en savoir plus!

Pendant qu'il parlait, on pouvait seulement voir la bouche de Salias, pas ses yeux qui étaient perpétuellement caché par sa capuche. Pourtant, toutes les personnes se sentaient observées par cet étrange personnage.
Quand Isil avait pénétré les pensées de Salias, elle n'avait put aller bien loin dans ses recherches. Malgré le fait qu'elle soit une déesse mineure, elle avait tout d'abord rencontrée une résistance farouche, l'esprit du mage était surentrainé. Après avoir franchi ces barrières, Isil ne pouvait pas comprendre l'esprit du mage, elle avait juste put discerner de la folie, de la souffrance et une puissance mentale exceptionnelle pour un humain.
Puis elle avait été "chassée" des pensées du mage et n'avait pas tenté de nouveau...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Mer 13 Juin - 18:12

"Eh bien... " songea t'ell,Ses pensées sont bien gardées et on va éviter l'incident diplomatique en les forçant" Elle l'observa attentivement et instinctivement, sa main glissa vers la garde de son poignard.

-Je ne connais que quelques principes, n'étant pas affectée a la protection de ce domaine. Mon tour n'était pas encore arrivé et je n'ai maitrisé que deux domaines de la magie. Mais je peux vous aider.

Le groupe était decidement bien etrange.

-Je repete, qui etes vous?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par nobodies Mer 13 Juin - 18:56

L'homme fut surpris par la question:

-Et bien, je vous l'ai dit mademoiselle, je me nomme Salias Volesterus. Je ne suis qu'un humain et ma vie n'a rien à vous apprendre... En tout cas vous, Isil Tàriwingar, semblez pouvoir m'apprendre quelque chose. Non?

Salias ne se préoccupait plus des deux mercenaires maintenant. Il avait focalisé son attention sur Isil. Elle avait mit une main sur la poignée de son arme, signe d'un danger. Peut-être de prudence mais dans le doute, il valait mieux se préparer au pire...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Jeu 14 Juin - 18:04

Soudainement il y eut un flash et, une jeune similiraste au cheveux noirs habillée à la dernière mode terrienne apparut, on devinait son affiliation au deux tueur grâce aux objets coupant et potentiellement mortelle en tout genre qui pendaient à sa ceinture, contrairement au deux hommes, sa tête bourdonné de pensés étrange et théoriquement inenvisageable:

-Siritstul, Sieuracloque..Messieurs Mesdames...


Elle fit une courbette puis s'adresse à Siristul:

-Alors on reprend du travaille ici?Dans ce cas il fraudait que je me change..Peu importe, ou est notre planque?

Siristule sourit et, ne répondit pas tout de suite:

-Messieurs Mesdames...Adieu!

Et ils disparurent.


Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Ven 15 Juin - 17:54

-Ils sont partis...

Un poids sembla s'enlever des épaules d'Isil.

-Quand je demandais qui vous êtiez, je voulais savoir d'où vous venez.

Isil bougea son doigt et le cadavre se releva. Il dansa une valse de manière fluide et aérienne avant de retomber sous forme d'un petit tas:

-Je ne connais juste qu'une ou deux bases, malheureusement...
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 15 Juin - 18:09

Soudainement Siristule et son inséparable compagnons Sieuracloque apparurent:

-J'avais oublier de vous dire, si jamais vous avez un assassinat à faire, pensez à nous!

Et ils repartirent.

Un petit chat noir au membres en partie blanc s'était installé sur la branche d'un arbre, il se lécha une patte, l'autre et, s’allongea pour observer avec curiosité la suite des événements.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par nobodies Ven 15 Juin - 18:52

Salias se détendit en même temps qu'Isil. Néanmoins, il sentit que le chat qui les observait n'était pas un chat ordinaire et il se tint sur ses gardes.
Puis il sourit et s'adressa à Isil:

- Là d'où je viens... Cela n'a pas réellement d'importance et puis il doivent m'avoir oublié depuis. En tout cas, vous y arrivez beaucoup mieux que moi. Montrez moi comment faire.

Elle accepta.

En moins d'un quart d'heure, Salias avait réussi à contrôler correctement le cadavre. Isil n'avait plus rien à lui apprendre. Il s'assit car cette pratique continue de la magie l'avait affaibli. Le cadavre s'assit à côté de lui sur l'herbe, il se tenait droit, l'air parfaitement "vivant". Salias parla pour lui-même:

-Avec le temps j'y parviendrais mieux c'est sûr... Du temps et de l'entrainement... Et ensuite je passerais au niveau supérieur. Mais je ne veux pas mourir, il y a un autre moyen, c'est certain. Je vais devoir retourner à Clantor... Mmf...

Puis il regarda sa "professeur" dans les yeux et lui dit:

-Merci beaucoup mademoiselle Tàriwingar, je vous suis redevable. Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas. Si je le peux, je le ferais.

nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 15 Juin - 22:58

Le petit chat s'étira une énième fois et, sauta de sa branche pour s’approcher des deux personne, il prit place, clairement pas intimidé mais par-contre curieux.

Malgré le fait qu'il était un chat, se tête fourmillait de pensés paradoxales et incongrue, il se lécha la patte et fixa sont regard dans celui d'Îsil.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Ven 15 Juin - 23:03

Isil eut un faible sourire en direction de son "élève":

-Dommage pour toi que je n'ai pas été destinée a ce domaine sinon t'apprendre mes cbnnaissances aurait pris bien plus longtemps que ce quart d'heure.

Elle sentit des pensées étranges. Alors elle baissa les yeux, les baissa, les baissa et vit le chat:

-Allons bon! Qu'est ce qui se passe encore?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Ven 15 Juin - 23:10

Alors elle put entendre une voie qui émanait de toute évidence du chat, un pensé plutôt, entre le "Un chat, sotte!" et simplement "Damnafuck!" mais la deuxième proposition n"étant pas très répandu en Zaerod, il était évident que la première était la plus plausible.

Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 17 Juin - 13:04

-Tu n'es pas un chat ordinaire n'est ce pas?

Isil s'accroupit devant lui et l'attrapa par la peau du cou.

-Allez!!!

Elle le secoua ssans ménagement dans tous les sens.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 13:10

Et se prit une bonne claque.

Devant Samy ce trouvait la femme qui suivait peu de temps au paravent les deux coupes jarret, elle semblait de mauvaise humeur. Elle avait dans les main un carnet de note et un stylo dans le quel elle note quelque chose avant de le ranger dans sa ceinture, entre une seringue en partie vide et une dague.
la jeune femme ne semblait pas trop de mauvaise humeur, elle observa la déesse d'un mauvais au pied et prit la parole

-Vraiment, vous devriez avoir honte! Imaginez si c'était juste un chat...Bon sang, quelle idée stupide!
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par nobodies Dim 17 Juin - 16:42

Salias observa la scène avec amusement, un sourire mal dissimulé au coin des lèvres:

-Mesdemoiselles, je vous salue. J'ai des choses à accomplir et je ne peux malheureusement pas rester discuter avec vous. Peut-être que nous nous reverrons... Au revoir!

Puis il se détourna et repartit d'où il était venu, dans la forêt sans un regard en arrière. Le mage avait abandonné le cadavre qui retomba lourdement sur le sol. Peut-être que l'on allait enfin le laisser tranquille, le pauvre!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 17 Juin - 19:37

Isil regarda ses ongles de nacre d'un air mi-figue, mi-raisin. Le chat lui faisait ressentir seulement un léger amusement, une onde de sentiment la traversa. Elle eut un léger frisson d'excitation.

-Vous êtiez grillée dès le départ... Un chat avec des pensées, on aura tout vu.

Elle eu un sourire entendu, un des sourires carnassiers propres au carnivores.

-Alors, qui êtes vous? Que me voulez vous?

Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 20:41

-Les chats pensent, j'en suis la preuve..

Elle se retourna, un peu énervé puis soudainement une lueur étrange s'alluma dans son regard:

-Je suis ici car..Je m’ennuie, voila tout. Et je suis....Une jeune femme qui s'ennuie donc.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Dim 17 Juin - 21:23

-On va dire que je vous crois. Ce qui n'est pas le cas évidemment. Et donc, que comptez vous faire pour vous libérer de l'ennui?

Isil sentit qu'elle avait énervée son interlocutrice... parfait... Décidement, cette journée est pleine de surprise. Isil nota la lueur dans son regard et par reflexe, posa sa main sur son poignard.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Dim 17 Juin - 21:43

-Je pourrais...Restez ici pour vous parlez ou bien...

Elle fit un bond suivit d'un mouvement rapide et indéterminé, elle se trouvait maintenant derrière la déesse:

-Je pourrais aussi vous combattre ou même...

Et cette fois si, elle repassa devant Isil, les main dans les poche:

-Je pourrais tout simplement chercher des planes mortelles.


Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Lun 18 Juin - 21:11

Isil eut un fin sourire. Elle ne savait pas être impressionnée et cette demonstration d'agilité ne lui faisait rien. D'ailleurs, elle aussi savait se battre. Sa main fusa vers un poinçon caché dans sa manche et le lança d'une vivacité telle que la lame devint floue. Le poinçon rasa de près le visage de la fille et se planta profondèment dans un arbre.

-Pas mal... pour une humaine. Alors, qu'avez vous décidé de faire?
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Zorgune Lun 18 Juin - 21:28

-Je ne suis pas humaine petite déesse...Et j'ai décidé... De ramasser des fleurs.

Soudainement, elle elle se baissa, ramassa une petite fleur, huma son parfin et..

Swipe

Une lame de rasoir fusa dans la direction d'Îsil, la jeune femme était de nouveau habillé en terrienne, une lame de rasoir entre chaque doigts de ses mains.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Isil Tàriwingar Mar 19 Juin - 21:56

La lame vombrit vers Isil et se stoppa à quelques centimètres de son visage. Bien, la discussion portait ses fruits... Elle incanta rapidement et une épée d'onyx surgit de la terre. Elle posa les mains sur la garde et fixa d'un regard glacé son adversaire.

-Je ne vois qu'une humaine... qui espère m'avoir par surprise de surcroît.
Isil Tàriwingar
Isil Tàriwingar
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Kitsune
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Près de la forêt - Page 3 Empty Re: Près de la forêt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum