Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant

La taverne du sanglier d'érain - Page 24 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zorgune Dim 24 Nov - 19:46

Elle croisa les jambes et écartas les bras. Il n'y avait pas grand chose à dire, elle ne savait rien. Elle pouvait au moins lâcher les noms. Un fois de plus, elle sourit, les yeux clos et les bras écartés:

"Et bien, voici Gun, je n'en sais pas plus que vous pour le reste..."

Puis elle se redressa et observa Gun:

"Et lui c'est Riwalon, notre employeur. Oh, je vous l'avais déjà dis mais si je ne me répétais pas la présentation serait incomplète."

Petit silence. Elle reprit:

"En fait, votre "associé" vous a-il lâché un nom avant de se gargariser ?"
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 24 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par commender003 Mer 27 Nov - 19:35

Riwalon observa la nouvelle venue qui disparaissait littéralement sous ses longs cheveux couleur ciel. Elle était vraiment jeune, peut être trop. A cet âge courage devient témérité et joie, insouciance. Mais bon, il n'était pas en mesure de négocier une personne de plus. Elle sera peut être plus...malléable que ses compagnons... Il verrait ça en son temps.

"L'étrange personnage méditant, s'adressa-t-il à Calysto, se nomme Karibu, je n'en sais pas plus sauf qu'il semble près à nous aider dans notre quête."

Il retourna son attention sur la dénommé Gun, lui tendant la main. 

"Enchanté, Riwalon, je crois comprendre que nous aurions des...intérêts commun?"
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Aurom Mer 27 Nov - 23:00

Gun regarda la main tendue vers elle un instant. Sa timidité était presque palpable. Elle avait la tête baissée, regardant ses pieds et ses deux mains serrées entre ses jambes.

La jeune fille aux cheveux bleus se décida enfin à prendre la main du dénommé Riwalon et à la serrer.

"Non, je ne pense pas. Mais soit. Vous êtes le chef de l'expédition ?" Gun avait saisit une étrange lueur dans le regard de l'homme, ça lui avait donné du courage. Elle se demandait si il allait la tester.

[HRP : Tu sais que Gun a 19 ans ? Ou alors ton personnage trouve ça vraiment jeune ?]
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Message par commender003 Jeu 28 Nov - 10:07

Sentant sa timidité dans la faible poigne de la jeune femme, Riwalon lui sourit chaleureusement. La mettre en confiance était primordiale. Il se rassit confortablement.

"Oui, c'est moi, répondit il. Enfin, chef est un bien grand mot disons que c'est moi qui est lancé cette quête, voilà tout. Je crois comprendre que vous êtes intéressée par celle ci? Sachez que vous ne regretterai pas de nous avoir suivi, la récompense à la clé est...conséquente!"

Il dévisagea la curieuse étrangère aux cheveux bleu, attendant sa réaction.

[HRP : mon personnage en as 40, alors un peu de respect la jeunesse ^^]
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Aurom Jeu 28 Nov - 11:16

Gun commençait à prendre ses marques. En son absence, il fallait qu'elle agisse comme lui, se disait-elle.
"Conséquente ? Ça dépend des points de vue. Je suis intéressé par cette quête, effectivement, mais pour des raisons que vous n'avez pas à connaitre."
Elle continuait de suivre son exemple. C'était facile, elle n'avait qu'a ne pas prendre en compte la réaction des autres à son égard. Chose qu'elle faisait trop.
"Il y a quelque chose de très important que je dois faire durant cette quête et vous n'avez pas intérêt a m'en empêcher. Je suis plus forte que j'en ai l'air."

Soudain, Gun réfléchit à ce qu'elle venait de dire et ses yeux s’embuèrent. Elle posa ses mains sur sa tête et ses coudes sur la table. Elle s'était comportée comme avant.

Sa timidité reprit le dessus.
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par commender003 Jeu 28 Nov - 20:51

Riwalon observa longuement la jeune fille aux cheveux bleu, elle avait trouvé un semblant de confiance pendant quelques instants puis avait plongé dans son mutisme. Le nécromant ne savais trop que faire mais s'il voulait qu'on l'écoute un minimum il devait essayer de s'imposer. Il se leva, contourna la table et posa sa grande main sur la frêle épaule de la jeune femme:

"Allons, ne vous renfermez pas ainsi, il la secoua doucement tout en lui parlant. Je ne vous demanderai rien sur vos raisons de vous joindre à nous. Chacun a son histoire et chacun ses raisons, mais si le cœur vous en dit, vous trouverez périples, gloire et fortune en nous suivant!"
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Zorgune Jeu 28 Nov - 21:23

"Personnellement, je cherche plus la fortune qu'autre chose, mais la gloire est un bon plus, quand on y réfléchit bien."

La similiraste avait prit place sur une des chaises de la table, observant négligemment sa main gauche, dressée bien en face de son visage. Comme elle sentait soudainement que les regards se tournaient vers elle, elle rabaissa son bras et haussa les sourcils, levant les épaules par la même occasion. Quoi, elle était juste une mercenaire. Pire ! Une mercenaire similiraste ? Sincèrement, qui était assez utopiste pour imaginer autre chose d'un similiraste ? Elle haussa les épaules et reprit, inspectant son autre main:

"Enfin, les voyages sa forme des liens, aussi. C'est sympa de temps à autre... Dites, tant qu'à choisir, gloire ou fortune ?"
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par commender003 Sam 30 Nov - 13:13

"Gloire ou fortune ?", question idiote. Ni la gloire, ni la fortune n'avait jamais souri à Riwalon Selaven, seul le pouvoir était aujourd'hui à sa porté. L'or et les honneurs ne valaient rien, seulement des illusions passagères qui baissaient la tête devant la vrai puissance. Et qu'y avait il de plus puissant que le pouvoir de réveiller ceux qui n'étaient plus ?

"Seul le savoir compte, argumenta-t-il, je ne recherche ni gloire ni fortune, mais je comprends totalement que cela vous attire. Qui a-t-il de plus merveilleux que l'or brillant annonçant votre soudaine richesse, reflétant par delà vos rêves maintenant à votre porté? Bien sûr la gloire n'est pas non plus à dédaigner, n'est elle pas la reconnaissance de vos semblable devant vos exploits ?"

Cela lui plaisait de se faire passer pour un philosophe de fortune. Mais au fond il n'avait pas menti: seul le savoir comptait pour lui, toute la question était "Quel sorte de savoir?". Bien entendu il ne comptait pas l'aborder tout de suite, question trop...délicate.

Il se retourna vers la jeune fille aux cheveux d'eau:

"Allons, redressez vous, l'incita-t-il, vous cacher et vous taire ne vous aidera pas. Prenez votre courage à deux mains et cessez de nous craindre, nous n'avons rien à vous reprocher et n'avez pas besoin d'avoir honte de vous. Ne vous mettez pas de coté parce que vous vous croyez différente ou étrange, nous somme tous, à notre façons, unique et singulier.
Je n'ai qu'une question à vous posez: êtes vous prêtes à entreprendre une dangereuse expédition dans d'obscures ruines à la recherche d'un vieux grimoire qui pourrait vous apporter, comme l'a souligné notre amie similiraste, gloire et fortune?"
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Zorgune Sam 30 Nov - 13:56

Calysto sourit intérieurement, n'ajoutant rien et répondant par un regard entendu à son employeur. Pour elle, savoir servait à trouver fortune et or, ces derniers apportaient le pouvoir, ouvraient le champ des possible. C'est tout ce qu'elle cherchait, ouvrir le champ des possibles...

Puis elle observa avec une curiosité toute féline la jeune femme. Elle semblait.. Intimidée ? Était-ce une bonne idée de partir à l’aventure avec ce genre de tempérament ? Assurément non, mais pourquoi pas, après tout. Tout dépendait bien sur de la réponse qu'elle donnait à l'autre. C'était un peu comme le dilemme du bleu et du rouge.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Aurom Dim 1 Déc - 16:59

"Je ne suis pas intéressée par la fortune ou la gloire. Mais je suis prête à entreprendre une dangereuse expédition dans d'obscures ruines à la recherche d'un vieux grimoire. Pour d'autres raisons."
Il était vrai qu'il n'y avait pas de raison d’être aussi secrète mais on était jamais trop prudent. Elle leur dirais ce qu'ils ont besoin de savoir rien de plus.

Pour une fois que sa timidité servait à quelque chose.
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par commender003 Dim 1 Déc - 18:50

Riwalon se frotta distraitement les mains en entendant la réponse de Gun. Bien, bien, il avait donc réussi à trouver trois fous prêts à se lancer dans l'aventure malgré les risques et les faibles chances de réussite. La première partie de son plan était donc terminée, les pions était en places, même s'il aurait souhaité qu'ils soient moins...étranges! Mais bon, il n'allait pas se plaindre, au moins s'avait il tous se défendre. Enfin, dans le cas de l'indigène il l'espérait. Lui jetant un coup d’œil il vit qu'il était toujours assis en transe au milieu de l'auberge.
Il se retourna vers les deux jeunes femmes qui l'observaient depuis la table.

"Parfait, peut importe t'es raisons à vrai dire, répondit il à Gun, nous trouverons un arrangement j'en suis sûr! S'adressant également à Calysto: Bien, si vous êtes toutes les deux parées, je ne pense pas que nous devons attendre plus longtemps l'heure du départ. J'ai fait réserver des montures et provisions nécessaires pour les deux jours de chevauchés qui nous permettrons de rallier les ruines de Caviltus. Alors s'en plus attendre je vais...réveiller le chaman."

Il rejoignit l'étrange magicien à la peau rouge et lui secoua l'épaule pour tenter de le sortir de sa transe.
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Melvinn Sam 7 Déc - 20:07

Les yeux du chaman étaient blancs et laids. Son corps était inerte, inanimé mais très chaud, dégageant des parfums, des sensations euphoriques. Que c'était plaisant d'être à l'intérieur de ce rond chamanique. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? 

Dans le monde de l'au-delà, le chaman discutait avec ses nombreux animaux de puissance. Il leur demandait une aide pour accomplir cet quête initiatique. 
L'ours lui avait parlé qu'il allait rencontrer certainement un animal de puissance, mais il ne savait pas trop à quoi il ressemblait. L'image était trop floue dans sa tête pour donner une certitude. 
Karibu remercia les autres animaux pour leurs fidélités et leurs générosités. Il sentit son coeur plus fort que jamais pour entamer cette passionnante aventure.

Soudain, son cordon doré lui signala un danger. Une personne extérieur secoua son corps fragile comme un jouet à casser. Sans attendre, le chaman fut tracter violemment dans son corps. 

Karibu lui encolla une belle droite dans le visage. 
-"Vous devriez apprendre la politesse et la patience, mon ami. J'ai peut-être l'air bizarre et nunuche, mais l'habit ne fait pas le moine. Vous avez perdu des points, c'est fort dommage, je vous trouvais amicale.
N'oubliez jamais cette règle, ne jamais importuner un messager, une personne qui est entrain d'effectuer une transe, une méditation."

Il lui donna une main chaleureuse et ajouta :"Dès qu'un messager quitte son corps pour aller dans le monde astral, son âme garde contact avec la terre physique grâce à un cordon doré. C'est ma ligne de survie, si mon corps physique est agressé, elle me tracte pour que je revienne dans mon corps. C'est une sensation très désagréable. Plus je suis loin dans le monde astral, plus l'émotion devient insupportable comme si des milliers de couteaux me transperçaient la tête. 
Mon coup était un réflexe physique pour me défendre contre mon agresseur. Dès que je reviens dans mon corps, il me faut 2 secondes pour que je reprenne le contrôle de ma machine physique. 
Je m'en excuse, mon ami. Je ne suis pas quelqu'un de violent."

Soudain, il rigola derrière son masque de la situation fâcheuse, espérant casser ce mur de glace. 
-"Levons les voiles pour notre quête, mon ami. J'ai hâte de rencontrer mon animal de fortune" souriait-il face cachée, en frappant dans son tambour pour décontracter l'atmosphère physique.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par commender003 Sam 7 Déc - 21:09

Le coup fut rapide, violent et inattendu. Riwalon faillit tomber sous l'impact, il se retint de justesse et s’apprêta à frapper le chaman de son bâton lorsque celui ci...lui tandis la main? Médusé, le nécromant arrêta son geste et observa l'étrange sauvage masqué, mais qu'avait il eu l'idée de voyager avec un tel énergumène! Il refusa son aide et se tâta le visage: son œil aurait d'ici peu un beau coquard et sa tempe le brûlait. L'autre fou ne l'avait pas raté. Il grommela des injures incompréhensibles avant de se reprendre:

"Oui, euh...désolé, il faudra vraiment que vous m'expliquiez quelques trucs à propos de votre transe. Ça devient dangereux tout ça, maugréa-t-il. Enfin bref, en attendant êtes vous prêt à voyager où vous faut-il encore méditer, questionna-t-il en se rappelant ce pourquoi il été venu le réveiller?"

Karibu: "Levons les voiles pour notre quête, mon ami. J'ai hâte de rencontrer mon animal de fortune"

"Parfait, grimaça-t-il en se massant le crâne, si ces demoiselles sont prêtent nous pouvons alors y aller dès à présent!"

Il se retourna vers la similiraste et la timide jeune femme, attendant leur accord...
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Zorgune Sam 7 Déc - 21:31

La réaction de Calysto fut un peu différente.

En un mouvement, elle s'était jetée sur la table, poings fermés, mine ferme. Se rendant compte de son erreur, ou plutôt du fait que le Chaman, bien que déplaisant à ses yeux, n'avait pas attaqué sciemment. Elle se détendit  et se laissa glisser dans un mouvement fluide et aquatique, se retrouvant assise sur la table à observer d'un air vaguement inquiète l'endroit ou son employeur avait reçu le coup. Elle hésita un instant et décida de garder ses baumes pour elle.  Après tout, ce n'était pas comme si c'était au chaman de soulager l’hématome.

"Oui, partons."

Elle reposa les pieds au sol et s'écarta un peu vers la sortie de la taverne. Elle avait payée sa consommation au moment de commander.
Zorgune
Zorgune
Héros

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Aurom Sam 7 Déc - 23:58

Gun avait observer Riwalon tandis qu'il réveillait le chaman. Lorsque ce dernier l'attaqua, sans explications, elle s'était levée, tirant sa rapière à moitié.
Puis le chaman s'était expliqué. Tout allait bien.

Gun ne pu s’empêcher de penser que ce n'était que le début des problèmes. Leur troupe était encore plus hétéroclite que son équipe. Entre ce chaman complétement déconnecté de la réalité, l'employeur vagabond qui semblait cacher quelque-chose, la femme chat qui semblait tremper dans des trucs louches et, elle, qui n'avait pas un passé très pur et de multiples raisons de ne rien dire sur elle. Chacun d'entre eux avait trop de secrets pour que cette quete se passe sans accroc.

Aucun des quatre n'avait le même but.

Elle regarda leur employeur, qui semblait attendre un accord de départ.
"Oui, nous pouvons y aller."
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Asarhed Dim 8 Déc - 1:50

Rover mit pied à terre devant la taverne, flanqué de deux solides hommes. Regardant l'enseigne, il demanda à l'un des deux hommes de trouver un emplacement pour les chevaux.
Faisant signe à l'autre homme de le suivre, il pénétra dans la gargote à l'odeur de sueur et de bière. Jetant un regard circulaire à la salle, il repéra une table vide et s'y assit, en compagnie de l'homme.
Lorsque la serveuse fit mine d'approcher, Rover fit non de la tête, ne souhaitant pas commander. Il prit un parchemin, frais et nouveau, mais non vierge, et l'étendit sur la table, un grand sourire aux lèvres.
La technique de son maître ne semblait pas avoir marché. Les affiches placardées dans les rues avaient sûrement été ignorées arrachées. Rover savait que le maître-marchand aurait dû l'écouter et l'envoyer en avance préparer le terrain. A présent, le voici là, prêt pour le recrutement.

Lorsque le second homme revint, il put enfin se relever de sa chaise et dire à l'assemblée:

"La Hansia recrute pour la défense de l'une de ses caravanes. Si vous êtes intéressé de participer à cette entreprise, nous nous ferons une joie d'établir un contrat!"

Se rasseyant et joignant ses mains sur la table, Rover attendit qu'un mercenaire ou un homme cherchant l'aventure vienne à la table.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé

Message par Jolebo Dim 8 Déc - 8:19

Un peu à l'écart de l'agitation, sur une des tables qu'on réservait aux clients fortunés, une scène sensiblement comparable se déroulait. Un homme était assis avec un rouleau de parchemin en face de lui, ainsi qu'une plume. Il semblait particulièrement attentif à ce qu'il se passait et se pencha sur sa feuille à chaque événement.

Il avait un chapeau coloré de bleu et d'orange qui n'était pas fait pour la discrétion, ainsi que des vêtements assortis. A moins que ce ne soit le chapeau qui était assorti au vêtements. En tous cas, son statut ne trompait personne. Il était riche et avait du pouvoir, ainsi qu'une mission. Aucune personne de sa stature n'entrerait dans cette taverne miteuse sans excellente raison.

Dans un moment mort, il passa la doigt sur la table, découvrant une fine pellicule de poussière. Ces tables pour riches étaient en effet très peu utilisées... Il but une gorgée de son pichet de vin de bien maigre qualité et se promit d'attendre d'être dans un endroit plus fréquentable avant d'écouter son estomac gargouiller.

Il continua à noter au fur et à mesure que les gens se présentaient à la table où étaient assis les recruteurs.
Jolebo
Jolebo
Fondateur

Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Message par commender003 Dim 8 Déc - 17:19

Satisfait de l’enthousiasme de ses troupes (de presque toutes, Gun affichait une mine étrange et hésitante) Riwalon suivit Calysto vers la sortie. Il allait franchir la porte de la taverne lorsqu'une servante le retint par l'épaule:

"Vous là! N'essayez pas de vous esquivez sans payer la note, vous avez commandé huit chopes de bière et d'hydromel! Vous nous devez douze pièces de cuivre!"

Riwalon fouilla sa bourse, elle contenait cinq pièces de cuivre en tout et pour tout. Il leva un regard hésitant vers la jeune femme, cherchant un baratin adéquat pour s'en sortir sans avoir la milice de Clantor sur le dos. Sa réflexion fut interrompue par un homme haranguant la foule, l'invitant à un quelconque travail. Il ne prit pas le temps de réfléchir, dès que la servante eu reportée son attention sur le recruteur de la Hansia il lui tourna le dos et couru à travers la foule qui circulait dans la rue, espérant être suivit par ses nouveau compagnons. En partant il entendit une voie hurler:

"Au voleur! Il s'enfuit! Gardes! A la garde!"

Le nécromant ne se retourna pas et tourna au premier embranchement qu'il croisa, s'enfonçant dans Clantor...

[HRP: Suite dans le sujet de la quête]
commender003
commender003
Apprentissage terminé

Message par Zodiac Lun 9 Déc - 21:30

HRP : Qu'Indulgence soit avec vous, je dois dérouiller..

La pénombre régnait, pourtant il était midi, le moment le plus lumineux de la journée. Néanmoins, la poussière sur les vitres absorbaient bonne partie des photons lumineux. On peut penser que l'absence lumière est préférable dans ce genre de lieu, les clients ne s'aimant pas eux mêmes, cherchant à s'échapper, s'effacer du monde. Des chansons, des rires forcés, tout ceci témoignait d'un complexe particulier... On cherchait à chasser ses chagrins, par tous les moyens imaginables... Pénombre... Pénombre... Soudainement, un rai de lumière inonda la salle, balayant les ténèbres... Mais ceci ne fit qu'éblouir les badauds qui se cachèrent les yeux dans leur manches. Saura soupira et laissa la porte glisser sur ses doigts.

Le chevalier du Soleil s'avança vers le bar après avoir déposé son épée et son bouclier au vestiaire. Un tabouret rembourré lui servit de trône. Ses doigts se levèrent, dessinèrent un V pour signaler qu'il allait consommer deux choppes de bières, ah... Le langage universel des tavernes. Ses yeux portèrent sur les fenêtres, scrutant un moindre signe du Soleil. Puis un bruit de choppe brisé le tira de sa rêverie. Sa consommation arrivée, il retira son heaume et le déposa sur le bois humide des milliers de verres renversés. Saura passa sa main dans ses cheveux et craqua sa nuque avant de plonger les lèvres dans sa bière. Son esprit quitta alors ce monde, prenant la clé des champs pour son for intérieur... Son Soleil... Comment le trouverait-il dans cette ville si grande ? Rien ne pouvait l'aider dans l'instant présent... Rien... Ni personne...
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Message par Samy Lun 9 Déc - 21:47

Un claquement de porte résonna dans le lieux plongé dans l'ombre. C'était un duo plutôt étrange qui se présenta dans la taverne, un clown à la peau aux teintes luisantes tel du metal et une felis des saisons, créatures humanoides changeant d'éléments par cycles des saisons et se faisant remarquer par leurs cornes,queues et ailes changeant à chaques saisons avec l'élément. Pour Zora c'était la fin de la saison du feu donnant sur celle du metal, la jeune femme ayant une vingtaine d'années le changement était plus tôt long lui donnant une apparence plus tôt étrange.
Le clown ricana quand il vit la foule devisager son élève de danse et se présenta donc d'un ton enjoué pour divertir les gens présents dans la salle tandis que Zora alla s'installer au bar pour se desalterer.

"Je suis Finlast De Mestria dit Le Clown. Laissez mois vous divertir selon les rites de mon pays..."

Et le Clown se mit à exécuter une danse où son corps semblait être liquide tout en jonglant et contant une légende dont les.enfants se regalent. Pendant ce temps.la felis avait commandé de la viande et une bière et commença à manger.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Message par Zodiac Lun 9 Déc - 21:58

Saura était ébloui par le spectacle, le plus étrange était le fait qu'il ait été au départ indifférent à leur arrivée. Il avait uniquement connu des races humanoïdes tel que les elfes ou encore les nains.. Cependant.. Tout ce qui ne s'apparentait pas à ce genre de choses avait été pour lui son gagne-pain. Mercenaire... Tuer pour vivre... Il secoua la tête et lança une pièce en direction du forain, d'une certaine façon, il tentait de racheter ses pêchés envers de quelconques créatures qui parfois n'avait fait aucun mal, il suivait simplement les ordres de ses commanditaires... Il payait sa dette et récompensait le travail honnête d'un homme qui savait répandre le sourire sur tous les visages... Sa tête se vit affublée d'un sourire qu'il détourna vers l'autre créature sans nom, ce sans faire exprès...

"Oh. Bonjour à vous, seriez-vous liée à ce talentueux forain par hasard ? Il me semble que vous ayez un... Air de famille... Hahaha, excusez-moi, je bois rarement, ça me monte vite à la tête... Hohohohaha..."

Son rire était chaud, un peu sonore, mais il n'avait rien de méchant ou de moqueur, c'était simplement un écho jovial...
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Lun 9 Déc - 22:16

La jeune femme rit doucement à la question et lui répondit amicalement :

"En effet nous sommes en effet en quelques sortes liés... Cet homme est mon instructeur, il m'apprend à danser et maide à comprendre les coutumes des humains et autres peuples... Ah, je ne me suis pas présentée... Je me nomme Zora... Et vous connaissez déjà sire De Mestria."

Un sourire radieux illumina son visage à ses mots. Elle prit quelques bouchées de l'imposant steak d'ours mariné à la bière et aux épices qui siégeaient dans on assiette et le regarda avec intention comme pour pousser ce bel inconnu à se présenter.

De son côté Finlast recoltait quelques pièces et content de son spectacle alla en donner une partie à l'aubergiste lui demandant si il acceptait qu'il poursuive le spectacle et à la fin en partager les bénéfices car il J'avais pas besoin de tant. Le tavernier aquiessa et Finlast joua de l'état aqueux du mercure qui composait son corps et se changea en de multiples formes sous les applaudissents des spectateurs étonnés.

Zora confia à son nouvel ami le secret de ce tour : Finlast est un elemental de mercure...
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Lun 9 Déc - 22:33

"Instructeur ? Intéressant. Il y a une dizaine d'années j'ai aussi été sous l'aile d'un instructeur, un mercenaire qui connaissait l'arcane de la magie la plus brillante qui soit... Oh... Je parle trop... Ma bière perd des bulles..."

Il vida la moitié de sa choppe en un éclair et la reposa avec une certaine brutalité, légèrement déstabilisé par un contact féminin, lui qui avait vécu toute sa vie en solitaire, évitant au maximum de se détourner de sa quête.

"Zora... Oh... Ca me rappelle mon pays... Cette sonorité si douce, qui rappelle le vent tropical qui caresse votre joue après un bain dans l'océan bleu... Mais tout ça est loin ! Je me nomme Saura Diell Arev Sürya Adlaw Illios Suraja Erialos IVème du premier prénom, chevalier du Grand Astre Lumineux. C'est amusant, nos noms sont assez similaires, à une syllabe près."

Le paladin fit un signe au tavernier qui lui apporta sa deuxième choppe. Il observa en silence l'élémentaire, sa danse était de toute beauté, c'est comme si l'océan et le métal avait fusionné, créant une union presque sensuelle des deux des cinq éléments...

"Du mercure vous dites. Oh, c'est... La première fois que je vois des êtres comme vous... Mais je dois avouer que c'est intriguant... Quant à vous ? Votre élément serait... Laissez-moi deviner... La terre ? Vos yeux semblent fait des matériaux les plus précieux des entrailles du monde... Pardonnez-moi, j'adore faire de belles phrases... Hahaha..."
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Mar 10 Déc - 8:25

La felis rit légèrement. Puis lui.dit d'un ton tout aussi enjoué :

"Oh je ne suis pas un elemental, je suis un felis, un felis des saisons, je change d'élément par périodes nommées saisons.. Vous me voyez ici dans une période de transition entre deux éléments appelée mue... Je passe du feu au metal."

Elle prit encore une gorgée du précieux brevage puis finit sa viande laissant trainer son doigt dans la sauce pour n'en perde pas une goute, puis se rendant compte qu'elle était en public rougit intensément. Finlast avait fini sa représentation et ammassant les bénéfices il alla discupter avec le maître des lieux ce qui pouvait durer assez longtemps.
Zora sourit et continua sur le sujet de la découverte de son nouvel ami.

"Hé bien, seigneur Sorra, que faites.vous quand vous ne siegez pas à la taverne ?"
La jeune femme commençait également à avoir l'alcool qui montait à la tête, d'une manière plus tôt fulgurante...
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Asarhed Mar 10 Déc - 13:46

Rover avait regardé avec attention ce spectacle plutôt unique en son genre. Il n'avait jamais vu pareille créature, déformant son corps à volonté. Soudain, il sourit. Son maître Bélian n'aurait sûrement pas aimé le spectacle, mais c'était dans sa nature il n'était pas un homme du peuple...
Borgore, l'un des hommes qui l'accompagnait, semblait réellement subjugué par un tel spectacle. Avec un sourire enfantin, il frappait dans ses mains en cadence, les yeux admiratifs. Après le spectacle, il avait même lancé une pièce au danseur, toujours admiratif devant l'étrange personnage.

Avec un soupir, Rover regarda la salle. Des danseurs, des paysans, des petits artisans, des hommes ivres, des vieillards, ... Mais où étaient donc les mercenaires?
Il attendait alors devant la table, jouant avec sa chevalière de la Hansia. Les deux hommes de mains qu'il avait pris avec lui en avaient eu marre d'avoir la gorge sèche et étaient allé chercher de la bière.
Comme dans tous les gouges où il avait mis les pieds, Rover n'en boirait pas une goutte.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 27 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant