Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La taverne du sanglier d'érain

+24
commender003
Tinùviel
Dévorêve
Olympe
Doktor Bizigu
Tom B Demented
Dorni
Alargor
Melkerah
Hestianne
Artaquan
Quetzalcoatl
Isil Tàriwingar
Skab Doern
Alayf
Tristx
Bartolz
nobodies
Amyo
Zorgune
Jolebo
gero45
Samy
Zodiac
28 participants

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

La taverne du sanglier d'érain - Page 25 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Zodiac Mar 10 Déc - 18:54

Saura se passa la main dans la nuque, légèrement gêné de la voir imbibée ainsi. Néanmoins il se calma lorsqu'elle commença à parler de son espèce. C'était étrange, il n'aurait jamais imaginé que ce soit possible, du moins c'était là la première fois qu'une créature ne lui donnait pas envie de vomir.

"Et bien. Dieu merci je ne vous ai pas rencontré en pleine période de feu, j'étouffe bien assez comme ça dans mon armure ! Hahah..."

Il vida à moitié sa choppe nouvellement arrivée, un petit hoquet attesta de sa vitesse. Néanmoins son humeur devint bien moins radieuse lorsqu'elle prononça le terme "Seigneur".

"Un peu de tout. Je prie, je tue, on me paye, je dine, je dors, je prie, je tue, on me paye... Et accessoirement je cherche mon propre Soleil..."

Il finit la moitié restante de sa choppe en regardant le mur devant lui, ses yeux revinrent à Zora...

"Ma parole, c'est rare de ne pas cerner dans le regard de l'autre une pointe d'hostilité quand je dis ça... Vous devez être la première personne à ne pas fuir ou rire... Et vous ? A part votre vie en tant qu'apprentie ? Avez vous plus à m'apprendre à votre sujet ? Je suis tout ouïe !"
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du sanglier d'érain - Page 25 Empty Re: La taverne du sanglier d'érain

Message par Samy Mar 10 Déc - 20:08

La jeune felis sourit et répondit d'un ton chaleureux et amical :

"Si je ne manifeste pas c'est que j'ai moi aussi tué... Par accident... Mais j'ai tué... Oh et sinon je pratique la magie... La magie élémentaire, mais l'élément change toute les saisons... Donc ça ne rend pas la pratique facile.."

Zora engloutit quelques gorgées du nectar de houblon et rangea une des ses mèches de cheveux qui lui tombait devant les.yeux derrière son oreille continuant de sourir à Saura.

Dans la taverne.e l'animation était de nouveau calme sans Finlast. Elle se demanda si il parlerait longtemps avec le patron lorsque il ressortit un luth en main pour nous interpréter une épopée dont il étais le héros mais caché sous un autre nom.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Message par Zodiac Mar 10 Déc - 20:30

Saura resta dans un état végétatif, dans lequel un long silence prit place... L'homme craqua sa nuque et montra les dents pour ne pas hurler tellement le choc fut intense le long de son dos... Son sourire réapparut aussitôt, comme si il n'avait jamais quitté son visage.

"Que pourrez-vous faire après votre mue ? Façonner les métaux ?"

Le chevalier Solaire mit sa main à sa tempe droite, la bière lui montait à la tête.

"Je... Il faut que je sorte... Vous... M'accompagnez ?"

Il se leva sans attendre de réponse et tituba en se tenant à chaque table qui passait à sa portée... Son heaume était toujours posé sur le bar. Le chevalier ouvrit la porte et se pressa d'apprécier les rayons du soleil... D'une certaine façon ça l'aidait à dégriser, lui qui n'avait jamais l'habitude de boire ainsi...
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Mar 10 Déc - 21:07

Zora remarqua que son ami avait oublié son haume sur la table, elle paya sa consommation, finit rapidement sa choppe et suivit le paladin à l'extérieur de la taverne.

Finlast après son champ alla saccouder au bar demandant au tenancier une grenadine et une côte de bovin.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Samy Lun 30 Déc - 2:17

De retour à la taverne, Saura et Zora continuaient de discuter du petit soleil qu'elle avait créé.

"Cela s'appelle de la pyromancie, c'est l'art de la magie du feu."

La flamme se mit à tourbillonner puit alla embraser les bougies pour ne perdre de son énergie.
Elle s'installa près du feu et poursuivant ses explications :

"Comme tu peux le constater je peux maîtriser le feu et le metal... En réalité ce sont les saisons... La saison du feu s'éteint et celle du metal commence. Bientôt la glace viendra et succedera à la mort..
Oh pardon le rapport est que je ne peux maîtriser les éléments que de ma saison."
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Asarhed Lun 30 Déc - 14:50

Rover se réveilla en sursaut lorsque sa tête, jusque là lovée à merveille dans le creux de sa paume, la quitta brusquement. Avant que sa tête ne percute la table, il se ressaisit et regarda autour de lui. Avec un soupir, il vit que personne ne semblait être intéressé par le contrat de la Hansia. A croire que son influence avait diminué à Clantor en même temps que celle de son maître, assez connu par ici par le passé.
Les hommes qu'il avait pris avec lui s'étaient assis un peu plus loin, sûrement après avoir vu l'état de sommeil de Rover, et s'étaient mis à jouer aux dés avec quelques piliers de comptoir.

Rover avait donc eu autant tort que son maître. Les affiches ne marchaient pas, et personne ne semblait intéressé dans cette gargote. Repliant bagages, il héla les deux compères, qui s'en retournèrent donc l'aider.
Peut être trouveraient-ils des volontaires dans une autre taverne. Clantor était une ville qui n'en manquait pas, et Rover était sûr qu'il pourrait trouver...
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé

Message par Zodiac Mar 31 Déc - 16:06

"La pyromancie ? Etrange, j'avais le même type de magie sur mon île, les rares prêtres assez haut placés pour approcher du Volcan pouvaient détenir une braise faite avec le coeur d'un monstre très rare... Les feux qu'ils allumaient avaient quelque chose de particulier qui semblait diminuer le stress et permettait un repos réparateur rien qu'en fixant les flammes..."

Il hésita, la main agrippant le collier qui pendait à son cou noué... Néanmoins une question trotta dans sa tête.

"Et avec la saison du métal, qu'est-ce qu'il est possible de faire ?"
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Mar 31 Déc - 19:44

Finlast entra dans la pièce principale de la taverne. Il avait visiblement dormi, il scruta la pièce pour savoir si Zora était là. Elle se trouvait près du feu, discutant gaiement avec un homme et venait de commander à manger. L'elemental de mercure décida de s'approcher pour saluer le duo, il arriva lors de la dernière question de Saura et répondit à la place de son amie :

"Je deviens un jouet maleable comme de la pâte à modeler pour torturer ses ennemis.."

Zora rit, légèrement gênée...

"Enfin, Finlast, en voilà des manières !" dit-elle "Saura je vous présente mon maître d'art, Finlast. Finlast, voici Saura, un ami que je viens de rencontrer. Je lai invité à diner."

Finlast ôta son bonnet bariolé pourvus de grelots et s'inclina avec une révérence à sa présentation puis se relevant il ajouta un :

"Enchanté monsieur... Je ne ferait aucune remarque sur l'homophonie de vos noms.. Non non j'ai promis.. À moi même..."

Et l'extravagant personnage hela le serveur lui quemendant une limonade.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Mer 1 Jan - 11:44

Si Saura avait trouvé Zora étrange au premier abord, Finlast lui était une énigme à part entière, un comportement qui trahissait une grande expérience de la vie dissimulé sous des tours et des allocutions prêtant à rire et à frissonner, il avait vu ses talents et il avait compris que Finlast était un conteur à part entière.

"Et bien... Enchanté pareillement monsieur, j'ai adoré votre prestation de tantôt ! Où avez-vous appris tout ça ? C'est éblouissant ! Nous avions dans mon peuple de grands danseurs et acrobates, mais aucun n'était capable de se... Liquéfier ainsi !"

Le chevalier, voyant la flamme de la cheminée s'éteindre prit l'une des bûches en libre-service près du foyer et la déposa au coeur... Sa main se perdit dans son col et réapparut munie du collier... Il en sortit ce qui sembla être une toute petite braise et ralluma le feu, la flamme n'était pas commune, les cendres semblaient se teinter d'ambre, tandis que les bras du cataclysme contrôlé grimpèrent lentement le long de la bûche...

"Haha, il est vrai que nos noms sont les mêmes à une sonorité près... Pourtant avec ce que j'ai pu comprendre et déduire de votre pays d'origine, le froid domine, alors que le mien était dans un cadre plus proche de la fournaise ! Mais dites-moi, dans votre langue, que signifie vos prénoms ?"
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Dim 12 Jan - 16:54

Zora pencha sa tête en arrière, repensant à la légende de sa naissance, la guerre qui durât jusque à ses deux ans, la mort de sa mère, le désespoir de son père, son apprentissage et le début de son voyage. Perdue dans ses pensées elle laissa à Finlast le temps de répondre en premier :

" Il est, dans mon pays des mythes saugrenus dont vous n'avez même pas idée..." Il but une gorgée de la boisson sucrée aux arômes prononcés de citron. " Finlast signifie "La danse du salut", l'histoire n'est pas longue, laissez moi vous la conter..."

Et Finlast prenant son luth se mît à conter une épopée...

"Hoyez ! Hoyez ! Braves gens ! Et ! Belles dames ! Voici un des plus vieux mythes de mon pays...
Il était un homme, ou un dieu, on ne sait plus...
Son nom est tu par les livres mais tous le nomment le danseur, le barde où le chanteur...
Chaque jour il dansait et chantait comme je le fait... Mais à ma différence il aimait, oh... Garance !
Belle aux cheveux d'azur elle avait un cœur pur, ses yeux étincelants lui trahissait son amour dévorant.
Hélas, loin du barde on la garde, le puissant mage Damafir. Ah le manant !
L'amoureux entreprit l'aller la sauver, mais ne sachant que danser,
il acheta la liberté de son aimée contre sa mort... En dansant.
La danse dura 7 jours et 6 nuits si bien qu'au derniers pas il nous dit cela :
"Le manient des armes est une danse, mais la danse n'est pas la toute première arme. Tout d'abord il y a la parole."
Et ainsi il tombât mort sur le sol."

Zora sourit, elle ne connaissait pas cette histoire, la sienne ne valait pas le coup d'être criée sous les toits. Elle se rapprocha du feu tandis que Finlast fut invité à jouer aux cartes et prendre un verre par d'autres clients de la taverne. Elle dit alors :

"Mon nom complet c'est "Zora Silvis Taelbra de Illias"... Zora signifie volonté funeste, Silvis survivant et Taelbra caché dans l'ombre... Je dois mon dernier prénom à La servante de ma mère qui a sacrifié sa vie pour la sauver alors qu'elle me donnait la vie... Et vous Saura, que signifie votre nom ?"

Elle remua les braises avec un baton en souriant calment, les yeux rivés sur la cascade de flammes s'élevant dans l'atre.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Dim 12 Jan - 18:12

Ce conte était des plus tragique, mais magnifique de par le sacrifice du danseur, Saura se demandait certes si son aimée n'avait pas succombé au chagrin en apprenant son décès... Le chevalier ne sourit qu'à moitié enchanté en apprenant ensuite la signification du prénom de Zora, c'était quelque chose de sombre.. Les deux personnes en sa compagnie était donc toutes deux liées au sacrifice par des actes du passé. Il posa ses pieds sur un petit tabouret et posa son heaume a la base de son fauteuil.

"Saura signifie Soleil, Erialos signifie Ardent.. Certes la combinaison n'est pas des plus originales, mais je suppose que je n'ai pas le choix, un prénom est une chose qu'on nous donne, qui n'appartient qu'à nous et que tout le monde utilise ! Il n'y a pas vraiment de circonstances dans lesquelles j'ai reçu le mien, pas aussi... Originales que les votre... Néanmoins je sais que ma vie est liée au Grand Astre, depuis toujours..."

Saura considéra Zora en souriant timidement, son doigt se leva, faisant quérir le tavernier afin d'obtenir une carafe de jus de pomme... Il servit les deux gobelets d'argile associés et fixa les flammes tandis que le liquide dansait dans son verre sous les tremblements de l'homme...

"J'ai dit qu'Erialos signifiait Ardent, en fait, ce n'est pas tout à fait vrai... Dans ma langue cela signifierait plutôt "Qui empêche le feu de gronder"... Il y a de ça plusieurs décennies, alors que l'île Phissienne était encore verdoyante, mon père a échoué dans un rite très particulier qui servait à contenir les laves du Volcan-Dieu... Je ne vois pas ce qui me fait encore user de ce nom alors qu'il m'est source de honte..."
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Dim 12 Jan - 19:50

Zora se pinça les lèvres a la découverte de ce passé tragique. Puis se reprit vite et rétorqua :

"Alors faites comme moi saura, taisez un de vos noms... Il en est un que j'ai hommis, car après Taelbra vient Leïas qui signifie selon les uns pourfendeur des dieux et pour les autres digne des dieux... Je... J'ai peur de ce nom... De ce qu'il peut signifier et de ce qu'il peut engendrer... Je crois en pa signification des noms... Peut être trop même.."

Elle accepta le godet de jus de pomme et retrouva ainsi le sourire jusque à ce que mon regard se posat sur le verre de son ami qui tremblait.

"Quelque chose ne vas pas ? Vous tremblez ?"
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Dim 12 Jan - 20:11

"Renier mon nom serait contraire à l'héritage de mes ancêtres qui ont gouverné avec sagesse l'île des flammes éternelles pendant des siècles... Personnellement je crois aussi dans la force des noms, mais je préfère toujours voir la coupe à moitié pleine et les prendre pour quelque chose de nature positive, il y a déjà bien assez de tracas et de peines dans ce monde-là. Faites de même, réjouissez-vous de tout, ne laissez rien vous abattre !"

Le chevalier vida son verre et hoqueta un brin.

"Ca... Ca va aller, j'ai juste eu un moment de faiblesse, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlé de moi à vrai dire... J'ai toujours préféré conserver mon identité et ma vie privée... Mais c'est sans importance... Je pense aller me coucher, j'ai eu une longue journée de marche pour arriver ici..."

Pourtant il resta cloué dans son fauteuil, les yeux mis-clos de fatigue ses pupilles reflétant la lumière du feu qui dégageait un parfum exotique, venant de par delà les mers et les barrières de corail du sud...
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Dim 12 Jan - 20:47

Zora assise par terre laissa choir ses ailes de metal, elles étaient plus lourdes qu'à l'ordinaire. Elle se rapprocha du feu laissant toujours ses ailes trainer. Cette mue était des plus dures pour elle, passer le la légèreté et de la chaleur du feu laissant place au froid et lourd metal. Elle avait froid dans son armure noire, elle s'efforçait de ne pas trembler quand elle s'aperçut que Finlast avait disparu. Peut être avait il trouve un geuse pour l'accompagner dans la chambre après avoir raflé tout l'argent misé aux cartes. Oui, c'était surement ça aussi loin de la cité du Feüst il n'aurait pu disparaître de nuit pour revenir de jour prétendant avoir eu des soucis avec des bandits tandit qu'il chassait. D'ailleurs, comment allais son père ? Privé de sa femme par la mort et de sa fille par la soif de savoir ? Etait-il toujours de ce monde où bien avait-il rejoint les dieux dont parlent son nom ? Non, elle ne veut pas le savoir, elle veut encore ce l'imaginer, siégeant sur son trône noir comme le charbon dans son palais de metal blanc, accoudé du bras droit, sa joue lovée dans la paume de sa main, la barbe lui à poussé, son embonpoint aussi... Il écoute ses sujets et les conseille avec sagesse, quand il à un peu de temps il descend en ville, enveloppé dans une épaisse fourrure d'une des bêtes de la montagne, il demande des nouvelles de la vielle pâtissière chez qui sa fille allait souvent, il croise la chasseuse et son mari le taxidermiste tanneur. Toute la ville apprécie ce Feüst, ce protecteur, ce titre qui se transmet de générations en générations, comblant d'honneur celui qui le porte et qu'elle devrait porter...

Zora fût la première à s'endormir, bercée par son imagination renvoyant la ville à travers les yeux de son père après des années de cavale.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Dim 12 Jan - 21:53

"Hey... ?"

Saura avait rouvert les yeux et avait bien vite compris que Zora s'était endormie... Il eut une petite moue gênée et fit son devoir de chevalier, il se leva malgré ses courbatures et se mit en tête de la soulever jusqu'à sa propre chambre, les escaliers se firent de plus en plus durs à gravir, les ailes de la jeune fille l'aveuglait par moments... Une fois arrivé, il la posa le long du lit et déposa un édredon sur son corps... Le chevalier quant à lui ouvrit son sac et en sortit un petit os et un bol en pierre volcanique... Il installa le morceau dans le creux du bol et sortit sa braise comme auparavant. L'os s'enflamma en un rien de temps, fondant presque, devenant cendres, laissant apparaître un minuscule brasier aux flammes dansantes. Il inhala les vapeurs et ses yeux devinrent brillants... Il resta ainsi pendant longtemps... Très longtemps... Jusqu'à ce que...
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Lun 13 Jan - 21:03

Finlast frappa doucement à la porte, attendit quelques instants puis entra. Son teint plus livide et blanc qu'à l'ordinaire laissait apparaître une mine sombre au détriment de sa localité habituelle qui s'était envolée. Il glissa jusque au jeune homme aux yeux éteincelants dans la peine ombre de la pièce. Arrivé en face de lui il s'assit à genoux, les mains que lequel cuisses. Le dévisageant, il parla d'une voix grasse et métallique mais en prenant garde à ne pas reveiller la dame.

"La p... Zora... Zora, elle n'as pas peur de toi, pourquoi ?"

Il s'arrêta quelques instants, observant Zora qui dormait paisiblement, son sommeil rythmé par des petits soupirs laissait penser qu'elle rêvait à des moments heureux. De temps en temps l'étoffe de tissu qui la recouvrait remuait légèrement, signe de l'étirement léger de ses membres engourdis par le sommeil.
Finlast soupira, il sentait le sang et l'alcool. Malgré l'agitation encore présente dans son esprit, il semblait apaisé d'avoir retrouvé la fille de son vieil ami.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Lun 13 Jan - 21:35

Les yeux de Saura s'éteignirent soudainement, il n'avait même pas entendu Finlast entrer. Etant plongé dans ce qui semblait être le monde des rêves, mais en vérité, il voyageait dans sa mémoire, revivait son enfance et son adolescence, encore vierge de toutes horreurs... Ses yeux battirent comme au ralenti, papillonnant mais sans pour autant le ramener chez lui...

"Peur ? Pourquoi aurait-on peur de moi ? Je ne suis que l'humble serviteur du Soleil, ni plus, ni moins... Je ne suis plus le prince qui aspirait à régner... Mais je peux vous poser la même question, qu'est-ce qui vous a fait fuir votre pays ?"

Le chevalier solaire n'avait pas élevé la voix, restant au même volume que son interlocuteur, ses mains se remirent alors à trembler lorsqu'il s'aperçut que les cendres de l'os étaient désormais en train de s'envoler du bol, elles étaient si fines qu'on aurait cru à de la brume... Saura jeta un fugace regard vers Zora qui dormait, agitée par quelques démons intérieurs sans doutes... Sa voix se fit encore plus éteinte.

"Vous vous êtes absenté sans crier gare, j'espère que vous ne m'en voulez pas de l'avoir fait coucher, elle semblait éreintée..."

Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Lun 13 Jan - 21:51

"Nullement cher seigneur... J'aime autant qu'elle n'apprenne jamais ce qui s'est passé cette nuit..."

Il marqua un temps de réflexion. Si Zora lui faisait confiance lui restait méfiant, il n'était pas rare que les anthropomorphes ne fassent ami-ami avec leurs victimes... Mais pour qu'il n'inspirat point de crainte à sa protégée c'est qu'il pouvait baisser sa garde...

"Zora est héritière du Feüst... Feüst signifiant protecteur dans la langue de felis... Mais elle à eu de dure décelées avec les siens à la mort de sa mère et il n'est pas rare qu'elle ne me laisse aller bien loin quand elle est en présence d'étrangers... Mais avec vous elle ne s'en est pas inquiétée une seule seconde... Dites moi quel est votre secret ?"

Finlast parlait toujours à voix basse de crainte de reveiller Zora qui avait retrouve son calme songe. Il fit craquer son dos et regarda le metal de ses mains avec une mine de dépit. Il n'avait pas remarqué les cendres qui s'envolaient du petit bol de pierre
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Lun 13 Jan - 22:07

"Mon secret... Je n'ai rien à cacher, tout simplement parce qu'il n'est rien que je possède dans ce monde sinon mon armure, mon épée et ma foi dans le Grand-Astre. Mon unique motivation n'est en rien mauvaise, je ne sert que ce qui est juste parce que ça me mènera au bout de ma quête. Certes si elle est obscure même à mes yeux, je ne m'arrêterais pas. Comme je l'ai dis, je n'ai rien, je n'ai rien à perdre, je ne peux qu'y gagner ou alors mourir et rejoindre mes ancêtres..."

Le silence pesa un instant, les mains du chevalier continuèrent de trembler... Il tendit le bout des doigts et attrapa une des cendres pendant sa chute qu'il recueillit doucement contre son torse en serrant les poings, comme un trésor unique...

"Que vous arrive-t-il ? Et pourquoi cette odeur d'alcool fort dans votre haleine ?"
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Lun 13 Jan - 22:28

L'arlequin soupira. Il était inutile de lui cacher d'avantage une chose si évidente...

"Je ne consomme jamais d'alcool... Mais celui que j'ai consommé en avait pris... Je n'aime pas que Zora sache ce genre de choses donc je me cache... Je ne peut m'en empêcher... Ça m'est aussi vital que maladif... S'il vous plait ne dites rien à la petite... Elle est si jeune je ne veut pas qu'elle se préoccupe de moi..."

Il déglutit, c'était rare qu'il confia de telles choses à un étranger. Mais peut être que l'alcool aidait. Après tout, il était peut être la le secret...
C'est alors qu'un craquement suivi d'un baillement se fit entendre. Zora se tenait assise dans le lit, les cheveux en bataille et les yeux mis clos, elle prononça d'une toute petite voix encore endormie :

"Désolée.. Je me suis assoupie ..."
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Mar 14 Jan - 20:16

Saura s'était assombri... Certaines choses avaient pourtant été éclaircies dans son esprit, sa mémoire lui revenait par bribes, ces ombres mouvantes dans les ténèbres de l'après-midi, chercher à dévorer sans relâche, sans répit... Ces monstres qui avaient surgies des cavernes et dévoré ses compatriotes. Cette soif de sang... Sa main s'était lentement portée à son épée dans un mouvement presque imperceptible. Ca devait être un monstre plus évolué, capable de prendre une forme humaine et son intonation. Le chevalier sentit son coeur accélérer, mais une voix semblant lointaine le rappela à l'ordre...

"Oui... Vous avez dormi pendant un moment, j'espère que nous ne vous avons pas réveillée..."

Saura rengaina le centimètre dénudé de son épée sans un bruit d'une pression du pouce...

"Je... Je dois y aller... Le Soleil va se lever bientôt... Je dois recevoir ses premiers rayons..."
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Samy Jeu 16 Jan - 21:52

Finlast resta muet, il observait Zora, y retrouvait les traits de la défunte reine des felis et mère de sa protégée. Il reprenait à toutes ces années passé à jouer avec elle, à lui apprendre les rudiments de la vie.
Zora encore à moitié endormie retomba comme une masse sur le sommier marmonant dans son oreiller quelque chose ressemblant à :

"Revenez vite, J'aime bien parler avec vous..."

Et sombra de nouveau dans une torpeur bercee de rêves sous la surveillance de Finlast se mettant à prier.
Samy
Samy
Légende

Fiche de personnage
Nom:
Compétences:

Message par Zodiac Dim 23 Mar - 16:31

Ismène arriva dans la taverne peu après minuit, les yeux cernés après un voyage de nuit et plusieurs rasades de whisky. Les sens en alerte, elle s'installa à une table et attendit la serveuse en écoutant les conversations alentours. Des simples histoires de la vie courante, des vantards qui prétendaient être des chasseurs de monstres. La jeune femme leva les yeux au plafond et fit craquer sa nuque endolorie par la marche. Ses mains s'égarèrent sur la table ou elle joua avec des miettes de pain en les empilant avec patience, formant de minuscules tours. Une fois que la serveuse arriva, elle passa un rapide coup de chiffon, réduisant son travail à néant. Elle commanda d'une voix sèche un verre de whisky avec des glaçons. S'ennuyant à mourir devant son verre, elle mélangea les morceaux d'eau gelée dans son verre d'un simple mouvement de la paume au dessus de sa boisson. Attendant... N'importe quoi... Quoi que ce soit qui vaudrait un bon combat.
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Melkerah Mer 26 Mar - 19:25

Elasa avait pris sa soirée, lasse de son travail de serveuse à la taverne de sa cousine, et s'était surprise elle-même en entrant là après des heures d'oisiveté ; pourquoi quitter une taverne pour en rejoindre une autre ? C'était en fait très simple : ici, elle était cliente et anonyme, au contraire du Loup hurlant à la Lune, où elle était non seulement employée mais proche de la patronne.
C'était donc distraitement qu'elle était allée s'asseoir à une table en fond de salle et avait commandé un verre de rhum. Une voix cassante la ramena à la réalité, et il lui fallut quelques instants pour comprendre que ça venait de la table voisine, où était installée une bien étrange jeune femme à l'air quelque peu... crispé. N'ayant rien de mieux à faire, sa curiosité piquée à vif, elle observa sa voisine du coin de l’œil en se demandant si elle était de ces gens qui semblaient attirer les désastres...
Ce serait peut-être intéressant.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Message par Zodiac Mer 26 Mar - 21:30

Ismène n'avait toujours pas cessé de jouer avec les glaçons de son whisky... Finalement elle se stoppa net et avala une gorgée. Se trouvant dans une position peu agréable, la jeune femme posa les pieds sur la chaise d'en face et se laissa glisser dans son siège, parfaitement détendue, elle sortit une petite bourse dont elle tira un peu de tabac qu'elle roula dans un morceau de papier avant de fumer tranquillement. Perdue dans ses pensées, la jeune femme regarda aux alentours, croisant soudainement les yeux furtifs d'Elasa. Elle soupira une volute de fumée couleur cendres et s'adressa à celle qui la dévisageait.

"Désolé, je suis pas de ce genre là ma grande, te fais pas de faux espoirs..."
Zodiac
Zodiac
Légende

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant